Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous mourront ensemble comme des idiots. [PV Laocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Holmes

MessageSujet: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous mourront ensemble comme des idiots. [PV Laocoon]   Jeu 23 Fév - 23:18

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous mourront ensemble comme des idiots.
ft. Laocoon

Aujourd'hui, c'est jours de repos ! J'ai décidé de partir promener Arpo dans le parc et nous sommes en chemin. Je n'ai pas pris mon manteau car il fait vraiment bon. Je me balade donc en robe tea length rose avec un petit nœud sur le devant à la Lolita. J'ai laissé mes cheveux lâches mais j'ai placé dans mes cheveux un serre-tête avec un nœud assorti à la robe placé légèrement sur le côté et deux mèches entourent le visage. Bon, j'avoue, je me suis bien amusée en m'habillant ce matin ! Et puis je ne peux jamais porter cette robe au travail. Et je travaille 6 jours sur 7... Arpo est un chien très bien dressé, il marche à mes côtés, sans laisse. En même temps, c'est simple à dresser un chien quand on peut parler son langage. Je crois que je pourrais bien faire ça pour toute ma vie tellement c'est plaisant. Je vais devenir psychologue canin ! Je souris à ma propre bêtise. Arpo trottine à mes côtés en me regardant, la langue pendante. Finalement, nous arrivons au parc et je sens que mon chien est tendu comme un arc. Je lui caresse la tête de mon chient et lance :

- Allez ! File Arpo !

Il lance un aboiement sonore en signe de joie et part en courant, renifler partout et courir après les pigeons. Je reste quelques secondes à le regarder puis je commence à marcher tranquillement le long des chemins qui font le tour du parc. Arpo me suit de loin. Soudain, une voix masculine me hèle. Enfin, je crois que c'est moi. Après un bref regard en arrière, un groupe de cinq gars avec un gros rottweiler me suivent. Ils me veulent quoi eux ? Je continue mon chemin en pressant un peu le pas, mais au bout de deux minutes, une main m'attrape le coude et m'oblige à me retourner. Je fais volte-face et me retrouve nez à nez à un jeune d'une vingtaine d'année et de deux bons mètres de hauts.

- Ouiii ?

Il me fait un grand sourire :

- Hey beh ! On t'appelle depuis tout à l'heure. Tu ne m'as pas entendu ?

Je la sens mal l'histoire...

- Oui ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Il sourit et m'attrape par la taille pour m'attirer contre lui. Je recule le torse pour m'éloigner un peu et pose une main sur son torse.

- Hey ! Tu fais quoi là ?

Il ricane et me force à marcher à ses côtés. Nous quittons rapidement le chemin et il me guide entre trois arbres qui nous camouflent de tout. Comme il n'est pas réellement agressif, je n'ose pas le frapper pour me dégager de là. Mais ça ne m'empêche pas de résister et de gronder

- Mais lâche-moi !

Il me pousse contre l'un des troncs et je m'écroule à moitié dans les branches. Mes avants-bras sont griffés et j'entends des craquements peu gracieux. Un gémissement m'échappe et je sens mon cœur battre à grands coups sourds. Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi ? Je relève les yeux vers les gars et constate que mon agresseur se tient juste devant moi, ses potes se tiennent un peu en arrière. Le rottweiler regarde dans ma direction d'un air amorphe, ce qui contraste avec le regard torve de son maître. J'entends le premier gars reprendre la parole et je l'observe en essayant de ne pas me montrer qu'il me fait peur.

- Ne t'en fais pas ma toute belle. On ne va pas te faire de mal si tu es gentille avec nous..

Il a un sourire de carnassier qui fait tomber mon cœur dans mes talons.

- ... et si jamais tu..

Je ne cherche pas à écouter ce qu'il dit. Je me lève d'un bond et tente de filer. Il tend le bras et me rattrape par les cheveux en tirant vers le bas ce qui me fait tomber lourdement sur le dos en me faisant lâcher un cri de douleur. Il se penche sur moi et finit :

- ... si jamais tu ne tentes pas de t'enfuir ou d'alerter les gens.[/b][/i]

Au moment où j'allais lui mettre une claque, j'entend un bruit de galop et Arpo arrive en courant. Il se place entre le gars et moi et montre les crocs en grondant et en aboyant bruyamment. Je me redresse pour m'asseoir et regarde autour de nous. Les gars tiennent leur chien par le collier mais ce dernier semble excité par l'arrivé d'Arpo, ça ne tends à rien qu'ils le lâchent et qu'il y ait un vrai gros soucis. Je crois que là.. Je vais avoir besoin d'aide...

Revenir en haut Aller en bas

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous mourront ensemble comme des idiots. [PV Laocoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1