Partagez | 
 

 Arrivée en Irlande... et une rencontre étonnante. Ft. Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ferrell

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Arrivée en Irlande... et une rencontre étonnante. Ft. Rubis   Mer 18 Juil - 23:43

Je jetai un dernier regard à cette maison que j'occupais depuis maintenant un an. J'avais un peu de souvenir dans cet endroit, dont les nombreuses heures à m'entraîner avec ce don que j'avais hérité du démon. C'était plutôt ironique de dire que la seule chose qu'Abaddon m'avait donné était le moyen de le fuir. Depuis un an, même, j'utilisais ce portail pour l'éviter et déménager. Chose que je m’apprêtais à faire, un sac à l'épaule.

J'appelai les ombres à agir selon ma volonté et à m'emporter vers je ne savais où. Je voulais simplement quitter le désert qu'étaient le Caire et l'Égypte. C'était le plus simple pour éviter le démon : ne jamais rester plus d'un an au même endroit.

Je réapparus dans une forêt, en plein jours, je ne vis personne autour de moi. Au moins, j'avais la chance de rester discret, dans ce nouveau lieu. Le temps était plus frais que ce que j'avais connu durant les journées du désert. Même si je me demandais où j'étais, je me disais que je pouvais rester dans cet environnement durant les cinquante-deux prochaines semaines.

À moins de revoir Abaddon, ce qui précipiterait mon départ vers ma prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Jones

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: Arrivée en Irlande... et une rencontre étonnante. Ft. Rubis   Ven 20 Juil - 17:12

Arrivée depuis quelques jours, je ne mettais pas encore fais d'ami ou quoi que ce soit, juste des connaissances de mon lycée. Et oui, à 17 ans, il faut bien aller en cours, même si je dois dire que je m'ennuie fortement. Alors que mes cours d'aujourd'hui son terminé, je marche seule dans les rues de Glenborough. Les mains dans les poches, je ne voulais pas rentrer chez mes parents adoptifs, pas maintenant, il était trop tôt alors autant marché et savoir où les routes m’amènes.

Sans savoir où le vent me mène, me voilà arrivée devant la plage, magnifique plage, surtout à cette époque de l'année. Trop de monde à mon goût mais qu'importe. Marchant dans le sable pour aller goûter la température de l'eau, j'enlève mes chaussures et met enfin mes pieds dans l'eau. Fraîche, haussant les épaules, je me remets à marcher le long de la plage et les pieds dans l'eau.

Tournant alors la tête quand on me dit, "attention" je vois un frisbee arriver sur moi. Le rattrapant de justesse pour éviter qu'il tombe dans l'eau, mon regard se bloque sur une île de l'autre côté. Le mec vient alors vers moi et me remercie. Tiltant qu'il me parle, je tourne le regard vers lui et lui redonne le frisbee avec un sourire un peu forcé.


- Je t'en prie.

Me remettant à marcher, je ne retire pas mon regard de cette île. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle m'appelle et ça depuis le début que je suis arrivée dans cette ville. Voyant alors un ponton au loin, je me dirige vers une petite cabane en bois et me met là où il y personne. Regardant autour de moi si personne ne pouvait me voir, je fini par me téléporter vers ce ponton.

Arrivée à celui-ci, je regarde autour de moi et vois devant moi une forêt. Non je ne risque rien et puis si je commence à avoir peur, je peux me téléporter chez moi. Serrant alors les dents et les poings, je fini par avancer vers cette forêt plutôt sombre. Regardant alors autour de moi, au bout d'une bonne quinzaine de minutes, j'entends des bruits de pas non loin de moi. M'arrêtant, je tourne sur moi-même et me stop face au bruit pour enfin réussir à dire :


- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Ferrell

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Re: Arrivée en Irlande... et une rencontre étonnante. Ft. Rubis   Mer 25 Juil - 2:43

La fraîcheur de la forêt était agréable, j'avais l'impression que j'allais m'y plaire, ici, sans pouvoir dire pourquoi...

Je m'étais mis à marcher, sans trop faire attention à ne par marcher sur une branche. Je n'était pas sur un sentier, je mettais souvent le pied sur une et le craquement que ça causait n'était pas toujours discret.

J'ignore combien de temps je pus avancer avant de trouver ce qui ressemblait à un sentier, je savais simplement que ça avait été long. Je tournai vers la gauche, en espérant que ce côté menait vers la sortie des bois. Cependant, la discrétion n'était pas mon point fort, en ce moment, même si je ne voulais pas voir le démon se présenter devant moi. C'était pendant que je pensais à nouveau à fuir si je voyais Abaddon que j'entendis un voix féminine demander « qui était là ? » Au moins, on parlait anglais, par ici, ça allait me changer de l'arabe de l'Égypte. Je me retournai vers l'endroit où je croyais que cette voix provenait et... Wow...

Même si nous étions en plein jour, cette fille avait quand même l’audace d'être seule dans un lieu isolé. Ce qui m'étonna le plus n'était pas le fait qu'elle fusse seule en pleine forêt, mais son physique. J'aurais tellement aimé me retrouvé dans une autre situation, pouvoir éviter la conversation. Mais non, elle m'avait déjà vu.


« Je... je m'appelle Christopher. Ne... ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal.»

Au moins une chose qui allait faire honte à mon géniteur, et j'étais quand même fier de ça : je voulais tellement peu lui ressembler que j'allais lui faire honte d'être différent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis Jones

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: Arrivée en Irlande... et une rencontre étonnante. Ft. Rubis   Mer 25 Juil - 19:34

Toute seule ici, allais-je tomber sur un animal ou quelques choses ? A vrai dire, je ne me sentais pas en danger pour le moment. La fraîcheur de la forêt ne mettait simplement agréable et j'avoue que je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici.

Marchant, quand j'entend un petit bruit, je ne peux m'empêcher de dire qui est là. Je ne savais pas où je me trouvais dans la forêt mais s'il fallait que je fuis je le ferais sans hésitation. J'avais un don de teleportation, ça pouvais bien me servir à quelques choses non ?

Me tournant alors vers une voix masculine qui me répond, je ne retire pas mon regard de lui et reste tout de même sur la défensive. Qu'est-ce qu'une personne faisait dans cette forêt, c'était la première question que je me posais. Et en même temps, je faisais pareil.

Me regardant plus sérieusement, ce garçon était plutôt mignon et il avait l'air gêné à hésiter comme ça dans ses paroles. M'approchant un peu plus de lui pour le voir mieux, je fini par lui répondre :


- Enchanté Christopher... Moi c'est Rubis...

Quoi dire d'autre ? Je ne savais pas qui il était après tout. Mise à par un beau garçon nommé Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Ferrell

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Re: Arrivée en Irlande... et une rencontre étonnante. Ft. Rubis   Ven 27 Juil - 1:37

Je m'étais présenté, de façon un peu hésitante. Je n'y pouvais rien, revenir dans une société où les femmes n'étaient pas obligées de se couvrir les cheveux, ou même le visage, me faisait différent, tout d'un coup. Surtout que cette rouquine n'était pas déplaisante à regarder.

À cet instant, j'étais content de constater deux choses : elle n'avait pas fuit devant moi, elle s'était même approchée; et elle se dit enchantée de me connaître. Elle se présenta également. J'eus simplement le réflexe de lui offrir un sourire sincère, en me disant que ce nom devait très bien lui aller.


« Heureux de vous rencontrer, Rubis. »

Déjà un bon point, ça ne devait même pas faire une heure que j'étais arrivé dans ce pays que je commençais déjà à socialiser. Je ne savais pas de quel sujet Rubis et moi pouvions parler, mais je socialisait déjà. La seule chose qui me vint à l'esprit fut un petit détail.

« Vous pouvez faire comme tout le monde et m'appeler Chris. Heu... je viens d'arriver dans le coin et, honnêtement, je ne sais même pas ce qu'il y a à faire dans cette ville. »

Et dire que tout ce que je possédais entrait dans mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée en Irlande... et une rencontre étonnante. Ft. Rubis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Irlande... et une rencontre étonnante. Ft. Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: La Terre :: L'île :: La forȇt-
Sauter vers: