Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Dans l'oreille d'une enfant seule "Maman" est un mot magique... [Fiche d'Amélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Holmes

MessageSujet: Dans l'oreille d'une enfant seule "Maman" est un mot magique... [Fiche d'Amélia]   Jeu 16 Fév - 22:32

550 de large
Amélia Holmes

Informations
Prénoms et Nom Amélia Holmes
Nationalité Américaine
Genre Féminin
Date de naissance 01/08/1999
Lieu de naissance Inconnu (En Amérique ?)
Métier Petits boulots : serveuse dans un restaurant, vendeuse... Rêve de devenir chanteuse
Pouvoir (pour tous sauf humains) Est capable de manipuler la mémoire des personnes qu'elle touche et peut communiquer avec les animaux aussi facilement qu'avec un humain. (Elle sait bien utiliser le deuxième mais n'a pas connaissance du premier, ne l'a utilisé qu'accidentellement)
Race Hybride ange et démon, mais se croit humaine car ne connait pas ses origines
Sexualité Hétéroflexible et polyamoureuse (mais capable de se "stabiliser" si ça devient sérieux)
Statut Marital Célibataire

Bon, ici, j'avoue tout... Je me suis achetée un kigurumi en forme de Noctali, que j'adore et que je mets le soir quand je suis toute seule... Mais franchement, je préfère dormir nue. En plus il parait que c'est bon pour la santé !

Ensuite... Lorsque j'étais plus jeune, je me suis enfuie du couvent qui m'a recueilli. Ça, je le garde secret, officiellement, je suis partie à mes 16 ans avec l'accord de la Mère Supérieure...

Mon histoire

Version longue:

Version courte:

Un mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Pleins ! Notez "Nora”, Maziwa”, "Âlma” et “Neel" qui sont les plus fréquents

Un âge?

Majeure et vaccinée

La célébrité de votre avatar?

Clio
100x100

Un mot à propos de vous?

En un mot : "Mot !" En deux mots : "Mot-mot !" Very Happy
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Vous avez une bonne fée Wink

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il commence très fort ! Very Happy

Et vous avez lu le règlement?

L’Enfer est mieux que le Paradis <- ça veut dire "oui"
Picture!

Que je me décrive Invité ? Pourquoi je ferais ça ? Quoi ? Obligée ? Bien… Alors.. Que dire ?

Je suis une jeune fille de 17 ans mais je parais plus. Néanmoins, j'ai un visage jeune, harmonieux et souriant. Je suis du genre très expressive, je suis heureuse ? Vous êtes au courant. Je suis triste ? Pareil. Néanmoins, je suis plus souvent heureuse que l'inverse. Des cheveux châtains clairs.. Pas blonds ! Châtains clairs ! … entourent mon visage dans une cascade de boucles taillée en carré. Ils sont plutôt du genre difficile à dompter. Pour terminer sur le visage, je ne suis pas du genre à me maquiller à l'excès, je porte seulement une touche de gloss, une pointe de far à paupières et un zeste de mascara. Autant dire que c'est juste une mise en valeur et pas un déguisement de clown. D'ailleurs, j'ai une peau douce sans tâches de rousseurs ou autres imperfections… Je garde quand même quelques cicatrices sur les mains et les bras dues principalement à des chutes ou des griffures de chat. Ces dernières datent que lorsque j'apprenais à fréquenter le chat. J'ai vite compris sur lorsqu'un de ces petits félines n'est pas d'humeur, il ne faut pas insister.  De loin, je suis plutôt svelte mais je fais partie des petits. 1m57 pour être précise. Je porte donc souvent des talons pour compenser, mais même avec ça, aucune chance de concourir pour les miss ! Ma taille me donne au moins de tous petits pieds et de toutes petites mains, fine et élégante, c'est le seul avantage. Pour le reste, j'adore tester pleins de styles, du gothique à la Lolita. Toutefois, comme je ne roule pas sur l'or, vous ne me verrez que très rarement avec des choses chères, oubliez les marques et toutes ces distinctions quelconques. Comme je viens d'arriver en Irlande, j'ai un bel accent Américain et j'ai parfois du mal à me faire comprendre et à comprendre les gens. Mais peu à peu il s'estompe et ne revient que dans les moments de forte émotion.

Spirit!

Mon caractère aussi Invité ? Tu veux que je me mette à poil aussi tant qu'on y est ? Bon.. On continue alors :

Je suis constamment joyeuse. Et je n'ai pas la langue dans ma poche tant qu'on y est. Autant pour dire leurs quatre vérité à ceux qui le méritent que pour faire de l'humour. Si j'ai quelque chose à dire, je ne vais pas me gêner. Mais cela dit, je peux être subtile si l'envie m'en prend. Si vous devenez un ami, vous allez devoir supporter des taquineries quotidiennes et des marques d'affection journalières. En contrepartie, vous aurez une amie, loyale, fidèle et dévouée, bien qu'un peu trop collante parfois. Je suis une éternelle romantique, rêveuse et amoureuse de la vie. Par exemple, j'adore aller marcher dans la forêt simplement pour le plaisir de parler avec les animaux. Ou alors, je peux être en pleine discussion et me perdre soudain dans mes pensées. Dans c'est cas-là, la meilleure chose à faire c'est d'attendre que je revienne naturellement à moi. Concernant la vie sentimentale, je crois que je cherche encore un peu mes marques. Mais j’ai remarqué à mon grand étonnement que de belles courbes féminines peuvent autant me plaire que le torse viril d'un homme.. Je ne dirais pas que c'est égal, plutôt du 25% pour les femmes et 75% pour les hommes. En fait, il faut vraiment qu'une femme me tape dans l’œil pour que ça m'intéresse. Mais pas littéralement hein ! Pour résumer, je suis gentille, expressive et rêveuse. Toutefois, tout n'est pas tout rose chez moi. Je ne suis pas difficile à contrarier et dans ces cas-là je peux piquer des colères impressionnantes. Néanmoins je ne suis jamais violente gratuitement. Par contre je sais distribuer les claques lorsque c'est nécessaire. Ne croyez pas non plus que parce que je suis une fille, je ne sais pas me défendre. J'ai passé plusieurs mois à la rue et ça forge le caractère.. Toutefois, si vous m'agacez vous serez prévenu, ne vous en faites pas. Lorsque je suis en colère, j'ai l'impression qu'une partie sombre en moi prends le contrôle, je peux dire des horreurs que je désapprouve dans mon état normal. Comme s'il y avait une face blanche et une noire en moi et que je les exprimais de façon indépendante. Voilà comment je pense, comme une pièce à deux faces diamétralement opposées...

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Amélia Holmes le Jeu 16 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Dans l'oreille d'une enfant seule "Maman" est un mot magique... [Fiche d'Amélia]   Jeu 16 Fév - 22:35

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Amélia Holmes

MessageSujet: Re: Dans l'oreille d'une enfant seule "Maman" est un mot magique... [Fiche d'Amélia]   Jeu 16 Fév - 22:48

Merciiiii ♥o♥
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Dans l'oreille d'une enfant seule "Maman" est un mot magique... [Fiche d'Amélia]   Jeu 16 Fév - 23:17

Bienvenue Amelia
Victoria Baits

MessageSujet: Re: Dans l'oreille d'une enfant seule "Maman" est un mot magique... [Fiche d'Amélia]   Ven 17 Fév - 1:51

Bienvenue ^w^
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Dans l'oreille d'une enfant seule "Maman" est un mot magique... [Fiche d'Amélia]   Ven 17 Fév - 12:57

Félicitations Amélia!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les hybrides, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Amélia Holmes

MessageSujet: Re: Dans l'oreille d'une enfant seule "Maman" est un mot magique... [Fiche d'Amélia]   Ven 17 Fév - 21:16

Waw ! Merci à vous pour vos message de bienvenue Very Happy
Je suis validée ? *w* Trop bien ! Merci Angèle ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'oreille d'une enfant seule "Maman" est un mot magique... [Fiche d'Amélia]   

Dans l'oreille d'une enfant seule "Maman" est un mot magique... [Fiche d'Amélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1