Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Dieu n'est qu'un idiot [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Duncan

MessageSujet: Dieu n'est qu'un idiot [PV Gabriel]   Mer 22 Fév - 20:24

Dieu n'est qu'un idiot
Ft. Gabriel

Je me baladais tranquillement en ville tout en pestant. Pourquoi ? Je n'avais pas la possibilité de poster une offre d'emploi sur le site internet pour trouver des personnes car mon entreprise n'était pas encore assez vieille, ou juste pour me saouler. J'appelle ma mère pour lui en parler et comprendre ce que j'avais comme possibilité pour pouvoir quand même poster cette annonce. Et là elle me dit ne pas savoir et que j'avais plus qu'à prier pour que la situation se débloque. Comme si j'allais prier

"- pour un faux idéal humain. Une parodie de bonté et d'humanité ! Une tâche dans la réalité de l'homme. Un putain de gamin qui regarde l'homme comme on regarderait une fourmilière s'activer. Un connard inutile, une tâche à nettoyer. Comme si j'allais prier pour une merde qui n'existe que dans l'imaginaire humain ..."

Et cela continuait en étant de plus en plus vulgaire. Sérieusement pourquoi prier pour cette chose que l'on ose nommer Dieu et qui n'est qu'une image. Grrrr ! Je veux juste pouvoir trouver une personne pour travailler avec moi.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

MessageSujet: Re: Dieu n'est qu'un idiot [PV Gabriel]   Mar 7 Mar - 20:46

Gabriel se baladait tranquillement en ville, invisible aux yeux des mortels. Il était bien parti pour passer une après-midi tranquille. Mais cela, c’était sans compter sur la présence d’un humain très grossier. L’archange se figea un instant en entendant un mortel déballer avec hargne :

« Pour un faux idéal humain. Une parodie de bonté et d'humanité ! Une tâche dans la réalité de l'homme. Un putain de gamin qui regarde l'homme comme on regarderait une fourmilière s'activer. Un connard inutile, une tâche à nettoyer. Comme si j'allais prier pour une merde qui n'existe que dans l'imaginaire humain ... »

Gabriel se décida à l’ignorer. Après tout, nombreux étaient ceux qui débitaient des paroles insultantes envers le maître des cieux et il voulait passer une après-midi tranquille. Mais plus il l’ignorait, plus ça devenait grossier. En des millénaires d’existence, l’archange apprit même quelques insultes qu’il ignorait. Il se décida à agir. Il se rendit visible et s’adossa sur un mur, attendant que le mortel ne parvienne à son niveau. Une fois ceci fait, il lui fit face avec un regard mesuré, et un sourire amusé.

« Et bien, tu dois être sacrément en colère pour te montrer aussi vulgaire envers notre Dieu. Mais, si j’étais toi, je me calmerai sur les insultes. »
Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Dieu n'est qu'un idiot [PV Gabriel]   Mar 7 Mar - 23:37

Dieu n'est qu'un idiot
Ft. Gabriel

J'étais d'un vulgaire assumé et très très loin du Clyde normal. autant dire que j'étais hyper énervé que l'on refuse de m'offrir la chance de me permettre de lancer correctement mon entreprise. Déjà que je n'avais pas réellement eu d'aides pour la lancer. Mais surtout ma mère connaissait mon opinion sur l'existence d'êtres supérieurs comme Dieu. Bon j'ai bien dû croire aux démons alors Dieu ? J'attend mes preuves. Mais là j'ai un besoin fou de l'insulter de tous les maux sur Terre. Sauf que je ne m'attendais pas du tout a être interrompu. Un sursaut de dingue me prit avant de me tourner vers le fautif.

"- Je me calme si je veux ! Et puis comme il existe pas l'insulter n'est pas un soucis !!"

Je n'étais pas très logique. Je crois aux démons mais pas en Dieu. Mais eux m'ont prouver leur existence !

"- Sinon il me l'aurait déjà prouver !"

J'ai demandé assez souvent des preuves à ce dernier. Mais je n'ai jamais eu de réponses donc il n'existe pas !
Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu n'est qu'un idiot [PV Gabriel]   

Dieu n'est qu'un idiot [PV Gabriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1