Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Besoin de vêtement ou d'autres choses, en tout cas, cher commerce me voilà ! [Ma douce et tendre maman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Jones

MessageSujet: Besoin de vêtement ou d'autres choses, en tout cas, cher commerce me voilà ! [Ma douce et tendre maman]   Mer 22 Fév - 22:56

Voilà pas mal de temps que j'ai quitté San Francisco. Depuis ce jour, je n'avais pas revu ma mère, ma véritable mère. Et pour être franche, elle me manquait fortement. Sortant alors faire quelques boutiques pour me vider un peu l'esprit, je me diriger vers le commerce de la ville. Mes parents adoptifs travaillant, je me déplace jusque là-bas en me téléportant.

Arrivant alors dans une ruelle, afin que personne ne puisse me voir, je sors de celle-ci et marche dans les rues pour regarder les commerces d'ouvert et surtout d'intéressant. Voyant une boutique de vêtement. Je rentre dans celle-ci et fais les rayons après avoir salué le vendeur.

Tombant alors sur une magnifique tenue blanche, je ne peux résister et part l'essayer dans le silence. Après m'avoir déshabillé et habillé de la robe que j'avais eu le coup de coeur, je sors de la cabine d'essayage et m'éloigne du miroir pour me regarder. Dans cette tenue, on dirait vraiment un ange. Soupirant, je reste bloqué su mon reflet. Un ange, ma mère en était un et moi, qu'est-ce que j'étais exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Besoin de vêtement ou d'autres choses, en tout cas, cher commerce me voilà ! [Ma douce et tendre maman]   Jeu 23 Fév - 0:40

Raphaëlle ♦ Rubis

Besoin de vêtement
C
e jour la, Raphaëlle en pouvait plus de rester loin de sa fille unique. Alors en se levant ce matin la, elle avait enfilé une robe blanche, lui arrivant juste en dessous des genoux, enfin une robe semi-longue, pas ceux qu’elle avait l’habitude de porter au ciel.  Puis sans avertir personne, puisque certain l’auraient sans aucune doute arrêter, elle partit sur terre. Elle commença par aller a San Francisco, ayant oublié que sa fille avait déménagé plus près de l’ile depuis quelque temps. En y arrivant, elle se frappa le front, se rappelant qu’elle n’était guère à la bonne place, puis repartit pour aller à Glenborough.

Quand elle y arriva enfin, elle chercha sa fille des yeux, pour la voir rentrée dans une boutique de linge. Oh? Une petite séance de magasinage avec sa plus jeune pourrait se montrer amusant comme activité. Elle qui n’avait jamais vraiment fait les boutiques, elle allait pouvoir vivre cette expérience humaine au moins une fois.  Donc elle rentra dans la boutique quelque instant après sa fille, mais elle ne la vit nulle part. Ou était-elle passer? Marchant dans le magasin, elle observa les alentours et fini par la retrouver se regardant dans un miroir dans une magnifique robe blanche. Alors elle se rapprocha d’elle, avant de poser ses mains sur chacune de ses épaules.

- Tu es magnifique, ma chérie.

GleekOut!

I'm out here without a shield, can't go back, now
I never meant to start a war
You know, I never wanna hurt you
Don't even know we're fighting for
Why does love always feel like a battlefield
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Besoin de vêtement ou d'autres choses, en tout cas, cher commerce me voilà ! [Ma douce et tendre maman]   Lun 27 Fév - 13:50

Cette robe que je portais après l'essayage était tellement magnifique. Allais-je vraiment user mon argent de poche ou allais-je la reposer gentiment ? Sentant alors des mains sur chacune de mes épaules, je ne peux m'empêcher de me retourner d'une vitesse en voyant ce qui se trouver derrière moi.

- Maman !!!

Le grand sourire aux lèvres, elle m'avait fait oublier la robe, même si son compliment était tellement gentil. La prenant dans mes bras, je ne peux me retenir de lui dire :

-Tu m'as tellement manqué.

Me reculant doucement d'elle, je lui souris et ajoute :

- Toi aussi, tu es magnifique !
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Besoin de vêtement ou d'autres choses, en tout cas, cher commerce me voilà ! [Ma douce et tendre maman]   Jeu 2 Mar - 22:45

Raphaëlle ♥ Rubis

Entre mère et fille
A
lors qu’elle venait à peine de déposer ses mains sur les épaules de sa fille unique, notre ange fut presque tout de suite attaquer d’un câlin de celle-ci. Ce qui la fit sourire, puisqu’elle adorait voir sa fille aussi heureuse de la voir ainsi. Elle lui rendit donc le câlin, la gardant un moment contre elle. Bien heureuse de pouvoir la voir face a face et non juste a travers la fontaine des anges.

- Bonjour mon petit ange. Comment vas-tu?

Notre ange était vraiment heureuse d’être venu en ce jour.

- Tu m’as manqué aussi, ma chérie. Désolée de ne pas être venu souvent te voir ces dernier temps.

Puis elle sentit sa fille s’éloigner d’elle, alors elle la regarda des pieds a la tête. Tellement fière d’elle, comment sa fille était jolie dans cette robe. Si elle ne se l’achetait guère, notre jeune femme allait le faire pour elle.

GleekOut!

Rubis Jones

MessageSujet: Re: Besoin de vêtement ou d'autres choses, en tout cas, cher commerce me voilà ! [Ma douce et tendre maman]   Mar 7 Mar - 18:17

J'étais tellement heureuse de la revoir, ça me faisait tellement du bien et j'avais tellement à lui raconter, de mon nouveau chez moi, de ma nouvelle année scolaire et de Chris... Hésitante, je ne sais pas vraiment si je dois lui parler de celui-ci étant donné que c'était le fils d'un démon. Après, elle pouvait comprendre mes sentiments envers lui non ? Et puis, il n'était pas comme son père, il n'était pas méchant. Il était la personne que j'aimais.

Le sourire alors sur mes lèvres, je la vois sourire à son tour. Me gardant un moment contre elle, je me demande si de là-haut, elle me voyait, si elle pouvait me regarder ou si tout simplement, elle était trop occupée à ses affaires d'anges. Mon regard posé sur elle, j'écoute sa douce voix qui m'avait tellement manqué et lui réponds :

- Je vais très bien et toi ? Beaucoup de travail là-haut ?

Je ne bougeai pas de ses bras, mais je voulais savoir, savoir pourquoi elle n'était pas venue me voir avant. Après tout, l'absence de Chris et la sienne étaient vraiment insurmontables.

- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Je sais que si tu avais pu, tu serais venue.

M'éloignant alors d'elle doucement, je me regarde de nouveau dans le miroir et hésite vraiment à la prendre. Mais pour le moment, j'avais plutôt la tête ailleurs, je voulais profiter de ma mère qui était enfin près de moi.
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Besoin de vêtement ou d'autres choses, en tout cas, cher commerce me voilà ! [Ma douce et tendre maman]   Ven 17 Mar - 21:47

Raphaëlle ♥ Rubis

Entre Mère et Fille
A
yant enfin relâché l’emprise qu’elle avait sur sa fille, notre jeune femme la regarda de haut en bas, comme elle était magnifique. Sa seule et unique fille. Son petit trésor de la nature. La seule à qui elle avait rendu visite a plusieurs reprises, puisqu’en la faisant adopter, cela avait été une close du contrat d’adoption, qu’elle puisse pouvoir venir la voir lorsque cela lui tentait. Lorsque sa fille lui demanda comment elle allait et si elle avait beaucoup de boulot là-haut, notre ange fut presque déçu de se qu’elle allait dire. Oui, elle avait eu quand même assez de boulot, avec Dieu qui ne sortait plus de sa chambre. Mais ce n’était pas une bonne raison pour ne pas être descendu sur terre la voir plus souvent.

- Oui je vais bien. Je me suis juste vraiment ennuyer de toi ma chérie. Et pour ce qui est du travail, et bien je ne suis pas si déborder qu’avant. Je m’occupe plus d’une personne.   Mais toi quoi de nouveau?

Elle voulait savoir comment sa fille se faisait à sa vie dans cette petite ville, qui était assez différente de San Francisco.

- C’est vrai que des que j’ai un temps libre, j’essaye de venir te voir.

Elle sourit à sa fille, qui se regarda une fois de plus dans le miroir.

- Tu devrais la prendre ma chérie.

GleekOut!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vêtement ou d'autres choses, en tout cas, cher commerce me voilà ! [Ma douce et tendre maman]   

Besoin de vêtement ou d'autres choses, en tout cas, cher commerce me voilà ! [Ma douce et tendre maman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1