Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Anya Ivanov (termine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Ivanov

MessageSujet: Anya Ivanov (termine)   Jeu 16 Fév - 20:55

550 de large
Anya Ivanov

Informations
Prénoms et Nom Anya Ivanov
 Nationalité Russe
 Âge 22 ans
 Date de naissance 12 mars
 Lieu de naissance Russie
 Métier Étudiante en littérature
 Pouvoir (pour tous sauf humains) peut geler le temps en contact avec sa jumelle
 Race mi-ange mi-humaine
 Sexualité Hétéro
 Statut Marital Célibataire

- Elle est secrètement amoureuse d'un garçon vivant sur l'ile et à qui elle n'ose pas avouer ses sentiments de peur de le perdre.
- Elle a une fois volé le portable d'une camarade en secondaire et prise de remord, elle a remis l'objet dans le sac de celle-ci sans qu'elle s'en rende compte. Depuis, elle n'a plus jamais osé voler de toute sa vie.

Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 20 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!L’histoire d’Anya et de sa sœur Lana commence lorsqu’un ange plutôt fêtarde du nom d’Aella rencontra un humain qui l’était également (fêtard hein, pas un ange quoique niveau caractère, il pouvait être aussi charmant qu’un ange). Tous les deux avaient passé une nuit des plus torrides qui eut une conséquence : Aella tomba enceinte. Comme celle-ci partageait le même corps que l’ange Gabriel, ce dernier dut lui laisser le corps pendant toute sa grossesse. En effet, Aella ne pouvait apparaître que les nuits de pleine lune pendant que Gabriel avait possession de son corps pendant le reste du mois. Lorsque la belle blonde accoucha enfin, ce fut de deux magnifiques petites jumelles qu’elle prénomma Anya et Lana. Cependant, Aella dut se séparer de ses petites princesses, ne pouvant pas s’occuper d’elles (en même temps, on voit mal Gaby s’occuper de deux bébés). C’est pourquoi elle laissa les petites chez leur père qui promit de prendre soin d’elles, ce qu’il fit d’ailleurs.

L’enfance d’Anya fut très heureuse. Elle vivait en Russie avec son père qui gagnait plus ou moins bien sa vie. Ce n’était pas le grand luxe mais les filles ne manquaient de rien. Et puis, elles avaient aussi leurs grands-parents paternels pour veiller sur elles. Déjà petite, Anya avait un caractère très garçon manqué, ne supportant pas devoir se déguiser en princesse comme sa sœur. Ce n’était pas son genre. Elle préfére mieux jouer aux vaillants chevaliers qui défendent la veuve et l’orphelin comme dans les films qu’elle regarde souvent avec son grand-père. Avec sa sœur, elles ont toujours été très proches. Normal, ce sont des jumelles me direz-vous. Oui, il y a un peu de ça. A l’adolescence, on ne peut pas dire que ça se passait bien pour Anya, moquée assez souvent par les autres filles de l’école et alors qu’elle était si sure d’elle avant, elle perdit un peu de sa confiance en elle. Surtout qu’à l’école, on se moquait du fait qu’elle n’avait pas de mère, qu’elle les avait abandonnées sa sœur et elle – plus à cause d’Anya que de Lana – mais c’était pour être encore plus méchant avec Anya qui refusait obstinément de se fondre dans le même moule que les autres. Pourtant, Anya sait qu’elle a une mère et qu’elle l’aime énormément. Certaines nuits – la fille avait remarqué que c’était plus les nuits de pleine lune – elle avait l’impression que sa mère veillait sur Lana et elle. Quand elle faisait un cauchemar à ce moment-là, elle entendait une voix féminine qui la berçait pour la rassurer, disant que maman était là et qu’elle n’avait pas à avoir peur. Alors, depuis, elle n’a pas peur et croit en l’amour que lui porte sa mère, qu’importe ce que peuvent dire les mauvaises langues.

Anya décida de faire des études de littérature à la fin de sa secondaire, ayant une passion pour les livres et également l’écriture. D’ailleurs, elle a déjà écrit quelques petites nouvelles mais n’a encore rien publié. Il y a un an, les jumelles découvrirent qu’elles n’étaient pas si ordinaires qu’elles ne l’auraient cru. Un beau jour, elles étaient à deux dans la rue et il y avait plu la veille. Il avait de grosses flaques d’eau et dans la rue, une voiture roula un peu trop vite. Anya l’avait vue et arrêta sa sœur à temps en lui prenant la main. La voiture roula dans une grosse flaque d’eau et ce fut là qu’il se passa un truc bizarre. Les filles auraient dû se retrouver trempées mais la flaque se figea quelques minutes avant de retomber. Hélas, ce fut quand même sur les jumelles. Ne comprenant pas trop ce qui s’était passé, Anya eut l’idée d’en parler à leur père, sachant qu’elle pouvait parler de tout avec lui. Il leur révéla la vérité sur leurs origines divines. Je ne sais plus comment Lana réagit mais Anya n’en revenait pas d’apprendre que sa mère était un ange. D’un autre côté, ça la réconfortait dans l’idée que la voix qu’elle entendait petite était bel et bien sa mère. Ce fut par après que les sœurs se rendirent en Irlande, Anya désirant en savoir plus sur leurs origines et rencontrer leur mère. Lana l’avait donc accompagnée puisqu’elles sont inséparables. Elles se sont senties dès lors attirées par une île où elles firent la connaissance des autres enfants issus d’une union entre un ange et un humain ou même un démon et un humain. L’un d’eux attira vite l’attention d’Anya. Autant vous dire que ce n’était pas la première fois qu’elle avait un coup de foudre pour un garçon mais lui, il avait quelque chose … de spécial. Et c’était ça qu’il faisait que pour la première fois, elle prenait sur elle malgré sa timidité avec les garçons et elle alla lui parler. Depuis, ils sont devenus progressivement amis. La suite ? Ah ben la suite, vous verrez bien mais je ne peux vous dire qu’une seule chose, c’est que le destin de l’humanité repose désormais sur les jumelles et les quatorze autres personnes vivant sur l’ile.

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Sybline ou Zanzan

Un âge?

30 ans

La célébrité de votre avatar?

Dove Cameron
100x100

Un mot à propos de vous?

bonne question !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

j'y avais participé un peu à sa construction mais j'ai du partir par manque de temps à consacrer au forum et finalement j'ai craqué je suis revenue (j'avoue c'est pour les beaux yeux d'un perso XD)

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Le header est très beau j'aurai pas fait mieux

Et vous avez lu le règlement?

Les Enfers sont mieux que le Paradis.
Picture!
Parlez ici en 5 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Anya est la copie conforme de sa sœur Lana si l’on lui enlève ses lunettes et que l’on lui fait mettre des tenues un peu plus féminines. Et c’est bien ça le problème avec Anya ! Elle ne porte jamais de tenues plus féminines. Pour elle, un t-shirt, un jean et une bonne paire de basket, ça lui va qu’une robe ou des talons hauts. Sinon, elle est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite ! Elle a de longs cheveux blonds qu’elle attache en une queue de cheval la plupart du temps. Elle a de magnifiques yeux bleus (comme sa sœur évidemment) qu’elle aime dire que ce sont les mêmes que sa mère. Ses lunettes, elle a un peu tendance à les mettre mais c’est juste pour être différenciée de Lana (quoiqu’il y a moyen de les reconnaître vu qu’Anya est un véritable garçon manque contrairement à sa sœur). Elle ne possède aucun tatouage et la seule partie de son corps qu’elle a percée, ce sont ses oreilles.  
Spirit!
Parlez ici en 5 lignes du mental de votre personnage. Courage.La jeune fille est quelqu’un qui fait passer les autres avant elle, quel que soit la situation. Elle serait capable de donner sa vie pour les autres, y compris ses proches. Cependant, elle a tout de même quelques défauts comme quelques qualités. Au niveau de ses défauts, c’est une tête de mule, n’écoutant pas toujours ce que l’on lui dit, elle est très curieuse, aussi boudeuse qu’un enfant et très gamine aussi et quand elle n’aime pas ou ne sent pas quelqu’un, elle ne fait pas semblant de l’aimer. Malgré ses vingt-deux ans, on pourrait presque croire qu’elle est complétement immature et irresponsable mais ça n’est qu’une partie de sa personnalité. Elle sait être sérieuse quand la situation l’exige mais elle n’aime pas sérieuse trop longtemps. Comme je l’ai dit plus haut, elle pense beaucoup aux autres mais elle a tendance à s’oublier, y compris quand elle fait passer le bonheur d’autrui au détriment du sien. Du moment que ceux qu’elle aime sont heureux, ça lui suffit. Du moins, c’est ce qu’elle essaie de faire croire et de se faire croire. Elle a l’instinct maternel et peut être protectrice avec ses proches mais aussi avec les plus jeunes. Contrairement à ce que l’on peut penser, elle n’a pas entièrement confiance en elle mais elle fait comme si c’était le cas, parfois plus pour rassurer les autres afin qu’ils ne s’inquiètent pas. Si elle peut être une jeune fille réfléchie, créative, rusée, calme et patiente, parfois diplomate bien qu’il lui arrive souvent de dire ce qu’elle pense. Elle sait aussi se montrer un peu manipulatrice, surtout si elle peut trouver un avantage mais toujours pour éviter les conflits. Elle le fait de même en ce qui concerne les règles qu’elle adore enfreindre ou plutôt les contourner comme elle aime dire. Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ? Elle tient toujours ses promesses, principe qu’elle tient de son grand-père. Elle accorde pas mal d’importance à certaines valeurs et principes que lui a transmis son père mais plus particulièrement son grand-père. En amour, elle est romantique, fidèle (très fidèle au point de donner beaucoup d’elle). Par contre, elle est très rancunière et elle s’en rappelle longtemps. Cependant, elle a tendance à vite pardonner à ceux qu’elle aime réellement. Elle sait être aussi très cultivée et adore les câlins. Elle ne refuse jamais un câlin avec sa sœur Lana.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Anya Ivanov le Ven 17 Fév - 22:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Jeu 16 Fév - 21:05

Anyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
une autre enfant d'ange, je me sens de moins en moins seule ^^

Bienvenue

Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Jeu 16 Fév - 21:06

et moi je me sentirais moins seule quand ma jumelle sera là mais merci ^^
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Jeu 16 Fév - 21:10

Bienvenu ma belle !

Si tu as la moindre question le staff est la pour toi <3

Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Jeu 16 Fév - 21:13

je sais merci ^^
Victoria Baits

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Jeu 16 Fév - 21:14

Bienvenue ^w^
Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Jeu 16 Fév - 21:15

Merci ^^ ah c'est con si j'avais gardé CJ on aurait été frangine XD
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Jeu 16 Fév - 22:14

Bienvenue parmi nous Anya
Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Jeu 16 Fév - 22:25

Bienvenue ^^
Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Ven 17 Fév - 8:57

Merci vous deux ^^
Laocoon

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Ven 17 Fév - 17:22

hey bienvenue ^^
Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Ven 17 Fév - 17:29

Merci ^^
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Ven 17 Fév - 22:49

Félicitations Anya Ivanov!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les seize, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   Sam 18 Fév - 8:36

Merci Jack ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya Ivanov (termine)   

Anya Ivanov (termine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1