Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

What About now? (Pv: Angèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Baits

MessageSujet: What About now? (Pv: Angèle)   Jeu 23 Fév - 18:26

Victoria Baits & Angèle Dragon

What About Now

>Tic Tac Tic Tac…Driiing! Ha non pas déjà! Hé oui…Bien que le soleil soit levé depuis un bon moment la jeune Victoria Baits avait décidé de profiter de sa première vraie journée de congé pour prendre un moment de repos en restant confortablement blotti sous les couvertures, mais malheureusement comme toute bonne chose à une fin l’agacent sonnerie de son réveille retentit dans la pièce venant du coup lui rappeler que la journée était déjà comment. La pouasse! Alors ouvrant lentement les paupières qui se plissa sous les forts rayons lumineux, la jeune femme donna un violent coup à la petite boite noire qui se tut aussitôt à son grand bonheur et se hissa difficilement hors du lit. En avait-elle envie? Aucunement! Vicky fit ensuite quelques étirements afin de bien réveiller chaque parcelle de son corps avant de prendre tranquillement la direction de la salle de bain où elle en sortit qu’une vingtaine de minutes plus tard. Prête? Absolument! Puis venant furtivement agripper son calepin à dessin déposé sur sa petite table de travail, Miss Baits partit à toute allure vers la sortie en croisant les doigts pour ne pas tomber nez à nez avec son frère Jack. Où allait-elle? Simplement sur l’île pour avoir un peu de tranquillité puisque heureusement mise à part les seize de son groupe personne n’y avait accès…Espérons juste qu’aucun autre n’ait eu la même idée.

Une fois arrivée sur place, Mademoiselle Baits se dirigea vers l’immense masse verdâtre qu’était la forêt et s’y introduit avec une seule idée en tête. Celle d’aller à la rivière, l’endroit le plus serein et le plus beaux de toute l’archipel. Heureusement il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour parvenir à destination et à présent sur les lieux celle-ci alla s’asseoir au pied d’un gigantesque feuillus avant de débuter une longue séance de création. Il n’y a pas à dire elle était en transe et rien n’y personne ne pouvait l’arrêter…Du moins c’est ce qu’elle pensait. Malencontreusement pour elle à peine eut-elle le temps de terminer son premier tracé qu’un bruit de branche non loin d’elle la fit sortir de sa torpeur. Donc relevant lentement ses iris bleuté à la recherche du coupable, Vicky déposa doucement ses crayons sur le côté en attendant de trouver la source du bruit. Évidement il ne prit guère plus d’une seconde pour que son regard se pose sur une jeune femme qu’elle connaissait hélas que trop bien et ouvrant de petits yeux d’étonnement ne s’attendant aucunement de la voir là celle-ci déclara d’un ton particulièrement aigre :    

- Salut Angèle…

Sur ces salutation ma fois fort coutumière, Victoria referma vivement son carnet ne voulant point que personne n’y voit les dessins par simple principe qu’elle n’avait pas encore terminé et se redressa lentement pour venir faire face à sa rousse compagne. Pourquoi de toute les personnes pouvant venir à cette endroit il fallait qu’elle tombe sur la fille de Dieu? Hélas elle n’en savait rien…Hé merde! Poussant un long soupir qu’elle ne tenta même pas de camoufler, la jeune femme fit un léger pas en arrière afin de déposer son calepin au pied de son sac à dos déposé là à son arriver et ramena son attention sur Angie. Elle lui fit un petit sourire en coin avant de la regarder rapidement de la tête au pied évaluant ses habits qui à son avis était de très bon goût. Quoi venait-elle vraiment de penser une telle chose! On dirait. Bien qu’elle ait aimé se taper la tête d’une vive main dans l’espoir de se punir, Vicky se contenta de secouer brièvement la mine de gauche à droite et serra légèrement les poings en se disant que peut-être les deux avaient des points communs après tout…Qui sait. Bien que Mademoiselle Baits n’aime point cette demi-ange pour simple et bonne raison qu’elle avait la place qui revenait de droit à son frère Jack beaucoup plus compétant, elle devait tirer un trait sur la mauvaise opinion qu’elle se faisait de sa compagne afin de lui laisser une chance. Oui c’était beaucoup demandé, mais pour son aîné elle devait essayer. De toute ses forces! Espérons juste qu’elle soit également de bonne foi…Croisons les doigts.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: What About now? (Pv: Angèle)   Jeu 23 Fév - 22:17

Mon boulot me prenait énormément d'énergie. Il ne fallait pas croire. Beaucoup pourraient dire que je ne faisais rien de mes journée car j'écrivais sur mon ordinateur. Comme tous les matins, je me levais tranquillement, puis je prenais une bonne douche bien chaude. Après m'être coiffée et maquillée, je sors de ma salle de bain pour m'habiller. Aujourd'hui, une tenue de faux cuir bleu, très près du corps. Mes cheveux étaient lâchés. Je n'aimais pas les attacher. Une fois prête, je sortais de ma chambre du château où nous vivions. Un château dit hanté par les habitants de la ville et où nous seuls, les seize, vivions. Mais apparemment nos parents pouvaient nous y rendre visite. Après tout, l'Archange Gabriel y était venu.
Je prends un petit déjeuner pas très copieux, soit un thé aux fruits rouges et une tartine de confiture. Une fois fini, je récupère mon ordinateur et je me rends dans la forêt pour aller près du cour d'eau. Je pensais y être seule pour travailler. Cet endroit m'inspirait. J'y voyais mes personnages s'y baigner, une licorne qui s'y repait. C'est alors que je vois Victoria, la fille de Satan. Elle ne m'aime pas, je le sais, elle ne se cache pas pour me le montrer.

-Bonjour Victoria. Merci...

Je suis assez contente qu'elle aime ma tenue, les compliments qu'elle me fait sont si rares. Je dépose mon ordinateur sur l'ordinateur.

-Tu sais... J'ai pas vraiment choisi... d'être la chef. J'ai même horreur de ce rôle...

Je ne le disais pas, mais je savais parfaitement que Jack était meilleur que moi. Avant mon arrivée ici,  il avait déjà fait tellement de choses pour les seize. Moi je ne savais pas quoi faire, mon pouvoir était inutile comme chef. Je soupire.

-Tu... Tu crées des vêtements?

sa tenue:

Victoria Baits

MessageSujet: Re: What About now? (Pv: Angèle)   Ven 24 Fév - 21:01

What About Now?

Attendant patiemment la réaction d’Angèle et ce même si elle n’était point patiente, Vicky profita de la courte pause suivant sa salutation pour ranger ses crayons ainsi que son carnet à dessin dans son petit sac en cuire usé par le temps. Puis une fois chose faites, miss Baits se redressa droite comme une barre les mains bien déposé sur ses fortes hanche avant d’adresser à la jeune femme se tenant devant elle un petit sourire pouvant sembler amical. L’était-il? Dur à dire. Cependant en entendant les explications de sa compagne qui tentait de la rassurer en lui disant qu’elle n’avait jamais choisi de devenir la chef et qu’elle n’aimait aucunement ce rôle la petite risette dessinée sur son visage disparut d’un coup subitement remplacer par une légère grimace…Si on peut appeler ça une grimace. En fait c’était plutôt une mine agacé qui démontrait bien son irritation face à la situation. Croyez-moi Vic aurait mieux préférer sauter en bas d’un pont plutôt que d’aborder ce sujet qui à chaque fois la mettait dans tous ses états. Alors respirant un bon coup ne voulant point détruire la trêve qu’elle tentait désespérément d’instaurer, Vicky se mordit brièvement la lèvre inférieure et détournant quelque peu le regard lâcha :  

- Mouais si tu le dis…

Sur ces mots dis d’une certaine fermeté démontrant qu’elle ne croyait aucunement à ses histoires, Victoria vint lourdement croiser ses bras sur sa poitrine en plongeant son regard dans celui d’Angèle. La menaçait-elle? Non, mais de cette façon elle pouvait savoir si elle était réellement sincère ou si elle tentait de la mener en bateau…Ce en quoi elle doutait. La fille de dieu manipuler les gens? Impossile! Échappant un petit rire amusé par l’idée de la voir faire une telle chose, la jeune femme replaça doucement du revers de la main une mèche de cheveux s’étant déplacé à son ainsi et prit une profonde inspiration en réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire de plus. Devait-elle lui parler de sa passion en espérant qu’Angy la partage? Il en serait trop risqué. Heureusement ce fut son interlocutrice qui vint briser le silence en lui demandant si elle créait des vêtements. Qu’avait-elle l’air de faire! Ça elle l’ignorait, mais emballé par la question qui lui fût posé celle-ci y répondit sans vraiment réfléchir à la suite des choses. Oups.

- Oui c’est pour mon cours, je suis en design de mode et vraiment j’adore ça!

Ha mais pourquoi elle avait dit cela! Se frappant violement la tête avec la paume en guise de punition pour s’être volontairement ouverte à Angèle qui disposait à présent d’une arme contre elle, même si elle paraissait  trop douce pour manigancé quelque chose d’aussi croche, Vicky détourna légèrement le regard à la recherche d’une échappatoire qui lui ferait oublié son erreur. Pas qu’elle ne voulait point apprendre à connaitre la demi-ange dans le simple but de savoir si elle pouvait lui laisser sa chance de s’expliquer, mais elle voulait le faire à sa façon. C’est-à-dire je pose les questions et tu réponds…Rien de plus, ni de moins. Soudainement ses iris azures tombèrent sur un objet de bonne dimension que tenait dans ses mains sa compagne et bien qu’elle se doutait fortement de ce que c’était, la jeune femme esquissa un mince sourire se demandant la raison de sa présence ici avant de finalement lui demandé légèrement curieuse :

- C’est pourquoi ce portable? Du travaille à la maison?

S’avançant légèrement pour mieux observer l’objet, Mademoiselle Baits vint calmement placer ses mains dans son dos pour venir démontrer à Angèle qu’elle ne voulait point y toucher et attendit le plus patiente possible que son interlocutrice daigne bien lui allumé sa lanterne. Même si elle connaissait déjà la réponse celle-ci préférait la laisser lui expliquer se qu’elle avait en tête et peut-être qu’au final elle allait en savoir plus…Possible non? Bref Victoria resta dans cette position durant plusieurs secondes avant de finalement reprendre sa position initiale. C’est-à-dire celle avec les mains sur les hanches puisque c’est ainsi que la jeune femme préférait être quand elle parlait à quelqu’un.  Pourquoi? Aucune idée. Néanmoins maintenant que ses cartes étaient jouées Vic ne pouvait faire qu’une seule et unique chose. Attendre.  

Angèle Dragon

MessageSujet: Re: What About now? (Pv: Angèle)   Mar 28 Fév - 9:08

Je regarde Victoria, je crois qu'elle ne voulait pas qu'on parle de son frère. Elle le protégeait. Je l'enviais tellement d'être ce qu'elle était. Une soeur, une fille. Moi je n'avais jamais vu mon père, ma mère était morte, et je n'avais ni frère ni soeur. Enfin si, j'avais un frère, mais il avait vécu il y a plus de 2000 ans. Je me mordille la lèvre inférieure et je regarde Victoria, honteuse.

-D'accord, mais si jamais je peux lui laisser ma place, si je trouve un moyen, je le ferai, je n'ai pas l'âme d'une meneuse...

Je soupire et je regarde Victoria dans les yeux. J'étais si heureuse qu'elle me trouve bien habillée, venant d'une étudiante en design de mode, j'adorais. Je souris un peu et je la regarde un peu.

-J'ai envie de te demander un petit quelque chose, j'espère que tu accepteras...

Je me mets assise sur le sol et l'invite à faire de même. Je regarde un peu l'eau avec un petit sourire.

-Je suis souvent invitée à des soirées VIP. Alors voilà ce que je te propose. Tu me crées une tenue, tu t'en crées une à toi, et lors de ma prochaine soirée, on y va toutes les deux, et je dirais que c'est toi ma styliste. tu pourras rencontrer des personnes importantes qui voudront peut-être te prendre des commandes...

Je souris et je regarde mon ordinateur dans sa mallette. Je souris un peu et je sors mon livre. Je le tends à Victoria. Je lui fais un sourire

-Je suis écrivaine, tu peux le garder si tu veux. C'est un roman fantastique qui parle de magie, pas celle qu'on fait nous, c'est plus celle des fées, des lutins et tout ça. C'est un best seller, c'est pour ça que je suis souvent invitée à des soirées... Et je connais des personnes connues. Des acteurs, des chanteurs,... Je payerai ta tenue...

Je voulais tellement qu'elle m'apprécie, les seize devaient être unis, c'était la seule certitude que j'avais nous concernant pour le moment.

Victoria Baits

MessageSujet: Re: What About now? (Pv: Angèle)   Ven 3 Mar - 13:59

What About Now?

Bien qu’elle se doute bien que sa compagne tente de l’amadouer en lui disant qu’elle laisserait avec plaisir sa place à Jack si elle venait à trouver un moyen, la jeune femme se contenta de faire un mince sourire en hochant délicatement la tête en guise d’approbation. Il était vrai qu’Angèle avait l’air de bonne foi, mais Baits restait tout de même sur ses gardes puisqu’on ne sait jamais. En faisait-elle trop? Possiblement. Alors ne bronchant guère telle une statue de marbre, Vicky leva légèrement la tête afin de noyer son regard dans l’immense beauté du ciel bleuté parsemé ici et là de petit mouton blanc. Il n’y a pas à dire c’était une merveilleuse journée! Elle resta dans cette position durant de longues secondes complètement perdu dans ses pensées qui allaient et venaient dans toutes les directions jusqu’à ce que la voix de la demi-ange vienne s’élever sortant aussitôt Victoria de ses songes. Venant tranquillement secouer la tête de gauche à droite dans le simple but de se vider entièrement l’esprit, Victoria abaissa ses saphirs sur la jeune blonde qui l’invitait à venir prendre place à ses côtés  et demanda d’une voix petite voix curieuse :

- Tu veux que je te crée une tenue?

Un…Deux…Trois. Réalisant d’un coup ce qu’Angy lui demandait, mademoiselle Baits ouvrit de grands yeux surpris en se retenant difficilement de ne pas tomber au sol. Venait-elle vraiment de lui demander de lui faire une robe? Ça en avait tout l’air…Étrange. Se pinçant donc légèrement afin de s’assurer qu’elle n’était point entrain de rêver, Vic écouta attentivement les explications de sa collègue et prit calmement place à ses côtés. Puis replaçant délicatement une mèche de ses longs cheveux noirs, Vicky vint déposer son index sur son menton en signe de réflexion et se mit à peser tous les pours et les contres de la proposition. Il était vrai qu’à première vue l’offre était des plus alléchantes, mais peut-être cachait-elle quelque chose. Hélas elle avait beau analyser encore et encore jamais rien elle ne trouva. C’était presque bizarre. Cela dit Victoria n’en fit point un drame se contentant de simplement sourire avant de valider joyeusement son choix.

- D’accord j’accepte!

Sur ces paroles qui laissaient bien voir à quel point elle était ravie de la proposition et ce malgré bien l’ancienne amertume régnant entre les deux jeunes femmes, Vic se mit à réfléchir à des robes décontractés toutes plus originales les unes que les autres. Une seconde elle pensait à une tenue bouffante aux couleurs vives et la suivante à un vêtement plus cintré aux teintes modernes. Que de choix! Par la suite, Miss Baits fût brusquement ramener sur terres par Angy qui continua ses explication et ne voulant point la froisser avec un vêtement qui ne lui ressemblait en rien se racla discrètement la gorge hésitante. Devait-elle vraiment lui demander? Apparemment oui…Merde. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait c’était de devoir se contraindre aux désirs des autres, mais hélas pour l’amour de la mode celle-ci le devait. Se mordillant discrètement le bout de la lèvre inférieur, la jeune femme prit quelques secondes de méditation pour finalement venir demander d’une petite voix étouffée :

- Tu veux quel genre de tenue?

Ne prenant à peine le temps d’écouter la rétorque d’Angèle, Vicky s’empressa de dégainer son carnet à croquis afin de l’ouvrir à une page vierge et y commencer la base de son dessin. Des idées? Elle en avait plein! Cependant  même si elle était plutôt inspirée par l’idée, celle-ci se devait de connaitre les goûts de la jeune femme avant de vraiment pouvoir commencer sa tenue…Dommage. Donc arrêtant net son coup de crayon en attente que l’on allume sa chandelle, Mademoiselle Baits tourna quelque peu la tête en direction de sa partenaire avant de calmement tourner les feuilles de son calepin dans l’optique de faire un bref inventaire de ce qu’elle avait déjà créé. Qui sais peut-être que du coup Angy y verrait quelque chose d’intéressant, non? Espérons-le. Dans le cas contraire, celle-ci n’aurait qu’à inventer de toutes pièces une nouvelle tenue. Quelle joie! Il n’y a pas à dire dans les deux cas la jeune designer était combler. Juste l’idée de se faire connaitre lui donnait des papillons dans  l’estomac et ce même si c’était par l’intermédiaire d’Angèle. Même si elle ne l’aimait pas vraiment elle devait avouer que son geste était plutôt gentil. L’avait-elle mal jugé? On dirait. À peine eut-elle le temps de déposer son crayon dans son étui en cuirette que Vic tomba nez à nez avec le bouquin que lui tendait la blonde et le prenant doucement du bout des doigts elle se risqua à poser une petite question.

- De magie? Tu t’inspires de nous?

Poussant un petit rire à l’idée de retrouver à l’intérieur des pages du livre le récit de leurs aventures, Victoria s’appuya bien confortablement contre l’écorce du vieux chêne et ouvrit tranquillement le livre curieuse d’en connaitre le contenue. Elle se doutait bien que l’aventure des seize n’y trouverait pas, mais elle appréciait les histoires d’aventures fantastiques. Cela lui rappelait les meilleurs moments de son enfance. Ceux où dans la cour de l’orphelinat elle s’amusait à prétendre être une belle et courageuse princesse guerrière admirée de tous. Tout le contraire de ce qu’elle était réellement…Hélas. Pas qu’elle était trouillarde bien au contraire, mais par ses réactions parfois fortes les gens avaient tendance à la fuir. À quelques exceptions. Bref refermant doucement le bouquin après avoir lu quelques ligne qui déjà la fit sourire, Victoria prit une bonne inspiration pour finalement le déposer bien à l’abri dans son sac afin d’en lire plus à son retour. Elle n’avait aucune envie de bouquiner pendant qu’Angy se trouvait avec elle. Ho que non! Pour quelle raison? Uniquement par question de respect envers elle. Il était vrai que les deux avaient débuté leur relation du mauvais pied, par sa faute, mais à présent la jeune femme voyait les choses différemment et c’est bien malgré elle que celle-ci laissait le destin faire son œuvre car seul lui savait ce qui allait arriver. Lui et personne d’autre!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What About now? (Pv: Angèle)   

What About now? (Pv: Angèle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1