Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Amitié particulière [Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz

MessageSujet: Amitié particulière [Ruby]   Mer 15 Fév - 18:17

Je m'ennuyais ferme en enfer depuis que j'étais sur la touche. Bon ok je l'avais amplement cherché mais quand même la punition était dure. Bref ce jour là je décidais d'aller faire un petit tour sur Terre. Je repensais à cette fille rousse que je devais surveiller. Bien sur je l'avais dragué comme le gros lourdaud que je suis. En fin de compte nous avions pris la décision d'être ami. Venant de moi cela pouvais paraître bizarre. J'avais une certaine réputation mais elle c'était une pépite. Son amitié m'était précieuse.

Je la vis dans un café toute seule avec un livre. J'entrais dans le café me plaçais derrière elle et lui m'étais les mains sur les yeux.

- Inutile de cherchais, je suis l'homme de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Amitié particulière [Ruby]   Jeu 16 Fév - 12:19

Il y avait deux personnes spéciales que j'avais rencontrée depuis mon arrivée dans cette ville. Bien sûr, la première était Chris, entre lui et moi, c'était plutôt compliqué. Pourtant, moi, je savais ce que je ressentais pour lui. Et la deuxième était un démon, chose complètement bizarre, car celui-ci m'a dragué un soir et voilà qu'aujourd'hui, nous étions ami. Bizarrement, j'aurais cru qu'il m'aurait tué, mais non. Allez savoir pourquoi.

Seule dans un café, je ne mettais pas vraiment fait d'ami au lycée. Après tout, je ne le sentais pas comme eux, alors autant rester seul non ? Un coca devant moi et un livre dans les mains, j'étais plutôt dans la tranquillité. Une tranquillité que je n'aimais pas du tout. Tournant ma page, je sens alors quelqu'un mettre ses mains devant mes yeux. Rien qu'à entendre sa voix, je le reconnais, c'était Luz, le démon que je vous avais parlé juste au-dessus. Un sourire alors aux lèvres, je ne peux que lui répondre cela :

- Peut-être dans mes cauchemars, mais aujourd'hui, je suis bien réveillée alors je sais que tu ne l'es pas.

Posant mon livre, je pose mes mains sur les siennes et les enlevés pour ensuite me tourner vers lui. Un sourire de coin, j'ajoute :

- Comment vas-tu Luz ?
Luz

MessageSujet: Re: Amitié particulière [Ruby]   Sam 18 Fév - 17:54

Ma phrase la fit sourire avant qu'elle m’envoie bouler. Je riais. C'était un jeu entre nous même si la situation était claire. Nous étions amis et rien d'autre pourtant je continuais à faire semblant de la draguer. Il faut avouer qu'elle était loin d'être désagréable à regarder.

- Peut-être dans mes cauchemars, mais aujourd'hui, je suis bien réveillée alors je sais que tu ne l'es pas.

" Hum tu semble bien sûre de toi ma belle ! Je pourrais t'aider à changer d'avis !"

Elle posa son livre et enleva mes mains de devant ses yeux. Elle se retourna et me regarda en souriant.

- Comment vas-tu Luz ?

Je m'assis et commandais un thé glacé. Elle me demanda comment j'allais. Je faisais rouler mes épaules en grimaçant.

" Oh j'ai connus des jours meilleurs. Mais je dois avouer que dès que je te vois mon moral remonte en flèche ! "

Je la regardais c'est vrai qu'elle était belle. Je dirais même sexy avec ses cheveux roux et son beau sourire. Si seulement je n'avais pas quelqu'un en tête et elle un goût un peu plus prononcé pour les démons.

" Et toi ma belle comment vas tu ? Je t'ai manqué ?"
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Amitié particulière [Ruby]   Lun 20 Fév - 15:00

Ce jeu entre nous deux me faisaient plutôt rire, pourtant, il savait qu'il avait aucune chance avec moi, mais il faisait semblant tout de même de me draguer. Bon, j'avoue notre relation était plutôt spécial, c'était un démon après tout, devais-je vraiment lui faire confiance ? C'était bizarre, mais j'avais l'impression que oui.

Rigolant alors après l'avoir entendu, je ne peux m'empêcher de lui dire :

- Je me demande comment tu pourrais me faire changer d'avis, je suis plutôt sûr une fille bornée après tout.

Après avoir enlevé ses mains de mes yeux et avoir posé mon livre, je me retourne vers lui avec le sourire et lui demande comment il allait. Le voyant alors s'asseoir et commander un thé glacé, je lui souris et attends sa réponse. Voyant faire rouler ses épaules en grimaçant et entendant ses paroles, je lui demande :

- Comment ça se fait ? Encore puni ou quelques choses comme ça ? N'hésite pas alors à venir me voir quand tu as le moral à zéro si ça peut t'aider.

Un sourire de coin, il ne pouvait s'empêcher de me chercher et moi de le rembarrer. Mais, on adorait plutôt bien ça. Combien de temps encore, bonne question, mais je crois que c'est cela qui fait aussi notre bonne relation.

- Les journées sont plutôt longues, mais ça va.Un sourire de coin, il ne pouvait s'empêcher de me chercher et moi de le rembarrer.

Je ris alors à mes paroles et je savais que ça allait faire de même pour son côté. À vrai dire, j'avais vraiment les journées longues est ça, c'était depuis que je n'avais pas revu Chris. Mais j'évitais de parler de lui étant donné que son père était un démon et que celui-ci devant moi, devait surement le connaitre.

Buvant une gorgée de mon coca, quand je pose mon verre, je le regarde avec le sourire et ajoute au silence :

- Il y a rien à faire aux enfers pour que tu viennes sur la terre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié particulière [Ruby]   

Amitié particulière [Ruby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1