Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

On a eu une fille ensemble, du coup, qui es-tu ? [Aëlla & Satan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlla

MessageSujet: On a eu une fille ensemble, du coup, qui es-tu ? [Aëlla & Satan]   Mar 21 Fév - 18:49

Dès que j’ouvris les yeux, après avoir saluer Dieu, je descendis sur Terre. Bon, je veux bien l’admettre, si j’ai salué le maître des cieux, c’est parce que je ne peux m’empêcher de le voir dès que je peux. Il ne sait rien de ma situation avec Gabriel mais, je pense qu’il m’aime bien. En tout cas, moi, je l’aime. Et parfois, ça m’énerve. Mais bon, je n’y peux rien alors je fais avec. Donc après l’avoir saluer, je descendis sur Terre.

Vu les rares moments que je passais maître de moi, je descendais toujours sur Terre pour voir du monde. Ou alors, je voyais Dieu, m’enfin, toujours la même histoire de toute façon. La pleine lune était bien visible à travers les nuages, éclairant ma chevelure blonde. Je traversais rapidement à un feu rouge et tête en l’air que je suis, je rentrais dans quelqu’un.

« Oh excusez-moi ! Quelle imbécile je fais ! »

Je levai la tête et me figeai. Cet homme me disait quelque chose. Et il avait l’air de me voir. Hors, j’avais fait en sorte qu’on ne me voit pas. Traduction, ce n’était pas un humain. Je l’observai plus attentivement et à voir sa chevelure sombre, il avait des origines démoniaques. Ce n’est que quand je croisai ses yeux sombres qu’une vague de souvenirs me revint. Cet homme, je le connaissais. J’avais même eu un enfant avec lui. Bien sûr, il ne le savait pas, et ce n’était qu’un coup d’un soir mais, là, j’étais quand même surprise. Une tonne de questions explosèrent. Déjà, qui était-il vraiment ? Ensuite Est-ce que ma fille, Amélia, avait des origines démoniaques du coup ?

« Je… Enfin, je crois qu’on se connaît… »

Bafouillai-je. Très classe Aëlla, bravo !
Revenir en haut Aller en bas

On a eu une fille ensemble, du coup, qui es-tu ? [Aëlla & Satan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1