Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Rhalalal, les études... [Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira

MessageSujet: Rhalalal, les études... [Clyde]   Lun 20 Fév - 23:09

Olé, les examens arrivent et elle doit encore travailler certains points de son mémoire. Elle n'aime pas venir le weekend mais elle a besoin de trouver des livres de référence bien spécifique. Il faut dire qu'Aurora passe un master de recherche en sciences de la Vie. C'est assez étrange pour une démone non ? Cependant, elle aime bien tromper les gens et elle a fait plusieurs postes universitaires jusqu'à maintenant. Si elle devait étaler son CV, elle aurait une paire de master et de doctorat. Elle a testé la physique, la philosophie, l'histoire, la musiques, les beaux-arts... Bref, rien ne semble échapper à la curiosité de la démone.

Se levant, elle se décide à se bouger afin d'aller se renseigner. Après tout, cela ne coûte rien de le faire. Mettant les chaussures, elle quitte son appartement pour se rendre à la librairie en espérant que cela soit ouvert. Elle n'avait pas une tête fraiche mais elle avait passé une partie de sa nuit à travailler sur ses cours mais aussi sur son mémoire. En sortant, elle n'a pris que son porte-feuille qui lui permettra de payer le ou les livres qu'elle achètera.

Elle savait très bien où elle allait et elle laisse ses repères la diriger tranquillement. Arrivant à la porte d'entrée, elle a pour réflexe de regarder les horaires. Soupirant en voyant que cela est ouvert, elle pousse la porte et fait résonner la petite clochette avant d'entrer.

« - Bonjour ! »

Elle dit ça naturellement et à voix haute afin qu'on l'entende. Il faut dire qu'en règle générale, elle ne passe jamais inaperçue vu qu'elle est la première à raconter des bêtises et à faire rire la galerie. C'est donc difficile de croire qu'elle prévoit de devenir docteur en science de la vie. S'avançant, elle reste silencieuse et elle cherche des yeux une personne qui serait éventuellement en charge de la librairie.

« - Il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Rhalalal, les études... [Clyde]   Mar 21 Fév - 12:39

Rahlalal, les études ...
Ft. Saphira

C'était ma première semaine d'ouverture et j'avais encore du mal avec certaines choses, comme le fait que j'avais une tonne de livres a ranger seul. Il me fallait absolument une personne pour m'aider car bien que je suis encore jeune et assez athlétique pour tenir une semaine de travail, je n'avais plus réellement de vie à côté. Mon bébé était enfin lancé alors tout allait pour le mieux pour moi. Les clients adoraient les pâtisseries, les livres étaient plutôt bien choisis et j'avais un rayon pour les étudiants qui commençait à se dessiner. J'étais en train de ranger des livres quand un bonjour me fit sursauter et faire tomber les quelques livres qui étaient à côté de moi en pile pour leur rangement. Un bruit monstrueux dans un endroit silencieux. Je sortis de mon rayonnage pour voir une jeune femme qui semblait être à la recherche de quelqu'un.

"- Bonjour, bienvenu chez Latte Books, que puisse-je faire pour vous aider ?"

Un sourire trônait sur mon visage comme toujours et j'attendais la suite des informations pour pouvoir orienter la jeune femme au mieux. J'avais pas trop le look du bibliothécaire non plus avec mon jeans noir, mon t-shirt blanc. J'avais laissé sur ma chaise le pull que j'avais en arrivant comme il fait assez chaud dans la boutique. Pas trop pour ne pas abîmer les livres mais assez pour que je puisse enlever une couche.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Rhalalal, les études... [Clyde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1