Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?
 

Partagez | 
 

 Le hasard fait bien les choses [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : De l'autre côté de la barrière

MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [Gaby]   Lun 20 Fév - 22:26

Encore une soirée sur la jeunesse France... Elle était dans la lune et autant dire qu'elle se plaisait dans sa « couverture » d'étudiante. Elle marche en souriant et en pensant à tout ce qu'elle fait... Finalement, les humains en ont des choses à raconter et il faut dire que leur vie est tellement rapide qu'ils en profitent même pas. Sac d'étudiante sur l'épaule, je sors un lecteur MP3 de ma poche pour changer de musique. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas Saez mais cela commence à fatiguer à force de l'entendre tout la journée. Et bien entendu, elle ne fait pas attention où elle va. Comme une humaine en fait. Cependant, elle finit par s'arrêter à un feu rouge pour piéton au bord de la rue alors qu'elle sélectionne tranquillement sa musique. Une fois, la bonne musique trouvée, elle replace l'appareil dans sa poche et elle traverse la rue avec le feu vert piéton. C'est alors qu'elle se met à chercher la ruelle qui donne sur son appartement. Enfin, l'entrée. Il faut dire qu'elle a déménagé tout récemment. Prenant la troisième ruelle sur sa gauche, elle va au bout avant de s'arrêter pour soupire.

« - Raté... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Gaby]   Mar 21 Fév - 18:03

Gabriel observa le ciel en soupirant. Il n’avait pas vraiment le temps de descendre sur Terre ces temps-ci. Et quand il le faisait, il fallait qu’un petit malin d’ange s’amuse à faire pleuvoir. En peu de temps, l’archange fut trempé. Il ne craignait pas le froid, mais la sensation de son tee-shirt blanc qui lui collait la peau était désagréable. L’averse fut aussi brève que violente. Il se regarda. Ses cheveux devaient sûrement être plaqués sur sa tête de manière tout à fait ridicule. Et son tee-shirt était devenu transparent, laissant voir ses nombreux tatouages. Avec un soupir désabusé, il marcha, passant par les petites ruelles qu’il ne connaissait pas bien. Il vit une jeune femme qui avait l’air un peu perdue. Toujours prêt à rendre service – il faut bien un peu de braves gens dans ce monde – il alla la voir. Passant machinalement la main dans ses cheveux, il dit :

« Je peux vous aider, mademoiselle ? Vous me semblez perdue. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le hasard fait bien les choses [Gaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez le hasard faire les choses
» Une vidéo juste énorme qui résume bien des choses !
» Bannissements, les questions, les recours
» Le Centre ??? Une région qui me fait bien rigoler !!
» [Clos] Imaginarium : La Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: La Terre :: Glenborough :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: