Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Clyde Duncan, humain what else ? [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Duncan

MessageSujet: Clyde Duncan, humain what else ? [FINIE]   Sam 4 Fév - 22:19

550 de large
Clyde Duncan

Informations
Prénoms et Nom Clyde Duncan
 Nationalité Ecossaise
 Âge 27 ans
 Date de naissance 22 Aout 1989
 Lieu de naissance Glasgow
 Métier Vendeur dans un magasin de presse, papeterie.
 Pouvoir (pour tous sauf humains) Aucun
 Race Humain
 Sexualité Bisexuel
 Statut Marital Marié au célibat par choix

persuadé que les vampires existent / met chez lui des pantoufles en formes de tête d’animaux / vénère son chat / dort avec son chat

Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 20 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!Je suis Clyde … Comme dans Bonnie et Clyde … Sauf que lui est cool et pas moi. Sérieux, il a été l’un des plus grands gangsters des temps modernes et moi je suis un vendeur dans un magasin de presse, pas du tout le même gabarit. En tout cas je suis né en Ecosse près de Glasgow le 22 Août 1989. Une très belle année pour naître … Mes parents sont des gens simple, ouvriers tous les deux. J’ai grandis entouré d’amour, de joie, dans une ambiance parfaite pour un bambin jusqu’à mes douze ans. Comme toutes les familles un jour les parents ne s’aiment plus et divorcent. Cool … En tout cas cela ne changea rien à ma vie … Oui oui je tente de vous mentir. Donc mes parents divorcent et ma mère récupère ma garde, comme souvent dans ses affaires. On a continué à vivre dans les environs de Glasgow jusqu’à mes dix-huit ans. Cette année-là on a dit adieu à l’Ecosse et bonjour l’Irlande et la petite bourgade de Glensborough. C’est une belle ville mais j’ai connu une grande ville donc cela me semblait petit. J’y ai fait mon petit bonhomme de chemin jusqu’à décrocher le travail de vendeur dans ce magasin de presse, papeterie, cadeau, … En parallèle j’ai écrit un livre que je n’ai jamais envoyé à une maison d’édition (je le trouve trop mauvais pour être envoyé), j’ai appris à tricoter, crocheter pour mes petits bonnets que j’adore mettre, mais aussi à peindre (passable, très passable), utiliser de la porcelaine froide. En clair je tente tout. Et je ne compte pas la bibliothèque qui se remplie tous les mois un peu plus (bien que je n’aie pas encore lu la moitié des livres que j’avais déjà au départ). Puis il y a le petit potager que je tente de faire pour économiser de l’argent. Et enfin mon chat, Arès ! C’est un chat noir que j’adore car c’est le premier chat que j’ai adopté. Ma mère adore les chats aussi et j’en ai toujours eu près de moi, donc avoir Arès était normal. C’est mon chat, mon bébé presque. Il a un arbre à chat très haut (bien 2 mètres), des jouets par dizaines, une place sur mon lit pour qu’il ne soit pas seul, et une compagne de jeux qu’est un autre chat nommé Cannelle. Une femelle que j’ai aussi adoptée. Par contre j’ai dû les stériliser et castrer pour éviter des portées. J’adore mes chats mais je ne vais pas non plus les laisser se reproduire pour abandonner les petits. Ma vie est belle, bien que l’amour ne semble pas en faire partie. Ah non ! Il y a un point sombre aussi. Je rêve de pouvoir aller sur l’Ile ! Cette île que personne n’approche. J’ai envie d’aller la visiter, de voir ce qu’elle réserve ! Et puis il parait qu’elle est hantée. Peut-être qu’on trouvera des Vampires ou des Loups-Garous !!!! Mais je n’ai pas encore pris mon courage à deux mains pour louer un bateau. Mon sens de l’orientation est assez approximatif, surtout que j’ai du mal à différencier ma droite de ma gauche … C’est la vie.

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Timon

Un âge?

27

La célébrité de votre avatar?

Sean Biggerstaff
100x100

Un mot à propos de vous?

adore son chat Arès
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Angy

Quelque chose à dire à propos du forum?  

nan

Et vous avez lu le règlement?

Les Enfers sont mieux que le Paradis (en même temps avec Lucifer on comprend)
Picture!
Parlez ici en 5 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Je suis passe-partout. Soyons franc, je suis châtain, comme beaucoup de personnes et Oh miracle j’ai des yeux bruns. Sinon que dire de moi ? J’ai une taille respectable avec mon mètre soixante-dix, et un sourire toujours présent. Mes cheveux sont coupés courts pour ne pas me déranger. J’ai une « fausse » barbe, disons que je l’entretiens pour qu’elle me donne un air encore jeune. Et puis de toute façon, cela change souvent car il m’arrive aussi de la raser totalement. Je porte souvent des chemises avec des pantalons allant du jeans au pantalon à pinces selon mon humeur. Un look standard. Quand je dis que je suis banal.
Spirit!
Parlez ici en 5 lignes du mental de votre personnage. Courage.JE suis une personne très curieuse. Dans le sens où j’aime tenter de nouvelles choses. Il me faut toujours une nouvelle chose a tenter pour avancer. Je suis aussi généreux, jusqu’à un certain point. Donner ma place, mon repas ne me dérange pas, donner une partie (importante) de ma paye me dérange par contre. Je suis aussi assez bavard. J’adore parler, d’où mon travail, c’est plus fort que moi. Sinon je suis aussi ouvert d’esprit. Après tout je crois aux vampires alors voilà, et pourtant je suis athé. Je ne crois pas en Dieu. Cherchez pas la logique il n’y en a pas. Et pour finir je suis dingue de mon chat. C’est mon compagnon adoré. Je ferais tout pour le rendre heureux, comme un père le ferait pour son enfant.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Clyde Duncan le Sam 4 Fév - 23:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain what else ? [FINIE]   Sam 4 Fév - 22:20

bienvenue à toi Clyde, hésite pas si tu as des questions

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain what else ? [FINIE]   Sam 4 Fév - 22:28

Bienvenu parmi nous!

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain what else ? [FINIE]   Sam 4 Fév - 22:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain what else ? [FINIE]   Dim 5 Fév - 8:27

Félicitations Clyde!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe des humains, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clyde Duncan, humain what else ? [FINIE]   

Clyde Duncan, humain what else ? [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1