Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Il faut qu’on apprenne à vivre ensemble comme des frères ou nous mourrons ensemble comme des idiots. [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Holmes

MessageSujet: Il faut qu’on apprenne à vivre ensemble comme des frères ou nous mourrons ensemble comme des idiots. [PV Jack]   Jeu 2 Mar - 1:05

Il faut qu’on apprenne à vivre ensemble comme des frères ou nous mourrons ensemble comme des idiots.
ft. Jack

Ce matin, c’est détente alors je suis partie tôt. Je reprend à 11h pour servir le déjeuner dans mon restaurant-café et j’ai bien l’intention de profiter de ces quelques heures de libertée. J’ai pris Arpo avec moi, mon chien berger belge malinois. Nous sommes assis en terrasse d’un café, tranquillement et je bois une tisane aux pommes caramélisées. Un délice avec l’air frais du matin.

- Tu vois Arpo, ça c’est ma définition du bonheur. Toi et moi en balade de bon matin, une délicieuse tisane et le bon air pur...

Mon chien relève son museau vers moi et me fait :

- Oui, enfin, je n’ai jamais compris ce que tu aimais dans cette eau chaude aux herbes, à mon avis ça ne vaut pas un bon os à moëlle, mais je suis assez d’accord sur le principe.

Je ris et finis ma tasse. Les personnes en terrasse me regardent de travers, je les entendrais presque chuchoter “T’as vu, elle parle à son chien comme à un être humain ! Elle doit être folle…”. Je hausse les épaules et règle ma note en laissant un petit pourboire, je sais que ça refait la journée d’une serveuse ce genre de petits gestes. Nous repartons tranquillement dans les rues presques désertes. Je sautille presque en marchant, ma jupe blanche plissée sautille autour de moi sans toutefois dépasser le milieu de ma cuisse et mon chemisier noir camouflé sous mon éternel manteau gris, cintré à la taille complète ma tenue. Je regarde attentivement autour de moi. Aujourd’hui, j’ai envie de faire des rencontres ! Je suis d’humeur joviale.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Il faut qu’on apprenne à vivre ensemble comme des frères ou nous mourrons ensemble comme des idiots. [PV Jack]   Lun 6 Mar - 21:46

Jack  ♦ Amélia

Entre frère et sœur
C
e matin-la, notre jeune prince des ténèbres avait pas envie de rien faire du tout. Il pourrait rester coucher dans son lit pour des heures et des heures, mais cela ne lui apporterais rien de bon. A part de l’ennui total, puisqu’il était rarement capable de rester en place plus que quelque minute. Soupirant un peu, il sortit de son lit, il se devait de trouver quelque chose à faire de sa seule journée de congé de cette-semaine la. C’est sur que se reposer pourrait être très bénéfique pour lui, mais il ne pouvait guère rester enfermer entre ces quatre mur plus longtemps. Alors il alla prendre une douche rapide, pensant à quoi il pourrait faire de cette magnifique journée. Pourquoi ne pas jouer les chiens errant? Pour voir le monde d’une façon différente. Souriant un peu, il s’habilla rapidement d’un t-shirt et un pantalon bien simple, avant de sortir de son appartement.

Referment la porte derrière lui, sans oublier de la verrouiller, il partit de l’établissement, avant de se rendre dans une ruelle, ou presque personne ne se rendait. Il observa les alentours, avant de se transformer en husky noir et blanc (comme sur le gif en haut). L’un des seuls chiens qu’il voulait bien se métamorphoser en. Se secouant un peu, il sourit un peu, avant de partir à la course dans les rues de la ville. Jusqu'à ce qu’il se retrouve devant une jeune femme et son chien. Oh merde. Cela n’était pas prévu. Reculant un peu, pour pas que l’autre chien veule lui sauter dessus ou quoi que soit, notre prince leva les yeux vers la jeune femme, rabattant un peu ses oreilles vers l’arrière de sa tête.

GleekOut!

Amélia Holmes

MessageSujet: Re: Il faut qu’on apprenne à vivre ensemble comme des frères ou nous mourrons ensemble comme des idiots. [PV Jack]   Dim 12 Mar - 16:09

Il faut qu’on apprenne à vivre ensemble comme des frères ou nous mourrons ensemble comme des idiots.
ft. Jack

Nous commencions à peine à nous éloigner du café qu'un chien husky pointe le bout de sa truffe. Aussitôt, Arpo lance un aboiement enthousiasme et je ne le retiens pas lorsqu'il fonce sur l'autre en battant de la queue dans tous les sens. Il ralentit un peu avant pour tester le husky puis s'approche respectueusement pour lui renifler la truffe d'un air heureux. Je souris et appelle doucement :

- Coucou beau Husky.

Je sais que le chien va me comprendre et qu'il risque d'avoir un moment de surprise. Je m'approche et tend la main jusqu'à ce que mes doigts soient à quelques centimètres de son museau en me baissant un peu. Arpo, lui s'est éloigné et s'incline devant son nouvel ami, bien décidé à l'inviter à jouer.

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Amélia et lui Arpo.

Mon berger réagit aussitôt à son prénom :

- Ouais !

Ça me fait rire, et j'observe le chien, histoire de voir ce qu'il va faire. Il n'a ni collier, ni maître à l'horizon. Mais il n'est ni maigre, ni sale. A mon avis, il s'est sauvé celui-ci !

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Il faut qu’on apprenne à vivre ensemble comme des frères ou nous mourrons ensemble comme des idiots. [PV Jack]   Ven 17 Mar - 21:14

Jack ♦ Amélia

entre frère et sœur
A
lors que notre jeune homme, métamorphosé en husky, pour pouvoir sentir le vent dans son pelage, venait à peine de commencer à courir partout dans les rues de la ville. Il s’était retrouvé devant une jeune femme et son chien. Soupirant un peu, il les observa un moment. Mais l’autre chien se dirigea directement vers lui, alors notre prince recula un peu, non par peur, mais simplement parce qu’il ne savait guère comment s’y prendre avec d’autre animaux. Cela ne lui était jamais vraiment arriver au paravent. Il observa donc le chien s’approcher de lui, pour lui renifler la truffe. C’était peut-être ainsi que les chien se salut. Il pencha donc la tête sur le cote, baissant une oreille, avant de s’assoir sur le sol et de relever la tête, par la suite, vers la jeune femme qui lui parla? Oh non! Dites moi pas qu’elle peut contrôler les animaux elle aussi! Minute elle ne pourrait guère le contrôler lui. Benzia avait déjà essayé.

Secouant sa truffe un peu, il se releva de sa position assise, observant les deux. Le chien avait l’air de vouloir jouer avec lui, alors que l’humaine voulait savoir son nom. Devait-il lui dire son véritable nom, ou juste inventer un truc idiot que les humains donnaient comme nom a leur chien. Comme Pluto ou encore Fido. Lâchant un léger soupire, il décida de donner son véritable nom. A quoi bon mentir? Elle ne le rencontrera surement jamais en être humain de toute façon. Sauf s’il se retrouvait a fatiguer avant de réussir à se défaire d’elle.

- C’est Jack !

Il regarda ensuite vers l’autre chien, sans démontrer une quelconque envie de jouer. Il n’était pas réellement un chien, il ne faut guère l’oublier.

GleekOut!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut qu’on apprenne à vivre ensemble comme des frères ou nous mourrons ensemble comme des idiots. [PV Jack]   

Il faut qu’on apprenne à vivre ensemble comme des frères ou nous mourrons ensemble comme des idiots. [PV Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1