Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

If Only... [Pv Dieu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle

MessageSujet: If Only... [Pv Dieu ♥]    Ven 3 Mar - 0:16

Raphaëlle  ♥ Dieu

If Only...
E
n se levant ce matin-la, une jeune ange décida d’aller travailler un peu. Elle  avait assez laissé son boulot de cote ces dernier temps. Alors après s’être habillé d’une longue robe blanche, elle alla vers l’hôpital des anges, mais fut arrêter par un ange inférieur. Elle regarda donc l’ange en question, attendant qu’il délivre son message. Puisque c’était un messager, rien de plus.

- Raphaëlle, vous êtes attendu au Palais de Dieu… Il veut vous voir.

Lâchant un léger soupire, elle hocha la tête vers celui-ci.

- Très bien. Merci de m’en avoir informé.

Elle fit un léger sourire, avant de partir dans l’autre direction. Se demandant bien pourquoi le maitre voulait la voir. Ils ne savaient guère céduler un rendez-vous de routine, avant quelque jour pourtant. Haussant les épaules, elle continua sa route, en saluant les anges qu’elle croisait en chemin. Elle se doutait que certain d’entre eux, se posaient des questions, sur le fait qu’elle était si souvent appeler par Dieu. Mais elle essayait de ne pas y prêter attention. Du moins, pas plus que cela.

Des qu’elle fut rendu au palais, elle y entra, sans frapper a la porte. Puisque de toute façon, il n’y avait que très peu de gens qui pouvait y entrer sans y être invité. Puis elle observa les alentours, avant d’aller vers la chambre du créateur. Puisqu’elle savait très bien que c’est la qu’elle le retrouverait, comme toujours. Rendu devant la porte de la chambre de Dieu, elle y donna trois petits coups, avant d’y entrer.

- Vous m’avez fait demander, Maitre?

GleekOut!

I'm out here without a shield, can't go back, now
I never meant to start a war
You know, I never wanna hurt you
Don't even know we're fighting for
Why does love always feel like a battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

MessageSujet: Re: If Only... [Pv Dieu ♥]    Lun 13 Mar - 8:44

Gabriel m'avait conseillé de dire à chaque ange qu'ils auraient plus la possibilité de voir leur ou leurs enfants sur terre. J'avais donc fait venir la belle archange, mon médecin. Je n'étais pas vraiment habillé, je me laissais aller. Je laissais pousser ma barbe, je ressemblais un peu plus à l'image que les mortels faisaient de moi malgré que je n'avais pas de cheveux blancs. Je passe ma main dans mes cheveux et j'entendis alors trois petits coups.

-Oui Raphaëlle, entre, j'aimerais parler de tes enfants. Installe toi tu veux bien?

Je quitte la fenêtre où je me trouvais et je l'observe dans sa robe blanche. Elle était vraiment très belle. Je l'avais bien créée. J'étais fier de moi en la créant. Je m'approche de mon lit et je m'assieds dessus avant de tapoter dessus pour lui dire de venir près de moi.

-Tu as trois enfants c'est bien ça? Ils te manquent?

Je pense que oui, vu à quel point ma propre fille me manque... Je regarde Raphaëlle dans les yeux et je caresse doucement sa chevelure blonde. Très jolie en effet avec son petit sourire
Raphaëlle

MessageSujet: Re: If Only... [Pv Dieu ♥]    Jeu 23 Mar - 21:45

Raphaëlle ♥ Dieu

If Only ...
A
près que Dieu lui aille dit de rentrer dans sa chambre, notre ange le fit bien entendu. Bien qu’elle attende que très rarement qu’il lui donne la permission. Cette fois-ci, elle avait voulu être sur qu’il soit prêt à la recevoir. Celle-ci observa la pièce, avant que son regard ne se pose sur son Maitre assis sur le rebord de sa fenêtre. Raphaëlle sourit un peu, surtout que celui-ci lui avait dit qu’il l’avait fait venir a propos de ses enfants. Cela la rendit des plus curieuses. Il lui dit de prendre de place, mais avant même qu’elle ne le puisse, celui-ci se déplaça pour aller vers son lit. Avant de tapoter l’endroit juste a ses cotés. Notre jeune ange résista l’envie de secouer la tête avant d’aller prendre place au coté de Dieu.

Plaçant sa robe bien correctement sur elle, notre jeune femme releva les yeux vers son Maitre, toujours son sourire a ses lèvres. Il avait bien changé ses dernières années. Il était plus décontracté qu’avant et cela inquiétait Raphaëlle quelque peu. Il devait se reprendre un peu. Mais elle le comprenait parfaitement. Elle aussi avait perdu des gens, tout comme lui.

- Oui j’ai bien trois enfants et ils me manquent vraiment beaucoup. Pourquoi cette question?

Elle sentit ensuite Dieu lui caresser les cheveux, ce qui la fit rougir un peu. Mais reprit bien assez vite son calme. Il restait son créateur et elle ne pouvait pas avoir ce genre de sentiment pour lui. Cela était interdit.

GleekOut!

I'm out here without a shield, can't go back, now
I never meant to start a war
You know, I never wanna hurt you
Don't even know we're fighting for
Why does love always feel like a battlefield
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If Only... [Pv Dieu ♥]    

If Only... [Pv Dieu ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut