Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 23:04

Chris bailla, malgré un bon sommeil, il lui en fallait plus pour q'il soit en pleine forme, seul le temps l'aiderait. Mais c'était déjà un bon pas dans la bonne direction. Le jeune homme se rendit compte qu'elle l'observait et Rubis lui répondit, poussant même sa réponse jusqu'à demander s'il avait bien dormi.

-Meilleure nuit depuis des jours, mais il va m'en falloir plus comme celle-là si je veux être dans un meilleur était. Et toi, tu as dormi?

Il se doutait bien que non. Elle avait été trop inquiète la veille pour lui pour réussir à dormir. C'est ce qu'il pensait. Chose certaine, il n'approuverait pas, mais ne pouvait pas non plus se permettre de la chicaner parce qu'elle avait veillé sur lui toute la nuit au lieu de se reposer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mar 14 Fév - 23:14

Le regardant bâiller, je rigole alors doucement et me dis, ben dit donc, ça lui a fait du bien de dormir, mais il lui en faudra encore non ? Le sourire aux lèvres, je hausse les épaules et réponds franchement :

- Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Mais ne t'inquiète pas, il m'en faut beaucoup plus pour que je sois fatigué.

Me levant doucement, je m'étire et pose juste après mon regard sur lui.

- Je suis contente que tu es bien dormi. Si ça te dit, tu peux venir ce soir dormir chez moi. Mes parents adoptifs sont partis deux jours en vacance. Donc tu pourras même avoir la chambre d'ami ou dormir sur un matelas dans ma chambre. Et même prendre une bonne douche chaude.

Je leur avais dit de partir, ils avaient tout deux un repos et ça faisait tellement de temps qu'ils n'étaient pas partis à deux. Le sourire alors aux lèvres, je m'avance vers le bord du ponton et lui demande sans même le regarder :

- Que vas-tu faire aujourd'hui ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mer 15 Fév - 3:18

Le jeune homme avait eu raison : elle n'avait pas du tout dormi. Sur ce coup, il aurait préféré avoir tord, même si Rubis disait avoir besoin de plus pour manqué de sommeil. Chris, aussi, il lui en fallait plus. Ça faisait plusieurs jours, peut-être deux ou trois semaines, qu'il ne dormait qu'un maximum de quatre-vingt-dix minutes par tranche de vingt à vingt-quatre heures, et encore là, ce n'était pas un sommeil récupérateur.

Rubis se dit heureuse qu'il ait bien dormi. Elle lui proposa même de dormir chez elle, ses parents étaient parti dans un week-end de repos en couple. Rubis lui demanda, ensuite, ce que Chris allait faire de sa journée.

- Je n'ai rien de prévu.

Un sourire se forma sur son visage.

- Tu es vraiment une rebelle, tu m'invites toujours à passer la nuit chez toi et à l'insu de tes parents...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mer 15 Fév - 12:12

Baillant alors un peu, je me sentais bien. Et c'était la première fois dois tellement longtemps que j'avais passé la nuit à la belle étoile. Et nous n'étions pas en été. Chose exceptionnelle me connaissait alors. Mais j'étais avec lui, à le regarder, à le surveiller et surtout à le laisser dormir. J'espérais vraiment que ça va continuer dans ce rythme-là. Ça ne pouvait que lui faire du bien.

- Tu voudrais faire quoi alors ?

Il voulait que je le laisse en allant en cours ou que je reste avec lui ? Voyant le sourire qui se forme sur son visage, je souris de coin en entendant ses paroles et croise les bras en m'avançant vers lui. Me stoppant alors proche de lui, je le regarde dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres :

- Tu veux peut-être que je leur demande la permission ? Si ça peut te rassurer, je peux le faire.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mer 15 Fév - 15:04

Elle bailla. Était-ce parce que c'était contagieux ou qu'il était toujours fatigué que Chris en fit autant ? Après qu'il eut fini, Rubis lui demanda ce qu'il voulait faire ? Et, souriante à la blague, s'il voulait qu'elle leur demande la permission pour qu'il se sente plus à l'aise de dormir chez elle. Il n'eut pas à donner de réponse, pour se qu'il voulait faire, à ce moment-là, un cri monstrueux s'échappa de son estomac. Mal à l'aise, il posa sa main sur son ventre.

Mais pour la seconde partie, il secoua la tête. De toute façon, il risquait de ne pas aller chez elle. Même si ses cauchemars pouvait revenir la nuit suivante, il voulait éviter à Rubis le danger d'être avec lui trop longtemps, Abbadon était omniprésent pour le fils du démon.

- Respecterais-tu leur décision ? Ou passerais-tu par dessus leur autorité que je passe quand même la nuit chez toi ?

Cette simple question était pour une justification à son refus qu'elle appela ses parents.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mer 15 Fév - 15:31

Rigolant alors en entendant son ventre gronder. Je le regarde et souris par la suite, pour encore lui dire :

- Va manger, ça va te faire du bien.

M'étant rapproché de lui, les bras croiser. Je vois dans son regard que de toute évidence, il avait déjà fait son choix et que j'allais encore une fois ne plus le voir. Soupirant, je m'éloigne de lui quand j'entends ses paroles et lui réponds clairement :

-Je respecterai leur décision, mais aussi la tienne. Je ne suis pas à forcer les personnes Chris. Soupirant, je m'éloigne de lui quand j'entends ses paroles et lui réponds clairement : C'est ton choix. Mais pose toi une seule question, est-ce que me fuir résoudra tes problèmes ?

Regardant l'autre rive, je me téléporte vers celle-ci. Oui, il m'avait contrarié. Je ne savais plus quoi dire, ni faire. Et ça m'énerver énormément. Posant mes mains dans mes cheveux arrivant près de la cabine. Je m'approche de celle-ci et pose ma tête contre. Je ferme alors les yeux. Allait-il me suivre ou encore me fuir sans savoir ce que j'éprouvais au fond de moi ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mer 15 Fév - 15:57

C'était devant un Chris mal aisé que Rubis avait rit au son produit par l'estomac du canadien. Elle lui avait même proposé d'aller manger. Puis elle s'approcha, les bras bras croisés, le regardant dans les yeux. Qu'y voyait-elle ? Le soupire que l'adolescente avait poussé lui sembla immédiatement de mauvaise augure. Pourquoi ne voyait-elle pas qu'il se faisait du mal à lui-même pour éviter qu'elle ait des problèmes ?  Plutôt qu'y porter attention, elle s'était éloignée du jeune homme, chose qui le déprima, lui qui avait déjà mal à résister à son envie d'être avec elle.

-Je respecterai leur décision, mais aussi la tienne. Je ne suis pas à forcer les personnes Chris : C'est ton choix. Mais pose toi une seule question, est-ce que me fuir résoudra tes problèmes ?

C'est sans même laisser le temps à Chris de répondre que Rubis quitta le ponton, avec sa téléportation. C'était trop pour lui,les larmes coulaient seules, rien de ce qu'il pouvait faire n'allait l'aider à apaiser la peine, la souffrance qu'il éprouvait. Rien de ce qu'il pouvait faire n'allait aider Rubis à atténuer le tort qu'il lui avait fait. Ce plus douloureux, c'était que cette seconde rencontre le hanterait jusqu'à ce qui la revoit.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mer 15 Fév - 16:08

De l'autre côté de la rive, la tête posée sur la cabane, je ne peux retenir mes larmes coulaient. Pourquoi fallait-il que je tombe sur une personne comme lui. Aussi difficile, avec un passé lourd mais aussi attachant. J'avais juste une envie, c'était de rester près de lui. Pourtant, je n'arrêtais pas de lui montrer en disant de venir dormir chez moi ou autre. Et cela sans arrière-pensée, mais il ne comprenait rien. La seule chose qui voyait, c'était la fuite de son père.De l'autre côté de la rive, la tête posée sur la cabane, je ne peux retenir mes larmes coulaient.

Soupirant, j'essuie mes larmes et tape un gros coup de poing sur la cabane. Voyant ma main égratignée et saignée à cause de cela, le mot sort tout seul.

- Merde....

Remettant mes cheveux correctement avec ma main libre et non douloureuse, je me mets contre le bois de la cabane et me laisse tomber sur le sol. Assise, je regarde ma main, je pense que j'avais cassé un de mes doigts. Il manquait plus que ça. Passant mon autre mon au-dessus, la blessure se soigne. Il ne reste plus que du sang sec par-dessus et ma fracture. J'avais tapé aussi fort que ça ? Ben dit donc vive la colère en moi...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    Mer 15 Fév - 16:16

SUJET TERMINÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ    

Je suis heureuse de te revoir et toi ? [Chris] SUJET TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2