Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?
 

Partagez | 
 

 Tu aimes ta commande ? [Abbadon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : De l'autre côté de la barrière

MessageSujet: Tu aimes ta commande ? [Abbadon]   Lun 20 Fév - 22:50

Allez, puisqu'il faut y aller, faut y aller. C'est ce qu'elle se dit. Ouvrant un passage depuis son appartement, elle passe à travers et il disparaît. Ce passage ? Héhé. Tous les démons peuvent créer un passage vers les Enfers. Après tout, c'est là qu'elle est née et qu'elle a grandie avant d'être lâcher comme un animal sauvage dans le monde des humains. Bon, d'accord, c'est elle qui l'a voulu. Surtout qu'elle ne vient pas les mains vides. Arrivant à l'entrée des Enfers, elle prend une immense inspiration.

« - Que c'est bon de revenir de temps en temps... »

Oh oui car même si elle passe énormément de temps sur Terre, elle aime revenir aux sources de temps en temps. Mais elle n'est pas là pour jouer à cache-cache avec ses invités de marque. Sautillant telle une gamine venant de recevoir son cadeau de noël, elle chantonne gaiement et on ne peut pas la rater. Sur le passage, elle salue Cerbère avant de sauter dans les Enfers... Une fois la porte passée, elle sera véritablement chez elle. Et hop...

Même pas deux secondes après, la voilà où elle voulait aller... La rivière des âmes... c'est là que les âmes sont jugés pour leur différents crimes. En parlant d'âmes, où est sa livraison express ? Hum... Youhou, vous êtes où ? Elle se met à les chercher et elle ne met pas longtemps pour les attraper comme des ballons de baudruche. Puis, elle sautille en chantonnant jusqu'à la maison du Premier gardien des lieux après Cerbère. Montrant un sourire ravi, elle passe la porte et comme elle n'est jamais réellement discrète, elle prend une grande inspiration avant de prendre la parole.


« - Une commande express pour Abby-chou ! Une !»

Ses arrivées en fanfare ? Tellement épique... personne ne les oublie jamais mais elle le fait entièrement exprès. Il faut dire qu'elle aime jouer la gamine alors qu'elle a plus de quatre mille ans... Mais sa bêtise ne s'arrête pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu aimes ta commande ? [Abbadon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande d'aimants...
» Commande groupée en Angleterre
» [Commande]Musique et Objet Bioshock
» Commande "Skill Rings" - Impact
» [Commande] sonic hedgehog Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Les Lymbes :: Les Enfers :: La Rivière des âmes-
Sauter vers: