Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Ven 17 Mar - 20:39

Maintenant debout, Chris avait aidé Rubis ;a se lever. Dommage que rester là, allongés avec elle, ne leur permettait pas de faire les achats pour un bon repas, et un bon moment... Dès que l'adolescente fut levée et qu'elle avait réussi à replacer sa robe, Christopher avait du lutter contre le désir de l'embrasser, sachant que, s'il recommençait, il ne pourrait probablement pas s'arrêter. C'était un moment excessivement difficile pour lui.

- Et maintenant ?

- On devrait y aller, il commence déjà à se faire tard...

L'ontarien prit sa main avant de se mettre en route. Peu bavard, par contre, il se faisait très attentif, si elle avait besoin discuter, de n'importe quoi...Même s'il avait faim et qu'il savait que certain commerces pouvaient bientôt fermer, il ne voulait pas se presser, les moments qu'il passait avec Rubis, celui-là en particulier, lui étaient très précieux. C'était un peu étrange pour lui de se le dire ainsi.

Ayant réussi à repérer certain lieux, et surtout se remémorer l'itinéraire pour passer par la pharmacie en premier, il emmena sa belle, avec lui, à l'intérieur. Il prit son temps, n'allant pas immédiatement dans l'allée où il trouverait ce dont ils avaient besoin ; il la savait mal à l'aise, mais n'arrivait pas encore à trouver la raison. Il la regarda, sourire rassurant aux lèvres, avait de lui dire :

- Ne t'en fais pas, ça va bien aller.

Puis l'emmena dans la bonne allée, peut-être la mauvaise, comment pouvait-il prévoir sa réaction ? Et il se mis à chercher le produit qui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Ven 17 Mar - 23:16

J'aurais tellement eu envie de l'embrasser de nouveau tendrement, mais est-ce qu'on aurait réussi à nous séparer ? Peut-être pas, alors autant rester sage non ? En tout cas, s'était difficile pour moi de me retenir. J'en avais tellement envie.

Demandant par la suite ce que nous allons faire, celui-ci me répond qu'on devrait y aller, qu'il commençait à être tard. Pas faut, il commençait vraiment. Et je ne voulais pas le quitter pour autant. Le temps pouvait-il passer plus doucement ou s'arrêter ? Sortant mon portable, j'envoie vite fait, un message à mes parents adoptifs, pour dire que je mangeais avec un ami et que je ne savais pas encore si je dormais à la maison, il n'avait pas d'inquiétude à avoir dans tous les cas.

Le rangeant par la suite, je laisse Chris me prendre la main et commence à avancer à ses côtés.

- Tu as une idée de quoi cuisiner ou on part comme ça à l'aveugle et nous verrons bien à l'épicerie ?

Le sourire aux lèvres, je regarde la ville sous ses lumières, elle était magnifique comme cela. De quoi mettre encore plus de romantisme dans la situation. Arrivée devant la pharmacie, je rentre avec lui à l'intérieur et reste plutôt silencieuse, c'était la première fois que j'allais rentrer comme ça enfin pour ça plutôt, dans une pharmacie. J'étais mal à l'aise oui, mais bon comment ne pas l'être, même si s'était une envie normale, j'avais du mal à en parler ou à dire que oui, on va sûrement peut-être le faire bientôt.

Voyant son regard sur moi, je pose mes yeux dans les siens et souris à son sourire rassurant et à ses paroles. Acquisant ses paroles par un signe de tête, je le suis dans le rayon destiné à ce que l'ont cherché. En avons-nous vraiment besoin ? Est-ce une chose à faire ensemble ? Plusieurs questions me passent par la tête en attendant que celui-ci cherche le bon produit.

Trouvant le bon produit et allant par la suite à la caisse, quand nous sortons de là, je prends une grande respiration d'air frais et regarde le ciel qui était en train de devenir étoilé.

- Direction l'épicerie maintenant.

De nouveau, ma main dans la sienne. Je ne savais vraiment pas quoi manger, mise à part lui-même. Oui, mon envie ne diminue pas. Pourtant, il le fallait non ? L'embrassant par la suite sur la joue, je regarde ensuite devant moi et ajoute :

- Je suis désolé d'être aussi mal à l'aise avec le sujet de la pharmacie. Je... Enfin, j'avais jamais fait cela et s'il doit se passer quelques choses, ça sera également la première.

Baissant la tête en disant ça, voilà que je me sens de nouveaux mal à l'aise. Qu'est-ce que j'avais horreur de parler de ça. Je préférerais que ça vienne comme ça, sans qu'on ait à discuter. Enfin, maintenant, il le sait.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Ven 17 Mar - 23:49

Avant de quitter la plage, Rubis avait pris soin d'avertir ses parents de son absence à l'heure du repas. Chris savait bien que c'était nécessaire. Par la suite, il lui avait pris la main et commencer la route vers la pharmacie. En chemin, Rubis lui avait demandé ce qu'il prévoyait cuisiner. N'ayant aucune idée de ce qu'il allait préparer il répondit simplement :

- Je vais improviser, j'imagine, comme toujours.

Elle souriait, c'était tout ce qu'il demandait, qu'elle soit bien. Ils marchaient dans les rues éclairées seulement pas les lampadaires, jusqu'à la pharmacie. Un coup à l'intérieur, il avait pris du temps avant de se diriger vers les condoms, c'était pour ça qu'ils étaient là, après tout. Après quelques minutes, il trouva ce qui lui convenait et pris la boite. Il paya rapidement, lui sans gêne, elle était plus mal à l'aise. Quittant la bâtisse, elle respira un bon coup, et il crut voir les épaules de l'adolescente se détendre, alors qu'elle regardait les étoiles.

- Direction l'épicerie maintenant.

Il hocha simplement la tête pendant qu'elle s'appropriait sa main. Mais pourquoi était-elle aussi mal à l'aise avec ce simple achat ? Elle posa ses lèvres sur la joue du canadien et regarda devant elle en expliquant la raison de son malaise, en baissant la tête :

- Je suis désolé d'être aussi mal à l'aise avec le sujet de la pharmacie. Je... Enfin, j'avais jamais fait cela et s'il doit se passer quelques choses, ça sera également la première.

Et merde ! Pour Chris, cette situation n'était pas prévue. Mais ça expliquait l'attitude de l'adolescente. La seule chose qu'il réussit à faire fut de la serrer contre lui et lui donner un baiser sur sa tempe, que pouvait-il faire de plus ?

- Désolé de t'avoir infligé ça, je pensais pas...

Il ne savait pas quoi dire pour la rassurer, pour s'excuser convenablement. Mais il réussit à ajouter :

- Je vais faire attention, promis. Au moins, tu vas avoir une meilleure première expériences que moi, j'ai fini à l'hôpital ; allergie sévère au latex...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Sam 18 Mar - 0:07

- Improvisé, d'accord, j'attends de voir ça alors.

Le sourire aux lèvres, je me demandais vraiment, il arrivait à improviser de quoi manger. Je verrais en tout cas à l'épicerie. Mais j'étais impatiente de manger sa propre cuisine.

Marchant dans les rues, nous arrivons tous les deux devant la pharmacie et y rentrons dans le calme. Après quelques minutes, il prit la boîte qui lui convenait et paya. Respirant un bon coup à l'extérieur, je le détends fortement. C'était tellement bizarre d'acheter ça dans une pharmacie ou même un magasin. Mais bon, il en fallait bien.

Disant que maintenant, c'était direction l'épicerie, je lui souris et reprends sa main dans la mienne et avance. Pour ensuite expliquer doucement mon malaise. Je ne savais pas vraiment comment il allait réagir à mes paroles. Est-ce que ça va plus l'effrayer ou se dire qu'il ne va donc rien faire ?

Ce laissant alors aller contre lui et laissant le baiser aller sur ma tempe, je ferme les yeux et les ouvre de nouveau quand il prit la parole. Un fin sourire aux lèvres, je finis par moi-même lui répondre :

- Tu n'as pas à être désolé, tu ne pouvais pas savoir.

Le regardant alors avec un sourire tendre cette fois-ci, j'ajoute :

- Je suis sûr qu'elle sera merveilleuse quand elle arrivera cette première fois, je ne m'inquiète pas là-dessus. Et désolé que ta première fois n'a pas été la meilleure.

J'espérais que la nôtre le sera en tout cas. Bref, mon regard sur lui, je lui reprends la main et avance jusqu'à l'épicerie la plus proche et celle que je trouve comme pas trop chère. Rentrant à l'intérieur, je regarde les rayons et me demande vraiment ce que nous allons prendre.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Sam 18 Mar - 16:43

Quelle chance qu'il ait travaillé dans les restaurants à Ottawa et Toronto. Cette séance d'improvisation culinaire aurait pu mal tourné si cela n'avait pas été le cas. Il fallait quand même se dresser une liste d'ingrédients, pour éviter d'en acheter trop. Rubis souriait, probablement que Chris avait réussi à éveiller sa curiosité.

Après un arrêt à la pharmacie, Chris et Rubis en était sortis et elle s'était détendue. Chris n'y comprenait rien, jusqu'à ce qu'elle lui avoue n'avoir jamais acheté de préservatifs et, plus étonnant après le moment intense qu'ils avaient eu sur la plage, qu'elle était toujours vierge. Comment aurait-il pu s'en douter ? Ah, oui, depuis le début, elle était mal à l'aise avec le sujet de la pharmacie.

Pour cette raison, il l'avait serrer dans ses bras et avait poser ses lèvres sur sa tempe. Il voulait la rassurer, surtout après la première expérience qu'il avait lui-même eu. Trop saoul, il n'avait pas mentionné son allergie, avant qu'elle lui mette la protection. Heureusement qu'il était tombé à côté de son sac, il avait réussi à prendre son épinéphrine et à faire l'injection. Il n'avait pas raconté l'histoire au complet, mais Rubis se disait désolée de cette mauvaise expérience.

- J'ai survécu, c'est l'important.

Elle l'avait ensuite emmené à l'épicerie, le temps était venu de penser au miracle qu'il pourrait réussir à faire. Il ignorait toujours quoi choisir.

- On se limite à cinq ingrédients, à part les épices, j'ai une petite idée.

Il limita les achats à des œufs, de la farine, du bœuf, du porc et de la tomate, y ajouta seulement un mélange d'épices italiennes. Un coup à l'extérieur, il avait pris la main de Rubis et c'était Éclipsé avec elle jusqu'à la cuisine du château.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Sam 18 Mar - 17:10

Apprendre que sa première fois s'était mal passée, me fait me demander, combien de fois avait-il été amoureux avant moi et surtout combien de fois avait-il eu des rapports avec d'autre femme. Est-ce que je pouvais lui poser cette question ? Non ça ne le faisait pas si ? Essayant de penser à d'autre chose, nous arrivons devant l'épicerie et le l'amène à mon tour à l'intérieur. Me disant qu'il avait alors une petite idée, je le regarde avec le sourire et lui demande :

- Quelle est ton idée dit-moi ?

Après avoir pris tous les ingrédients, celui-ci à la sortie nous téléporta jusqu'à la cuisine du château. Woh ça faisait bizarre de se téléporter par quelqu'un d'autre.

Regardant autant de moi, je vois l'intérieur de la cuisine, elle était belle et il n'y avait pas trop de bruit, les autres membres du château était-il là ? Me retournant vers Chris, j'attends qu'il pose les ingrédients, pour m'avancer et lui dire :

- Qu'est-ce que je peux faire dis-moi pour t'aider ?

Le regard sur lui, je lui souris tendrement et me pose contre le poste de travail. Oui, je le charme un peu, pour éviter que son envie ne baisse. Mais, il fallait aussi que je sache me tenir, nous n'étions pas seule dans les lieux et il fallait que nous préparions à manger, car notre estomac n'allait pas se remplir tout seul.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Sam 18 Mar - 19:09

Depuis qu'ils étaient sortis de la pharmacie, et surtout depuis que Rubis lui avait avoué sa virginité, Christopher était devenu mal à l'aise avec le sujet de la sexualité avec elle. En partie à cause de sa propre première fois, mais il y avait plus... Pouvait-il vraiment faire cela ? Pouvait-il prendre cette partie d'elle, de sa vie ?

Il avait simplement sourit, voulant occuper sa tête par la cuisine, à la question de Rubis. Quel échec : pendant qu'ils avaient acheté les trucs dont il avait besoin pour faire un bon repas, sans que ce soit trop dispendieux, Chris n'avait pensé qu'à ça. Pouvait-il lui prendre sa virginité ? Bien sûr, il avait fait de gros efforts pour qu'elle ne s'en rende compte. L'air extérieur ne l'avait pas vraiment aidé à se changer les idées, mais il avait tout de même utilisé l'Éclipse pour se rendre dans la cuisine du château.

Cette pièce, à son goût, était trop luxueuse ; sa chambre lui paraissait bien pire. Rubis regardait autour, peut-être se familiarise-t-elle avec les lieux, se disait le canadien. Après quelques seconde, Chris remarqua que c'était étrangement trop silencieux. Que Jack ne soit pas là n'était pas étonnant, il passa sa vie à sortir tard le soir, mais les autres... Elle s'était approchée de lui, ce qui l'avait tiré de sa tête, et lui demanda :

- Qu'est-ce que je peux faire dis-moi pour t'aider ?

Le regard sur lui, sourire tendre au lèvre, elle se posa contre le poste de travail, et semblait l'inviter. Que faire ? Il hésita longuement avant de s'approcher et poser ses mains sur les hanches de Rubis.

- Faire bouillir de l'eau et revenir la viande. Je m'occupe des pâtes.

Il l'embrassa, lui sourit et sortit le matériel nécessaire pour faire le repas. Il mélangea trois œufs et trois cents grammes de farine pour obtenir une pâte qu'il abaissa, roula et coupa à une largeur de dix millimètres. Il broya aussi les tomates.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Sam 18 Mar - 20:20

Son comportement avait changé depuis que je lui avais avoué que j'étais vierge, pourquoi ? Me retrouvant alors dans cette cuisine, je regarde alors les lieux et n'ajoute rien. Autant essayer de nouveau. Me posant contre le plan de travail, je lui demande s'il avait besoin d'aide à quelques choses. Bon, je m'étais mise de manière pour lui plaire de nouveau et le faire avoir de nouveau envie de moi, mais non-rien... Pourquoi ?

Posant ses mains sur mes hanches, je profite de ça, car j'avais l'impression que ça n'allait pas aller plus loin. Avait-il peur ? Peur de me retirer ma virginité ? L'écoutant alors me dire ce que j'avais à faire, je lui réponds.

- Je fais ça.

Profitant de son baiser, il me sourit par la suite et par faire ce qu'il faut pour le repas. Le regardant partir alors, je me tourne et cherche les ustensiles pour faire bouillir l'eau et revenir la viande. Trouvant tout ce qui me fallait. Je fais dans le silence ce qu'il m'a dit de faire. Avançant bien dans les préparations. Il y avait trop de silence, je soupire alors doucement et me retourne vers Chris :

- Que se passe-t-il Chris ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Sam 18 Mar - 21:07

Sachant que c'était en cuisinant qu'il se changerait les idées, Chris s'était mis littéralement la main à la pâte, après lui avoir demandé de faire bouillir l'eau et faire revenir la viande et l'avoir embrassée. Pris dans ses tâche de cuisine, il n'avait pas remarqué que Rubis faisait exactement  ce qu'il lui avait demandé. Le manque de discutions lui rappelait les restaurants dans les heures d'achalandage.

Dès que l'eau se mit à bouillir, Chris sala et ajouta les tagliatelles fraiches afin qu'elles cuisent. Ensuite, Rubis rompu le silence, demandant ce qui se passait. Ça paraissait tant qu'il avait été mal à l'aise d'apprendre qu'elle était toujours vierge ? Il soupira, préférant ne pas mentir dès le début de leur relation :

- Ça me fait bizarre, je n'ai jamais été le premier à qui que ce soit. Et celles avant toi ne représentaient rien, je veux dire, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort qu'en ce moment, pour toi.

Voyant la viande prête, il ajouta la tomate broyée et les épices italiennes avant de se retourner vers Rubis. Son regard montrait véritablement ses sentiments pour elle et il l'attira contre lui, pur la tenir dans ses bras.

-Je me mets seulement trop de pression, je ne veux pas faire d'erreur, j'aimerais que ce soit parfait pour toi, mais je ne sais pas quoi ou comment faire pour y arriver...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Dim 19 Mar - 13:12

Je n'en pouvais plus de ce calme. Il avait quelque chose et je le sentais. Bizarrement d'ailleurs. Après avoir fait ce qu'il m'avait demandé, je le retourne vers lui et lui demande. Le voyant soupiré, je l'entends alors le dire que ça lui a fait bizarre. Qu'il n'a jamais été le premier à qui que se soit. Le regardant dans les yeux, je continue de l'écouter silencieusement. Celles d'avant ne représentaient rien. Enfin, pas au même niveau que ce qu'il ressent pour moi.

Baissant alors un peu la tête, je dois un peu rougir à ce compliment et j'ai même un petit sourire qui vient sur mes lèvres. Si ce n'était que ça, je comprends que ça lui avait fait bizarre. Mais pourquoi, être aussi distant d'un seul coup ?

Levant de nouveau mon regard vers lui, son regard en disait beaucoup. M'attirant vers lui pour me tenir dans ses bras, il me dit de nouveau quelques choses. Un sourire tendre alors aux lèvres, je le regarde dans les yeux et lui dis calmement :

- Tu as juste à être toi, savoir si oui ou non, je l'avais déjà fait, ne doit rien changer. À la plage, tu ne savais rien et pourtant, tu étais déjà si tendre avec moi. Sois toi-même, c'est la seule chose que je veux.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Dim 19 Mar - 20:03

Rubis c'était aperçu que Chris avait légèrement changé d'attitude, si ce n'était pas totalement. Le silence qui régnait des qu'ils étaient arrivés dans la cuisine du château devait lui avoir été insupportable, elle l'avait brisé en demandant à Chris ce qui se passait.

C'était mal à l'aise que Chris lui avait expliquer sa perception de la situation. Entre temps, il avait aussi attiré Rubis dans ses bras. Pour toute réponse, Rubis lui avait dit, après avoir levée les yeux vers lui, qu'il n'avait qu'à être lui-même, que sa virginité ne devait pas affecter son esprit et, qu'à la plage, tout avait été parfait pour elle, il avait été lui-même.

Chris se sentait un peu soulagé par ce qu'elle lui avait dit. Le regard toujours tendre, Chris la fixait dans les yeux. Il l'embrassa doucement, avant de lui dire :

- J'ai quand même de la difficulté à croire que c'est moi que tu choisisses. Surtout que je t'ai seulement faite souffrir depuis le début...

Ne comprenant pas pourquoi elle avait développé des sentiments pour lui, Chris retourna cuisiner. Et il espérait impressionner Rubis avec le faible budget qu'il avait prit pour ce repas. Les pâtes cuites, il les envoya à la passoire pour ensuite les ajouter à la sauce Bolognaise.

- Je souhaite que ça te plaise...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Lun 20 Mar - 8:25

Pourquoi ce changement radical depuis qu'il savait la vérité sur la virginité et moi ? Quand celui-ci m'explique qu'il se sentait mal à l'aise, qu'il ne pensait pas cela et qu'il souhaitait que se soit parfait pour moi. Mais surtout, il en avait peur, s'était la première fois, qu'il sera la première fois de quelqu'un.

Levant mon regard vers lui, quand il dit qu'il avait de grands sentiments pour moi, j'essaie de l'assurer en lui disant ce que moi, je pensais. Que je le voulais lui, qu'il avait pas à être autrement que ce qu'il était. Qu'à la plage, sans même savoir la vérité, s'était parfait. Il était lui-même, et même plutôt tendre dans ses faits et gestes.

Mon regard dans le sien, je l'écoute alors me dire de nouveaux quelques choses. Après m'avoir embrassé doucement.

- On ne choisit pas ce que le cœur lui a choisi. Et puis, je n'arrive pas à m'imaginer avec une autre personne. Alors oui, j'ai souffert depuis le début, mais est-ce que ce n'est pas cela qu'on appelle des risques.

Hésitante, je finis par ajouter :

- Je suis tombé amoureuse de toi Chris. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, cela ne changera pas les sentiments que j'ai envers toi. Même si d'ailleurs, ils ne sont pas réciproque également.

Un sourire tendre, quand je le regarde finir de préparer notre repas. J'espérais l'avoir rassuré dans tout cela. Même si je n'avais pas songé à lui avouer directement mes sentiments, au moins là, il savait.

M'approchant de lui quand il ajoute la bolognaise dans les pâtes essorée. Je l'entends me dire qu'il souhaite que ça me plaise. Parlait-il du plat ou d'autre chose ? Pour moi, ça devait être sûrement pour le plat.

- Je suis sûr, que ça sera le cas. Ça sent déjà tellement bon.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Lun 20 Mar - 22:16

Son attitude avait subitement changé quand Chris apprit que Rubis était toujours vierge, ça l'avait déstabilisé. Quand elle lui avait demandé pourquoi, Chris lui avait répondu le plus honnêtement du monde. Il avait expliqué son mal aise et surtout, son insécurité à rendre ce moment magique pour elle. Après tout, elle méritait mieux que ce que lui-même avait eu. Apprendre que ce serait la première fois pour Rubis avait réveillé ce mauvais souvenir.

Il ignorait comment elle faisait, mais à chaque fois, celle qui occupait son cœur avait réussi à atténuer ses craintes. À chaque fois. La première nuit qu'il avait passé en Irlande, elle l'avait convaincu que rien ne se passerait, même s'il dormait dans sa chambre ; sur le ponton, sa présence, du moins il l'attribuait à la présence de l'adolescente, avait calmé ses cauchemars ; au parc, elle l'avait invité à arrêter de fuir avant de l'embrasse. Et ce soir-là, c'était sur leur première expérience sexuelle ensemble qu'elle le rassurait.

Il ignorait comment elle avait pu le choisir pour sa première fois, mais elle lui avait expliqué que le cœur a ses raisons que la conscience ignore et qu'elle ne se voyait avec aucun autre, malgré la souffrance qu'il lui avait infligée. Elle avait qualifié cette douleur de «risque» comme s'il avait valu la peine de passé au travers ça. Après avoir hésité, elle ajouta qu'elle était amoureuse, de lui,et que rien de ce qu'il puisse dire ou faire y changera quelque chose. Jamais Christopher n'aurait pu croire que quelqu'un puisse un jour lui dire ces mots-là. Mais il était déçu d'entendre qu'elle ne croyait pas qu'il puisse l'aimer autant qu'elle l'aimait lui.

Il voulait trouver les bons mots pour y répondre, alors il prit le temps de terminer la préparation des tagliatelles et elle s'était approchée de lui quand il avait mélangé les pâtés et la sauce. Il espérait au moins faire bonne impression et le mentionna à Rubis. Elle lui répondit simplement qu'elle en était convaincu, que l'odeur lui plaisait déjà.

Avant de servir, il se tourna vers elle, pour lui dire doucement, presque en chuchotant :

- Ne pense pas que mes sentiments pour toi sont moins forts que ceux que tu éprouves pour moi, nos sentiments sont complémentaires. Il y a une seule personne à côté de qui j'ai réussi à m'endormir. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir confiance en qui que ce soit, sauf toi. Je n'ai jamais eu la chance d'aimer quelqu'un, sauf toi. Alors, si nos sentiments ne sont pas au même niveau, les miens sont plus forts que les tiens.

En même temps qu'il disait son discourt, le regard tendre, il avait doucement passé le bout de ses doigts sur les joues de Rubis, pour prendre son visage dans ses mains. Il avait voulu être certain qu'elle le comprenait. Pour prouver que ce qu'il disait était vrai - et le serait éternellement - il l'embrassa longuement et tendrement.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Mar 21 Mar - 16:43

Lui avoir dit ce que j'avais sur le cœur me faisait un bien fou, même si je n'avais pas prévu à vrai dire de lui dire mes sentiments pour lui. C'était tout nouveau pour moi, habituellement, je gardais ça en moi ou quand je le révélais, je me prenais une grande claque dans la figure et tomber six pieds sous terre. Pour dire que la plupart du temps, en amour, c'était jamais ça.

Bref, le regardant terminer sa préparation, me donne l'eau à la bouche, ça avait l'air tellement bon. Puis avant de le voir servir, je le vois se tourner vers moi et l'entend me dire presque en chuchotant des douces paroles. Mon cœur s'enrobe d'une douceur et pour finir à cela, celui-ci caresse ma joue de ses bout de doigts et fini par poser ses lèvres sur les mienne pour m'embrasse longuement et tendrement.

Profitant de son geste, je souris et prolonge son baiser en passant mes bras autour de son cou pour l'approcher plus de moi. J'avais envie de lui répondre qu'alors nos sentiments était au même niveau, car il était impossible que les siens soit plus fort que les miens mais je n'en fais rien et profite d'être contre lui pour continuer notre baiser.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Mar 21 Mar - 22:37

Comment avait-il eu la capacité à lui dire, sans le dire directement, qu'il l'aimait ? Même si Rubis réussissait à le déstabiliser plutôt facilement, en temps normal, cette fois, ce n'était pas le cas. Avec le temps, il avait appris à qu'elle était déstabilisante pour lui. Alors qu'elle ait crut qu'il ne l'aimait pas autant qu'elle pouvait l'aimer ne l'avait que poussé à lui prouvez le contraire, pour terminer son discourt en l'embrassant.

Tout d'un coup, comme à la plage, le temps du repas pouvait attendre. Et Chris ignorait pourquoi, mais embrasser Rubis, malgré la virginité de l'adolescente, éveillait un certain désir en lui. Il n'était pas obsédé, mais elle était jolie, il l'aimait et l'abstinence ne l'aidait pas. Ce n'était pas en Égypte qu'il aurait pu ou même voulu passer ce genre de moment ; en vérité, si ça n'avait pas été de l'alcool, il serait encore dans le même état que Rubis : vierge.

La différence entre la plage et la cuisine était qu'il se retenait, quinze autres personnes habitaient au château et il n'était pas prêt à manquer de pudeur, pour Rubis, parce qu'elle était vierge et qu'il le savait. Mais il continuait à l'embrasser et qu'elle ait passé ses bras autour de son cou ne l'aidait pas à vouloir briser le contact. Mais ce geste qu'elle avait avait un peu forcé Chris à cesser le contact de ses mains sur le visage de Rubis, alors il en profita pour se glisser une main dans le creux de son dos, augmentant leur proximité en l'attirant vers lui. Chris espérait seulement qu'elle ne se rende pas compte de l'inconfort qu'il pouvait avoir dans le pantalon.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Mar 21 Mar - 23:26

Mes lèvres sur les siennes, je n'arrivais pas à m'en défaire encore une fois. Pourtant, il va falloir. Nous étions dans la cuisine du château, tous les autres habitants pouvaient arriver d'une minute à l'autre. Mais je ne pouvais tout de même pas m'empêcher de passer mes bras autour de son cou, afin de me rapprocher de lui un peu plus. Cela ne m'aide pas à rompre le contact, mais j'étais tellement devenue accro à lui.

Sentant alors par la suite, sa main partir de mon visage et se glisser dans le creux de mon dos, j'en eu des frissons, surtout quand celui-ci m'attire un peu plus vers lui. Sentant la dureté qu'il avait dans son pantalon, je souris alors et quand j'entends un bruit venir vers la cuisine, je romps doucement le baiser à contre cœur et le regarde dans les yeux pour enfin lui dire :

- Nous devrions manger, ça va être froid.

Le sourire aux lèvres, je pose une dernière fois mes lèvres sur les siennes et me recule doucement. Mon envie de lui sauter dessus était bien là, je me demandais vraiment comment je faisais pour réussir à résister.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Mer 22 Mar - 21:19

Après que Rubis eut passé ses bras autour de son cou, parce qu'il se sentait un peu coincé, Chris avait passé sa main de la joue jusqu'au creux du dos de celle qu'il aimait. Ça avait été étonnant, mais l'adolescente en avait frissonné, encore plus quand il avait réduit l'écart entre leurs deux corps. à la suite de ce geste qu'avait fait Christopher, elle avait souri. Se doutant que c'était à cause de l'effet qu'elle produisait dans son pantalon, le canadien eut le même réflexe qu'elle.

Mais un bruit se rapprochant de la pièce força Rubis à rompre le contact de leurs lèvres, mais il appuya son front sur celui de l'américaine. Pourquoi fallait-il qu'elle arrête ? Comme elle le mentionnait, s'ils continuaient, leur repas allait être froid. Mais qu'est-ce que ça changeait ? Ils n'avait qu'à allumer le feu et la chaleur se répandrait dans le chaudron. Toujours souriante, elle posa à nouveau ses lèvres sur celle du jeune homme, le temps d'un court baiser, avant de s'éloigner, lentement.

Mais non, Chris ne voulait pas qu'elle s'éloigne,au contraire, il voulait l'attirer à nouveau dans ses bras. Comment faisait-elle pour résister ? Éprouvait-elle, soudainement, un manque de désir à cause de son érection ? Ou voulait-elle le faire souffrir qu'il veuille aller plus loin, malgré qu'il ait été mal à l'aise sur sa virginité ? Mais il se résigna à servir les assiettes, le souffle court par ce second élan de passion.

- Tu as raison.

Il sourit, apportant également à la table un pain blanc industriel et du beurre, pour ajouter :

- J'aurais dû penser à acheter un pain italien frais, c'est tout ce qu'on a. Tu veux boire quelque chose ? Boisson gazeuse, eau, jus, vin ?

Il n'était même pas certain de la légalité du dernier, mais, après tout, qui s'en rendrait compte s'il la gardait pour la nuit ou s'il la ramenait chez elle avec l'Éclipse ?
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Jeu 23 Mar - 12:02

Je ne voulais pas rompre le baiser et encore moins me séparer de Chris, mais du bruit arrivée vers la cuisine et le repas allez être froid. Bon, j'avoue que la résistance que j'ai pour ne pas repartir sur lui m'étonne amplement. Je ne me savais pas aussi forte que ça, car pour lui, je pouvais peut-être sentir son envie à travers son pantalon, moi, il ne pouvait pas le sentir, mais c'était plutôt la même chose...

Mon regard tourné alors vers lui, quand je l'entends me dire que j'ai raison, je souris et lui réponds :

- À vrai dire, je ne pense pas que j'ai raison, mais étant donné qu'on a fait à manger et qu'on est dans une cuisine avec quinze autres personnes qui peuvent venir à tour moment. Je préfère couper là, sinon je n'aurais vraiment pas su m'arrêter.

Le sourire aux lèvres, je m'assois et le regarde amener le pain et le beurre à table.

- Ce n'est pas grave, ça ira ne t'inquiète pas. Et je prendrais du coca pour commencer si tu en as. Sinon se sera de l'eau s'il te plaît.

J'adorais le vin blanc, mais est-ce raisonnable ? Surtout qu'avec des tagliatelles bolognaise, je pense que ce vin ne correspondra pas. Bref, je suis resté sage.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Jeu 23 Mar - 20:45

Suite au son s'approchant et qui avait freiné leur élan de passion, Chris avait admit que Rubis avait raison, leur repas allait être froid s'ils ne s'arrêtaient pas pour le consommer. Elle lui avait avoué ne pas croire qu'elle avait raison, mais après tout, ils avaient cuisiné et quinze personnes pouvant arriver n'importe quand l'incitait à plus de pudeur.

Ne tenant pas compte de ce commentaire sur le moment, Chris s'était excusé de n'avoir que du pain industriel pour accompagner les tagliatelles Bolognaise. Puis il proposa un breuvage, ignorant ce qu'elle choisirait. En un sens, même s'il avait proposé du vin, qu'il doutait de la légalité de cette proposition et, surtout, qu'il savait que peu de gens saurait qu'elle aurait consommé de l'alcool, Chris avait espéré qu'elle choisisse autre chose. Lui-même n'en voulait pas vraiment, alors il ne voulait pas se sentir obligé de l'accompagner, il se voulait sobre pour la soirée.

Quel soulagement, elle avait voulu un coca, ou de l'eau. Regardant au frigo, il trouva les canettes dans un tiroir, et se prit la cruche de jus de pomme. Par habitude, il réussit à tout apporter les breuvages et des verres, sans rien casser.

-Voilà. Et ne t'en fais pas pour les quine autres, si l'un d'eux était arrivé, je t'aurais amener avec moi dans ma chambre. Il y a des choses que j'ai envie de partager avec toi seulement, mon corps, par exemple...

Il sourit et tira une chaise pour Rubis avant de lui-même s'assoir à la place à côté.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Jeu 23 Mar - 22:20

Le regardant aller vers le frigo, je ne lâche pas du regard et le vois même venir avec les verres et les boissons sans rien faire tomber ou casser. L'entendant alors la suite me parler de ce que j'avais dit juste avant. Je rigole quand celui-ci me dit qu'il y a des choses qu'il avait envie de partager avec moi seulement, comme son corps.

Tirant ma chaise, je m'assois et le regard s'asseoir à son tour.

- Merci pour ce repas.

Lui souriant, je ne peux m'empêcher de prendre ma fourchette pour goûter. Hmm s'était un régal.

- C'est un délice monsieur le cuisinier.

Mangeant alors dans le silence, je finis mon assiette et pose mes couverts à l'intérieur. C'était très bon et assez pour moi. Heureusement qu'il n'y en avait pas plus, sinon je n'aurais pas pu le finir. Buvant mon coca, je souris et dit en coupant le silence :

- Pour finir, il n'y a pas trop de monde qui vient manger dans cette cuisine, on aurait pu être tranquille tout à l'heure. Dommage...

Un sourire en coin, je pose mon coude sur la table et ma tête sur ma main. Bien sûr, tête tournée vers lui, je lui souris et lui demande :

- Ça va, tu t'es régalé ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Ven 24 Mar - 17:58

Arrivé à la table avec les boissons et les verres sans rien échapper, Chris avait tiré une chaine pour Rubis, prenant pour lui la place à côté. L'adolescente le remercia pour le repas avant d'y goûter et de le qualifier de délicieux. Mais elle l'avait «Monsieur le cuisinier,» et il n'aimait pas vraiment se faire appeler monsieur, comme si ça donnait plus d'importance à la personne qu'il était que ce qu'il en méritait.

Elle mangea dans le silence, et lui avait de la difficulté à avaler la nourriture. Non parce qu'il n'aimait pas, mais il avait une habitude de manger quand les autres habitants n'auraient que peu de chance de le croiser, soit vers minuit. Chris n'aimait pas trop les bains de foules. Mais il savourait tout de même le repas, se disant mentalement :«ça aurait pu être mieux.»

Rubis avait fini son assiette, posant sa fourchette et son couteau à l'intérieur. Ça avait donné un léger sourire à Chris, au moins, elle avait semblé plus apprécier ces pâtes que lui. Buvant le coca qu'il lui avait apporté, elle était souriante et brisa le silence, pour commenter l'absence des autres habitants du château dans la cuisine. Ça ne déplaisait pas à Chris, mais il était vrai que c'était bizarre.

- À l'heure qu'il est, ce n'est pas normal, à moins qu'ils aient décidé tous de sortir ce soir. Pour Jack, il passe ses soirées dans les boites, mais les autres...

Il ne finit pas sa phrase, ignorait comment la terminer. Il se mit à regarder son assiette, il restait un peu de pâtes, mais il n'avait plus faim, alors il poussa son assiette, après avoir posé sa fourchette.

- Ça va, tu t'es régalé ?

- Ce n'était pas mauvais, sauf que je n'avais pas aussi faim que toi, je ne mange jamais aussi tôt.

Il savait que, pour Rubis, l'heure commençait à être tardive pour un repas, mais pour Chris, il restait quelques heures encore avant que l'aiguilles de l'horloge touche le douze.

Il se leva, ramassant les assiettes et conserva les restes dans un plat de plastique pour les mettre au frigo. Puis, il remplit l'évier pour faire la vaisselle qu'ils avaient salie.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Mar 4 Avr - 21:05

Mangeant dans le silence, je vois du coin de l'œil que Chris avait lui du mal à avaler son assiette. J'espérais vraiment que ce n'était pas de ma faute ou quelques choses comme ça. Pourtant, son plat était très bon, pour ma part, je me régale et d'ailleurs, ça se voyait avec le fait que mon assiette soit vide après quelques minutes. Posant mes couverts, je trouve bizarre d'avoir encore vu personne dans les parages. Tournant mon regard vers Chris, j'écoute alors sa réponse.

- Peut-être que tu as de la chance ce soir. Personne pour te gêner.

Le sourire aux lèvres, je le regarde et lui demande tout de même s'il s'était régalé. Chose normale non ?

- On aurait plus attendre si tu le voulais. Nous n'étions pas obligés de manger maintenant.

Le voyant se lever et ramasser les assiettes. Je me lève à mon tour et m'approche de lui, ainsi que de l'évier et ajoute :

- À non, tu as fait la cuisine, c'est à moi de faire la vaisselle.

Prenant l'éponge et le produit vaisselle, je souris et le regarde tout en me callant contre le rebord du plan de travail en attendant que l'évier ne se remplisse.

- Tu souhaites faire quoi après dis-moi ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Mer 5 Avr - 1:56

Wow ! Comment arrivait-elle à respirer entre chaque bouché ? Si, pour Chris, ce repas de dernière minute avait pu être meilleur, pour Rubis, ça semblait être ce qu'elle avait mangé de mieux dans sa vie. En quelques minutes, surtout qu'elle avait gardé le silence durant tout le repas, l'assiette était vide. Contrastante avec celle de Chris, toujours à moitié pleine.

Mais il était vrai que la quiétude des lieux, à l'exception du bruit qui avait mis fin à leur échange passionné un peu plus tôt, était anormal. Ou Rubis avait raison : ils avaient peut-être de la chance, aucun présent dans le château pour les déranger. Cette remarque le fit sourire, alors qu'il avala une dernière bouchée avant de poussé son assiette. Son sourire s'étira encore un peu plus quand l'adolescente lui avait dit qu'ils aurait pu attendre avant de manger.

- Je doute que tu aurais pu attendre à mon heure habituelle, je mange dans les environs de minuit.

Puis il s'était levé, ramassant les assiettes et conserva les restes au réfrigérateur. Rubis l'avait suivit, s'approchant de lui et de l'évier qui accumulait déjà l'eau pour nettoyer la vaisselle, mais elle objecta :

- À non, tu as fait la cuisine, c'est à moi de faire la vaisselle.

Elle prit, avant Chris, l'éponge et le produit, le regardant avant qu'il puisse prendre la place devant l'évier. Pour toute réponse, Chris s'approcha d'elle, dans son dos, passant ses bras autour de sa taille et il posa ses lèvres sur la joue de la demoiselle, pour ensuite lui dire :

-Alors je vais t'aider, comme tu m'as aidé avec le repas.

Il savait que cet argument était le seul qui pourrait valoir, après tout, il était difficile à réfuter.

- Tu souhaites faire quoi après dis-moi ?

- Ça dépends de toi, j'ai la télé dans ma chambre et un lecteur Blu-ray. J'espère avoir un film qui peut t'intéresser...

Pour avoir des films, il en avait plusieurs,dont la majorité était toujours dans leur emballage. La quantité pouvait représenter son côté anti-social, mais, si c'était le cas, les boitiers emballé démontrait qu'il n'avait prit que peu de temps pour lui et qu'il était arrivé légalement que depuis deux semaines.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Mer 5 Avr - 14:27

Le sourire alors aux lèvres en le voyant élargir son sourire à mes paroles, je lui réponds alors doucement :

- J'aurais pu faire un effort. Ne t'inquiète pas, je ne me serai pas laissé mourir de faim tu sais.

Un sourire en coin, j'aurais peut-être eu plus l'opportunité de lui sauter dessus, afin d'occuper mes pensées à autre choses que la nourriture. Et je pense que si j'aurais osé quoi que se soit ou encore resté à ma position tout à l'heure afin de continué où nous en étions, j'aurais bien réussi à manger plus tard, je pense... J'en suis même sur à vrai dire.

À la suite de les paroles, celui-ci se lève pour mettre le reste au frais et faire la vaisselle. Il en était hors de question, s'était à moi de la faire, il avait fait le repas après tout. M'acaparant l'éponge avant lui et le produit à vaisselle, celui-ci s'approche de moi dans mon dos et passe ses bras autour de ma taille. Posant par la suite ses lèvres sur ma joue, je ferme les yeux automatiquement à ce doux contact et lui caressé du bout des doigts ses bras contre moi.

Alors oui, je l'avais aidé mais, je n'avais à vrai dire pas fait grand chose. Tournant alors la tête vers lui comme je le pouvais et lui répond avec le sourire.

- D'accord, tu peux essuyer. Mais rien de plus d'accord ?

Coupant l'eau quand l'évier fut à bonne hauteur afin de faire la vaisselle, je reste contre Chris et commence doucement à laver nos verres et ensuite les assiettes. Qu'est-ce que j'étais bien contre lui.

Après cet instant de silence à faire la vaisselle et à rester contre lui le temps que je le pouvais, je lui demande ce qu'il voulait faire par la suite. Celui-ci me répond alors que ça dépendez de moi. Le sourire aux lèvres je lui réponds :

- On verra ça après alors, mais je suis sûr qu'il peut en avoir un qui me plaît. Et puis, le temps que je suis dans tes bras toute la soirée, je ne me plaindrais pas.

Je voulais passer ma soirée près de lui, peu importe le film, peu importe ce que nous allons faire, le temps que j'étais avec lui, rien ne pourra enlever mon bonheur.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   Jeu 6 Avr - 0:22

Au moment où Chris avait étiré son sourire parce que Rubis avait affirmé pouvoir attendre pour mangé, la jeune femme avait sourit. Mais Chris avait avoué avoir minuit comme heure de repas habituelle. Bien que l'adolescente disait pouvoir faire un effort et qu'elle aurait pu attendre un peu plus, le canadien se disait qu'elle n'avait aucun effort à faire; si elle avait faim, le temps était venu de manger, mais pas lui.

En plus, qu'auraient-ils fait s'ils avaient attendu pour le repas ? Se seraient-ils arrêtés en entendant le bruit ? Si ce n'aurait pas été le cas, la cuisine se faisait un très mauvais endroit pour leurs élans de passion, et quelqu'un d'autre aurait pu leur prendre les tagliatelles.

Mais Christopher s'était tout de même levé pour conserver les restes et nettoyer la vaisselle, chose que Rubis avait refusé qu'il fasse. Difficile de s'objecter, elle avait déjà l'éponge et le liquide à vaisselle dans les mains. La seule chose à faire était de s'approcher d'elle, dans son dos, la serrer légèrement contre lui par la taille et poser un baiser sur sa joue. Elle répondit à ce geste en fermant les yeux et en passant le bout de ses doigts sur les bras de l'homme derrière elle. Il en frissonna. Au moins, elle avait accepté qu'il puisse essuyer, à condition qu'il ne fasse rien d'autre qu'essuyer. Il sourit, voulant en faire une réponse affirmative.

Puis, Rubis ferma le robinet et, Chris toujours derrière elle à la retenir contre lui, commença à laver les verres et les assiettes. C'était tellement agréable pour lui d'avoir cette jeune femme dans ses bras. Ô combien, depuis leur rencontre, il voulait vivre un moment similaire avec elle, mais s'en était empêché jusqu'à ce jour, par peur de voir son père s'en prendre à elle.

Toujours dans cette position quand elle coupa le silence, demanda ce qu'il voulait faire ensuite, Chris lui avait suggéré de regarder un film avant de commencer à essuyer les assiettes. Elle avait simplement dit que ça restait à prévoir, qu'elle avait la certitude que, parmi la collection toujours emballée de Chris, un film ou peut-être une série télé lui plairait, du moment qu'elle passait la soirée dans ses bras.

- Tu pourrais aussi y rester toute la nuit, si tu veux, mes bras te seront toujours ouverts...

Pour ça, oui. Il les lui garderait toujours ouverts, jusqu'au moment où elle serait assez près de lui pour qu'il puisse les refermer sur elle. À moins qu'un mur ou, peut-être, un matelas l'en empêche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]   

La plage, que des souvenirs par ici, vous ne trouvez pas ? [Chris] [sujet peut-être HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant