Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Saphira, démone de la luxure [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira

MessageSujet: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 17:25

550 de large
Saphira

Informations
Prénoms et Nom Saphira est son nom de démon et elle a oublié le nom de son hôte qui est son unique hôte.
 Nationalité Cela n’existait pas lors de sa naissance et elle a oublié celle de son hôte
 Âge 4780 ans
 Date de naissance Inconnu
 Lieu de naissance Les Enfers
 Métier Succube au sein des Enfers mais elle s'amuse à jouer avec les autres et elle se fait passer pour une étudiante en Biologie lors de ses excursions sur Terre.
 Pouvoir Télékinésie (Capable de tuer quelqu'un en usant de capacités mentales très puissantes)
 Race Démon
 Sexualité Hétérosexuelle extravertie
 Statut Marital Elle mariée ? La bonne blague, elle aime trop jouer pour ça

£ Son pouvoir à un contrebalancement qui n'est pas des moindres. Après une bataille, elle est obligée de s'envoyer en l'air avec des membres du sexe opposé de son hôte actuel afin de le régénérer.
£ Le temps de régénération va varier en fonction de son partenaire. S'il s'agit d'une personne éveillée à la Magie alors il se régénérera plus vite qu'avec un humain.

Vient par ici, mon mignon !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 20 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!éQue veut-tu savoir, Mortel ? Ma vie est biejn plus ancienne que la tienne et j'aime jouer avec vous. Vous êtes si naïfs, chétifs, ignards, vous êtes pires que des toutous et même Cerbére a plus de classe que vous mais vous avez le mérite de m'amuser.

Je suis née bien avant l'apparition de vos dieux et de vos croyances. Je crois même que je les ai vu naître mais ma mémoire n'est pas extensible. Du coup, vous êtes des enfants qui doivent être guider. C'est pour cette raison que je joue avec vous et le pire dans tout ça, c'est que j'y prends du plaisir. Quoiqu'il en soit, j'ai vu les royaumes, les empereurs, vos batailles et vos guerres sans jamais m'y mêler. J'étais assez amusée par la tournure des choses. Pour une raison qui m'échappe encore, je préférais la période du Troisième Reich. Les soldats ne se prenaient pas la tête et s'envoyaient en l'air. Je ne parle même pas de l'ancienne époque. Vous êtes si particulier que je prends réellement plaisir à étudier votre histoire, votre monde, votre mentalité même si vous êtes compliquez à comprendre par moment. Mais ce n'est pas grave parce que j'arriverais à lire en vous comme dans un livre ouvert.

Je suis donc née au cœur des Enfers. Remarquez, je ne sais pas si le terme « naissance » a la même équivalence chez vous qu'aux Enfers. On naît lorsqu'on est appelé par notre Seigneur pour rejoindre son armée. Alors que pour vous, c'est simplement sortir du ventre de votre génitrice après des heures de douleurs pour elle pouvant parfois la tuer. Mais contrairement à vous, les Enfers ne sont pas baignés par la lumière du soleil et j'ai connu le soleil dés que j'ai commencé à explorer votre monde fascinant. Comme je suis « née » là-bas, il est normal que je connaisse ça comme ma poche non ? Contrairement aux humains, nous héritons de notre forme adulte tout de suite le temps de se trouver un hôte pour certains. J'ai passé mes milles premières années à rester au sein des Enfers, aider les juges à gérer toutes les prisons et même me moquer des pauvres âmes errantes qui ont voulu rejoindre la rivière des âmes perdues nommé « Stix » dans votre mythologie.

Autant dire que je trouvais ça amusant au début mais j'ai finit par me lasser parce qu'il s'y passait toujours la même chose au point que cela ne devenait plus amusant du tout. A force de courir dans l'ensemble du royaume démoniaque qu'on arrive à savoir à l'avance ce qui va se passer. C'est ainsi que je me suis diriger vers les humains. Avec la permission de Satan, j'ai donc commencé à me mêler aux humains mais je devais rendre des rapports réguliers sur ce qui se passait. C'est un bon compromis et je n'ai jamais eu à me plaindre de cet aspect. Mon hôte n'a jamais changé et je ne me lasse pas de ce corps idéal pour ma fonction. Je vous ai vu grandir, vous entretuer, vous aimer. Pour les Enfers, j'étais une gamine mais pour vous, je n'étais qu'un humain de plus.

Malgré que je sois venue sur Terre, je suis toujours en contact avec les Enfers et quelque soit la mission qu'on m'a donné, je l'ai toujours réalisé. Après tout, je fais partie des créations du maître des Enfers non ? Je lui suis loyale et fidèle. Comment je le vois ? Il est simplement mon supérieur même j'en ai d'autre. Seulement, il est le supérieur suprême à qui je dois obéissance suprême. Faut pas que j'en oublie le prince. Bien sûr, j'aime me comporter en gamine, leur réaction est toujours très drôle et je ne m'en lasse pas. Malgré tout ça, je reste presque libre sur terre et je fais ce que je veux. Ce que je fais actuellement ? A vrai dire, j'ai eu de multiples couvertures et j'ai testé plusieurs métiers. A vrai dire, je préfère jouer avec l'ADN et votre biologie car cela peut avoir des résultats très surprenants. Quoiqu'il en soit, si tu veux une histoire, je peux te la donner.

Aurora Stensen est une jeune adulte qui a voué ses études dans l'étude de la biologie. Selon le registre national Anglais, elle serait née à Liverpool d'un père chef d'entreprise et d'une mère banquière. Fille unique, elle a du pu jouir de tout le bonheur que lui ont donné ses parents. Bien que considérée comme bourgeoise, elle ne l'a jamais clairement affichée et elle ne s'est jamais considérée comme telle. Grandissant dans un milieu familial heureux, elle a donc été écartée des ennuis toute sa vie ou presque. Gamine curieuse, elle se montre éveillée et lectrice. Les livres, elle en avait toujours un à son chevet. Même encore maintenant d'ailleurs. Faisant ses études normalement, elle intégré les grandes écoles fixés par ses parents qui ont toujours voulu le meilleur pour elle. Heureusement pour eux, elle était presque toujours la meilleure élève de sa classe. Mais elle a souffert de nombreux problèmes avec ses parents notamment qu'ils ont cherché à décider de ce qu'elle ferait comme métier. Chose qu'elle a toujours refuser. Ruby est donc entré en conflit avec ses parents au point qu'elle fut contrainte de quitter la demeure et de se débrouiller par elle-même.

Elle a peut-être été longtemps bourgeoise mais elle a appris à devenir débrouillarde rapidement. Mêlant donc études et travail, elle a du apprendre à s'organiser afin de pouvoir gérer les deux tableaux. Malheureusement, elle n'a pas eu le temps de se réconcilier avec eux en raison d'un incendie qui a détruit la demeure de ses parents les emportant en même temps. Aujourd'hui, elle est en première année de master en recherche sciences de la vie où elle se développe. Elle a arrêtée de travailler lorsqu'elle a touché l'héritage mais elle a gardé son appartement qui se trouve non loin de son école supérieure. Mais grâce à ses excellents résultats, elle a su s'attirer les grâces d'une bourse d'étude qui lui attire des jaloux. Mais elle travaille en conséquence... Et tu veux savoir la meilleure, il s'avère que tu as Aurora en face de toi.

Et voilà, tu as tout compris. Il s'agit de ma couverture mais j'en profite bien. Je vis la vie humaine au jour le jour. Bien sûr, j'ai une réputation de file facile mais j'aime faire croire que je couche avec n'importe qui. Cela me détend et cela m'amuse en même temps. Oui, je prends mon pied en m'envoyant en l'air mais j'aime avoir un sexfriend pour me détendre lorsque cela est nécessaire et que je saches, plusieurs d'entre eux sont revenu vers moi. Donc c'est qu'il apprécie le bien que je leur fais. Malheureusement pour toi, le cours de drague est terminé alors file donc rejoindre tes camarades en cours. Moi, j'ai des travaux à faire avancer.

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Cently

Un âge?

Pas tes affaires

La célébrité de votre avatar?

Sarah Bolger
100x100

Un mot à propos de vous?

Heu...
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je le connais depuis très longtemps

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il a bien changer depuis le temps

Et vous avez lu le règlement?

Les Enfers sont mieux que le Paradis. Cela répond-t-il à votre question ?
Tu veux ma photo ?
Parlez ici en 5 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!  La native des Enfers est conforme aux standards habituels de l'espèce humaine dont elle s'est mêlée par amusement. En tant "qu'adulte du haut de ses vingt-quatre ans" fêtés récemment, il serait juste d'affirmer que la jeune femme, du haut de son mètre soixante-cinq, n'est ni grande ni petite de taille, et rentre ainsi dans la moyenne habituelle des membres féminins des humains. Naturellement, en raison de sa profession démoniaque, sa stature est plutôt galbée et gracieuse, une silhouette qui est mise en valeur.

Quand au faciès de la jeune femme, il se compose d'un visage aux traits délicats et doux bien que la rondeur de l'adulte persistante se meut progressivement dans la finesse plus propre aux membres d'une future mère. Il est possible d'affirmer qu'elle détient un faciès élégant et avenant, qui n'est que plus éclairci par un sourire neutre et un regard chaleureux quand elle le souhaite. Toutefois son expression peut emprunter tout le sérieux qui est demandé à une personne de sa fonction, de même qu'Saphira a appris avec la formation diplomatique à savoir masquer l'expression de ses sentiments pour préserver un calme et une détermination inébranlable, sans perdre une once de politesse et de maintien d'une personne de son rang. Du reste, la native démoniaque possède un regard foncé très naturel, qu'un teint de peau plutôt pâle et de sombres cheveux châtains ondulés viennent renforcer. En dehors des réunions et de sa correspondance avec son altesse, il lui arrive de les garder ainsi détachés, bien que le plus souvent elle les porte réunis en des coiffures aussi soigneuses que variées. Sa coiffure et son apparat sont minutieusement choisis en fonction des objectifs qu'elle s'est fixée.

Par ailleurs, elle possède une voix au timbre agréable, doux et chaleureux en présence d'amis, mais capable aussi de se draper d'une détermination raffinée et inaltérable quand cela est nécessaire mais elle peut être sec voire cru afin de faire valoir ce qu'elle est sur l'aspect militaire. En privé auprès de rares personnes de confiance, il est possible de noter que son timbre est légèrement plus aigu et clair que lors des réunions, où sa voix devient légèrement plus grave et ferme en cas de nécessité, la faisant paraître pour plus stricte qu'elle n'est en réalité. Toutefois, elle sait à la perfection jouer sur la modalité de sa voix et de son timbre selon la situation.

Sa garde-robe est assez variée, même si on lui reconnaît différentes tenues qu'elle revêt assez souvent en civil. Des teintes claires, douces et chaleureuses, au gris ou noir plus foncés, du bleu de nuit au rouge pourpre, un grand éventail de couleurs est à sa disposition pour les diverses tenues qu'elle choisit. Très souvent néanmoins, celles-ci sont des robes assez longues voire mi-longue mais en privé. Ainsi ses tenues, aussi élégantes soient-elles, ne penchent pas dans l'excès de démesure en faste et restent aussi sobres que cela soit possible. Pour une démone du moins.
Cherche pas, tu ne peux pas m'encadrer
Parlez ici en 5 lignes du mental de votre personnage. Courage.Saphira est une personne dont le caractère est plutôt riche en couleurs, dont l'une ou l'autre des facettes se dévoile selon les situations auxquelles elle se trouve confrontée. Toutefois, il est possible de décrire sa personnalité comme quelqu'un de plutôt malicieux et ouvert en bonne compagnie ou entourée de ses proches et rares vrais amis. En outre, la jeune femme est sertie d'un caractère indéniablement ouvert et chaleureux vis à vis de ses interlocuteurs d'une part, mais d'autant plus avec ses amis d'autre part. On pourrait ainsi dire qu'elle a bon caractère... Mais que la démone détient aussi une force de caractère qui n'est pas à sous-estimer quand elle défend des causes qui lui tiennent à cœur. C'est cette force de tempérament qui peut la porter et dont elle sait faire usage avec méticuleuse attention quand elle l'estime nécessaire, bien entendu avec modération et sans pitié lorsque cela est nécessaire.

Malheureusement, elle se comporte comme une gamine et elle se joue des êtres humains qu'elle prend plaisir à côtoyer. Et quand on parle de jouer, le sexe y est inclus. c'est une succube, il ne faut pas l'oublier. Se prenant au jeu de l'étudiante sur terre, elle estime que c'est un moyen éternel de jouer et elle adore ça. Cependant, elle sait se montrer telle qu'on attend d'elle. Jusqu'à maintenant, on la laisse faire ce qu'elle veut et elle profite de sa couverture pour faire des rapports réguliers sur ce qui se passe ou des personnes qu'on lui demande de surveiller. Sous cet aspect de gamine, se cache une personne efficace, responsable et professionnelle.

Ses plus grandes qualités sont sans nul son sens aigu de la rhétorique, sa motivation et son investissement dans le jeu des humains. En outre, la démone est sertie d'une vive intelligence et autant elle peut-être ferme et têtue à ses heures. Rêveuse, elle se laisse aussi souvent aller dans dson jeu qu'elle n'hésite pas à partager avec les autres démons si on lui demande gentiment.

Elle est loyale envers les Enfers et obéit toujours aux ordre de satan ou de son héritier. Comme la quasi-totalité des personnes d'une certaine expérience du domaine de la diplomatie, elle connaît et sait employer les principaux dialectes humains, ce qui est un impératif dans la "profession" qui est la sienne. En outre, il est à noter que la jeune femme, parmi ses passions, tient en haute estime l'art de la musique ainsi que le plaisir de la chaire. Bien qu'elle ait été le plus instruite dans l'art musical, celui-ci a jeté son dévolu sur la harpe. Au cours de rares temps libres, il est ainsi commun de la voir se replier dans une pièce tranquille pour s'exercer à la musique afin de se relaxer et de se changer les idées.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Saphira le Jeu 16 Fév - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 17:34

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Luz

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 17:39

welcome
Saphira

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 17:45

Merci !
Victoria Baits

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 17:45

Bienvenue ma chère!!
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 17:52

Bienvenue parmi nous, Saphira
Saphira

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 17:53

Merci les filles !
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 18:27

Bienvenu parmi nous.

Si tu as la moindre question, le staff est la pour t'aider.

Saphira

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 18:43

Merci !
Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 19:34

Bienvenue ^^
Saphira

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 20:05

Merci beaucoup !

Et je reviens vers vous afin de vous annoncer que cette fiche est désormais terminée. Bonne lecture !
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   Jeu 16 Fév - 21:07

Félicitations Saphira!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les démons, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphira, démone de la luxure [Terminée]   

Saphira, démone de la luxure [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1