Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Peter O'Brien (Open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter O’Brien

MessageSujet: Peter O'Brien (Open)   Mer 15 Fév - 21:24

Peter O'Brien

Naissance : 12 Janvier
Élevé par son père biologique.

Métier : Biochimiste

Caractère : Une personne calme, réfléchis, responsable et loyal. Aussi anxieux, envieux de ce qui ne possède pas et hésitant dans ses actions que cela sois en amour ou en amitié.

Groupe : Les Seize
Pouvoir: Ubiquité (Peut se retrouver a plusieurs endroit en même temps.

Brève chronologie

0-1 an ⇒ Laissé aux portes du manoir de son père par sa génétrice.
2-5 ans ⇒ Montrait une grande enthousiasme pour l'apprentissage. Apprit irlandais, français, anglais, espagnol et allemand.
5 ans ⇒ Première fois que son père découvre son pouvoir d'Ubiquité ce qui amena le père et Peter a décider que l'école à la maison serait préférable.
5-14 ans ⇒ Des cours à la maison tout les jours de la semaine, mais Peter aimait cela et ne se sentait pas seul pour autant. Il pu même prendre plus de cours de science, mathétique et de langues ajoutant ainsi le japonais et le mandarin à ses langues.
15 ans ⇒ Poussés par ses professeurs Peter est aller passer un examen spécial pour lui donner accès à l'université.
15-19 ans ⇒ Il fit son 'Bachelor' en Biochimie. La première année fut assez diffcile le changement de style de vie en pris un coup, mais il ne s'est pas laissé tomber.
19-21 ⇒ Il fit son 'Master' en Biochimie
21-23 ans ⇒ Fini son parcours scolaire avec son Doctorat en Biochimie à 23 ans.
23-24 ans ⇒ Déménagement sur l'île où il a rencontrer son frère pour la première fois. Avec de l'aide financière du gouvernement et de son père il ouvre son propre laboratoire sur l'île.

CSS par Gaelle

Thony

C'est son grand-frère, mais Peter le trouve énervant et préfère le voir le moins souvent possible, mais assez difficile quand c'est le seul médecin de coin.

Raphaëlle

C'est une ange et la mère biologique de Peter, mais il ne l'as jamais vue encore. Il lui en veut tellement pour l'avoir abbandonné seul avec son père. Il est passé par toute sorte d'émotion pour elle pour finir par la voir que comme sa simple génétrice.

Nom Prénom

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque ped es Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Nom Prénom

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque ped es Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Peter O'Brien (Open)   Mer 15 Fév - 23:09

moi???

Peter O’Brien

MessageSujet: Re: Peter O'Brien (Open)   Jeu 16 Fév - 20:31

Pas de problème as tu une idée en particulier ou on fait un rp et vois où cela nous mènent?
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Peter O'Brien (Open)   Jeu 16 Fév - 20:42

Tu es le fils de Raphaëlle et moi de Dieu, on pourrait être amis pour commencer, par contre le rp, faudra attendre un peu, j'en ai beaucoup ouverts lol ^^

Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Peter O'Brien (Open)   Sam 18 Fév - 8:41

et moi ? Comme je t'avais proposé par mp j'ai même rajouté à la fin de mon histoire mais sans préciser qu'il s'agissait de ton perso. Un petit rp ça te dis pour mettre en place tout ça ?
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Peter O'Brien (Open)   Lun 20 Fév - 0:18

Avec moi mon fils?

I'm out here without a shield, can't go back, now
I never meant to start a war
You know, I never wanna hurt you
Don't even know we're fighting for
Why does love always feel like a battlefield
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter O'Brien (Open)