Partagez | 
 

 No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sax Wescott

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2018

MessageSujet: No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée   Ven 15 Juin - 1:31

550 de large
ASMODEE

 
Informations
Prénoms et Nom Sax Wescott. Sobriquet emprunté aux mortels pour se fondre dans la masse. Il est dit que son nom peut maudire ceux qui le prononcent avec légèreté : Asmodée.
 Nationalité Démoniaque, à-priori. Mais sa naissance remonte bien avant la Rébellion des anges, alors qu'il était encore accepté au sein du Royaume des Cieux.
 Âge Asmodée est apparu - "naître" pour une telle créature serait superflu - aux premiers temps de la vie, germant autour du Chaos.
 Lieu de naissance Le 7e Ciel.
 Métier Surintendant des maisons de jeu aux Enfers, propriétaire de quelques casinos, démon de la destruction, de la luxure, des désirs secrets et inavouables, des mystères de plumard, des discordes,... Asmodée est plutôt polyvalent.
 Pouvoir Modifier la réalité en fonction de ses pactes & Pénétrer l'esprit des pécheurs. Cependant, il ne peut rien voir quand ça concerne des pensées tournées vers Dieu ou en rapport avec l'amour (plus particulièrement l'amour maternel). En échange de ces pouvoirs, Sax a promis de ne pas tuer d'humain de sa propre main (mais il trouve toujours d'excellents moyens) et n'a pas le droit de corrompre les Justes. Attention : il est nécessaire de bien relire les pactes que vous signerez avec lui si vous ne désirez pas finir par devenir son serviteur.
 Race Difficile à dire. Il apparaît être un démon mais il n'a rien à voir avec ses congénères infernaux. Asmodée est une entité bestiale et dégénérée, avortée des pulsions macabres refoulées de ce monde. Au sein des Enfers, il porte le titre d'Archidiable.
 Sexualité Très colorée.

Sax adore les humains. Il les trouve bien plus intéressants que n'importe quel ange ou démon. Il ne veut pas qu'on retrouve les 5 armes et est prêt à trahir et à détruire pour empêcher que le Bien ou le Mal l'emporte sur l'autre

Asmodée se tient en ennemi de toute chose. Il ne respecte aucune loi, pas même celles de Satan. Parce que c'est un animal qui ment, trompe et qui possède le rôle de l'Imposteur, Asmodée n'est pas vraiment le bienvenue aux Enfers.



 
Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 20 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire, écrivez ici votre histoire,


1 mot pour me décrire

 
100x100

Un pseudo?

Répondre
 

Un âge?

Répondre
 

La célébrité de votre avatar?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre
 

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre
 

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
Il y a quelque chose dans ce regard qui dérange. Quelque chose dans ces gestes qui répugne. Le sourire carnassier et le regard prédateur. Pour un démon de la luxure, Asmodée n'a pas choisi la forme la plus charismatique.  La bouche torve et la cinquantaine au coin du visage, Sax Wescott possède une aura de défi qui provoque des sueurs froides. Autour de lui résonne le hurlement plaintif des âmes qu'il a dévoré. Le grognement guttural d'une bête chthonienne. Sa voix est embrumée d'un miel putride. Ses paroles sont enrobés d'une cruelle réalité. Elle vibre fort et grave et transperce la chaire pour pénétrer les créatures mortelles qui l'entendent et l'écoute.

Même sous une peau humaine, le démon n'inspire jamais rien qu'une méfiance terrible et une terreur instinctive.

Sax est très grand. Les épaules carrées et de grandes paluches prêtes à s'accrocher sur ses malheureuses victimes. C'est un tactile qui rappelle sa puissance par une attitude envahissante et oppressive. Personne n'apprécie être entre ses bras. Personne n'aime les vibrations profondes et macabres de sa voix au creux de son oreille.

Asmodée est le fiel et la corruption. Sous de jolis costumes, parfois d'une hilarante excentricité, Sax inspire quelque chose d’éminemment vulgaire et grossier. Tous les efforts du monde ne pourrait le cacher. Toujours insolent et à son aise, l'archidiable se déplace avec la dégaine paisible d'un roi en son fief. Il semble à son aise partout où il se trouve. Pose les pieds sur la table et se tient en d'étranges postures. Sax rappelle qu'il n'a rien d'humain quand, de temps en temps, le grondement de l'Enfer résonne en un ronronnement plaintif dans sa gorge. Quand son regard se pare d'une folie irraisonnable et chaotique.
Spirit!
Asmodée est le démon qui vous veut du bien. La verve agile, le regard souriant, le compliment sucré. Asmodée sait regonfler les orgueils, faire reconnaître les tords et identifier le mal du bien. Asmodée connait la Bible sur le bout des doigts, les saintes règles par cœur. Chaleureux, agréable, intégré à la société qui veut que l’hypocrisie soit toujours appréciée. Sans rendre compte, le démon tourne les discussions à sa manière, fait revenir les débats à ses convictions. Manipulateur subtil et adepte de la violence psychologie. Il touche les parties les plus tendres. Il connait vos secrets, vos désirs et vos hontes. Pas de pudeur, les hommes sont nus comme des vers face à son regard. Son jugement est vrai, ses conseils sont à prendre. Maître des sciences mathématiques et géométriques, il connait le monde et l’univers. A ses élèves sont enseignés l’art de l’astronomie et de l’artisanat et par générosité malsaine, Asmodée fait découvrir les trésors cachés de la Terre à celui qui invoque son nom pour tourner le dos à Dieu. N’a rien sans rien. Le démon corrompt les âmes et gratte sa terrifiante influence sur les esprits souillés. Les pécheurs sont ses sujets. Dieu a fait de lui le roi des damnés. En échange de la matière, Asmodée demande la spiritualité de ses adeptes.

Asmodée de spécialise dans un harcèlement, jusqu'à la destruction de l'esprit. Il broie et écrase la raison de ceux qu’il aura désigné. Leur ouvre alors la porte des Enfers en faisant luire des bienveillances qui se vantent de soigner les cicatrices psychiques les plus douloureuses. Les enfants sont faciles à convaincre. A effrayer. Si dociles. Le croquemitaine. Asmodée est ainsi systématiquement accompagné de sa suite innocente et amoureuse. Il troque ses affections pernicieuses contre une vie de plaisir et d’insouciance. Asmodée n’est pas si mauvais. Echanges de bons procédés. Cependant, d’une jalousie extrême, le démon refuse de partager. Il protège avec ferveur ses biens et ses possessions. Ses âmes, ses fidèles et ses proies. Capable des crimes les plus odieux, Asmodée réunit orgueil, paresse, gourmandise, luxure, envie et colère pour couver ce qu'il détient.

Surintendant des Enfers et des maisons de jeux, Asmodée est celui qui sait le mieux où les péchés d'avarice et de gourmandise mènent. Il connait la puissance de l’argent dans la société des hommes et sait comment l’utiliser. Maitre des excès, il joue avec les vices des mortels pour les conduire à leur propre déchéance. Il agit sur leur inconscient et les rend coupable de leurs propres malheurs. Ils sont la cause même de leur perte. C’est des faiblesses que Dieu a donné à l’âme humaine qu’Asmodée tire tous ses pouvoirs. Capable de faire resurgir des démons enfouis, c’est parce que le Mal s’attaque aux parties les plus nébuleuses, au comportement et aux émotions que les hommes l’ont vénérés dans la Perse antique, que les anges craignent le venin de ses mots, que ses homologues démoniaques le méprisent comme un fauteur de trouble. Mais plus que le gérant de tous les vices de jeu, du sexe et des plaisirs indécents, Asmodée se voit être lieutenant et prince infernal. Il commande fièrement à ses légions. Se rend intouchable et puissant, d’une loyauté viscérale pour son roi. Mais menteur, mauvais et vénal, son désir de pouvoir n’égal que sa perversion. Amoymon se méfie de son puissant bras droit tout en lui offrant sa plus parfaite confiance.

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Sax Wescott le Ven 15 Juin - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaëlle

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 28
Localisation : Dans les bras de son Lulu cheri ♥

MessageSujet: Re: No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée   Ven 15 Juin - 1:34

Bienvenu parmi nous !


Si tu as la moindre question le staff est la pour t'aider ♥️

_________________
One word turns into a war
Why is it the smallest things that tear us down
My world's nothing when you're gone
I'm out here without a shield, can't go back, now
I never meant to start a war
You know, I never wanna hurt you
Don't even know we're fighting for
Why does love always feel like a battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métatron

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée   Ven 15 Juin - 1:50

Nom de mon "patron", j'aime beaucoup ce début de fiche. On sent déjà un peu l'ambiance du perso ♥️

"Asmodée est le démon qui vous veut du bien." On dirait un texte placardé comme pub pour une banque (ça colle assez bien à Asmo^^).

Bref ! Du coup j'ai vraiment hâte de découvrir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Ferrell

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Re: No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée   Ven 15 Juin - 3:32

Bienvenue parmi nous

Le staff est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée   Ven 15 Juin - 5:40

Bienvenue à toi jeune démon. J'ai hâte d'en savoir plus sur toi...

Meta un peu de retenue voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sax Wescott

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2018

MessageSujet: Re: No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée   Ven 15 Juin - 10:29

Merci à vous tous.

Moh, Méta, tu es adorable, ehe. J'en rougirais presque. xD Asmodée, quand il veut que tu lui vendes ton âme, il te balance cette phrase, ehe !

J'avance doucement ! D'ici ce soir je pense que je finirai ma bio !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Jones

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée   Ven 15 Juin - 13:43

Bienvenue parmi nous Asmodée, bon courage pour la fin de ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métatron

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée   Ven 15 Juin - 21:15

Rooo tout de suite les grands mots Dieu ^^ quand c'est bon, que ce soit ange ou démon il faut le dire ^^

Allez, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Duncan

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2017

MessageSujet: Re: No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée   Jeu 21 Juin - 11:31

Welcome to youuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée   

Revenir en haut Aller en bas
 
No mercy. No heart. • Sax Wescott aka Asmodée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011 - Heart burn (tenue uniquement)
» [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart
» Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès
» Lonely Heart et Pru de la Convention Tonner 2008
» LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Vous et votre personnage :: Vos Papiers-
Sauter vers: