Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laocoon

MessageSujet: nouvelle rencontre   Jeu 16 Fév - 20:59

La nuit commencée à tomber sur le parc de Glenborough, j'attendais avec impatience Angèle, je n'avais pas le droit de sortir des enfers en temps normal, mais je devais absolument la revoir.
Lors de notre première rencontre, nous n'avions pas pué beaucoup parler, lucifer m'avait trouvé beaucoup trop tôt et j'avais dû repartir dans les enfers.

J'avais l'intention de lui révéler la veriter sur sa place dans le monde, qu'elle était l'une des seize, ainsi que la flamme que j'entretenais pour elle.

Mes sens en éveil, j’attendais son apparition, un peu angoisser par la situation et aussi que n'importe, quel ange ou démon pouvait me tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Ven 17 Fév - 12:51

Je regarde l'heure. J'avais reçu un petit mot dans le feu. De Laocoon. Il voulait me voir. Avec ce que m'avait dit Gabriel, j'avais du mal à me faire à l'idée que ma mère était partie à cause d'un démon. Je soupire un peu et je me rends à Glenborough. Cette petite ville était charmante, mais je n'aimais pas y être seule alors que la nuit était tombée. Je savais que des anges veillaient sur moi, ainsi que mon père, c'est ce que m'avait dit Gabriel. Je vais au lieu de rendez vous et je le vois. Je rougis et je viens auprès de lui.

-Bonsoir Laocoon. Je... Je suis contente de te voir.

Je me mordille la lèvre inférieure. Il était beau, il m'attirait irrémédiablement. C'était lui que j'aimais, je le savais. Je rougis de plus belle

Laocoon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Ven 17 Fév - 16:12

-M.... moi aussi Angèle.

je là voyer rougirent, je devais sûrement rougir aussi, mon cœur s’accélère. Je savais très bien qui elle était ses origines, mon angoisse qu'un ange ne vienne grandissait ainsi que l'interdit de mon père de me rendre sur terre.

-tu ... tu es très belle ce soir. Je dois te dire quelque chose ..

je sentais la chaleur monter tout le long de mon corps.

-Non, je te laisse parler, avant tu dois avoir beaucoup de question ....
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Dim 19 Fév - 21:38

Je manquais à ma parole à mon fiancé, je parlais au fils de Satan. Je me mordille la lèvre inférieure. Je souris à son compliment. Il me trouvait très belle. C'était étrange. Je le regarde dans les yeux. Il ne semblait pas vouloir parler, il voulait que je lui pose les questions.

-Et bien... Je... Es tu le fils de Satan? Es tu... Es tu le fils de l'ennemi de mon... de mon père? Je suis la fille de Dieu Laocoon, je...

Je baisse les yeux et je soupire un peu. Je joue avec ma chevelure blonde et je le regarde dans les yeux. Laocoon faisait battre mon coeur. J'avais promis à Gabriel de ne pas parler à Laocoon, ne pas chercher à savoir ce qu'il était arrivé à mes parents, mais c'était plus fort que moi.

-Lao.. Je... As tu rencontré une femme... enceinte, appelée Catherine, il... Il y a 23 ans?

Laocoon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Dim 19 Fév - 22:05

- en effet je suis bien le fils de Satan......

Elle était vraiment magnifique, comme un ange, je devais sûrement rougir peux peu. Je devais absolument lui dire que je l'aimais.Sa question me parut étrange, je levai un sourcil:

-non, je n'ai jamais rencontré de Catherine, pourquoi me pose tu cette question?

Quand elle joue avec sa chevelure d'or mettant yeux se mirent à briller d'amour et mon cœur s’accélère de plus en plus. Je la laisse continuer avec de lui avouer mes sentiments pour elle. dieux, démons, Ange, paradis, enfer plus rien n'avaient d'importance à mes yeux hormis ..... Angèle.
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Lun 20 Fév - 9:41

Je le regarde, je pousse un soupire. Le vieux cliché. Roméo et Juliette, Les Capulet contre les Montaigu. Je remets mes cheveux en place derrière mon oreille et je le regarde un peu, mal à l'aise. Je lui ai demandé pour ma mère. Il me dit qu'il ne la connait pas. Je soupire de soulagement. Je le regarde dans les yeux

-C'est ma mère... Je... Quelque chose, ou quelqu'un... l'a poussé à partir loin de mon père et... Et c'est pour ça que je n'ai jamais connu mes parents...

Je soupire un peu, j'avais le coeur lourd, j'aurais tellement voulu rencontrer ma mère, mon père c'était encore possible mais pas ma mère. Je regarde Laocoon.

-Selon ce qu'on m'a dit, c'est... un proche de Satan qui aurait fait ça...

Laocoon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Lun 20 Fév - 19:10

-Nous pouvons peut-être la retrouver tous les deux?

Je bois chacune de ses paroles, sa silhouette d'ange me faisait tourner la tête.

-Un proche de mon père,..... hum bien, étrange je ne vois pas l’intérêt que l'un ou l'autre de mes congénère aurais pue avoir a faire ça? Tu veux que je me renseigne dessus ? Je voudrais t'aider à retrouver ta mère.

La lune se reflète dans sa chevelure d'or, et mes yeux se perdent dans les siens à plusieurs reprises. Je l'admire contemplatif devant tan de beauté.
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Mar 21 Fév - 17:51

Je regarde Laocoon avec un petit sourire triste.

-Je... Ma mère est morte Laocoon, on ne peut pas la retrouver. Je ne la rencontrerai jamais...

Je me mets assise et je regarde autour de moi, les larmes aux yeux. Jamais je n'aurais de maman, ma mère adoptive n'était pas une très bonne mère et puis maintenant, elle était morte. Poussant un soupire, j'essuie mes larmes d'un revers de main.

-Tout ce que je veux moi, c'est savoir pourquoi elle a fuit mon père. Pourquoi je ne suis pas née au paradis, aimée par mes deux parents. Mon père n'est plus que l'ombre de lui même...

Laocoon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Mar 21 Fév - 18:11

j'avais fait une gaffe. La voir triste ainsi me fendait, le cœur.

-Je.....ne ne savait pas, je suis désolé, je t'aiderais de tout mon possible pour t'aider dans ta recherche. Je fouillerai tous les enfers à la recherche d'informations.tu sais.....moi non plus je n'ai pas connu ma mère.

mes yeux se perdent dans le vide, nous avions tous les deux perdu nos mères sans jamais les connaître. Et nos deux pères se retrouver seul à élever leurs enfants tout en étant ennemis.

-Ne ne pleurent pas, tu es bien trop belle pour être triste.
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Mer 22 Fév - 8:13

Je prends la main de Laocoon. Nous avions pas grandit pareil, nous n'avions jamais connu notre mère biologique. Mais lui avait connu son père. Moi jamais je ne l'avais vu, même si on m'avait souvent emmenée à l'église pour prier. Si à cette époque, j'avais su que je parlais avec mon père... Serait-il venu me voir? Je souris un peu en entendant Laocoon.

-Ne t'inquiète pas je...

J'essuie mes larmes et j'inspire pour me calmer un peu.

-Bien, tu peux me parler de toi? J'ai envie de tout savoir de toi, tu sais, si tu es le fils de Satan, Jack est ton petit frère. Il est vraiment adorable avec moi, il ferait un bien meilleur chef que moi. Et il est vrai super gentil et à l'écoute...

Laocoon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Dim 26 Fév - 15:12

Je ne l'ai presque jamais vue .... Il n'aime pas mon père alors que moi si, nous ne nous connaissons que très peut. Moi je suis l'héritier du trône des enfers, mon père et un vrai papa poule, il me surprotège à croire que les vrais démons sont, les anges.

je rie un peut en regardant Angèle, quand notre regard se croise, mes joues deviennent toutes rouges et mon cœur bat plus fort, rien que d'être aussi proche d'elle me rendait fou amoureux, elle a sûrement du le remarquer. Pendant un très long moment, je lui raconte mon enfance ainsi que mes passions mes envies.

-A toi maintenant je veux tous savoir de toi!
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   Mar 28 Fév - 8:44

Je l'écoute me parler de Jack, de son père aussi, de sa vie. Je soupire un peu. Je comprends Jack, nous autres, nous n'avons pas ou peu connu notre parent qui fait de nous ce que nous sommes. Je regarde Laocoon et je ferme les yeux, inquiète. Voulait-il dire que mon père était un homme mauvais?

-Que dire de moi, j'ai été adoptée, et dans mon enfance, on m'a mise en hôpital psychiatrique car je voyais les anges et les démons. Puis quand je suis sortie, j'ai écrit un livre qui est devenu un best seller. Je suis en train d'écrire le second et je t'ai rencontré... Grâce à toi, je suis venue ici, je suis allée sur cette ile où j'ai appris que j'étais la fille de Dieu. Et j'ai appris il y a peu, que... j'étais fiancée...

Je soupire un peu et je regarde Laocoon, je voulais savoir ce qu'il allait penser de tout ça. Je remets en place mes cheveux, j'avais les larmes aux yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   

nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1