Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Darwin

MessageSujet: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Jeu 23 Fév - 1:39

Jack ♥ Benzia

You Again ! Are You Fallowing Me ?
E
nviron une semaine s’était écoulé depuis sa rencontre avec la charmante démone Benzia. Il n’avait pas arrêté de penser a elle toute cette semaine la. Mais ce soir-la il en avait assez de ne penser qu’a elle. Alors rageant contre lui-même, il se leva précipitamment de son lit, avant de sortir de sa chambre. Essayant de ne pas réveiller sa jeune sœur qui dormait surement déjà à l’heure qu’il était. Il écrit un léger message lui disant qu’il sortait et qu’il allait sans doute rentrée qu’aux petites heures du matin. Il avait besoin de prendre un verre et oublier cette fichu démone qui hantait ses pensées ! Puis il sortit enfin de l’appartement, avant de prendre sa moto et de se rendre dans le bar le plus près.

Des qu’il fut arrivé il se stationna, avant de débarquer de sa monture de métal et de se diriger vers le bar d’un pas décider. Il n’y allait guère juste pour prendre un coup, mais aussi pour peut-être rencontrée une demoiselle prête à s’amuser avec lui cette nuit. Mais pas chez lui par contre. Il entra donc dans le bar, avant de se diriger vers le comptoir et de se commander une bonne bière. Pendant qu’il attendait sa commande, il observa les alentours, essayant de trouver sa proie pour la nuit. Lorsqu’il reçu sa bière, il remercia le barman, le paya puis se dirigea vers une des femmes présente dans la bâtisse. Il passa donc une bonne partie du début de sa soirée à discuter avec elle, jusqu'à ce qu’elle l’entraine sur la piste de danse. Il n’aimait pas trop danser, mais pourquoi  pas? Si cela pouvait lui permettre de finir la soirée dans un lit avec elle, il était prêt à tout.

Posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, il la laissa se déhancher au son de la musique, se collant à lui plusieurs fois. Et faut dire qu’il ne détestait pas trop ce genre de danse pour le moment du moins. Il continua de la regarder danser pour lui, avec lui, avant de la coller encore plus à lui et de lui mordiller le lobe d’oreille, montrant ainsi c’est intention avec elle. Et pour le moment, elle n’avait pas l’air de vouloir le repousser, alors il allait peut-être, être chanceux ce soir…. C’est toujours dans ces moment que quelque chose arrive n’est-ce pas?

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Ven 24 Fév - 18:46

Ses mains sur mon corps, son souffle chaud contre ma peau, les frissons que ses caresses me procurent… Chacun de ses baisers sur ma peau m'arrache un rale de plaisir. Mes mains glissent dans sa criniére brune, je serre mes poings dedans en murmurant son prénom:

-Jack…

Je me réveille en sursaut, en nage, dans mon lit. Mon coeur bat a toute vitesse et mon souffle est court et rapide. Je pose une main sur mon front et ferme les yeux en déglutissant. Bordel de bordel de merde. J'en ai tellement marre de ses rêves à son propos. Surtout qu'ils finissent toujours de la même manière… Depuis qu'il est venu chez moi, envoyé par son pére, je ne pense qu'à lui. Au fait que je l'ai laisser repartir alors que je devais le dresser. A notre baiser passionner dans l'entrée. A cet excès de jalousie lorsque Clyde m'avait parler de lui… Je déglutit. C'est bien la première fois que ce genre de chose m'arrive. Habituellement, c'est moi qui fait tourner les têtes, et c'est plutot rare que ce soit le contraire.

Fire couine et rampe sur le lit en venant me pousser du museau, s'inquiétant pour moi. Je tourne mon regard vers lui et souris  en venant lui caresser la tête et les oreilles. Je me sens tellement stupide. Je ne suis pas amoureuse (ah ça non, et c'est pas prét d'arriver) mais j'ai un je ne sais quoi a son propos qui me donne des envies pas vraiment jolie jolie… Je soupire longuement et Fire recommence son petit manége jusqu'a venir me lécher la joue. Je ris légérement et le fait cesser avant de le prendre dans mes bras pour le caliner. Je pose un baiser  sur son front et murmure:

-T'inquiéte pas mon beau… Juste un rêve…

Tout en le calinant, je réfléchis à ce que je peux faire. Pas questions de retourner coucher, je réverais encore de lui. Cerbére est déjà rentré, Luz est pas la en ce moment, j'ai plus de bestiaux à dresser… Je grommelle et me léve du lit en passant devant mon armoire. Ca fait tilt dans ma tête. Je souris en coin, tourne les talons et sors une robe et des talons. Pas questions de rester ici, je vais sur terre, dans un bar, chercher un homme pour satisfaire mes besoins les plus primitifs et me glisser dans la luxure et la débandade la plus totale…

Je finis par choisir un endroit au hasard, repousse une méche de cheveux qui me retombe sur le visage et entre dans le bar, Fire sur les talons. J'ai eu la décence de lui mettre un collier ainsi qu'une laisse, histoire qu'on me laisse entrer sans trop de chichi. Je souris aux hommes qui me dévisage et vais m'installer sur un tabouret au comptoir. Je croise les jambes, Fire s'asseyant a mes pieds. Je commande un cocktail a base de vodka et de rose don’t j'ignore totalement le nom alors que les hommes autour me dévisage.  Un homme sur la scéne dans le fond de la salle qui se lance dans une chanson, Way down we go. Belle chanson. Elle me fait penser aux enfers bizarrement. Je remercie le barman qui me dit que le cocktail est offert par un homme en  bout de bar. Je tourne la tête vers cet homme et lui adresse un regard des plus charmeur, regard qu'il me rend alors qu'il se léve pour s'approcher de moi…

Nous discutons, comme si j'étais tous ce qu'il y a de plus humains, de tout et de rien, du boulot qu'il fait, du fait qu'il est divorcé… C'est un bel homme, au charmes certains. Des gestes de ma part a son égard lui font comprendre ce don’t j'ai envie, et de toute évidence ça lui plait. Je tourne la tête vers la piste de danse en apercevant du coin de l'oeil une criniére brune que je semble reconnaître. Je m'arrête presque de respirer. Jack. Mais qu'est ce qu'il fait là? Il semble prendre plaisir a danser avec cette inconnue. Je sens une énorme boule venir se placer dans ma gorge, mon coeur ce serrer comme si je gardais 20 ans de rancoeur en moi. Je m'excuse au prés de l'homme et me léve du tabouret, Fire sur mes talons. Je réfléchis un instant. Non, je n'irais pas le voir. Je me tourne de nouveau vers l'homme et lui fais signe de me suivre sur la piste de danse. Il sourit et s'execute alors que je l'entraine avec moi en tirant par le col de sa chemise. Je me colle a lui, me déhanche langoureusement, la tête dans son cou, je peux voir par dessus son épaule alors que ses mains glissent sur mes fesses. Fire retourne s'asseoir au pied du tabouret sans bouger alors que je danse de maniére à oublier Jack et sa criniére brune qui me crée se sentiment qui ressemble à de l'angoisse.

Pendant que je danse, je ne lache pas Jack des yeux, jusqu'a ce que nos regards se croise. Il semble… Surpris? Je me colle un peu plus a l'homme qui m'accompagne et pose un baiser dans son cou, lui offrant le miens en retour. Un sourire se dessine sur mes lévres, je suis presque satisfaite qu'il me voit accrocher au cou d'un autre tandis que je ne prend aucun plaisir au baiser de cet homme. Tout du moins, pas autant que j'en ai eu avec lui l'autre soir chez moi…
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Darwin

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Dim 26 Fév - 23:24

Jack ♥ Benzia

You again! Are You Fallowing me ?
T
oujours dansant avec la jeune femme qu’il venait à peine de rencontrer et qu’il espérait bien finir la soirée avec elle, dans un endroit plus intime. Notre jeune prince des ténèbres, s’éloigna un peu d’elle le temps de ramasser sa bière, puis retourna se coller à celle-ci. Qui en profita pour se déhancher sensuellement vers lui, que cela lui plus beaucoup. Jack reposa sa main libre sur la hanche de la jeune femme, avant d’observer les alentours. C’est la que son regard croisa celui d’une certaine démone, qui hantait ses pensée depuis une semaine déjà. Lâchant un léger grognement sourd, il prit une autre gorgée de sa boisson, quelque peu surpris de la voir aussi. Non, il n’allait pas la laisser gâcher sa soirée! Et que faisait-elle la au juste? Le suivait-elle? Ou quelque chose du genre? Une chose est sur il allait rester ou il était en ce moment, il n’irait pas la voir. Bien qu’au fond de lui, il voulait aller vers elle et peut-être finir ce qu’il avait commencé une semaine plutôt.

Soupirant un peu, il fini sa bière et la donna a une serveuse qui passa par la a ce moment la. Lui en demandant une autre par la même occasion. La jeune femme, avec qui il dansait, sentit qu’il n’était plus complément avec elle. Donc elle se retourna vers lui, avant de déposer quelque baiser dans le cou de notre ange des ténèbres. Alors Jack reprit un peu ses esprits et retourna son attention entièrement sur elle, essayant d’oublier la démone qui était à quelque mètre de lui. Mais ce ne fut guère très long avant qu’il se reperdre dans ses pensées. Surtout lorsqu’il vit l’homme, qui était avec Benzia, l’embrasser dans le cou. Serrant les mains et sa mâchoire aussi, notre demi-démon essaya de ne pas laisser ses pulsions prendre le dessus et d’aller frapper cet homme en particulier. Il retourna son attention sur la femme qui s’arrêta de danser pour lui. Ravalant sa salive difficilement, il se doutait qu’elle comprenait quelque chose que lui-même n’avait pas l’air de comprendre.

- Vas-y. C’est elle que tu ne veux pas moi. Ça se voit très bien dans tes yeux.

La dévisageant un moment, il ne comprit pas tout de suite les paroles qu’elle venait de prononcer. Y aller? Alors qu’il l’avait elle? Pourquoi? Il regarda de nouveau vers Benzia et l’homme voyant que celui-ci, allait beaucoup plus loin que quelque baiser dans le cou cette fois-ci. Il serra de nouveau la mâchoire, avant d'hocher sa tête vers celle avec qui il dansait plutôt.

- Merci.

Celle-ci lui sourit avant de le regarder partir, en trompe vers l’homme, pour lui foutre un poing au visage. Surtout ayant vue que la démone n’avait pas l’air d’avoir voulu ce baiser voler.

- Quand une femme dit non, c’est non. Espèce de crétin!

Il fit craquer ses doigts, observant l’homme de haut. Avant de se retourner vers sa charmante démone.

- Tout va bien, ma belle?

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Lun 27 Fév - 0:34

Je souris, de plus en plus satisfaite en le voyant se détacher volontairement de cette pauvre naze en jupe courte. Je me raccroche au cou de l'homme pour continuer à danser avec lui, mais je n'y préte plus trop attention, je me concentre plus sur ce que fait Jack et sa pouffe d'un soir. Je sens bien ses mains se glisser un peu plus bas, que sa peau rencontre la mienne sur le haut de mes cuisses. Je le repousse légérement, j'ai plus envie qu'il joue avec moi. Surtout que Jack s'approche et que si mon vagin pouvait marcher, il serait en train de courir vers lui. L'homme remonte ses mains et prend mon visage entre ses mains, ses lévres s'approchant des miennes.

Si avant j'aurais répondu au baisers qu'il me donnait sans dramatiser, là j'ai une sorte d’écœurement a son égard et c'est en vain que je lui dit non. Ses lévres chaudes s'écrasent sur les miennes. Son haleine empeste l'alcool et je le repousse pour me défaire de cette étreinte écœurante. Il se détache soudainement de moi et le fracas du poing de Jack qui s'écrase sur le nez de cet homme me fait ricaner. Fire arrive sur mes talons et gronde méchamment sur l'homme qui recule en m'insultant de tous les noms possible et imaginable. Je m'en moque royalement. Je caresse Fire, m'essuie la bouche d'un revers de main et reléve le regard sur Jack.

Un léger sourire étire les coins de ma bouche. Il est venu a ma rescousse. Ok, il est super cool ce type. Et il est venu me défendre cet idiot.Je croise les bras sur ma poitrine, mon sourire disparais alors que j'hausse un sourcil:

-Non mais pour qui tu te prends? Tu crois sérieusement que j'ai besoin d'un prince charmant qui débarque sur son cheval blanc pour me sauver? T'as un grain ma parole, je pouvais me débrouiller seule.

J'hausse une épaule et soupire. Mon regard cependant, se glisse sur lui comme un serpent sur sa proie. Je le dévore des yeux, de la forme de sa mâchoire, à ses épaules carrés, son large poitrail, ses bras musclé… Je me mords la lévre inférieur alors que mon regard s’arrête de nouveau sur ses lévres. Le souvenir de son baiser m'arrache un long frisson. Je finis par me résigner a l'envie qui me torture encore. Je m'approche de lui et viens l'embrasser en m'accrochant au col de sa chemise, ma langue s'insinuant dans sa bouche pour venir trouver sa partenaire de jeu. Je soupire d'aise contre ses lévres, appréciant bien plus son baiser que celui que l'autre homme m'a volé il y a quelques minutes a peine.

Je détache lentement mes lévres des siennes et me mords la lévre inférieur de nouveau, ne pouvant détacher mon regard du sien. Je souris légèrement et ronronne un :

-C'était juste un merci, te fais pas d'idée.

Je le relache lentement avant de reprendre l'air de rien:

-Que fais tu ici? Je pensais être tranquille en venant boire un verre et je tombe sur toi… Tu me suis ou bien? Je t'ai manqué, c'est ça?

Je ricane et retourne m’asseoir au comptoir en l'invitant a me suivre d'un regard.
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Mer 1 Mar - 22:54

Jack  ♥ Benzia

You again ! Are you fallowing me?
A
lors qu’il venait de foutre son poing dans le visage de cet homme indigne, enfin indigne pour lui. On ne vole pas un baiser à une dame comme cela. Mais aussi, Jack avait ressentit de la jalousie. Pourquoi? Il l’ignorait. Surtout qu’il ne connaissait Benzia que depuis une semaine. Et leur première rencontre n’avait guère été des plus amusantes. Sauf pour la fin, bien sur. Alors qu’il se retourne vers la jeune femme, il remarqua le sourire qu’elle avait aux lèvres, avant qu’il ne s’efface et qu’elle lui dise qu’elle n'avait pas eu besoin de lui. Quoi? Elle avait pourtant sourit. Grognant un peu, il croisa les bras contre son torse, comme a son habitude, roulant ses yeux à ses paroles.

- Tu es bien sur que tu n’avais pas besoin de moi? Si c’est le cas. Désolée je te laisse a ton ‘chérie’.

Il lui tourna le dos, prêt à partir au moindre moment. Alors qu’il allait la laisser seule, celle-ci l’attrapa pour l’embrasser. Wow! Minute-la! Elle change d’idée comme d’humeur cette femme! Il sentit la langue de celle-ci lui envahir la bouche, mais ne dis rien contre. Il se retourna plutôt vers elle, pour lui rendre le baiser, sans trop hésiter. Ses lèvres lui avaient manqué, ce qui était assez étrange pour lui. Il n’avait jamais été du genre a s’attacher a quelqu’un. Il était plus du genre a sortir qu’un seul et unique soir avec quelqu’un, que se soit une femme ou un homme. Des one night en gros. Lorsqu’elle le relâcha, il baissa les yeux vers elle, quelque peu confus. Elle lui dit que ce n’était qu’un simple merci. Haussant un sourcil, notre homme plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme.

- Un simple merci? Je croyais que tu n’avais pas besoin de moi?

Il fit un petit sourire moqueur, puisqu’il l’avait prise sur le fait.  Puis elle lui posa d’autres questions, alors il la relâcha et la suivit vers le comptoir.

- J’avais besoin de me changer les idées. Mais faut croire que je ne réussirai guère cet exploit.

Soupirant un peu, il s’assit sur l’un des tabourets présents autour du bar. Avant de regarder vers elle, si elle lui avait manqué. Oh que oui. Mais il ne l’avouera guère.

- Et je crois que c’est plutôt toi qui me suis, très chère. T’aurais-je manqué a ce point?

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Ven 10 Mar - 19:37

C'est a mon tour de frissonner. Ses mains sur mes hanches me donne envie de l' embrasser encore et encore, de goûter de nouveau a la tentation que m' offre sa bouche, de caresser sa langue de la mienne, de sentir son corps se presser contre le miens... Tout ca et bien plus encore. Je suis une junkie, j'ai bien peur que Jack devienne ma nouvelle drogue. Allo docteur? Je suis en train de plongé. Sortez moi de la, j'ai peur de ne plus savoir nager.
Je me défait bien vite de ce semblant d'étreinte, pas question que je plonge tête la premiére dans ses envies qui réveille en moi des sentiments don j'ignorais jusqu'à l'existence. Je ricanne légérement à sa remarque. Non je n'ai pas besoin de lui, mais j'ai le droit de lui dire merci non? Et il ne lui ait pas venus à l'idée de juste répondre "De rien" plutot que me rebalancer mes propres mots en pleine face? Bon sang que ce type m'énerve…

Il avait besoin de se changer les idées? Tiens donc. Quelles idées? Serait ce les mêmes que les miennes? Non non, je divague complétement, ça c'est parfaitement impossible. Pourquoi? Tout simplement parce que venant de moi, de tels idées sont complètement aberrante, alors venant de lui… Quoi que. Aprés tout, je suis plutot canon que je sache. Ce serait normal qu'il ait des vues sur moi (oui oui mes chevilles se portent à merveilles, merci de vous en inquiéter.) Je chasse ses idées de ma tête, replace une méches derriérre mon oreille et m'accoude au bar en croisant les jambes. Je souris en coin avant de répondre à sa question:

-Plutot oui. Il me manque quelque chose à dresser en ce moment, je pensais que je pourrais réessayer sur toi…

Je ricanne de nouveau avant de prendre une gorgée de mon verre. C'est dégueulasse ce truc. Je grimace grossièrement avant de reposer mon verre. Hors de questions que j'avale une gorgée de plus de ce truc. Je secoue la tête alors qu'une désagréable frisson traverse mon corps. J'en aurais presque des hauts de coeur. Je ris un peu et toussote avant de dire:

-On va commander autre chose, c'est trés mauvais ce truc. Tu veux une biére? Je vais prendre une biére pour ma part… Hep! Barman!

L'homme vient à ma rencontre et je lui commande de verres de biére avant de me tourner vers Jack. Je l'observe en souriant en coin, le bouffe du regard. Je suis la ligne de sa mâchoire caché derriére sa barbe de 3 jours qui ombre son visage, la forme de ses lévres qui me donne envie de les mordre et je finis par remonter sur ses yeux noisettes qui m'observe. Je reste un instant planter dans son regard, silencieuse. Nous nous observons en silence, jusqu'a ce que le barman nous dépose nos biéres. Je toussote un peu et détourne le regard avant de prendre ma biére. J'en prend une bonne gorgé et reprend :

-Qu'est ce que tu voulais oublié pour venir ici? Et c'était qui la fille avec qui tu dansais? Une amie a toi?

Je ressens de nouveau cette boule qui remonte dans ma gorge, cette haine vicérale à l'égard de cette fille qui me sers les entrailles et qui fait palpiter mon coeur. J'ai l'impression d'avoir un dragon dans le ventre qui réclame à sortir et détruire cette fille que je ne connais pas, juste pour qu'elle ne se frotte plus jamais a Jack, pour ne plus qu'elle le touche ni même le regard… Et je ne me reconnais pas. Je n'ai jamais ressentis ça pour personne. Allez savoir ce que ça peut être….
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Ven 17 Mar - 19:46

Jack ♥ Benzia

You again! Are you fallowing me?
L
orsqu’elle se défit de son emprise, notre homme aurait voulu juste une chose. La ramener tout contre lui et de l’embrasser encore et encore. Sans jamais s’arrêter. Mais au lieu de cela il l’avait suivi jusqu’au bar, pour aller se commander d’autre verre. Bien qu’il n’avait guère terminé sa bière de plutôt. Puis il prit place sur l’un des tabourets, en observant la jeune femme prendre palace à ses cotes. Lorsqu’elle lui dit qu’il lui manquait quelque chose à dresser et qu’elle voulait se ressayer sur lui, notre prince des ténèbres roula ses yeux quelque peu, avant de soupirer.

- Tu plaisante j’espère? Je ne suis pas ton petit chien. Trouve-toi un vrai chien à dresser.

Par la suite, il l’observa prendre une gorgée de son verre, avant de faire la grimace. Faut croire qu’elle n’aimait pas ceci. Cela le fit rire un peu, mais il le cacha en faisait semblant de s’étouffer un peu. Pour ne pas montrer qu’il se moquait d’elle. Ensuite, elle lui dit qu’elle allait se commander une bière, avant d’appeler le barman vers eux. Jack hocha sa tête vers celui-ci, pour qu’il lui apporte une autre bière, mais aussi pour qu’il mette les deux sur sa note. Bien qu’il devait rendu à sa quatrième de la soirée, il n’allait pas s’arrêter la.

Il retourna ensuite son regard sur la jeune femme, la regardant de bas en haut a quelque reprise, avant de secouer sa tête et de détourner son regard sur la salle. A peine quelque seconde après qu’il aille détourner le regard, il retourna celui-ci sur elle qui venait de lui poser d’autre question une fois de plus.

- Je voulais oublier des trucs par rapport à mon boulot.

Menteur! Mais il n’allait pas avouer qu’il voulait l’oublier, elle. Bien qu’au fond de lui, il ne voulait pas oublier leur dernière rencontre, surtout pas la fin de celle-ci.

- Cette fille? Je viens de la rencontrer…Je voulais que m’amuser un peu avec elle. Pourquoi cette question serais-tu jalouse?

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Lun 17 Avr - 21:23

Des trucs par rapport a son boulot… Bizarrement, je suis sur qu'il me ment. Quelques chose en moi, me dit que la raison est tout autre. Je jette un coup d'oeil a Fire qui semble acquiescer mes propres pensées et je ne peux m'empécher de sourire, de réver un peu également. J'espére (et c'est une premiére pour moi) que c'est moi, qu'il voulait oublié. Enfin pas vraiment, mais quand même.

Il reprend de plus belle sur cette fille et lorsqu'il me dit qu'il voulait seulement "s'amuser" avec elle, je ressent de nouveau cette pression au niveau de ma poitrine. J'ai presque l'impression de mourir sous une pierre. Si je recroise cette fille… Je lui fais la peau ma parole! Je regarde mon verre de biére, me pince les lévres et peut sentir mon regard viré au noir. Je ferme les yeux. Il faut que je me reprenne. Je reléve le regard vers lui et hausse un sourcil :

-Jalouse? De quoi je serais jalouse? D'une mortelle, qui plus est. Un morceau de chair sans pouvoir, sans charme et sans avenir. Tu rigoles j'espére? Il m'en faut plus… Et puis de toute maniére, je ne vois pas pourquoi je serais jalouse d'une fille qui te tourne autour. Certainement pas.

Je rejette une méche de cheveux dans mon dos, attrape mon verre et en bois une longue gorgée. Il faut que je pense à autre chose, rapidement. Je soupire un peu avant de me tourner de nouveau vers lui. Il est beau. Terriblement beau, avec son sourire satisfait sur le visage. Je le hais. Je n'arrive plus à me comprendre, à me suivre. Mon cerveau, me dit de fuir, loin trés loin. De l'oublier, de continuer ma vie là ou elle c'était arrété avant ma rencontre avec lui. Mon coeur, mes tripes, me disent de rester, de m'accrocher à lui de penser à toutes ses choses qu'il pourrait me faire avec ses mains, sa bouche…

Les bribes de mes réves remontent en moi, déclenchant une pulsion qui me donne envie de toute envoyé balader et de me jeter à son cou pour me noyer dans ses baisers et ses caresses. Intérieurement, je boue, extérieurement, je me contente de serrer les poings. Je déglutits, difficilement avant de reprendre:

-Et si tu comptais tant t'amuser avec elle, pourquoi l'avoir abandonner? Pauvre petite chose sans défence, il pourrait lui arriver n'importe quoi… Tu devrais lui courir aprés, toi qui te prends pour un chevalier servant.

Je souris en coin, ricane. Voilà un terrain qui m'est familier. L'emmerder, emmerder les gens tous simplement, ça je sais le faire, et c'est mon domaine de prédilections.
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Lun 24 Avr - 16:26

Jack ♥ Benzia

You again! Are you fallowing me?
V
enant de lui mentir sur sa raison d’être dans ce bar, a ce moment précis, notre prince des ténèbres espérait qu’elle n’y verrait que du feu. Que son petit mensonge allait passer facilement, qu’elle allait y croire du moins. Mais il se doutait bien qu’elle ne le croyait peut-être pas du tout. Par chance elle ne dit plus rien à ce sujet, alors il était donc tiré d’affaire pour le moment du moins. Cela le fit soupirer quelque peu de soulagement. Mais cela ne dura pas car, elle revient à la charge sur le fait qu’il l’aurait traité de jalouse.  Ce n’était pas de sa faute si elle avait eu l’air jalouse de la demoiselle avec qui il était plutôt.

- Jalouse qu’elle aurait fini sa soirée et sa nuit avec moi? Alors que tu aurais été toute seule.

Il rigola un peu après avoir dit cela, puis pris une gorgée de sa bière, avant de reprendre de plus belle.

- Es-tu vraiment sur que tu n’es pas jalouse? Parce que ca commence à paraitre un peu. La dénigrée de la sorte es une forme de jalousie, ma chère.

Il regarda ensuite derrière lui, ou la jeune femme, de plutôt, était rendu avec un autre homme. Il écouta les propos de Benzia, sur le fait qu’il aurait peut-être dut rester avec elle pour s’amuser comme il le voulait vraiment. Secouant un peu sa tête, il retourna son attention sur la démone.

- Hmm. J’aurais peut-être dut rester avec elle. Mais elle est rendue en bonne compagnie.

Il pointa la jeune femme sur la piste de danse.

- J’ai ratée ma chance avec elle. Mais il y a d’autre femme dans ce bar. Je trouverai bien quelqu’un d’autre. A moins que tu sois contre?

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Mer 26 Avr - 9:50

Je lui lance un nouveau regard noir. Il se fout de moi. Il est en train de me prendre à mon propre jeu, retournant mes propos contre moi. Une colére sourde gronde en moi, mélangé à ce je ne sais quoi lorsqu'il tourne de nouveau le regard sur cette fille. Je la regarde ce déhancher contre un homme qu'elle doit a peine connaitre, et l'idée qu'elle n'est plus de vue sur Jack me libére d'un léger poids. Par contre, je ne supporte toujours pas qu'il la regarde. Je déglutit, nerveusement avant de regarder Fire toujours a mes pieds.

Le loup me regarde droit dans les yeux, penche la tête sur le côté, me questionnant du regard. Il finis par jeter un coup d'oeil a Jack, l'étudie longuement avant de me regarder de nouveau en claquant des machoires et en lachant un léger geignement. Je secoue la tête. Non, il ne me fait aucun effet, c'est complétement faux. Je lache le regard de Fire qui pose sa tête sur ma cuisse et tourne le regard vers Jack lorsqu'il reprend la parole. Je me léve de ma chaise. Je vais exploser et je suis perdue dans mes propres sentiments. Je me contredits tant dans ma tête que dans mon coeur. Je le regarde droit dans les yeux:

-Je me fiche complétement que tu termines ta soirée avec une autre. Je me fiche complétement si cela avait été avec elle! J'avais besoin de me changer les idées et sur toute cette foutue planéte il a fallu que je tombe sur toi!

Je laisse ma colère éclater. Je suis triste intérieurement, comme si une petite partie de moi venait de se cacher dans un coin, recroquevillé en boule pour pleurer. Comment arrive t-il a jouer aussi facilement avec mes nerfs? Moi qui était du genre à le faire avec les autres, il semblerait que j'ai trouvé quelqu'un qui me surpasse en la matière. Les poings serré je regarde Fire:

-On s'en va.

Je commence a avancer vers la sortie mais ne sent pas mon fidèle compagnon à mes côtés. Je me retourne et  voit Fire assis, le dos bien droit, au côté de Jack.

-Fire.

Il me regarde droit dans les yeux et je sais qu'il ne bougera pas. Je secoue la tête et marmonne un :

-Allez au diable vous deux.

Avant de continuer a avancer vers la sortie. Je me sens stupide, seule, triste, en colére et je ne sais quoi d'autres. J'ai toujours cette boule au ventre en voyant la fille qui a coller Jack, quelques instants plus tôt. Mes yeux virent au noir, un sourire mauvais se dessine sur mes lévres. J'ouvre la porte du bar et laisse rentré 5 gros rats que j'envoie direct sur elle. Je sors dans la rue et me délecte de ses cris d'horreur quand mes petits amis à poil commencent a lui grimper dessus obstinément.

Fire regarde sa maîtresse sortir et soupire longuement. Il lance un regard emplis de pitié sur la pauvre jeune femme qui se débat avec les rats avant de regarder Jack. Il lâche un petit aboiement, léger, avant de se lever. Il trottine lentement et se tourne vers Jack pour l'attendre, l'invitant à le suivre du regard, la queue battant légèrement l'air.
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   Ven 12 Mai - 17:55

Jack ♥ Benzia

You again ! Are you Fallowing em?
S
i notre se serait douter de ce qu’il allait se passer, avec toute ces vanne pour la rendre encore plus énervée, il aurait arrêté bien avant. Mais bien sur connaissant l’égocentrisme de notre homme, il allait jamais arrêter son petit manège, jusqu’a ce qu’il perdre se qu’il avait de plus cher a son cœur. Cela venait surement de son cote démoniaque. Et même dans cette situation, il n’arrêtait guère. Un vrai idiot. Lorsqu’elle lui lança un nouveau regard noir, il sentit qu’il était peut-être aller trop loin cette fois-ci. Pourquoi fallait-il toujours qu’il énerve les gens autour de lui? C’était dans sa nature, ca il le savait bien, mais la il y avait été un peu fort. Elle lui fit clairement part, qu’elle se fichait qu’il finisse avec une autre femme? Lui qui croyait qu’il allait réussir à la faire craquer en disant cela. Surtout que maintenant il ne voulait pas finir sa soirée avec une autre qu’elle. Était-ce si dure à comprendre? Il ne faisait que la taquiner pour qu’elle le comprenne. Qu’elle s’énerve oui, mais qu’elle lui tombe dans les bars pas le contraire. Mais encore une fois il était allé trop loin. Soupirant, il observa la jeune femme pendant qu’elle l’engoulait presque. On aurait dit qu’il était déçu de cette réaction venant de sa part? Pourquoi? C’était bien simple à comprendre.

Puis lorsqu’elle prit la décision de partir, notre homme soupira, il avait vraiment fait fort ce coup-ci. Il sentit le regard de quelque personne autour de lui, serrant les poings, il se laissa retomber sur son tabouret, puisqu’il savait lever sans le remarquer plutôt. Prenant sa tête dans ses mains, il regrettait tout ce qu’il venait de ce passer. Pourquoi n’avait-il pas arrêté ces connerie plutôt aussi? Quel idiot il était. Il regarda ensuite vers le loup qui était resté à ses cotes, comprenant ce qu’il voulait. Se relever il lança un regard noir a ceux qu’ils l’observaient encore, chuchotant entre eux. Il avait le gout de les remettre a leur place, mais il n’avait pas le temps. A la place il suivi le loup a l’extérieur du bar. Ou il vit Benzia non loin devant lui.

- Benzia …attend…

Il ne savait pas si elle allait l’écouter, puisqu’elle semblait ne jamais l’écouter. Mais la il s’en voulait d’avoir été aussi loin dans cette histoire. Il voulait terminer sa nuit avec elle et personne d’autre.

GleekOut!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]   

You Again ! Are You Fallowing me? [pv Benzia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1