Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Un ange pas comme les autres... Du moins presque. || Reiyelle [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiyelle

MessageSujet: Un ange pas comme les autres... Du moins presque. || Reiyelle [En cours]   Sam 4 Fév - 21:36

550 de large
Reiyelle

Informations
Prénoms et Nom Reiyelle
 Nationalité Angélique
 Âge 240 ans.
 Date de naissance 1er février
 Lieu de naissance Paradis
 Métier Ange gardien en apprentissage
 Pouvoir (pour tous sauf humains) S'introduire dans les rêves.
 Race Ange
 Sexualité Hétéro'
 Statut Marital Amoureuse mais célibataire

Reiyelle a un appartement sur terre ou elle loge quand elle le peut. Elle est déjà sortie avec un humain.

Prendre un instantané!
Histoire en 20 lignes Bon... Par ou commencer... Je suis née au paradis. J'vous jure ! Mes deux parents sont des Anges. Des anges guerriers, fins, quelque chose comme ça. J'ai eu une enfance plutôt heureuse. Enfin, j'avais un père très fier, très ... sévère ouais. Pis ma mère, c'est le genre à suivre sans trop rien dire. Elle préfère hocher la tête et trouver que toutes les décisions de mon merveilleux papa sont carrément bonnes. J'ai passé mon enfance à étudier le comportement des humains, à apprendre à me battre. Ce genre de chose. Je n'ai pas beaucoup joué quand j'étais petite. Mon père voulait me faire devenir un ange guerrier tout comme eux. Au début, je n'ai rien dit. J'ai suivi comme un petit toutou bien sage. J'étais petite, trop jeune et naïve. J'ai donc appris les bases du combat, je travaillais bien pour que mon père soit fier.

Puis j'ai atteint mon adolescence et là, j'ai doucement pris conscience que ma petite vie n'était qu'entraînement, observation et travail. Alors quand j'ai dû choisir ce que je voudrais être, j'ai décidé de prendre ange gardien. Bien évidemment, j'ai eu le droit aux critiques de ma mère. Mon père lui ne m'a plus vraiment adressé la parole. On s'ignorait et j'pense que c'est bien mieux comme ça. Puis faut savoir que je n'ai pas choisi Ange gardien juste pour me rebeller et arrêter d'être la petite fille parfaite que mes parents voulaient, je l'ai aussi fait parce que, j'étais bien plus intéressé par ça. Je passerais plus de temps sur terre ! D'ailleurs, quelques années après le commencement de ma formation, on m'a donné une petite mission toute simple. Observer un humain en particulier. De loin bien sûr. Mais autant vous dire que c'est pas mon truc ça. Donc j'me suis fait passer pour une humaine et tout doucement, j'ai réussi à me rapprocher de cet humain. Et bon dieu, j'adorais rester avec lui, rigoler à ses blagues, me perdre dans ces beaux yeux... Oui, j'suis tombé amoureuse pour la première fois, raide dingue. Bien évidemment, c'est interdis pour un ange de sortir avec un simple humain. Nous sommes sortis ensemble environs deux semaines, je crois.

Après j'ai eu le droit à un autre humain à observer et je ne l'ai plus jamais recroisé. Enfin si... Une fois pendant que je surveillais cette terrestre débile. Il était beau. Trop beau et il était surtout avec une pimbêche. Oublier. C'est ce que je me suis dit. Il m'a oublié. Jm'en suis remise bien sûr, j'suis pas du genre à pleurer sur mon pauvre sors pour un mec moi. J'me suis pris un appart' sur la terre, que je squatte quand je peux, quand je ne suis pas surveillé par ma mère ou par mes supérieurs. C'est interdis aussi, je crois, mais j'aime trop me trouver parmi les humains et simplement être libre de mes gestes. À l'heure d'aujourd'hui, je suis toujours en formation pour devenir Ange gardien. Oh ! J'ai aussi oublié de vous parler de mon pouvoir que j'ai eu récemment ! Je peux voyager dans les rêves des gens. C'est carrément drôle et sympa d'avoir ce genre de don. J'me fais des potes de rêve. Je m'amuse comme je peux après tout. Je n'ai que 240 ans et autant vous dire qu'avec moi être sage et discipliné, c'est totalement impossible...   

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Alexou

Un âge?

19 ans demain

Célébrité

Zoey Deutch
100x100

Un mot à propos de vous?

J'suis un poulpe
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Grâce à la fonda' !

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je suis pressée de rp ! O.O Je nem le contexte !

Et vous avez lu le règlement?

Non. Mais je tiens à dire quelque chose... Les enfers sont mieux que le paradis. C'est FAUX évidemment 8DD
Picture!
Apparence en 5 lignes Alors ... Euh. Okay. J'me lance. J'ai les cheveux longs, ondulé, lisse parfois. Ils sont brun ou blond ou légèrement roux. J'aime changer de temps en temps. J'ai des yeux marron-vert. Ça dépend de la luminosité, j'crois. Quoi d'autre... J'ai un p'tit nez. Ma peau est plutôt blanche assez rosé. Je prends vite des couleurs ! Tout comme n'importe qui j'ai des dents, blanches, bien droites. Je fais un mètre soixante-sept. Niveau morphologie... J'suis plutôt fine. J'ai des formes hein. Surtout au niveau de la poitrine ! Mais j'vais pas partir dans des détails... Bande de p'tit voyeurs ! Plus sérieusement... Je suis musclé.e Un peu. Et je pense que j'ai fait le tour... Ah oui ! Petits détails ! J'ai un grain de beauté juste sur la hanche. Je compte aussi me faire tatouer quand je pourrais... Enfin voilà ! Après pour les vêtements... Je mets de tout. J'ai pas vraiment mon style à moi. Pas encore.  
Spirit!
Mental en 5 lignesPour finir avec ce questionnaire à la con ! Si je devais me décrire, je dirais que ... Je suis chiante. J'adoore emmerder mon monde. Je suis irrespectueuse. Enfin un peu. On va dire que je n'hésite pas à l'ouvrir si j'en ressens le besoin. J'suis franche tout simplement ! Et ça ne plaît pas à tout le monde. M'enfin c'est bien la dernière chose à laquelle je pense. Tiens, je rebondis sur ces derniers mots ! Je suis du genre à me foutre complètement de ce que les gens peuvent penser de moi. Je préfère en rigoler que d'en pleurer, essayer d'être parfaite. Ensuite... J'adore m'amuser et rigoler. Donc si vous me trouver dans une boîte de nuit sur terre, c'est normal. J'suis sympa avec les gens, si je les envoie pas chier avant bien sûr. J'me laisse pas marcher sur les pieds, ce qui peut m'attirer des ennuis. Pour finir... Je suis timide avec les mecs. Mais je masque ça bien sûr. Et puis je suis possessive aussi, ça ouais. M'enfin voilà ! Finis ! Je ne vais pas tout révéler ici. Si vous voulez en savoir plus hé bien... Venez me voir ! Je ne mords pas. Enfin pas beaucoup.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Reiyelle le Jeu 9 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres... Du moins presque. || Reiyelle [En cours]   Sam 4 Fév - 21:59

bienvenue jolie ange gardien ^^

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres... Du moins presque. || Reiyelle [En cours]   Sam 4 Fév - 21:59

Bienvenu parmi nous!

Si tu as la moindre question, le staff est la pour t'aider.

Reiyelle

MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres... Du moins presque. || Reiyelle [En cours]   Dim 5 Fév - 1:12

Mercii à vous deux !
Gabriel

MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres... Du moins presque. || Reiyelle [En cours]   Dim 5 Fév - 23:28

Bienvenue ! ^^
Hâte de lire la suite de ta fiche !
Reiyelle

MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres... Du moins presque. || Reiyelle [En cours]   Lun 6 Fév - 17:15

Merciii ! Je vais la commencer maintenant !

Edit: TERMINE 8DD
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres... Du moins presque. || Reiyelle [En cours]   Jeu 9 Fév - 17:52

Félicitations Reiyelle!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les anges, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange pas comme les autres... Du moins presque. || Reiyelle [En cours]   

Un ange pas comme les autres... Du moins presque. || Reiyelle [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1