Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis Jones

MessageSujet: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Lun 13 Fév - 13:35

Voilà quelques jours maintenant que j'avais fait la rencontre de Chris. Fils d'un démon, il ne m'avait pas vraiment fait peur et je l'avais même invité chez moi pour dormir. Ce soir-là, nous avions bien discuté et je me suis endormi. Chose idiote, je dois dire, j'aurais dû rester réveillé pour l'entendre partir le lendemain avant que le soleil ce lève. Mais non, je me suis endormi et réveillé quand il n'était plus là. Il m'avait laissé un mot pour me remercier de l'accueil. Depuis ce jour, je me demandais vraiment si j'allais le revoir.

Depuis quelques jours, je n'avais guère le temps d'aller voir l'île de plus près. Mes parents adoptifs ont voulu que j'aille en cours, même si c'était bientôt les vacances. J'avais obéi. Mais cette fois-ci, ce soir, je décide enfin à y aller. Disant alors à mes parents que je passais la nuit, chez une fille de ma classe, ils ne comprirent pas que ce n'était pas vrai et me dit qu'il y avait aucun souci, qu'ils étaient heureux de savoir que je m'adaptais aussi vite. À vrai dire, je n'avais parlé à aucune personne depuis ses quelques jours, mais bon. Cela, ils ne le savent pas.

Arrivée alors à la plage, je me dirige vers l'endroit où j'avais rencontré Chris. Regardant alors autour de moi, il y avait personne, juste la nuit qui commencé à tomber petit à petit. Soupirant, je nous imagine encore assis sur le sable. Me giflant intérieurement, je pose mon regard sur l'île en face. Me téléportant vers celle-ci, je réapparais sur un ponton en bois. D'accord, au moins, c'est praticable en voyant ceci non ?

Avançant, je croise alors les bras et regarde de tous les côtés. Elle était déserte cette île, alors pourquoi m'attirait-elle à ce point ? Soupirant, je continue d'avancer et m'arrête juste devant la forêt. J'aurais dû venir demain matin, au levé du soleil, j'aurais vu plus clair. Sortant ma lampe de poche, je me retourne donc vers le ponton et m'éloigne de lui en m'aventurant dans les arbres. Dans le silence, j'avance petit à petit, tout en restant sur mes gardes. Et oui, j'étais prête à me téléporter de nouveau pour être en sécurité ou j'étais prête tout simplement à me défendre s'il le fallait.

Dernière édition par Rubis Jones le Mer 15 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Lun 13 Fév - 16:30

Les jours passaient, Chris avait réussi à dénicher de nouveaux vêtements. Il portait maintenant un pull bleu, pour contrer le temps frais, et un pantalon de jogging noir. Par contre, le plus gros changement physique n'était pas vestimentaire, mais il fallait voir son visage. Les cernes étaient profondes, ses yeux étaient gonflés, injectés de sang et sa peau était pâle. C'était clairement visible : il manquait de sommeil. Lui même ignorait depuis combien de temps le sommeil lui manquait.

Mais pourquoi manquait-il autant de repos ? Les cauchemars. Depuis qu'il avait passé passé la nuit chez la jeune adolescente qui occupait régulièrement ses pensées, les quelques heures que le jeune canadien avait réussi à dormir, non sans agitation, Abbadon le poursuivait dans ses songes. Dès que Chris tournait au coin d'une rue ou croisait une ruelle, le démon y apparaissait. Mais le fils du démon fuyait, comme à son habitude quand il voyait son père, mais ce dernier le retrouvait à l'intersection suivante. Et Chris se réveillait, après un maximum de quatre-vingt-dix minutes de sommeil, en sueur, incapable de s'endormir à nouveau.

Pour échapper à autrui, il avait commencé à vivre dans les bois de l'île. Même si c'était le lieu où il avait rencontrer Jack, le fils d'un autre démon. Chris s'était dit que cet endroit l'avait appelé, et ce, depuis le premier jours qu'il avait passé en Irlande. Il était, au moins, en paix, sans personne pour le déranger. En temps normal, quand il y parvenait à dormir, le sommet des arbres lui offrait un lit.

Mais il était loin de dormir. En fait, les rêves l'avaient tiré de son sommeil moins de trente minutes après avoir trouvé une forme de repos, alors il avait commencé à se déplacer, dans la nuit. Sans même utiliser l'Éclipse, c'était trop dangereux, il s'approcha du sentier, sous les fougères, afin de voir qui était responsable du rayon d'une lampe de poche. Il arriva près du ponton, à la lisière de forêt, mais il était incapable d'identifier qui que ce soit. Sans compter qu'il avait fait craquer une branche en s'approchant.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Lun 13 Fév - 22:48

L'obscurité arrive vraiment au-dessus de ma tête. Pourquoi fallait-il que je vienne ici à la tombée de la nuit ? Bien sûr, pour que mon excuse reste dans la logique.

Marchant donc dans le silence, chaque bruit me donne la chair de poule. Non, je n'étais pas une froussarde, mais que voulez-vous, je ne connaissais pas les lieux et donc non plus les animaux qui s'y trouve. En tout cas, si cette île m'attire, c'est pour une raison non ?

Entendant alors un bruit de branche craquer proche de moi, je me tourne vers celle-ci et prends un bâton au sol pour me défendre. La lumière face à moi, la personne ou l'animal sera plutôt aveuglé et ne me verra pas derrière la lumière. Tenant bien le bâton dans la main, je le sers et avance vers le bruit. Dans les films, il y aurait beaucoup de monde qui feront, "il y a quelqu'un", heureusement, nous étions dans la vraie vie et je n'étais pas aussi débile pour montrer que j'étais une fille et que j'étais tétanisé.

Arrivant proche, même tout proche de l'endroit où j'ai entendu la branche, je vois une silhouette près de moi, tournant alors la lumière vers lui, je le reconnus directement. Serrant alors les dents, j'avais envie de lui mettre une claque en pleine figure. Depuis tout ce temps, il n'était pas revenu me voir. Pourquoi ? Par sa peur ? Soupirant doucement, je dis alors d'une voix neutre. Oui, j'essayais de ne pas montrer que d'un côté le revoir me rassurer et d'un autre que je lui en voulais.

- Bonsoir Chris.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Lun 13 Fév - 23:40

Tout d'un coup, Chris fut aveuglé par le rayon de la lampe de poche. La lumière ajoutée à la fatigue lui brûlaient les yeux, c'était insoutenable. Ça devenait pire au fur et à mesure que la source du rayon s'approchait. Et enfin il entendit une jeune femme le saluer. Il avait déjà entendu cette voix. Mais où? Très peu de gens le connaissaient, et même peu avaient pu le voir depuis - combien de temps, déjà ? - qu'il était arrivé en Irlande.

Il se souvint maintenant où il avait entendu cette voix de jeune femme.

-Allô, Rubis. Tu veux bien baisser la lampe de poche, ça me brûle les yeux ? Et, comment ça va?

Cette rencontre surprise le partageait entre deux sentiments. Bien sûr, il était content de pouvoir la revoir ; mais aussi, il s'interrogeait sur la sécurité de Rubis qui risquait de diminuer plus ils passaient de temps ensemble. Il pensa même à quitter les lieux, mais ne voulant pas l'offusquer, il resta.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Lun 13 Fév - 23:58

Face à lui, je ne sais pas qu'est-ce qui me retenait, il voulait m'éviter ? Passer du temps loin de moi, pour éviter que je prenne des risques inutiles ? Quand j'entends sa voix, mon cœur me sert. Son visage était tellement fatigué. Je baisse alors ma lampe de lui et m'avance vers lui doucement.

Sans même répondre à sa question, je m'arrête juste devant lui et avec le peu de lumière que j'avais, je pouvais tout de même voir son regard. Laissant tomber le bâton au sol, je lève la main vers son visage pour caresser au niveau de ses cernes, mais alors que je me rends compte de mon geste, j'éloigne ma main et recule d'un pas.

- Je ne pensais jamais te revoir.

Baissant la tête en disant ça, je la relève pour le regarder en face et profiter de pouvoir le voir enfin en face. Depuis le temps que je l'avais vu, il n'était pas sorti de ma tête, alors le voir me faisait tellement du bien. Mais aussi tellement de mal.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 0:25

Elle abaissa la lumière, c'était déjà un grand soulagement pour les yeux de Chris. Rubis s'approchait, Chris en faisait autant. Elle refusa de répondre à sa question, mais le canadien ne s'en offusqua pas. Après tout, il avait fait la même chose à leur première rencontre. Elle lâcha un bâton et approcha sa main du visage du jeune homme, mais elle arrêta son geste pour rabaisser sa main que Chris attrapa. Rubis lui avoua croire ne pas le revoir, Au même moment, elle baissait la tête. Empathique, Chris ressentait la douleur de l'adolescente, et, à vrai dire, Chris avait déjà mal pour l'avoir évitée si longtemps. Puis elle releva la tête.

-Désolé, j'aurais aimé te revoir plus tôt, mais j'aurais préféré que tu ne me vois pas ainsi.

Il la traina, doucement, lentement, vers le bout du ponton, où on pouvait voir la pleine lune se refléter sur l'eau. Il s'assit, après avoir retiré chaussures et chaussettes, et laissa ses pied dans l'eau froide pour se garder éveillé.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 0:39

Être proche de lui était pour moi un bon exercice, il ne voulait pas que je m'accorde à lui, pourtant mon cœur en avait envie. Fallait-il vraiment que je résiste ? Après avoir approché ma main de son visage ainsi que de l'avoir rabaissé, celui-ci me l'attrapa. Chose qui me surprit sur le coup. Laissant alors ma main dans la sienne, je l'écoute et après qu'il est terminé et que nous avançons vers le ponton, je lui réponds :

- Que je ne te vois pas comment, fatigué à en crever ? Je t'ai dit que ma chambre te serait toujours ouverte, pourquoi n'es-tu pas revenu ?

M'asseyant à ses côté arrivé au ponton, j'évite pour ma part de mettre mes pieds dans l'eau et regarde dans le silence la lune à travers l'eau. Soupirant, je reste bloquer sur le reflet de la lune, mais dit :

- Il faut que tu dormes, rentre avec moi, dors le temps qu'il te faut, je serai là pour couvrir tes arrières, tu pourras dormir tranquillement.

Ma main était toujours dans la sienne, cela me faisait bizarre, mais j'étais tellement bien en contact de sa peau.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 1:00

Pour Chris, Rubis était choquée qu'il soit si fatigué et qu'il ait refusé de dormir chez elle. Mais malgré son désaccord avec l'attitude de son ami, elle s'assied à côté de lui, au bout du ponton, mais elle ne mit pas ses pied à l'eau.

- Il faut que tu dormes, rentre avec moi, dors le temps qu'il te faut, je serai là pour couvrir tes arrières, tu pourras dormir tranquillement.

Chris n'avait toujours pas lâché la main de Rubis, même s'il était dangereux dans la tête du jeune originaire du Canada, ce contact était un peu rassurant. En plus, il permettait à Chris de s'Éclipser avec elle, si les problèmes arrivaient.

Mais pour son sommeil, il ignorait comment révéler son problème d'insomnie. Ses cauchemars le hantaient constamment. Et la seule chose qu'il trouva à dire fut :

-Je ne pouvais te perturber avec mes problèmes de sommeil. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je dors dehors depuis que j'ai quitté ta chambre. J'en ai même perdu la notion du temps...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 9:54

Assise à ses côtés. Je maudissais ce pouvoir de guérison de surface que je possédais. Je ne pouvais même pas l'utiliser pour l'aider, cela m'énerve tellement.

Je voulais qu'il revienne avec moi, je voulais pouvoir l'aider comme je le pouvais. Qu'il prenne une bonne douche, qui s'endorme auprès de moi et que je lui dis qu'il ne peut rien lui arriver.Je voulais qu'il revienne avec moi, je voulais pouvoir l'aider comme je le pouvais. Main dans la main peut-être, mais ça n'empêchera pas qu'il soit fatigué ma main dans la sienne. Comment le faire, réagir et le faire accepter de me suivre ?

Quand j'entends alors ses paroles, je lui caresse la main du bout de mes doigts. Comment pouvait-il dire ça ? J'aurais tellement voulu qu'il vienne, j'aurais tellement voulu l'avoir auprès de moi pour pouvoir faire quelques choses. C'était d'ailleurs bizarre cette sensation étant donné que c'est la deuxième fois que je le vois.

- Chris... Tu aurais pu revenir, tu aurais pu ne pas la quitter avant mon réveil, on aurait discuté et tu aurais pu revenir le soir, et même encore après. Ça ne m'aurait pas dérangé.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 14:58

Alors qu'il avouait une part de la vérité, le bout des doigts de Rubis chatouillait la paume à Chris. Possiblement que la fatigue était en jeu, il appréciait tellement que ses yeux s'étaient fermés tout seuls. Il ressentait toujours les frissons de ce si léger contact quand elle commença à lui dire qu'il aurait pu retourner chez, ne pas quitter la chambre, la dernière fois, avant que le soleil se montre au peuple. Ainsi, ils aurait pu parler et retourner chez elle au soir.

Qu'allait-il pouvoir répondre à cela ? Il se laissa tomber sur le dos et ouvrit les yeux. Regardant le ciel, il savait que Rubis avait mal de son attitude. Quel genre d'être humain pouvait agir comme lui ? Ce fut plus fort que lui : les larmes montèrent.

-J'ai peur, Rubis. Depuis que je suis arrivé ici, je ne peux plus dormir. Il me hante dans mes songes, la seule façon que je peux l'éviter est en restant éveillé. Je ne sais plus quoi faire.

De sa main libre, il se cacha les yeux, comme si, de cette façon, elle ne pouvait pas remarquer qu'il souffrait.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 15:27

Je ne supportais pas le voir ainsi. Quand d'ailleurs, je vois les larmes lui monter aux yeux, je serre la mâchoire. Comment souffrir autant pour une personne qu'on ne connaît pas entièrement, qu'on connaît que depuis quelques jours. Est-ce le coup de foudre que j'ai eu pour lui, pour me sentir aussi mal de le voir souffrir. Ce n'était à vrai dire pas le moment de penser à ça, il fallait que je l'aide. Mais comment ?

Le voyant s'allonger sur le ponton et regarder les ciels, j'entends ses mots et sa douleur en même temps. De ma main alors libre, je viens enlever celle qui a mis devant ses yeux. Me rapprochant de lui, je passe mes doigts dans ses cheveux et caresse doucement son visage pour ensuite reposer ma main sur le ponton, afin de tenir comme je m'étais mise à ses côtés.

- Laisse-toi aller et est confiance en une autre personne. Tu n'es pas seul dans cette ville. Tu peux être protégé, même si tu n'as pas l'habitude de cela.

Baissant alors les yeux, je regarde alors nos mains encore liées et ajoute :

- Laisse-moi te donner le sommeil que tu as besoin, cela en me faisant confiance.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 16:07

Chris senti la main de Rubis retirer la sienne de son visage. Ensuite, elle passa cette même main dans les cheveux du jeune homme, puis sur sa joue. En utilisant sa main pour se cacher, il avait eu le réflexe de se fermer les yeux, et ne les avait toujours rouvert. Les contacts, depuis le début de la nuit, qu'il avait avec Rubis le rassurait, c'était étrange d'avoir quelqu'un qui se souciait de lui comme elle le faisait. Mais ce qu'il désirait le moins, la mettre en danger en s'attachant, se produisait en même temps. En plus, elle lui disait de se laisser aller et d'avoir confiance en une autre personne. Pour le peu de personne qu'il connaissait en Irlande, parlait-elle d'elle-même? Elle continuait à parler, lui disant qu'il n'était pas seul, que d'autre pouvait l'aider et le protéger,malgré son manque d'habitude à cette situation. Mais avait-il vraiment besoin de protection ? Plutôt, en voulait-il ? Pouvait-il aussi se permettre de la mettre en danger ?

- Laisse-moi te donner le sommeil que tu as besoin, cela en me faisant confiance.

Il ignorait quoi répondre. Et ça accentuait ses larmes. Ces larmes qui l'empêchaient d'ouvrir les yeux ce qui, de toute façon, ne lui aurait permis de voir que d'une vision floue.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 16:28

- Chris...

Je ne savais pas quoi faire, je n'arrivais pas en lui en vouloir, ni à le rendre mieux. Je soupire alors qu'une chose vient dans ma tête. Cela me serre d'ailleurs le cœur, mais il fallait que je lui demande. Posant mon regard sur lui, je lui dis alors doucement, afin qu'il évite de voir le trouble dans ma voix :

- Veux-tu que je parte et qu'on ne se revoit pas ? Veux-tu partir de cette ville pour te sentir mieux ?

S'il fallait qu'il parte de nouveau dans l'une des pyramides pour dormir ou dans un lieu où il se sentait en sécurité. Je le pousserais, même si cela me fera mal de le voir partir.M'asseyant en indien à ses côtés, je garde ma main dans la sienne, jusqu'à temps que celui-ci décide de me lâcher. Après tout, je ne voulais pas qu'il parte, je voulais le garder près de moi. Mais, lui seul à ses choix à prendre.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 16:45

Rubis prononça le prénom du jeune homme et marqua une pause et lui, il ouvrit les yeux. Malgré l'humidité qui troublait sa vision, il la voyait, aussi souffrante que lui. L'entendre demander si le canadien voulait la voir partir, qu'ils arrêtent de se voir, ou que lui quitta la ville lui fit mal. Chris prit le temps de s'asseoir et lâcha la main de son amie, seulement pour la serrer contre lui. Malgré la souffrance qu'il avait et qu'il aurait après ça, après lui avoir dit «au revoir,» il se devait de la réconforter.

-Comment peux-tu croire que je veuille partir ou ne plus te voir ?

Si seulement elle savait. Si elle avait su que tous les matins, il la regardait quitter pour ses études,  qu'il la surveillait durant ses cours et même qu'il s'assurait qu'elle était en sécurité quand venait le temps pour elle d'aller se coucher. Si elle savait que, malgré les pertes de mémoire que lui causait le manque de sommeil, il ne l'avait jamais oubliée. Si elle avait tout su, elle ne lui aurait jamais suggéré ça. Et ça faisait mal à entendre.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 17:21

J'avais mal à lui dire une chose pareille, mais je voulais son bien. Le voir alors ouvrir les yeux me fait détourner les miens, je ne voulais pas avoir son regard dans le mien. Pas maintenant, car je ne voulais pas craquer. Le sentant alors lâcher sa main, je reprends alors ma respiration et quand je le sens me prendre dans ses bras, j'étais surprise. Lui autant distant habituellement. Fermant alors les yeux, je profite de ce geste et réponds à ses paroles :

- Tu ne peux peut-être pas le croire, mais j'ai l'impression que c'est la seule solution. Loin de cette ville, tu seras peut-être mieux. Tu pourras donc dormir et ne plus souffrir de tes cauchemars.

Me reculant alors un peu de ses bras, j'ose alors le regarder dans les yeux et lui dire :

- S'il faut que tu part pour te sentir mieux, alors je prendrais le risque de ne plus te voir, même si ça sera difficile pour moi.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 17:42

Il la serra contre lui un moment, moment qu'elle choisit pour lui répondre que, malgré qu'il puisse ne pas vouloir le croire, la seule solution pour ses cauchemar était de quitter. Mais c'était loin d'être aussi simple pour Chris. Pour lui, un lieu ou un autre ne changerait rien, Abbadon avait trouver le moyen de le poursuivre dans le monde des rêves et l'accès à cet univers se prenait de partout. Avant même qu'il puisse lui répondre, elle se poussa de l'étreinte qu'elle partageait avec le jeune homme, pour continuer en disant qu'elle était prête à souffrir de son départ s'il pouvait trouver un sommeil réparateur.

- Ce serait trop facile de partir, et ça ne garantie pas que je réussirai à dormir. Arrête de t'en faire autant pour moi, ça va aller. (il rit un peu) Même si j'ai l'air d'un zombie. Je ne partirai pas tout de suite.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 17:51

- Je ne peux pas m'arrêter de m'en faire désoler. J'ai envie de dire pense à moi et qu'à moi avant de dormir, tu feras peut-être de très beaux rêves.

Son rire m'avait un peu détendu pour dire au moins cette bêtise-là, qui me fait rire un peu à mon tour. Haussant les épaules par la suite, je pose mon regard sur le reflet de la lune et ajoute au silence qu'il s'était mis après mes paroles :

- Tu sais, ne plut dormir va plus de faire mourir à petit feu, qu'autre chose. De plus, si tu es mort de fatigue, comment veux-tu de défendre après cela ?

Je sais, je remue peut-être le couteau dans la plaie, mais j'avais raison non ? Comment voulait-il être vigilant s'il était lui-même pas du tout en forme.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 18:16

Chris écoutait Rubis et elle l'écoutait, au moins. Elle avait même rit quand il avait parlé de son allure de zombie. Mais elle détourna le regard, fixant le reflet de la lune. Elle partagea son opinion sur son manque de sommeil. C'était possiblement vrai : il pouvait être en train de mourir, lentement, sans compter que sa pouvait même le ralentir, l'empêchant de se défendre si besoin était.

Il regarda dans la même direction que l'adolescente, même si elle avait raison, il ne pouvait se permettre d'abandonner. Il ne pouvait pas se permettre de l'abandonner.  Mais comment la rassurer ? Comment lui faire comprendre qu'il ne risquait rien ? qu'il survivrait à tout ? qu'il ne la laisserait pas détruite par le chagrin comme lui l'était par le manque de sommeil.

-Je finirai par dormir, ou je fuirai avant d'être forcer à me défendre.

Il sourit, il le croyait vraiment.

-En plus, j'ai une amie qui vaut une bonne raison de survivre à n'importe quoi, n'importe qui.

Parlait-il de Rubis ? Évidemment. À part elle, il n'avait parlé qu'à Jack depuis son premier jour en Irlande.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 18:31

Mon regard reste sur le reflet de la lune, ce qu'il me dit me fait sourire de coin. J'entendais à sa voix qu'il voulait me rassurer, qu'il voulait que je ne sois plus mal. Car je suis sûr, il voyait malgré tout ma souffrance et voulez qu'elle ne soit plus existante.

- Je l'espère vraiment.

Tournant alors la tête vers lui à ses nouvelles paroles. Je souris en coin de nouveau et réponds :

- Elle a de la chance cette amie dit donc, faudra un jour que tu me la présentes, pour qu'elle m'apprenne à te redonner cette force de vivre.

Je me doutais que ce fût de moi qu'il parlait, mais en était pas à cent pourcent. Après tout, je n'étais pas la seule fille qu'il connaissait si ?

- Et c'est quoi cette raison dit moi ?

Mon regard reste sur lui, je voulais voir ses traits de visage, voir s'il allait être gêné de ma question ou autre. Posant alors mes mains derrière moi pour me maintenir dessus. J'attends sa réponse avec impatience.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 18:52

Rubis le regarda, comme s'il était surprenant qu'une simple amie valait une si bonne raison de se battre. Cette même amie voulait, en plus, être présentée à elle-même. Mais quelle était la raison, cette raison qui valait qu'il veuille revoir cette fille? Même Chris l'ignorait complète. Était-ce parce que'elle savait comment lui remonter le moral ? Son sourire ? Ou parce qu'il aurait préféré ne pas avoir connu son père, que cette nuit-là soit plus simple ?

-Je sais pas.

Sentir Rubis le regarder le rendait mal à l'aide, bien qu'il essayait de ne pas laisser paraitre, c'était facilement visible. Il regarda vers le ciel, entre les nuages qui couvraient partiellement, il vit la Petite Ours, et la Grand Ours tout près. Au moins, ça le détendit un peu.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 19:00

Je voyais à son regard que je le rendais plutôt mal à l'aise. Fallait-il que je ne le regarde plus comme je le fais ? Tournant alors le regard pour le laisser un peu tranquille et ne pas se sentir toujours observé, je m'approche de lui et ose l'embrasser sur la joue pour ensuite lui dire :

- Merci.. De survivre !

Le sourire aux lèvres, je finis par me laisser tomber sur le ponton et de regarder le ciel et les étoiles qui se laisser voir. Pourquoi est-ce que c'était si compliqué ? J'aurais tellement voulu que ce soit plus simple. Entre lui et moi ou en général ? Je ne préfère pas me donner la réponse. J'étais juste une amie après tout pour lui. Il devait être de même pour moi.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 19:17

Elle l'avait embrassé sur la joue ! C'était un geste si simple et pourtant, ça lui rendit un sourire difficile à dissimuler. Ça remontait tellement le moral de se sentir apprécié par quelqu'un, même s'il avait dit que Rubis était une amie, il ressentait plus. Plus il passait du temps avec elle, plus Chris s'attachait. La voyant s'allonger sur le ponton, il fit la même chose. Pensaient-ils à la même chose ? C'était possible. Chris fixait toujours Polaris, l'étoile polaire, qui terminait la queue de la Petite Ours.

La fatigue s'en prit à lui, il s'endormit, ainsi, à côté de Rubis, sans ronfler. Était-ce par qu'il se sentait en confiance ? Ou qu'il se sentait plus en sécurité qu'en temps normal ? Peut-être bien simplement l'épuisement.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 19:23

Je n'avais pas vu son sourire, dommage, ça m'aurait tellement fait plaisir de voir que mon baiser lui avait tout de même fait de l'effet. Le voyant alors s'allonger à mes côtés du coin de l'œil. Je ne dis pas un mot, ce moment était plutôt un moment de détente. Entendre le son des vagues ou mêmes le silence de la nuit, ne pouvait faire que du bien.

Plusieurs heures sont passées depuis que j'étais allongé. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, mais je n'avais pas bougé. Voyant alors le soleil se lever doucement, je commence à m'asseoir et voit que Chris s'était endormi. Depuis quand, c'était une bonne question, mais ça faisait plaisir. Pour ma part, j'étais fatigué, mais ça passé encore, étant donné que j'avais déjà fait plusieurs fois une nuit blanche. Mon regard sur lui, je n'osais le réveiller. Il avait l'air tellement paisible. Un sourire de coin, je le regarde dans le silence et espère qu'il fait de beaux rêves et non l'inverse.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 19:53

Il finit par se réveillé. Il avait toujours l'air d'un zombie,il était toujours fatigué, mais au moins, il était plus reposé. Chris gardait, cependant, les yeux fermés, déjà que la lumière du soleil lui faisait mal. Durant la nuit, il avait retirer ses pieds nus de l'eau, probablement qu'il avait eu trop froid.

Après quelques minutes, il réussit à s'asseoir et ouvrir les yeux.

- Ah, allô, Rubis. Comment ça va ?

Il sourit en la voyant. Mais avait-elle veillé sur lui toute la nuit ? Est-ce que ça l'avait rassurée de le voir dormir ? Il l'espérait.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 22:11

Le voir alors se réveiller me fait sourire, je le vois donc s'asseoir et ouvrir les yeux. Pour ma part, mon regard n'avait pas bougé. Il était resté sur lui tout le long.

- Bonjour Chris, ça va très bien et toi ? Bien dormi ?

Lui souriant, je ne l'avais pas quitté de la nuit. Heureusement pour moi, je mettais bien couverte, sinon j'aurais eu sûrement froid. J'espérais vraiment qu'il avait passé une bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    

Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant