Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?
 

Partagez | 
 

 L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 27
Localisation : Dans les bras de son Lulu cheri ♥

MessageSujet: L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]   Jeu 16 Fév - 22:26

550 de large
Raphaëlle

 
Informations
Prénoms et Nom Raphaëlle
 Nationalité Angélique
 Âge Cela ne se demande pas a une dame.
 Date de naissance Il y a très longtemps
 Lieu de naissance Paradis
 Métier Docteur des anges
 Pouvoir (pour tous sauf humains) Ressuscité les morts, soigner les blessure et le contrôle de l’air.
 Race Ange
 Sexualité Hétéro
 Statut Marital Célibataire, mais amoureuse

Je suis tombée amoureuse de Lucifer, après un seul regard.
J'ai aussi quelque sentiment pour mon Maitre, passant peut-être un peu trop de temps en sa compagnie.



 
Prendre un instantané!

Comme vous vous en doutez, j’ai vécu de nombreuse aventure tout au long de ma longue vie. Mais je vais essayer de ne pas trop vous ennuyez avec tout les petits détails inutile. Bien que certain risque d’être important.  Mais bon commençons cette longue histoire.

Le commencement

Vous savez que le monde es apparu il y a de cela des milliers d’année, avec l’apparition de Dieu et de son frère Satan. Deux hommes formidables, avec des pouvoirs des plus puissants. Sans oublier les deux autres qui les suivirent quelque temps plus tard. Puis se sentent seuls a eux quatre, Dieu décida de créer les anges, pendant que Satan se créa les démons. C’est ainsi que je fis mon apparition au cote de mon maitre Dieu. Moi l’ange de la guérison. Au tout début, je restai auprès de dieu et des autres anges, les soignent lorsqu’ils en avaient de besoin. Lorsqu’il décida de crée les dinosaures, pour ensuite les tuer quelque temps plus tard. Je ne fus pas des plus emballé par leur disparition, puisque je suis une aimante de la nature. Même si ces créatures n’auraient guère plus survive bien longtemps.

L’amour fait surface

Avant que l’homme n’apparaisse sur terre, je m’y rendais déjà fréquemment. Essayant de trouver je ne sais quoi. Un peu de réconfort sur la mort de ces majestueuse créatures, qu’était les dinosaures. Bien qu’il n’y avait aucun réconfort sur cette terre désertique. Sauf une seule fois, ou je rencontrai Lucifer.  Ce n’était pas la première fois que je le voyais, mais je ne l’avais vue que de loin. Toujours auprès de Satan. Cette fois-ci je me risquai à aller lui parler. Et en un simple regard dans ses magnifiques yeux, je fus sous son charme. Nous n’avons guère discuté longtemps, puisque je fus rappelé auprès des miens, que quelque minute après m’être approché de lui. Je m’excusai avant de retourner au Paradis, quelque peu déçu de cette brève rencontre.



L’humanité débute
Trouvent la terre trop dénudé, Dieu avec l’aide de Satan décida de créé les hommes, un peu a notre image, d’après lui. Je les observai se faire la guerre entre eux, devenir des mercenaire et pire encore. Je ne fus pas l’une des anges à apprécier ce genre de spectacle, j’essayais plutôt d’en rester très éloignée. Ce genre de jeu entre la vie et la mort à quoi ces créatures jouaient n’était vraiment pas dans ma palette de gout. Mais vraiment pas. Puisque je prône la vie et non la mort.

Première escapade sur terre

Un jour alors que je n’arrivais plus à rester immobile et attendre que quelqu’un aille besoin de moi, je partis sur terre. Pour ainsi voir pourquoi mes confrère et consœur étaient si obnubiler par ces créatures, qu’était l’homme. C’est ce jour la, que je rencontrai un humain qui me fit la cours, comme aucun homme ne me l’avait faite avant. Je tombai un peu sous son charme, bien que l’image de Lucifer me repasse en mémoire. Mais il n’y avait aucune chance qu’il m’aime en retour, donc je me laissai charmer par cet homme. Ce qui donna une nuit inoubliable et une grossesse de neuf mois par la suite. Donc mon premier enfant vint au monde, mon petit Thony, que malheureusement je dus abandonner et le confier a son père. Je ne pouvais guère le garder avec moi au paradis.

Deuxième escapade sur terre

Quatre ans plus tard, à surveiller mon petit Thony pour qu’il ne lui arrive rien de mal, je retournai sur terre pour la deuxième fois. Je voulu aller lui rendre visite, mais son père m’empêcher d’aller le voir. Disant que je ne méritais pas d’être sa mère. Ne me mettant jamais en colère, je n’insistai guère et partit plutôt explorer le monde. C’est la que je rencontrai le deuxième homme qui allait être le père de mon deuxième enfant, Peter. Vous vous doutez que ce ne fut qu’une simple nuit torride une fois de plus. Encore une fois, des qu’il fut née je dus l’abandonner a son père. C’est à ce moment que je me jurai de ne plus jamais avoir ce genre d’aventure. Cela était trop dure d’abandonner mes enfants de la sorte.

Dernière escapade sur terre

Après cette épreuve de plus dure pour moi, je m’enfermai dans mes quartiers au ciel, ne sortant que lorsque l’on m’appelait pour quelque chose. Je restai ainsi pendant plusieurs années, sept ans pour être plus exacte. C’est sur que je continuai d’aller voir mon maitre, pour prendre soin de lui et essayer de le remonter le plus possible. Mais après tout ce temps, je fini par redescendre sur terre pour une troisième fois. Je rencontrai cette fois-ci un humain qui ressemblait étrangement a Lucifer, donc je ne plus m’empêcher de me rapprocher de lui. Cela se fini comme tout les autres, neuf mois plus tard j’accouchai d’une jolie petite fille, ma petite Rubis. Mais pour elle je ne retrouvai guère le père pour la lui confier, alors je la mise en adoption, mais jura de veiller sur elle. Ce que je fis, puisqu’elle je pu aller la voir au moins une fois, pour lui expliquer pourquoi je l’avais laissé a des inconnus. Mais aussi lui dire qui j’étais vraiment.


Maintenant

Dix-sept ans passèrent, et je reste toujours au Paradis à surveiller mes trois enfants chéries, et m’occuper de tous les anges au ciel. Mais plus Dieu, puisque c’est lui qui a le plus besoin de mon aide. Bien que je repense souvent a Lucifer, j’essaye de ne pas sombrer dans la douleur du chagrin, de ne plus pouvoir le voir.


 


1 mot pour me décrire

 
100x100

Un pseudo?

TamieTora
 

Un âge?

26 ans
 

La célébrité de votre avatar?

Candice Accola
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis entièrement folle!
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J’ai aidé a le faire
 

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Bah je l’aime
 

Et vous avez lu le règlement?

Oui bien sur. Les enfer sont mieux que la paradis, ce qui est faux!
Picture!
Mon apparence réelle n’est qu’une boule de lumière qui pourrait vous aveuglez cher humain. Mais lorsque je prends forme humaine, je mesure environ  un mètre et soixante-treize centimètre. J’ai un corps des plus svelte, étant une ange qui fait très attention à son apparence. Ensuite j’ai les cheveux d’un blond dorée, ou encore blond blanc par moment, tout dépendant de la luminosité de l’endroit. Pour se qui est de mes yeux, ils sont d’un bleu ciel avec une petite tinte de brun qui apparait quelque fois. Pour ce que je porte le plus souvent, reste de longue robe blanche, ou encore une jupe, mais rarement des pantalons. Sauf quelque fois lorsque je vais sur terre en mode incognito.  
Spirit!
Mon caractère a présent. Je suis la plus douce des anges je crois bien. Je veux que tout le monde aille bien enfaite, que se soit une blessure externe ou interne. Si vous avez un problème je vous écouterais. Mais ne me remettez pas en question sur mes patients, parce que la vous verrez que je suis plus si douce que cela. Je sais me défendre aussi bien que n’importe qui. Cela ne veut pas dire que je suis un danger public non plus lorsque qu’on me met un doute sur quelque chose. Mais je ne lâcherais pas le morceau pas temps que l’autre voit que j’ai raison.  Je suis aussi une grande romantique, donc pas facile à ramener dans votre lit messieurs. Mais il ne faut pas oublier que je suis des plus maternelle, voila pourquoi je m’occupe de tout le monde, comme s’il était mes enfants.

© Narja - Never-Utopia

_________________
One word turns into a war
Why is it the smallest things that tear us down
My world's nothing when you're gone
I'm out here without a shield, can't go back, now
I never meant to start a war
You know, I never wanna hurt you
Don't even know we're fighting for
Why does love always feel like a battlefield


Dernière édition par Raphaëlle le Ven 17 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Duncan

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2017

MessageSujet: Re: L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]   Jeu 16 Fév - 22:27

Re-Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angèle Dragon

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Re: L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]   Jeu 16 Fév - 22:28

re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

_________________
code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaëlle

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 27
Localisation : Dans les bras de son Lulu cheri ♥

MessageSujet: Re: L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]   Jeu 16 Fév - 22:29

Merci vous deux *le fait un gros câlin a chaque*

_________________
One word turns into a war
Why is it the smallest things that tear us down
My world's nothing when you're gone
I'm out here without a shield, can't go back, now
I never meant to start a war
You know, I never wanna hurt you
Don't even know we're fighting for
Why does love always feel like a battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Jones

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]   Jeu 16 Fév - 22:32

Maman !!!!! Re-Bienvenue parmi nous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaëlle

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 27
Localisation : Dans les bras de son Lulu cheri ♥

MessageSujet: Re: L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]   Jeu 16 Fév - 22:33

Merci ma petite puce d'amour ♥

_________________
One word turns into a war
Why is it the smallest things that tear us down
My world's nothing when you're gone
I'm out here without a shield, can't go back, now
I never meant to start a war
You know, I never wanna hurt you
Don't even know we're fighting for
Why does love always feel like a battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Baits

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2017
Localisation : Partout et nulle part à la fois ^.-

MessageSujet: Re: L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]   Ven 17 Fév - 1:52

Re-Bienvenue ma puce!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaëlle

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 27
Localisation : Dans les bras de son Lulu cheri ♥

MessageSujet: Re: L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]   Ven 17 Fév - 20:57

Merci ma belle !

_________________
One word turns into a war
Why is it the smallest things that tear us down
My world's nothing when you're gone
I'm out here without a shield, can't go back, now
I never meant to start a war
You know, I never wanna hurt you
Don't even know we're fighting for
Why does love always feel like a battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Darwin

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Surement dans vos cauchemard

MessageSujet: Re: L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]   Ven 17 Fév - 22:52



 

 
Félicitations Raphaëlle !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Et aussi avec l'accord d’Angèle, je m'auto-valide.Tu as été ajouté au groupe les anges, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

_________________
Can't get her out of my head ! Someone help me !.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange la plus douce ~ Raphaelle [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» Un "ange" à la couronne.
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» Forum RPG d'ange contre démons
» [RESOLUE]Avoir des ailes d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Vous et votre personnage :: Vos Papiers :: présentations validées-
Sauter vers: