Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Le tournant d'une relation spéciale [Rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Le tournant d'une relation spéciale [Rubis]   Mer 22 Fév - 17:26

Je n'avais pas envie de le quitter, à vrai dire, j'avais juste envie de rester près de lui. Cette sensation était l'une que me faisait tellement de bien. Et savoir qu'il veut changer, ne plus fuir et revenir à moi, me faisait tellement chaud au cœur. Est-ce vraiment ça l'amour ? Est-ce que je suis vraiment tombé amoureuse de lui ?

Imaginer le voir dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, sera très long pour moi, mais je suis prête à tenir, même si la plupart du temps je ne suis pas patiente. Le sourire aux lèvres en entendant ses paroles. Relevant alors le regard vers lui, je lui demande :

- Tu n'as pas envie de rester loin trop longtemps, pas peur ou par envie ?

Cela, à vrai dire, pouvait-être une question piège, mais pourtant ce n'était pas le cas. Est-ce qu'il arriverait être loin de moi, sans craindre que je sois en danger ? Voulait-il revenir le plus vite par envie de me revoir ? Si c'était le cas, j'en serais tellement ravie et heureuse.

Soupirant voyant que nom de mon lycée, je ne voulais pas et entendre me dire qu'il me dit, me donna un peu le sourire. Regardant toujours dans la direction, je m'arrête où celui-ci pourra s'éclipser tranquillement. Posant alors mon regard dans le sien, je lui dis doucement :

- Peut-être pour la même raison que moi. Peut-être parce qu'il sera temps de nous quitter et que je ne sais pas pour combien de temps.

Laissant couler un silence quelques secondes, je reprends :

- Mais ça va aller, tu vas y arriver et je vais réussir à t'attendre patiemment.

Je redoutais qu'il ne revient pas, j'avais tellement envie du contraire. M'approchant de lui, je l'embrasse sur la joue et me recule doucement en disant :

- Aller va où tu penses être juste pour toi et où l'endroit peut aider à te faire revenir au plus vite.

Le sourire aux lèvres, je ne voulais pas, mais il le fallait. Ne lâchant pas sa main pour autant, j'attends que celui-ci le fait.

Hj: mon site d'où je corrige mes fautes, ne fonctionne plus pour le moment, cause connexion faible, je corrigerais quand je le pourrais. Donc désolé d'avance pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Le tournant d'une relation spéciale [Rubis]   Mer 22 Fév - 20:44

- Tu n'as pas envie de rester loin trop longtemps, par peur ou par envie ?

Il préférait réfléchir, un peu, à cette question, comment le dire correctement ?

- Un peu des deux, j'imagine. Le moins longtemps je vais m'ennuyer, le moins de temps il peut t'arriver quelque chose.

Le lycée au loin, Rubis soupira. Chris l'avait affirmé pour sa part, mais l'adolescente ne semblait pas vouloir y retourner. À bonne distance du bâtiment, elle s'arrêta, pour répondre à la question de Chris :

- Peut-être pour la même raison que moi. Peut-être parce qu'il sera temps de nous quitter et que je ne sais pas pour combien de temps.

Chris regardait Rubis dans les yeux, un silence se posa entre les deux. Le jeune homme aurait voulu dire quelque chose, pour briser ce silence qui le rendait mal à l'aise, sachant ce qu'il arriverait quelques minutes après cet instant, mais rien d'utile ne lui venait en tête.

- Mais ça va aller, tu vas y arriver et je vais réussir à t'attendre patiemment.

Mais la patience a ses limites. Combien de temps, même bien chargée en patience, pouvait-elle l'attendre. Mais, pour prouver qu'elle en serait capable, elle s'approcha, posant ses lèvres sur la joue du jeune homme qui sourit. Il aurait préféré un autre endroit, mais ce serait à lui, le jour de son retour, de prendre l'initiative.

- Aller va où tu penses être juste pour toi et où l'endroit peut aider à te faire revenir au plus vite.

Elle souriait, ne lâchant pas la main du canadien. Lui-même n'avait pas envie de lâcher ce contact. Au lieu de la laisser ainsi, il préféra poser un baiser sur sa main, lui disant, par la suite :

- Je vais faire vite, promis.

Mais il resta là, le temps de voir sa réaction, et quitta, dans l'Éclipse, sans lâcher la main de Rubis, mais sans l'amener avec lui.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Le tournant d'une relation spéciale [Rubis]   Mer 22 Fév - 22:35

Mon regard dans le sien, j'aurais voulu que le temps s'arrête pour qu'il ne parte pas. Pourtant, il le fallait. Ne lâchant pas ma main, celui-ci y déposa alors un baiser et me promit part la suite qu'il va faire vite.

Le sourire aux lèvres, je lui caresse avec le bout de mes doigts sa main et lui réponds :

- Je t'attendrais.

Le voyant partir dans l'éclipse de son pouvoir, il n'avait pas lâché ma main, mais était tout de même parti. J'espère vraiment le revoir très bientôt, afin de pouvoir me reblotir dans ses bras.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Le tournant d'une relation spéciale [Rubis]   Mer 22 Fév - 22:40

SUJET TERMINÉ  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tournant d'une relation spéciale [Rubis]   

Le tournant d'une relation spéciale [Rubis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2