Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?
 

Partagez | 
 

 Christopher D. Ferrell, l'Éclipse (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ferrell

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Christopher D. Ferrell, l'Éclipse (terminé)   Dim 5 Fév - 0:19

550 de large
Chris D. Ferrell

 
Informations
Prénoms et nom Christopher «Chris» Dylan Ferrell
 Nationalité Canada
 Âge 22 ans
 Date de naissance 28 Mars
 Lieu de naissance Mississauga, Ontario
 Métier Fugitif
 Pouvoir (pour tous sauf humains) L’éclipse(deux version) lunaire : un moyen de se déplacer et déplacer des objets et d'autre personne. Solaire : Attaque de poussée et traction. Dans les deux cas, la capacité se manifeste par une lumière: bleu pour lunaire ; rouge pour solaire.
 Race Caucasien, membre des 16
 Sexualité hétéro
 Statut Marital Célibataire

le nom de son père – en fait, son lien avec les démons est une honte.



 
Prendre un instantané!
Bien avant sa naissance, sa mère était courtisée pour un jeune homme. Elle, qui n’était encore qu’une adolescente qui n’avait même pas la majorité, succomba rapidement au charme de cet être qui paraissait plutôt hors du commun.

Quelques années avaient passées, le couple résistait toujours, alors qu’elle avait quitté sa famille et sa province natale pour s’installer en Ontario. C’était quelques mois après son départ des plaines albertaines, qu’elle apprit porter l’enfant de l’être qu’elle aimait. Les trente-huit semaines que durèrent la grossesse, tous deux semblait heureux ; mais ce n’était qu’une apparence. Le jour de l’accouchement, il avait disparut. Elle accoucha seule, dans un hôpital de Mississauga. Elle eut, au moins, le temps de baptiser son fils Christopher – en l’honneur de l’arrière-grand-père du petit – Dylan – puisque c’était le nom de son père – et lui donna son propre nom de famille. Les complications de l’accouchement obligèrent les médecins à exercer une hystérectomie, mais ce fut trop tard : le décès fut constaté en salle de réveil.

L’enfant, en bonne santé, fut remis au bon soin de l’État, et il grandit en changeant régulièrement de foyer. Parfois, il était chez des croyants catholiques; parfois, chez des athées. N’ayant eu aucune requête d’adoption pour lui, Chris grandit en changeant régulièrement d’école. Pendant ses études primaires et secondaires, il eut la chance de développer des intérêts pour l’apprentissage linguistique. Il apprit donc le français, la seconde langue légale du pays, mais aussi le cantonais, le finnois, l’arabe, le latin, l’hébreu, le grec, l’allemand et le japonais. Comptant sa langue natale, l’anglais, il parlait et lisait une dizaine de langues.

À ses dix-huit ans, l’État ne prenant pas en charge les personnes majeures, il se retrouva à la rue. Il dut donc se trouver un emploi rapidement et un logement. Les restaurant offraient constamment des emplois, mais rarement stables. Chris changeait donc d’emploi aux six mois, maximum. Il survit ainsi trois ans, il voulut retourner aux études, ayant récolté le montant nécessaire, mais ne put malheureusement pas s’inscrire.

Sa vie était désormais changée quand un homme vint le voir, le jour de ses dix-neuf ans. Cet homme lui avait dit porter, un jour, le prénom Dylan, et qu’il était son père. Dylan avoua les circonstances de la guerre qui faisait rage entre les anges et les démons. Et puis, Dylan révéla son véritable nom : Abaddon. Refusant de croire son ascendance démonique, Chris fuit. Les rares fois qu’on lui avait parlé de cet être, tout ce que le jeune homme avait su, c’était qu’il était un être effroyable causant destruction sur son passage.

Deux ans passèrent, alors qu’il cherchait à passer inaperçu. Chris ne revit son père qu’une seule fois après, désirant être le plus loin possible, il utilisa son pouvoir pour la première fois, ignorant ce qui c’était passé. Il était sur la pyramide de Khéops, à Gizeh.

Le temps passa, cette fois un an. Il maitrisait maintenant son déplacement – qu’il baptisa l’Éclipse –, et compris qu’il pouvait même déplacer des objets de la même façon. Il était toujours en Égypte, mais se résigna à ne pas y rester plus longtemps. Il quitta le désert et ses guerres par l’éclipse…



1 mot pour me décrire

 
100x100

Un pseudo?

Alexe
 

Un âge?

près de 25 ans
 

La célébrité de votre avatar?

Dylan O’Brian
100x100

Un mot à propos de vous?

Razz
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Une amie
 

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J’aime le concept
 

Et vous avez lu le règlement?

Les Enfers sont mieux que le Paradis
Picture!
Parlez ici en 5 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
Niveau vestimentaire, il cherche plutôt à passer innaperçu.
,
Spirit!
Parlez ici en 5 lignes du mental de votre personnage. Courage. Chris est un homme sympathisant, ayant vécu sa vie sans véritable stabilité, son empathie pour les autres a grandi. Il cherche toujours à aider autrui, sans considérer les risques qu’il prend.  Dans le même but d’aider, il essaie d’éviter l’attachement; un proche pourrait être un moyen d’atteindre le jeune homme.

Chris cherche un moyen d’échapper à la dureté de sa vie, c’est ainsi qu’il tomba dans l’apprentissage linguistique; il cherche un nouveau défi à prendre dans ce domaine.

Il aimerait bien s’établir à un endroit, mais refusant d’être le fils d’Abaddon et d’être retrouvé par ce dernier, il bouge constamment, ne restant pas plus de deux ans au même endroit. Son ascendance démonique est sa pire honte, sachant que ces êtres horribles répandaient destruction, désespoir et mort sur leur passage. Ils pouvaient même envoyer les quatre cavaliers apporter la fin du monde que Chris s’était promis de protéger.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angèle Dragon

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Re: Christopher D. Ferrell, l'Éclipse (terminé)   Dim 5 Fév - 7:59



 

 
Félicitations Chris!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les Seize, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

  Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Christopher D. Ferrell, l'Éclipse (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Semi-éclipse solaire pour demain !
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Vous et votre personnage :: Vos Papiers :: présentations validées-
Sauter vers: