Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

So Do you believe me now ? [Pv Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Darwin

MessageSujet: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Mer 1 Mar - 23:19

Jack ♦ Clyde

So Do You Believe me Now?
E
nviron trois semaine avaient passé depuis sa rencontre avec un homme ne croyant guère aux anges et aux démons, même s’il avait eut un demi-démon droit devant lui. Alors il lui avait envoyé une démone pour lui prouver le contraire. Bien qu’il ignorait si cela savait vraiment produit ou pas. Il n’avait guère eu de nouvelle à ce sujet. Toute façon, il ne croyait pas vraiment revoir cet homme la. Du moins pas pour le moment. Sauf s’il se pointait a l’hôpital. Donc en se levant ce matin-la, il était allé au boulot comme a tout les jours, laissant un petit mot a sa sœur, lui disant qu’il allait sans doute faire des heures de plus. Puisque certain infirmier était en congé de maladies et que c’était lui qui prenait les heures de ceux-ci. Ce n’est pas qu’il avait besoin de l’argent. Mais il aimait aider les autres contrairement à d’autre démon.

C’est que lors de sa pause de midi, qu’il remarqua qu’il avait oublié son repas sur la table avant de partir. Mais quel idiot faisait-il ! Donc disant à son collègue qu’il allait manger a l’extérieur aujourd’hui, il sortit de l’hôpital, toujours habiller en infirmier. Puisqu’il n’avait pas le temps de se changer. Alors il alla dans le nouveau commerce qui venait d’ouvrir il y peu de temps. Le ‘latte books’, il savait que cela était une librairie, mais il y avait aussi un petit café. Donc surement quelque chose a mangé. Sinon il attendrait à plus tard pour manger. Ce n’était pas la première fois de toute façon. En entrant, il sentit l’odeur des pâtisseries. Bon il y avait bien à manger. Il observa les alentours, voyant quelques clients, avant d’avancer un peu.

GleekOut!

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Jeu 2 Mar - 11:02

So Do you believe me now ?
Ft. Jack Darwin

La boutique tournait bien, même très bien. Habillé avec un jeans noir, un t-shirt blanc et mon tablier de serveur vert pastel. J'adorais ce tablier qui me faisait penser à celui de ma maman quand elle cuisine mes plats préférés et bizarres. D'ailleurs à la carte aujourd'hui je proposais de la Magic Potion, ou potion magique selon un livre de cuisine geek. Elle ne me ferait pas faire de profit car c'était à goûter gratuitement tout comme les Lembas pour faire découvrir le bouquin. En tout cas je servais tout le monde avec un immense sourire quand je vis une personne arriver en infirmier à ma boutique. Une personne dure à oublier car elle avait eu l'obligeance d'envoyer une démone me prouver leur existance. Le sourire ultra bright en place je me lanca.

"- Bienvenu au Latte Books Mister Jack !"

Oui j'ai juste retenu le prénom de mon acolyte de discussion d'un jour. Et puis aussi celui de Benzia ... Elle était folle par moment je crois. Et aussi très marrante à d'autres comme quand elle semble outrée de voir qu'on ne la croyait que moyennement. Je savais que j'aurais du lui demander de me présenter un bébé cerbère. La réaction aurait du être épique. Est-ce qu'on teste sur Jack ? Quand il fut face à moi il était l'heure de commander et parler.

"- Puisse-je vous proposer notre humble et humaine potion magique ? Où alors ces délicieux Lembas elfique ? Je vous proposerais bien un civet de lapin démoniaque mais je n'en ai pas encore trouvés. Peut-être que Benzia pourra m'en fournir un ?"

Une conversation semblant sortir de l'espace pour la moitié des clients qui rigolaient et la confirmation pour notre Jack national qu'ils m'avaient convertis, à moitié. J'étais obligé de croire aux démons ... Mais les anges ... J'attendais encore ma preuve. En tout cas un verre de potion magique fut déposé devant Jack pour qu'il y goûte.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Darwin

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Lun 6 Mar - 19:48

Jack ♦ Clyde

So do you believe me now?
D
es qu’il fut entrée dans la boutique, notre jeune prince observa les alentours, espèrent qu’il n’avait guère fait une bêtise en venant ici, pour sa pause diner. Sinon il serait obliger d’attendre son souper pour manger quelque chose, et puisqu’il faisait un double shift aujourd’hui, cela ne serait guère une bonne idée. Puis avant même qu’il puisse aller commander quoi que se soit, il entendit la voix de son cher ami qui ne croyait guère en les démons et anges. Il fit donc un léger sourire, avant de lui répondre.

- Bonjour et merci Clyde.

Il alla ensuite vers le jeune homme, espèrent qu’il avait quelque chose de bon à lui proposer. Des qu’il fut assez près, il l’entendit lui proposer quelque petite chose de l’endroit. Mais lorsqu’il lui parla de civet de lapin démoniaque, notre prince haussa un sourcil. Du lapin démoniaque huh? Alors il le croyait maintenant. Mais cela ne s’arrêta pas la. Il lui parla de Benzia aussi? Quoi? Elle était vraiment allée le voir? Étrange. Il n’en croyait pas ses oreilles. Elle avait fait ce qu’il lui avait demandé. Lui qui croyait qu’elle ne l’écouterait guère. Alors qui dresse l’autre maintenant?

- Je vais me passer du civet de lapin démoniaque, mais je veux bien essayer le lembas elfique par contre.

Il prit une petite pause, observant les gens autour d’eux qui se demandaient bien pourquoi les deux avaient parlé de lapin démoniaque.

- Benzia? Elle est vraiment allée te voir? Moi qui croyais qu’elle n’allait pas m’écouter là-dessus.

GleekOut!

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Mar 7 Mar - 10:09

Ft. Jack Darwin

Etant un honnête commerçant qui ne semblait pas très net par moments, en clair qui pouvait raconter des bêtises plus grosses que lui, je parla de civet de lapin démoniaque à Jack. Ce qui m'assurait presque immédiatement qu'il aurait eu la référence et apparemment oui. Mais j'étais heureux car il était le premier à vouloir goûter les Lembas maison ! Du pain au fruits secs et a coque. Un délice selon moi. Je préparais la commande. Ajoutant le verre de potion magique et regardant ce que j'avais en casse-croûte.

"- Par contre pour le repas j'ai pas une masse de choix. Le classique français qu'est le jambon-beurre, un casse-croûte au poulet, un autre au thon, ou alors j'ai une part de flamme avec chèvre et miel. En boisson de l'eau, des sodas, du café."

Je ne disais pas que la pizza était une offre très limitée car c'était mon repas du jour. Les casse-croûtes c'est pour les clients et j'attend de voir avant de diversifier mes propositions d'avoir quelqu'un pour m'aider au magasin.

"- Oui elle est bizarre quand même. Elle ne voulait pas me parler de Touffu. Tu imagines ! Elle va visiter l'antre de création de Touffu et elle refuse de m'en parler ou de m'y emmener. Et elle a du faire deux fois son tour de passe-passe. C'était amusant ! Tu crois qu'elle recommencerais si je demande ? J'ai envie de voir si on peut trouver un Mister Renard a apprivoiser comme dans le Petit Prince."

Je repartais dans mes digressions. Bien sûr je parlais des pouvoirs de la miss et de Cerbère sous le couvert de Harry Potter et le Petit Prince. En espérant que mon collègue ait suivi l'affaire. J'eus un sourire amusé en repensant à la tête de la pauvre Benzia quand je disais que non.

"- Au fait tu préfère manger à une table ou au comptoir ?"

Je peux aussi faire le service à table. Mais s'il prend la pizza et mange au comptoir je couperais juste le carton en deux, et lui mettrait la moitié de la pizza. Il doit manger le petit. Surtout s'il est infirmier.

Code by Joy
Jack Darwin

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Ven 17 Mar - 20:52

Jack ♦ Clyde

N
otre prince des ténèbres n’arrivait toujours pas à croire que Benzia l’avait vraiment écouté et qu’elle était allée voir Clyde, pour lui montrer que les démons existaient vraiment. Secouant sa tête un peu, pour oublier cette démone, qui hantait un peu trop ses pensée ces dernier temps. Notre jeune homme retourna son attention sur son ami, qui lui dit les choix pour les repas. C’est vrai qu’il n’y avait pas grand choix, mais il n’avait guère le temps d’aller ailleurs maintenant. Puisqu’il n'avait qu’une heure de pause. Ensuite il devait finir son premier quart, et faire son deuxième tout de suite après. Il aimait bien aider les gens, mais il croulait sous le boulot ses dernier temps.

- Je vais prendre le classique français alors.

Lorsqu’il lui dit qu’il avait trouvé Benzia quelque peu bizarre, notre homme ne plus s’empêcher de rire un peu. Il lui parla ensuite de Touffu? Ah le cerbère, oui bien sur.

- Pour ce qui est de Touffu, c’est normal qu’elle ne veuille pas te le présenter. Personne ne peux s’en approcher sauf elle je crois. Enfin sans être dévorer. Même moi je ne l’ai jamais vue encore.  Essaye de ne pas lui en demander trop, elle a mauvais caractère lorsqu’on lui en demande trop. J’en sais quelque chose. Mon père m’avait justement envoyé a elle, pour qu’elle me ‘dresse’.

Roulant ses yeux à sa dernière phrase, notre prince se demandait bien pourquoi il venait de l’avouer à son ami. Peut-être seulement pour lui expliquer pourquoi il connaissait cette démone. Puis il lui demanda ou il voulait manger, à une table ou au comptoir.

- Une table serait mieux.

GleekOut!

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Ven 17 Mar - 21:32

Ft. Jack Darwin

Revoir Jack était pour moi source d'un grand plaisir. Car étrangement, malgré le poème et notre première conversation, je le trouve sympathique. Encore plus que mes anciens amis d'Ecosse dont j'étais très proche pour vous dire. Et puis il m'avait ouvert la fenêtre de vision sur un autre monde, différent et pourtant pareil au nôtre. Celui des démons. J'avais réellement hâte d'en rencontrer d'autres que Benzia, d'apprendre leurs mythes et légendes, leur manière de vivre. En fait, je voulais tout savoir sur eux, comme tout apprendre sur une civilisation perdue, ou le moyen-âge ... C'était devenu un nouvel objectif. Savoir les différences entre les démons et nous-mêmes. Mais là j'étais au travail à discuter avec Jack qui était apparemment en pause déjeuner. Je préparais le plateau tout en discutant. Apprendre que Benzia devait le dresser me fit rire. Comme si on pouvait dresser un esprit libre.

"- La pauvre ... Elle va se casser les dents alors. On ne peut pas dompter la liberté de penser des autres ! Et puis je suis sûr d'une chose. Il faudrait lui donner un nouvel objectif ! Dresser un Touffu femelle. Comme cela vous pourriez avoir des bébés Touffu pour garder les prisonniers les plus récalcitrants ! Condamnés à être mangés par des bébés Touffu continuellement en pénitence ! Bonne idée non ?"

Je mis son sandwich sur le plateau avec une assiette contenant un peu de pizza et des couverts, une bouteille d'eau, un verre de potion magique, le pain des Elfes et deux délicieux cookies au sirop d'érable. Je le posa à une table proche de mon comptoir. Je repartis juste prendre mon repas, le reste de la pizza, histoire de continuer à discuter en faisant une petite pause repas aussi.

"- Profites-en. Aujourd'hui je t'offre le repas pour te remercier de m'avoir permis de découvrir un nouveau monde. Et horrifier la pauvre Benzia quand je disais ne pas la croire et qu'elle n'était sûrement qu'une dresseur d'animaux pour le cinéma."

D'ailleurs mon sourire assez narquois disait pour moi le plaisir que c'était de se rappeler sa tête dans ces moments là. Malgré tout je la respectais car il fallait me supporter par moment. Seulement par moment.

"- En tout cas je ne te pensais pas infirmier mon Ange des Ténèbres. Cet uniforme te vas à ravir. Combien de mamies t'ont déjà peloter ?"

Cela devait pas être drôle pour lui. Mais moi l'image que j'avais en tête me faisais sourire, même rire. Un Jack rouge de gêne avec une mamie en train de tâter le postérieur de mon ami. Je me demande quand même si ce n'est qu'un cliché.
Code by Joy
Jack Darwin

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Lun 27 Mar - 0:06

Jack ♦ Clyde

A
près avoir dit qu’il préférait manger a une table, plutôt qu’au comptoir, notre ange des ténèbres alla prendre place a celle que son ami lui désigna. Qui n’était pas trop loin de son comptoir, comme cela il pouvait continuer à travailler en même temps que de discuter avec lui. Notre jeune homme lui avait dit pourquoi il connaissait Benzia, sans y avoir vraiment réfléchi, cela avait fait rire son ami. Et c’est peu dire. Qui lui expliqua, par la suite, qu’on ne pouvait guère dompter la liberté. Et il avait bien raison.

- C’est ce que je lui avais dit, mais elle a voulu essayer quand même. Sans doute pour faire plaisir a mon père. Mais je crois que l’ai trop énervée, parce qu’elle a fini par abandonner le défi.

Il avait dit la dernière phrase comme s’il était déçu qu’elle aille abandonner si facilement.  Il savait très bien qu’il était un être des plus têtus et que ce n’était pas facile de l’endurer par moment. Mais aurait cru, que le fait que se soit Satan en personne qu’il lui avait demandé, qu’elle ferait plus d’effort pour réussir ce petit tour de passe-passe.

- Je crois que j’étais son défi le plus élevée. Et je ne crois pas qu’il existe une femme de cette race. Du moins je n’en ai jamais entendu parler.

Lorsque son ami lui donna son assiette, notre prince le remercia, avant de manger un peu. Puisqu’il ne devait pas oublier, qu’il devait retourner au boulot par la suite.

- Tu n’es pas obliger de m’offrir le repas, Clyde. Mais merci.

Il lui dit par la suite qu’il ne le pensait guère infirmier, sachant qu’il était demi-démon. C’est vrai qu’un démon aidant les autres était assez difficile à croire, mais aussi rare à voir.

- Des mamies? Quelques une oui, mais je les laisse faire. A leurs âges, je ne peux pas faire grand-chose. Bien que je préfère de loin leurs filles, par contre.

Il rigola un peu après sa dernière affirmation. C’est vrai qu’il s’amusait souvent à draguer les filles des grands-mères à l’hôpital.

GleekOut!

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Mar 28 Mar - 13:02

Ft. Jack Darwin

Jack m'informa que malgré ses avertissements Benzia avait tenté de le dresser quand même. Cela me rappela une chose très amusante. Il faudra que je le lui dise. Mais pas de suite. Plutôt avant son départ. Je n'ai pas envie d'entendre un hurlement de terreur ou de joie. Je ne sais pas trop. Surtout que Jack semble presque déçu qu'elle n'ai pas plus continuer de chercher à le dresser. Sérieusement ?

"- Il se passe quelque chose entre vous deux ? Déjà que j'ai cru qu'elle allait me tuer quand j'ai dis que tu étais beau gosse ... Oups ! Je n'aurais pas du le dire à voix haute ..."

Sauf que mon attirance pour les hommes ou les femmes n'étaient pas une honte. Mais cela pouvait gêner les autres personnes donc je tente souvent de ne pas le dire. Mais là ... C'était plus fort que moi. J'avais réellement l'impression qu'il y avait quelque chose entre eux. La colère de Benzia, l'air déçu de Jack ... Attirance physique ? Il faudrait que je rencontre à nouveau la démone pour en être sûr !

"- Si on en parle pas, c'est peut-être le cas. Il faudrait donc en 'créer' une. Un défi de taille pour vous non ? Tu devrais le proposer au Grand Maître ! Ou je devrais le faire ... Seulement il faut mourir pour le rencontrer et je n'en ai absolument pas envie. En plus il parait qu'il est ... On va dire ... Presque aussi ba... beau que le fils ... Je crois pas qu'il m'écouterait. Ou on envoi Benzia faire le travail ? Bref oublions cela."

On partis ensuite sur la conversation des mamies. Ou Jack m'avoua que ce n'était pas qu'un cliché. Certaines mamies tâtaient réellement le terrain. Brrrr. Je serais pas à l'aise dans ce cas personnellement. Mais la suite me fit sourire. Même rire un peu.

"- Tu cherches à rendre les mamies jalouses de ne plus avoir vingt ans ? Vilain garçon ! En même temps c'est dans la nature des choses. Hors sujet : T'es tatoué mon coco ? "

Totalement hors sujet mais comme je voulais passer par la case tatoueur, j'avoue que je posais les questions. Je mangea un peu de pizza aussi, car j'étais pas venu que pour discuter.

Code by Joy
Jack Darwin

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Mer 12 Avr - 19:23

Jack ♦ Clyde

N
e sachant pas pourquoi il avait eut l’air déçu en disant qu’elle avait abandonné l’idée de le dresser, notre jeune homme soupira un peu. C’était sans doute parce qu’il avait une légère attirance envers elle. Secouant un peu sa tête, il retourna son attention sur son ami, qui lui demanda s’il se passait quelque chose entre lui et Benzia. Se raclant un peu la gorge il lui répondit tout simplement.

- Pas vraiment…A part qu’avant qu’elle me laisse partir de chez elle, je l’aurais…comment dire embrasser? Et comment ça elle avait l’air de vouloir te tuer lorsque tu lui as dit que j’étais beau gosse? Ça m’intéresse la.

Puis il retourna sur le sujet de faire un cerbère femelle. Un défi de taille? Sans doute. Son père en créant une? Surement pas.

- Le grand maitre? Oh mon père. Je ne crois pas que c’est dans ses plans a faire. Et je t’assure que tu ne veux pas le rencontrer. Ce n’est pas quelqu’un de très plaisant à rencontrer.

Puis le sujet des mamies, un sujet dont notre jeune homme n’était pas le plus grand fan. Puisqu’il ne savait jamais comment si prendre avec elles.

- Bah je ne sais pas trop comment réagir avec elles, je connais plus leurs filles.

Il lui demanda ensuite s’il avait un tatouage, notre prince des ténèbres arqua un sourcil, avant de secouer la tête.

- Oui, j’en ai un.

GleekOut!

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Jeu 13 Avr - 14:06

Ft. Jack Darwin

Le temps est une chose tellement volatile que j'ai appris a dire tout ce que je voulais dire, ce que je pensais sans prendre forcément de gants. Et puis en même temps je suis totalement incapable de comprendre la moitié des codes de la société moderne. Donc j'avais ma manière de vivre qui me ressemblait totalement. Pas de faux semblants inutiles, pas de rêves grandioses ... Je crois qu'en réalité je n'ai pas réellement d'ambition pour ma vie dans ce monde. Tant que je peux vivre le reste je m'en fous. Ma mère est la seule femme que j'aime plus que tout au monde. Mes relations amoureuses sont mortes avant même d'avoir commencer ... Et pourtant je respire la joie de vivre. Pourtant un sourire encore plus grand me pris quand j'entendis que notre ami avait embrasser Benzia.

"- Et tu t'es senti comment en l'embrassant ? Bien ? Envie de recommencer ? Sérieusement, je ne pensais pas que vous étiez l'un et l'autre ... Déjà en engagement on va dire. Oui oui ! Je t'assure que j'ai eu le droit à un regard noir. Encore plus noir que quand j'ai dit qu'elle n'était qu'une dresseuse d'animaux pour le cinéma. La prochaine fois je ne la taquinerais pas là-dessus alors."

Il était hors de question de la mettre mal à l'aise sur cette question, comme je n'en parlerais plus à Jack après s'il ne le souhaite pas. Je suis une personne très curieuse mais pas au point de mettre mes mais mal à l'aise pour l'assouvir. On reparla de la cerbère femelle, et j'appris que Satan était pas une personne à rencontrer.

"- Il est si peu agréable comme personnage ? Alors là il est peut-être pas intéressant de savoir comment il est ... Ou alors je devrais le rencontrer quand il est humain, sans risque pour mon âme. Je n'ai vraiment pas envie de laisser ma mère seule sur Terre pour assouvir une quête de connaissance stupide sur les Enfers."

Oui je serais capable de faire beaucoup de choses, mais aussi de tout abandonner si cela pouvait sauver ma mère. Elle était mon monde, bien que je la rendait folle en ne croyant pas en Dieu et aux Anges. Pourtant cela la faisait rire aussi car j'avais d'autres croyances sans preuves amusantes.

"- J'ai des cookies encore bons d'hier mais que je n'ai pas remis en vente. Tu pourras les emmener au travail ? Je préfère les donner que les jeter."

J'avais fais trop de pâtes sous le coup de la fatigue et je n'ai pas tout vendu. Je n'aime pas trop revendre ceux de la veille. Je préfère les distribuer pour les SDF et les personnes qui sont dans le besoin, pourquoi pas au travail de Jack ? Un nouveau sourire vint quand j'entendis que mon ami avait un tatouage. Parfait !

"- Est-ce douloureux de se faire tatouer ? Tu connais un bon tatoueur dans le coin ? J'ai réellement envie de me lancer mais je cherche une personne qui est connue pour son travail. Je pourrais voir le tien ? Histoire d'avoir une idée de son boulot. C'est un dessins spécial que ma mère adore. J'aimerais le mettre sur ma peau pour toujours l'avoir avec moi."

Une sorte de paire d'ailes entourant une flamme et entourées d'une cercle formé par des chaines. J'ai toujours aimé ce dessin sans savoir ce que c'était. Pour moi c'est une représentation aussi de ce qu'est ma mère, et notre relation. La flamme de notre amour que l'on protège contre tout. C'est la femme de ma vie ma mère. Le peu de petite-amies que j'avais ne supportaient pas cette relation. Pas incestueuse. C'est juste que ma mère est mon idéal de vie. Elle représente tout ce que j'aimerais devenir comme homme. Si j'avais la moitié de sa bonté et de sa compassion, je serais un meilleur homme. Je montra le dessin que je voulais faire à mon ami. Je ne savais pas du tout que ma mère fut un ange un jour, aujourd'hui un ange totalement déchu, devenu un être humain lambda pour le ciel.

"- C'est magnifique tu ne trouve pas ?"

Code by Joy
Jack Darwin

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Dim 23 Avr - 1:37

Jack ♦ Clyde

C
omment il savait sentit en embrassant Benzia? Oula s’il partait sur ce sujet, il n’airait jamais assez de temps pour tout lui dire. C’est sur qu’il serait reste là-bas toute la nuit avec elle, juste pour l’embrasser. Et peut-être un peu plus. Si elle lui avait permis. Mais allait-il vraiment en parler avec cet homme qu’il avait rencontré il y a de cela juste quelque semaines. Alors qu’il en n’avait guère parler a personne. Même pas a sa propre sœur!  Faut dire qu’il ne disait pas vraiment grand-chose a sœur, a propos de ces conquête, puisqu’il avait toujours l’impression de la dégouter dans ces cas la.

- Comment je me suis sentit? Ça serait bizarre de dire comme au paradis, non? Mais c’est bien comment je me suis sentie. Recommencer? Si j’avais plus je serais resté avec elle toute la nuit. Mais je ne suis pas sur que je vais la revoir un jour. Je crois l’avoir trop énerver. Elle ta regarder avec un regard si noir que cela? Intéressant. Si je la revois, je vais voir pourquoi cette réaction de sa part.

Ensuite, les deux retournèrent sur le sujet du cerbère femelle et du cher paternel de notre homme. Soupirant un peu, Jack passa une main dans ses cheveux avant de répondre sous un ton las.

- Ce n’est pas qu’il est horrible à rencontrer. Mais il est plus lui même ces dernier temps. Et je n’ai pas une bonne relation familiale avec lui. Je suis un peu comme l’enfant qu’il aurait préféré ne pas avoir en quelque sorte…Je ne sais pas si tu vas pouvoir le rencontrer un jour enfaite, il ne vient pas souvent sur terre.

Son ami lui demanda par la suite, s’il pouvait emmener des restes de biscuits de la veille à l’hôpital. Notre homme hocha la tête.

- Bien sur. Je les donnerais aux enfants de l’hôpital.

Puis le sujet du tatouage, ce que notre homme n’aimait pas trop parler. Il y avait peu de monda qui avait vue son tatouage. Bien que celui-ci se retrouvait sur son dos entier. Puisque lorsqu’il se baignait, il gardait toujours un t-shirt, personne ne l’avait vraiment vue. Même pas ses conquêtes d’un soir. Il s’arrangeait toujours pour ne pas leur montrer son dos.

- Pour moi, ce ne fut pas trop douloureux. Mais je ne suis pas un humain normal, faut pas l’oublier. Et pour un tatoueur, malheureusement le mien est en Angleterre. Donc un peu trop loin d’ici.

Il lui montra ensuite le dessin du tatou que celui-ci voulait. Il ressemblait assez à celui de notre jeune homme. Bien que  lui s’était plutôt des ailes noires en décomposition. Plutôt macabre, mais ce dessin avait une signification précise pour notre prince déchu.

- Oui c’est magnifique. Il ressemble un peu au mien.

En disant cela, il posa une main sur sa propre épaules droite, plus vers l’arrière, ou son tatouage commençait. Oui, il n’avait pas répondu a la question de son ami, sur le fait que s’il pouvait le voir. Il ne savait pas comment lui dire.

GleekOut!

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Lun 24 Avr - 20:44

Ft. Jack Darwin

Je demandais à Jack ce qui se passait entre Benzia et lui. J’avais l’impression qu’elle avait une attirance pour lui, mais je n’étais pas certain que ce fût pareil pour lui. Mais en même temps ils s’étaient embrassés alors cela doit avoir une signification. Et je demandais donc naturellement comment il s’était senti à ce moment-là. Autant dire que pour moi cela ne voulait dire qu’une chose. Il y avait une pointe d’amour dans l’air. Enfin c’était comme cela que je le sentais. Surtout que le regard noir semblait être important pour Jack.

« - Dis-moi, tu ne ressentirais pas une attraction par hasard ? Elle ne te manquerait pas là ? Tu n’aurais pas l’impression que le monde vient de se dépeupler ? Tu ne ressentirais pas ton cœur qui se sert à chaque fois que tu penses à elle ? Pour le regard noir ne t’inquiète pas pour moi. Je vais m’assurer de ne plus la provoquer et tout devrait rentrer dans l’ordre. »

Après cela on parla de son père qui n’était pas une personne à rencontrer. Et je pensais de plus en plus qu’il fallait mieux pas le rencontrer surtout qu’il n’aime pas trop son fils.

« - Rien que par le fait que tu n’as pas une bonne relation avec lui, je ne préfère pas le rencontrer. Car tu es une personne géniale. Je te rassure, je le dis en toute amitié. J’aurais du mal à lui parler ou accepter de l’entendre mal parler de toi si on en venait sur le sujet. Et je vais sûrement le saouler avec mon Touffu femelle. Mieux vaut pas qu’on se rencontre. »

Et la discussion continuait. Jack me confirmait qu’il prendrait bien les cookies pour les enfants. Ce serait bien de tenter d’avoir un partenariat avec l’hôpital pour qu’ils puissent récupérer le surplus de production. Puis on parlait tatouage où Jack me rappelait qu’il n’était pas un humain lambda et qu’il avait pas trop souffert. Ce qui m’étonnais fut d’entendre que son tatouage ressemblait à celui que je voulais faire.

« - Est-ce que cela a une signification que je ne connaitrais pas ? Je sais que ma mère l’a en tatouage, mais je n’ai jamais osé lui demander ce que cela voulait dire. Elle était toujours très triste en le regardant. »

Je ne demandais pas plus à le voir. Après tout s’il n’avait pas répondu, c’était peut-être qu’il ne voulait pas le montrer. Ce n’était pas un problème pour moi. Il y a des choses que l’on ne souhaite pas montrer aux autres personnes, c’était un fait pour tout le monde.

« - Malgré tout le faire serait une manière d’avoir encore un autre lien avec elle. Mais c’est peut-être de mauvais goût non ? Je devrais lui demander la signification tu penses ? Ou tu la connaîtrais ?»

Code by Joy
Jack Darwin

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   Ven 12 Mai - 16:18

Jack ♦ Clyde

L
e sujet de Benzia continua de plus belle, bien que cela ne dérange pas trop notre cher démon. Il voulait comprendre pourquoi il n’arrivait plus à la sortir de sa tête depuis ce fameux soir. Il voulait presqu’elle tienne sa promesse de revenir essayer de le ‘dresser’. Ce qui était très étrange pour lui. Il ne savait jamais attacher à aucune de ses anciennes conquêtes de la sorte. Alors il espérait que son ami, pourrait peut-être lui clarifier la situation, dans laquelle il se trouvait présentement.

- Ressentir une attraction? Pour ça oui.  Je n’ai pas plus m’empêcher de l’embrasser, alors qu’elle venait d’essayer de me dresser quand même. Si elle me manque? Un peu, ce qui est très rare pour moi. Je n’ai pas cette impression? Suis-je censé l’avoir? Le cœur qui serre quand je pense a elle? Peut-être un peu. Mais çà veux dire quoi tout ça au juste?

Oui, notre prince était complètement larguer sur le sujet d’amour ou que se soit du genre. Il n’avait jamais tombé amoureux avant. Il n’avait jamais voulu aller de ce cote la d’une relation, aimant beaucoup plus s’amuser que d’autre chose. Ensuite les deux retournèrent sur le sujet de son cher paternel. C’est sur que notre prince des ténèbres ne recommandait pas a son ami de le rencontrer, puisqu’il avait une relation plutôt ambigu avec son père. Il ne savait jamais sentit apprécier pour celui-ci, alors il allait rester froid sur ce sujet.

- Je ne crois pas qu’il parlerait en mal de moi a une personne qu’il ne connait. Enfin je ne sais pas. Et je m’en fou un peu faut dire. Il peu dire ce qu’il veut de moi, je m’en fiche.

Il haussa les épaules montrant que le sujet de son père l’indifférait un peu. S’il voulait le rencontrer c’était son choix, il ne pouvait pas lui mettre des idées dans sa tête comme cela. Puisque lui-même ne savait pas la version de son père a son propre sujet.  

- Je ne connais pas la signification de ce tatouage. Et j’ai seulement dit qu’il ressemblait au mien, ils ne sont pas identique. Le mien est plus glauque que celui-là. A vrai dire je n’ai que les ailes…

Oui, il avait parlé un peu plus de son tatouage, parce qu’il ne voulait pas que son ami croit qu’il avait exactement le même. Le sien était beaucoup plus morbide que celui-là. Avec ses ailes en décomposition, puisqu’il était en quelque sorte un ange déchu.

- Tu devrais demander à ta mère la signification qu’elle a pour ce dessin. Chaque personne le voit différemment.

Il regarda ensuite le temps qu’il lui restait, plus qu’une vingtaine de minute, mais il pouvait bien rester un petit moment encore. Puisque l’hôpital n’était pas bien loin de la.  

GleekOut!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So Do you believe me now ? [Pv Clyde]   

So Do you believe me now ? [Pv Clyde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1