Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et Dieu créa la femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2017

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 21:10

et Dieu créa la femme
DIEU
nom : Dieu + prénom : Dieu + surnom : Seigneur + âge physique : 42 ans +âge réel : infini. + métier/études : seigneur de l'humanité. + pouvoirs : tous???? + avatar :Jamie Dornan + crédit icone : skate vibe. + crédit avatar : vinyles idylles.
Miroir mon beau miroir
On me représente souvent comme un vieillard barbu. Ma chevelure et ma barbe seraient blanches, la bonne blague. Oui je suis vieux et barbu, mais je ne parais pas être si vieux. En effet, je suis châtain, musclé, et plutôt beau gosse je le sais car Catherine et Satan me l'ont souvent dit, tout comme de nombreux anges, démons ou humains
Offrir un bout de soi
Personnalité du personnage ici. Je suis un homme brisé, la femme de ma vie est morte, ma fille m'a été enlevée. Je passe mon temps cloitrée dans mon palais. Je suis un homme aimant, j'ai tant d'amour à donner. Je suis un homme confiant aussi, je la donne particulièrement à Gabriel qui est mon bras droit
Boîte à souvenirs
J'ai empêché plusieurs fois une guerre ouverte avec Satan avec des négociations que vous ne sauriez comprendre +++Jésus est plus ou moins mon fils, vous êtes tous mes filles et mes fils sauf Angèle qui est réellement ma fille+++ Je reste cloîtré dans ma chambre depuis que ma femme est morte et que ma fille a disparu+++
Et toi, marionnettiste ?
+ Surnom/pseudo : Nyx. + Prénom : Secret + Âge : 33 ans + Pays/région : France, PACA + Comment as-tu connu le forum ? : en le créant + Scénario ? Inventé ? : les 2 xD + Commentaire ? : écrire ici.
☾ ANESIDORA






une citation. pas trop longue non plus.
UNE HISTOIRE DU TEMPS
Vous vous demandez de nombreuses choses sur moi n'est-ce pas?
Et bien, avant que je ne sorte du Néant, je n'étais absolument rien, comme Satan. Puis nous sommes apparus. Satan et moi nous étions ensemble, semblables et contraires. Je suis le yin et lui le Yang, nous formons un tout. Et il est donc normal que lui et moi ayons eut des relations plutôt ambiguës. Puis vinrent Gabriel et Lucifel. Mais Lucifel fit allégeance à Satan, devenant Lucifer. Avec l'aide de Gabriel, j'ai créé les anges. De ma première idée vint Métatron, puis vinrent Raphaëlle, Mickaël et Uriel, et de nombreux autres. Mais uniquement le bien, ou uniquement le mal, ce n'était pas bien. Je voulu créer avec mon double des créatures combinant le bien et le mal. C'est ainsi que nous créions les humains. Des anges et des démons dans un seul et unique corps. Mais comme ils possèdent cette dualité en eux, nous les avons privés de pouvoirs comme l'ont les anges ou les démons. Mais voyant que les hommes tournaient bien mal et avec l'accord de Satan, nous avons déclenché un déluge, que Gabriel a fait en pleurant. Bien entendu, nous avons lancé une nouvelle production d'humains, meilleurs ceux là. Enfin, vous connaissez l'histoire...
J'ai vu Satan se marier et avoir un fils et moi... Rien, je n'ai rie eut. Je n'avais rien. Plusieurs années plus tard, je rencontrais une humaine, une jolie blonde, Catherine. Je suis tombé sous son charme immédiatement. Nous avons passé de très beaux moments ensemble. Puis elle est tombée enceinte. Une petite fille, j'allais être papa d'une petite fille. Mais une chose étrange se passa, Catherine, la lumière de ma vie, s'enfuit peu de temps avant la naissance d'Angèle. Dévasté par cette nouvelle, puis de voir ma fille naitre sur Terre sans moi, et ma magnifique Catherine est morte peu après l'accouchement. Mes femmes n'étaient plus avec moi. Je suis entré dans une période sombre depuis. Je ne quitte plus mon palais, je reste là à pleurer, à observer ma fille. Rares sont les anges qui peuvent me voir. Ils se compte sur les doigts d'une seule main. J'ai fiancé ma fille à Gabriel, je sais que c'est la meilleure des solutions, j'ai une totale confiance en mon bras droit.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Dieu le Sam 21 Juil - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Duncan

Clyde Duncan

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2017

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 21:11

Je ne te souhaite pas la bienvenue fils du Néant

(welcome)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2017

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 21:14

Et je ne te remercie pas ma créature... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Duncan

Clyde Duncan

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2017

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 21:19

Je ne suis pas ta créature ! JE suis un électron libre créé par la folie de l'homme (et surtout qui a une croyance très faible en Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 21:22

Re chef ! J'espère que tu vas te reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2017

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 21:25

Clyde : l'homme est ma créature...

Gabriel : je ne sais pas, fais revenir ma fille, rends la heureuse, et éloigne là des démons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 21:27

ça va être chaud mais je vais me débrouiller patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 21:46

pas touche a angèle le blondinet salut beaux papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2017

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 21:50

parfait Gabriel, merci, j'ai une totale confiance en toi

Merci Laocoon, mais appelle moi Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Jones

Rubis Jones

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2017

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 22:53

Re bienvenue parmi nous Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Baits

Victoria Baits

Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2017
Localisation : Partout et nulle part à la fois ^.-

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 22:57

Re-Bienvenue!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle

Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son Lulu cheri ♥

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyLun 20 Fév - 23:22

Re bienvenu mon maitre <3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2017

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyMar 21 Fév - 6:31

merci mes jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

Angèle Dragon

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2016

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyMar 21 Fév - 12:15




Félicitations Papounet Dieu!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les anges, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2017

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyMar 21 Fév - 13:23

Cucu Didi o/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2017

Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyMar 21 Fév - 18:03

Cucu Sasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu créa la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy, la fille de Dieu
» Liens de la fille unique de Dieu
» Métatron ▬ Le Metatron fait entendre la voix de Dieu.
» La guerre des sexes 2 Homme 1 / Femme 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Vous et votre personnage :: Vos Papiers :: présentations validées-
Sauter vers: