Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Melejo

MessageSujet: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   Mar 21 Fév - 21:04

550 de large
Elena Melejo

Informations
Prénoms et Nom Elena Melejo
 Nationalité Amérindienne
 Âge 25 ans.
 Date de naissance 9 juillet 1992
 Lieu de naissance Dakota du Nord
 Métier Étudiante en droit
 Pouvoir (pour tous sauf humains) Elle visualise des choses à longue distance, son frère voit à travers ses yeux et peut attraper l'objet par la pensée
 Race Mi-démone, mi-humaine.
 Sexualité Hétéro
 Statut Marital Célibataire

Elena n'aime que son frère et sa mère. Pour elle, les autres ne comptent pas, et par conséquent, elle ne fera aucun effort, et même si elle ne se l'avoue pas, elle aimerait avoir la même capacité que son frère à pardonner. Mais, elle est plus dure.

Prendre un instantané!
La vie commence généralement par une naissance. Mais, pour Elena et Tom, leur vie commença par deux naissances. Elena adorait sa mère, mais pour le coup elle avait eu le don de mal choisir avec qui elle faisait des enfants. Non pas que Elena regrette d’être née. Simplement, elle aurait aimé être élevée par un père différent.

La jeune femme est née en Dakota du Nord. Sa mère, Rhadamanthe, l’a laissé aux bons – ou plutôt aux mauvais soins – de leur père, Jacob. Peut-être était-ce pour les préparer à la guerre qu’ils devraient mener plus tard. En tous les cas, chaque soir, à la maison, c’était la guerre. Leurs enfances furent plutôt heureuses, il faut bien l’admettre. Mais en grandissant, Elena passa de l’enfant modèle, à une adolescente un peu rebelle qui avait la langue un peu trop pendue. Un soir, alors qu’elle venait de fêter ses quatorze ans, elle avait renversé son verre, rien de bien méchant. Mais, son père la réprimanda. C’est de là que partit la dispute qui allait gâcher sa vie. Elle ne se souvient même plus de ce qu’elle avait répondu mais ils avaient tous les deux hurlés de telle sorte que tous les voisins les entendirent. Des mots furent échangés ce jour-là. Elle se souvient de ce qu’avait crié son père : « On ne va pas se mentir, vous avez gâché ma vie vous deux ! J’étais bien avant que votre mère ne vous largue devant ma porte. » Elle se souvient encore du blanc qui avait suivi. Ils s’étaient regardés tous les deux, et elle avait hoché la tête, puis était monté s’enfermer dans sa chambre. Elena est rancunière. Jamais elle n’a réussi à lui pardonner.

Les quatre années qui suivirent furent un véritable cauchemar. A la moindre chose, son père et elle commençait à se disputer qui se finissait souvent quand Elena quittait la maison. Elle n’aurait sûrement pas tenu sans Tom. Il lui avait sauvé la vie. Littéralement. A ses dix-huit ans, Rhadamanthe leur révéla leurs origines démoniaques. Ce fut un choc, bien sûr, mais pour Elena, ça ne changeait pas grand-chose. Tom voulait découvrir ses origines divines alors, ils quittèrent la maison de leur père et Elena coupa définitivement les ponts avec lui tandis qu’ils se rendirent tous deux dans une petite irlandaise. Ils firent la connaissance des autres personnes comme eux. Désormais, le monde repose sur leurs épaules, mais Elena se fichait royalement que le bien ou le mal ne triomphe. En fait, elle se foutait pas mal du reste du monde. Seul Tom comptait. Malheureusement lui, il avait des principes. Alors, Elena tentait tant bien que de mal de cohabiter avec ces autres crétins qui se croient plus important que tout le monde.

En aparté, elle avait décidé  de continuer ses études et elle avait prit un job de serveuse pour les payer. Mais, cela ne suffisait pas alors Tom l’aida avec son job de mécanicien. Inutile de préciser qu’elle a horreur de cela et qu’elle ne se gêne pas de le lui faire savoir. Même leur mère voulait les aider financièrement mais, cela, il en était hors de question et Tom était d’accord avec elle sur ce point. En bref, elle verrait bien comment se poursuit sa vie assez chaotique…

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Cass

Un âge?

14 ans

La célébrité de votre avatar?

Sophia Bush
100x100

Un mot à propos de vous?

Skyzo
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J'ai aidé à sa création.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Toujours aussi bien !

Et vous avez lu le règlement?

Les Enfers sont mieux que le Paradis
Picture!
Les cheveux bruns et soyeux, un corps fin et élancé, Elena se trouve jolie. Peut-être le serait-elle  encore plus si elle n’avait pas en permanence, ce regard noir qui fait fuir tout le monde. Elle a un petit grain de beauté au creux de la joue. Au niveau de ses habits, même si elle met beaucoup de soin à s’habiller, elle déteste les robes qu’elle ne trouve pas pratique du tout. C’est une grande adepte du jean slim. Elle aime par-dessus tout sa veste en cuir noire que son frère lui a offerte. Elle la met qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige.
Spirit!
On pourrait dire qu’elle a un caractère complexe, si on voulait. Mais, si on ne prenait pas de gants, tout le monde s’accordait à dire qu’elle a un sale caractère. Elena ne fait pas semblant. C’est quelqu’un de solitaire qui n’a pas ce réflexe d’aider les gens. Autrement dit, si vous ne comptez pas pour elle, vous pourrez crever devant elle qu’elle s’en ficherait totalement. Le souci, c’est qu’elle n’aime personne. A part Tom et sa mère, elle a bien pris soin de ne pas s’attacher aux autres. D’ailleurs, les autres personnes comme elle, elle les trouve d’un nianniantisme à couper le couper le souffle. Ces héros qui ont le poids du sort du monde sur leurs épaules et qui accepte cette charge… Elle, elle a refusé tout net. Elle n’allait pas risquer sa vie pour des gens qu’elle n’aimait même pas. En cela, elle n’a rien d’héroïque. Même lâche. Le fait est qu’elle donnerait sa vie sans hésiter pour son frère. Ajouter à cela le fait qu’elle est rancunière comme pas possible, elle n’a finalement pas beaucoup de qualité.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Elena Melejo le Mar 21 Fév - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   Mar 21 Fév - 21:06

ReWelcome
Elena Melejo

MessageSujet: Re: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   Mar 21 Fév - 21:06

Merci !
Dieu

MessageSujet: Re: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   Mar 21 Fév - 21:23

re bienvenue ma belle
Elena Melejo

MessageSujet: Re: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   Mar 21 Fév - 21:53

merci ^^
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   Mar 21 Fév - 23:44

Re bienvenu ~

I'm out here without a shield, can't go back, now
I never meant to start a war
You know, I never wanna hurt you
Don't even know we're fighting for
Why does love always feel like a battlefield
Gabriel

MessageSujet: Re: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   Mer 22 Fév - 10:50

Merci à vous deux <3
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   Mer 22 Fév - 13:08

Félicitations Elena!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les seize, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Victoria Baits

MessageSujet: Re: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   Mer 22 Fév - 14:45

Re-Bienvenue!!
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   Mer 22 Fév - 23:35

Bienvenue en retard Elena Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]   

Je suis une fille facile.. à mettre en colère [Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1