Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?
 

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Destinée
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Le règlement   Dim 27 Nov - 21:15


   
550 de large
Règlement
Règles générales

Coucou toi ! Si tu es ici, c’est que tu veux lire le règlement ! Et bien, continue ! C’est bien ! Fais attention, si tu veux être validé par la suite, il faut que tu trouves le code.

Les propos racistes, injurieux, vulgaires, homophobe etc… seront sanctionnés très sévèrement.  Le respect envers les autres membres est obligatoire. Il est aussi demandé aux membres d’avoir une orthographe correcte. On ne demande pas la lune non plus, juste un petit effort. Paske si on ècrit come sa, se sra pa tré hagrèable, vou comprenner ? Et si vous avez de grosses difficultés, il existe aussi des sites. Le langage SMS est aussi interdit pour des raisons de compréhension.

Les absences de plus d'une semaine devront être prévenus. Au bout d'un mois d'inactivité non-prévenue, le compte est supprimé. [Première partie du code = Les Enfers] Pour votre avatar, la célébrité choisie ne doit pas avoir plus de dix ans d’écart avec votre personnage (ou l'âge physique pour les anges et les démons) pour rester un minimum cohérent. Il devra obligatoirement faire 200*320 px.

   
Règles en jeu

Nous ne demandons pas de lignes minimum. Cependant, si votre partenaire écrit une trentaine de lignes, ne répondez pas par deux. Et, distinguez bien le récit des pensées et des dialogues.  Ensuite, tout rp à caractères violents ou sexuels devra être précisé dans le titre par égard pour les mineurs.
Les membres mineurs ayant effectués une inscription au forum jurent sur l'honneur de se préserver de tout contenu choquant et s'engagent à respecter les sujets adultes et mâtures de ce forum. Les Administrateurs ne sauraient être tenus pour responsables de l'inscription d'un membre mineur.[Deuxième partie du code = sont mieux que] Le mieux serait même de le mettre en hide. Par égard envers votre partenaire, il est interdit de faire des actions avec son personnage. Ou si besoin, lui demander son accord avant.

Pour les doubles-comptes :

Pour un DC :
Inscription : Depuis un mois.
Messages : 50
Rp : 1 terminé.
Pour un TC :
Inscription : Depuis deux mois avec le compte principal.
Messages : 100 sur le compte principal.
Rp : : 2 terminés sur le compte principal et 1 terminé avec le DC.
Pour un QC :
Inscription : Depuis 5 mois avec le compte principal.
Messages : 200 au total.
Rp : 5 terminés avec tous les comptes.


 
 
Règles sur la chatbox

Même sur la cb, il est prié d'écrire bien. Bien sûr tout manque de respect est prohibé. [Troisième et dernière partie de code =  le Paradis]Et, si jamais il y a un problème, prévenez le staff. Les rpcb à caractère trop violents et trop sexuels ne se feront pas avant 23h et seulement si aucun mineur n'est présent sur la chatbox.  


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesseize.forumactif.com
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Avant de commencer :: Lois et Histoire de notre monde-
Sauter vers: