Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis Jones

MessageSujet: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 5 Fév - 16:48

Je suis arrivée en ville depuis quelques jours. Le temps que j'ai défait mes cartons, je n'ai pas eu le temps de sortir. Bon, j'avoue sortir dans cette petite ville, ne serra peut-être pas comme à San Francisco. Je m'inquiète même de m'ennuyer ici et pourtant, je n'ai pas vraiment eu le choix...

Habillez d'une robe blanche et noir et de ballerines, je sors de chez-moi après avoir dit à ma famille qui j'allais faire un tour. Marchant dans les rues de la ville, il y avait du monde sans pour autant que je sois bousculé. Et oui, ma pauvre, il va falloir que je mis face, je ne suis plus à ma ville natale.

Arrivée sur le port, je peux voir au loin une île, bizarrement, je me sens attiré par celle-ci. Voyant alors un banc un peu plus loin, je m'assois dessus et tout dans le silence, je me perds dans les vagues et dans la vue de cette île plutôt mystérieuse.

Il faudra vraiment que j'y aille un jour. Pourquoi pas dans l'après-midi si je n'ai rien à faire. Dans le silence, je me demande vraiment comment celle-ci est.

Dernière édition par Rubis Jones le Mar 14 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 5 Fév - 17:32

Il quittait Le Caire, la lumière bleuté de l'Éclipse le transporta. Avant de quitter, il avait pris le temps de changer ses vêtements, il était maintenant vêtu d'un t-shirt gris pâle et d'un jean foncé, un style plus occidentale que ce qu'il portait en Égypte.

Il atterrit, près d'une plage, derrière un cabane de bois, afin de passer inaperçu par les locaux, utilisant sa magie. Par contre, les personnes sensibles au talents angéliques et démoniaques pouvaient voir l'éclat bleuté en provenance de l'arrière de cette cachette improvisée.

Chris regarda autour de lui, derrière la ville semblait si monotone si on regardait de l'autre côté. La mer. Cela semblait parfait, seule une île, au loin, brisait la vue de l'étendue de cette merveille visuelle. Depuis un an, le jeune homme n'avait vu que le sable égyptien.

S'assoyant sur le sable de la plage, Chris réfléchissait à tous les changements que cette nouvelle vie qu'il entamait. l'Égypte avait été difficile, surtout au niveau social; les seules interactions qu'il avait eu avait été pendant qu'il faisait les courses. Dans le desert, il avait seulement pratiqué sa maîtrise de l'Éclipse. Ce serait déjà une meilleure vie que ce qu'il avait vécu depuis Gizeh...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 5 Fév - 18:27

Sur mon banc, je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi. Un peu plus loin, alors qu'il y a une cabane en bois, Sur mon banc, je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi. Un peu plus loin, alors qu'il y a une cabane en bois, une lumière arrive d'un seul coup, qu'est-ce que ? Me levant, je marche vers le sable et après avoir enlevé mes chaussures, je pose mes pieds dans les grains de sable frais.

Marchant alors vers la cabane, je ne voulais pas vraiment croire à ce que j'avais vu. Cette lumière, je la connaissais quand ma véritable mère venait me voir. Est-ce que c'était elle.

Arrivée sur les lieux, je vois un jeune homme assis sur le sable. Posant ma main sur la cabane, je ne peux m'empêcher de dire en le voyant tourner la tête vers moi :

- Oh, je m'excuse, j'avais cru voir une lumière... Enfin toutes mes excuses.

Je commence alors à faire demi-tour après avoir croisé le beau regard de l'inconnu face à moi. À quoi je m'attendais... Bon, c'est vrai à voir ma mère, tant pis se n'était pas le cas, dommage. Mais pourquoi cette lumière alors ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 5 Fév - 18:36

Une jeune femme vint à l'angle de la cabane. Chris ne l'avait même pas remarqué lors de son premier regard autour de lui, c'est seulement quand elle eut parlé qu'il la remarqua :
- Oh, je m'excuse, j'avais cru voir une lumière... Enfin toutes mes excuses.

Par réflexe, et surtout parce que ça faisait un an que ses interactions était dans cette langue, Chris répondit en utilisant l'arabe.

-Tu vois la lumière?

Il se rendit compte de son erreur rapidement et traduisit sa réponse dans la même langue que la jeune fille avait parlé.

-Comment tu fais?
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 5 Fév - 19:30

Être face à cet inconnu était spécial et pourtant, je ne savais pas si je devais avoir peur de lui ou l'inverse. Mon regard se repose sur lui quand je l'entends alors me parler. Tout d'abord en arabe, écarquillant les yeux, celui-ci finit de dire sa question en français. Baissant mon regard, je repose ma main sur la cabane et lui réponds :

- Je... Oui enfin, je veux dire...

J'étais un peu perturbé, voilà que je venais de me faire prendre la main dans le sac. C'était malin, comment allais-je me sortir de là ?

- Pourquoi ? Vous ne la voyez pas vous ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 5 Fév - 21:51

Elle lui bafouilla une réponse, perturbée, puis se ressaisit pour une réponse plus compréhensible :

- Pourquoi ? Vous ne la voyez pas vous ?

S'il la voyait, enfin, c'était lui qui la créait cette lumière bleue. Même qu'un sourire se dessina sur son visage. Bref, il comprit que la jeune femme pouvait voir la lumière, chose rare.

-Désolé, pour avoir parlé arabe, je reviens juste d'un voyage d'un an en Égypte. Et pour la lumière, c'est ma faute.

Il réfléchit un peu avant d'ajouter :

-Explique-moi, s'il te plait, comment tu fais pour la voir ? Tu es la première personne qui la remarque.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 5 Fév - 23:33

Mon regard posé sur lui, quand je vois son sourire se dessiner sur son visage, je me détends un peu. Je n'avais vraiment pas l'habitude de croiser les personnes comme moi et en voir enfin un me faisait bizarre. Je n'étais vraiment pas la seule et j'en étais heureuse.

À la suite de cela, celui-ci s'excusa d'avoir parlé arabe et m'explique qu'il vient d'un voyage d'un an d'Égypte. Je comprends mieux d'ailleurs. L'Égypte qu'est-ce que ça devrait être beau. J'irais un jour, enfin, je l'espérais.

Puis il ajouta après un peu de réflexion une demande de lui expliquer comment je fais pour la voir, la lumière. J'étais la première personne qui la voyait. M'approchant alors de lui, je m'assois à ses côtés et porte mon regard sur la mer..

- À vrai dire, tu es la deuxième personne que je vois, enfin avec une lumière. Après pourquoi, je ne sais pas comment l'expliquer.

Posant mon regard sur lui, j'ajoute :

- Tu... Tu viens tout juste de l'Égypte, c'est ça ? Je veux dire, tu vis d'arriver ici, c'est pour ça qu'il y a eu cette lumière, c'est ça ?

Pouvait-il comme moi se téléporter ? Connaîtrais-je enfin une personne comme moi, sur ce point de vu là ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Lun 6 Fév - 0:34

La demoiselle se détendit, même l'ombre de la joie pouvait se voir sur son visage. Elle alla s'asseoir à côté de Chris, ce qui le déstabilisa un peu. Il lui faudrait s'y faire : nouveau lieu, nouvelles coutûmes. Tous les pays ne pouvaient pas être comme les musulmans égyptiens. Après s'être assise, elle répondit à la réponse de Chris.

- À vrai dire, tu es la deuxième personne que je vois, enfin avec une lumière. Après pourquoi, je ne sais pas comment l'expliquer.

Elle le regarda et ajouta :

- Tu... Tu viens tout juste de l'Égypte, c'est ça ? Je veux dire, tu vis d'arriver ici, c'est pour ça qu'il y a eu cette lumière, c'est ça ?

Chris eut une surprise alors qu'elle avait compris, en moins de deux minutes, parciellement la capacité qu'il possédait.

-C'est effectivement une des chose que je puis faire...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Lun 6 Fév - 13:25

Première fois que je sors de mon nouveau chez moi et voilà que je rencontre une personne comme moi, enfin spécial. Mais qui était-il réellement ? Un ange ? Un démon ? Ou quelqu'un de spécial comme moi ? Oui quand je dis que je suis spécial, c'est parce que je sais que ma mère est un ange, mais elle m'a dit elle-même que j'étais moi plus que ça. Pourquoi ? En tout cas, pour elle, je suis spécial, pas comme les autres. Et lui, alors, était-il comme moi ou autrement...

Je me suis donc assise proche de lui, mais bien sûr avec prudence, je ne le connaissais pas après tout. Après oui, on pouvait voir sur mon visage que je m'étais tout de même détendu un peu.

Je n'avais pas vu que je l'avais déstabilisé et à vrai dire, si je l'avais vu cela m'aurait fait bizarre. Dans le temps, je veux bien que ça m'arrivât, mais maintenant pas vraiment.  

Mon regard posé sur lui, je lui souris légèrement quand j'entends sa réponse. J'avais vu juste, mais cela été plus facile étant donné que je pouvais moi aussi me téléporter. Mais avait-il pour moi aussi cette lumière.

- Je peux le faire aussi, je veux dire me téléporter. Quand je sais vraiment où je veux aller, je peux me téléporter à cet endroit. J'ai l'impression que toi ce n'est pas la même chose. En te voyant, je me dis que c'est la première fois que tu viens ici alors, ton pouvoir ou don est plus développé que le mien ou tout simplement, nous n'avons pas le même.

Je baisse le regard et souris timidement :

- Je dois avouer que c'est la première fois que je rencontre une personne à peu près comme moi, ça me fait bizarre.

Relevant le regard vers lui, toujours avec le sourire timide, je lui tends la main et ajoute :

- Au fait, je me nomme Rubis et à qui ai-je l'honneur ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Lun 6 Fév - 16:58

Elle sourit au moment où il Chris lui avait dit une partie de la vérité sur sa capacité et elle lui révéla pouvoir également se téléporter. Elle ajouta un sous-entendu sur son incapacité à se déplacer où elle n'avait jamais mis les pieds.

Elle confia, par la suite, que Chris était la première personne au talent hors du commun qu'elle rencontrait. Quel coïncidence! Chris aussi. Et ce fut toujours avec son sourire timide qu'elle se présenta :

- Au fait, je me nomme Rubis et à qui ai-je l'honneur ?

-Christopher, mais tout le monde m'appelle Chris. Je suis ravi de te rencontrer, Rubis.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Lun 6 Fév - 22:04

Mon regard dans le sien, après qu'il sait présenter à son tour, je souris en disant :

- Au plaisir de te connaître, Chris.

Je ne savais pas quoi dire, celui-ci n'était pas vraiment bavard et je veux bien comprendre pourquoi. Nous ne nous connaissons pas après tout. Regardant vers la mer, je finis par demander :

- Je t'aurais bien demandé qu'est-ce qui a de bien dans cette ville, mais comme tu es nouveau comme moi, je te demanderai juste comment c'est l'Égypte, là au moins je serai vraiment, même si je n'irais pas pour le moment.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Lun 6 Fév - 23:42

Rubis détourna la regard vers la mer, Chris en fit autant. L'île, au loin, l'attirait, l'appelait. Perdu dans l'horizon, Chris crut que des heures passa en quelques secondes. C'est seulement quand elle parla que Chris se rendit que si peu de temps avait passé, que le soleil n'avait point bougé.

- Je t'aurais bien demandé qu'est-ce qui a de bien dans cette ville, mais comme tu es nouveau comme moi, je te demanderai juste comment c'est l'Égypte, là au moins je serai vraiment, même si je n'irais pas pour le moment.

Chris sourit.

-Il est vrai que tu risques déjà d'en connaitre plus que moi sur les lieux, mais l'Égypte est complètement différente. Le sable est chaud le jour, et glacé la nuit. Mais personne n'était venu me parler comme tu l'as fait. Tous me savaient occidental et non musulman, et ils me craignaient. Je ne peux leur en vouloir...

Du coin de l'oeil, il observa quelques secondes la jeune demoiselle. Physiquement, elle lui plut. Mais il s'abstint de lui en faire le compliment, l'attachement n'était pas la meilleure option, le jour qu'il désirerait quitter ce coin de paradis...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mar 7 Fév - 11:51

Je rigole alors un peu à ses paroles, à vrai dire non. Nous étions au même stade, mis à part la rue pour venir ici et ce banc, je n'ai vu rien d'autre. À si, cette île devant qui m'attire tellement. Pourquoi elle le faisait ressentir ça ? Est-ce que c'était la même chose de son côté ?

Sans même poser mon regard sur lui, je l'écoute parler de l'Égypte. Qu'est-ce que je voudrais bien visiter cet endroit... Sentant son regard sur le mien, je me demande vraiment qu'est-ce qui pense de moi. Une bavarde, chiante sur les bords ou tout autres choses ? Tournant alors mon regard vers lui, je croise un peu sur regard et fini par lui demander.

- Je suis désolé d'être chiante avec mes questions, se sera la dernière promis. Tu es également attiré par cette île où il y a cas moi que ça fait ça ?

Mon regard était dans le sien, pour une première rencontre, on peut dire que je suis gâté, il était tellement à mon goût, tellement mon genre. Mais qu'est-ce que ça pourrait changer, nous venions de nous rencontrer, je n'allais pas le draguer tout de même et puis ce n'était pas vraiment mon genre, aujourd'hui je vivais et avais ce que le temps voulait bien me donner. Nous verrons le futur. Après tout, peut-être que ce n'est pas la seule fois où je vais le voir. Au fond de moi, je l'espère.

Mes mains dans le sable, je repose mon regard sur l'île et ferme les yeux quelques instants profitant de l'air sur ma peau. Qu'allait-il me répondre. Étions-nous vraiment pareils ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mar 7 Fév - 23:12

- Je suis désolé d'être chiante avec mes questions, ce sera la dernière promis. Tu es également attiré par cette île ou il y a que moi que ça fait ça ?

Chris était un peu étonné par la façon de Rubis qui se disait «être chiante» avec ses interrogations. Pour Chris, la jeune femme était loin de l'être, malgré qu'il était peu bavard, c'était la première conversation qu'il avait en dehors des achats et du travail, depuis ses dix-huit ans. Un sourire poli aux lèvres, il répondit :

-Tu es loin d'être chiante, ça fait un bail que je n'ai pas eu de discutions en dehors du boulot et de certains achats que je devais faire durant la dernière année.

Son regard se perdit au loin, il fixait cette île, surmontée d'un château. De quoi parlait-elle réellement avec l'effet que lui faisait l'endroit ? L'île l'appelait-elle aussi ? Si oui, pourquoi?

-J'ignore si l'effet est le même, je ne sais même pas l'effet que cette île peut te faire. L'endroit m'appelle, par contre. Il va me falloir y aller, prochainement.

Le vent se rafraichissait, lentement, le soleil entamait sa descente. Mais rien ne perturbait le jeune homme en ce moment, seule l'île et la demoiselle à sa droite réussissaient à attirer son attention.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mer 8 Fév - 0:37

L'entendre me dire que j'étais loin d'être bête me fait sourire. C'était gentil de sa part de dire cela. Après j'avoue que ça devait être dur de ne pas avoir eu une vraie conversation depuis longtemps.

Voyant son regard se perdre au loin. J'en fais de même. Mon regard alla sur l'île qui se trouver face à nous. Entendant sa voix, je ne peux que lui répondre :

- Si tu le veux bien, je pourrai venir avec toi ? À vrai dire, je vais également y aller prochainement, alors autant y aller ensemble non ?

J'avoue que cela me rassurer vraiment s'il acceptait. Sinon je n'avais cas y aller par moi-même. Mais la sentir m'attirer me faisait une sensation bizarre. Et je n'avais pas l'habitude de ça.

Voyant le vent se rafraîchir et le soleil entamer sa descente, je ne peux m'empêcher de penser à où allait-il passer la nuit ? Tournant alors mon regard vers lui, je lui demande :

- Tu as un endroit où dormir ce soir ? Tu ne vas tout de même pas dormir dehors.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mer 8 Fév - 1:16

Tous deux regardaient l'île et son aura étrange qui les sommait de s'y rendre. C'est en observant ce lieu invitant que Rubis proposa à Chris de l'y accompagner le moment où il déciderait de s'y aventurer. Chris resta muet à cette question, la réponse pouvait bien offenser cette belle demoiselle, après tout.

Lentement, le jour faisait place à la nuit et elle demanda au jeune homme s'il avait un endroit où dormir pour la première nuit qu'il passa dans cette nouvelle ville. Il semblait à Chris qu'elle refuserait qu'il passe la nuit à l'extérieur, avec ce qu'elle avait ajouté à sa question.

-À dire vrai, j'ignore où je resterai cette nuit. Ma première dans le désert, je l'avais passé sur la grande pyramide de Khéops, tout près du sommet. J'étais un peu ébranlé par la première manifestation de l'Éclipse que je n'avais pas bouger durant trois jours...
.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mer 8 Fév - 11:19

N'ayant pas eu de réponse, je hausse les épaules et continus de regarder l'île. De toute manière si celui-ci ne voulait pas que je l'accompagne, j'irais par moi-même. Et d'ailleurs pourquoi pas demain et si la sensation qu'elle m'appelle trop persiste, pourquoi pas cette nuit. Je verrai bien déjà à sa future réponse.

Car oui, à la suite du silence et de voir le soleil se coucher, je le demande vraiment où celui-ci va dormir. Pas dehors, j'espère. Sans attendre, après qu'il est terminé sa réponse, je dis plutôt calmement en regardant mes doigts avec lesquels je commence à jouer, pour éviter de montrer mon trouble.

- Si tu le souhaites, il y a une chambre d'ami chez mes parents adoptifs. Tu peux venir y dormir pour cette nuit et voir pour chercher demain un autre endroit si tu le veux. Bien sûr, tu n'es pas obligé d'accepter.

Levant mon regard vers l'île, j'avais vraiment envie d'y aller ce soir, mais il faudra que je ne fasse aucun bruit si celui-ci venait dormir chez moi.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mer 8 Fév - 22:06

Chris aimait bien les circonstances présentes de son arrivé,malgré les possibles points négatifs qui pouvaient arriver si Abbadon, un démon, voir peut-être même un ange, les voyait. Bien que Chris n'ait jamais vu un représentant de ces derniers, il croyait à leur existence. Après tout, il était le fils du démon...

Rubis commença à jouer avec ses doigts, un signe que Chris interpréta comme un brin d'anxiété. C'était tout à fait normal, le soleil déclinait et elle était, en fait, avec un étranger.

- Si tu le souhaites, il y a une chambre d'ami chez mes parents adoptifs. Tu peux venir y dormir pour cette nuit et voir pour chercher demain un autre endroit si tu le veux. Bien sûr, tu n'es pas obligé d'accepter.

Elle leva les yeux, l'île dans son champs de vision, et Chris la regardait, étonné de cette proposition. L surprise fut tel qu'il songeait à accepter. C'était un peu bizarre comme situation pour Chris : elle regardait au loin alors qu'il la fixa, stupéfait par la confiance qu'elle pouvait lui faire en l'invitant chez elle pour passer la nuit.

Avant qu'elle ne se rende compte, du moins, l'espérait-il, il détourna le regard pour répondre :

-Je crois pas que tes parents accepteraient, nous nous connaissons à peine et ils ne m'ont jamais vu. Mais je peux bien te raccompagner chez toi, si tu veux ?
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mer 8 Fév - 23:10

Cette agréable rencontre fut une belle surprise. Moi qui pensé ne pas rencontrer de personne intéressante le premier jour, je me suis trompé. Après est-ce réciproque pour lui, je ne sais pas. Ça avait tout de même l'air.

Jouant avec mes doigts, ce n'était guère de l'anxiété, mais une peur sur ce que j'allais lui proposer. Après tout, on venait juste de se connaître. Il allait peut-être trouver ça bizarre de ma part de proposer cela.

Mon regard sur l'île, je ne vois pas que celui-ci me regarde. Dommage sinon, je l'aurais à mon tour regardé dans le yeux. Mais quand je tourne mon regard vers lui, celui-ci avait le regard ailleurs. Et sa réponse ne me surprend pas, normal que mes parents se poseront des questions et n'accepteront peut-être pas. Mais je pouvais tout de même leur demander non ?

- Tu as peut-être raison, mais je refuse que tu dormes dehors. Nous ne sommes pas en Égypte ici, tu vas être gelé. Téléporte toi dans la pièce de l'étage où il y aura de la lumière. Se sera ma chambre et on trouvera une solution pour dormir.

Un sourire de coin, j'étais surprise par moi-même de lui demander ça. Après tout, je ne le connaissais pas.

- Et pour ta question, je veux bien.

Bon, l'île ce ne sera pas pour ce soir, je pense.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mer 8 Fév - 23:27

- Tu as peut-être raison, mais je refuse que tu dormes dehors. Nous ne sommes pas en Égypte ici, tu vas être gelé. Téléporte toi dans la pièce de l'étage où il y aura de la lumière. Se sera ma chambre et on trouvera une solution pour dormir.

Chris n'en revenait pas : comment pouvait-elle dire cela? Évidemment, lui n'avait jamais eut la chance de désobéir à sa mère, mais il refusait de parler à son père. Et il s'imaginait désobéir à toutes les convictions d'Abbadon, ça lui étira le coin des lèvres.

-Tu es une rebelle, ou quoi ?

Il se leva, lui tendant la main pour l'aider à faire de même. Il avait bien aimé sa compagnie, mais pouvait-il accepter l'invitation ? Qu'avait-elle en tête pour lui proposer de partager sa chambre ?
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mer 8 Fév - 23:43

L'entendre me dire que je suis une rebelle, me plaisait bien. Mais à vrai dire, je ne peux pas dire que j'en suis une. Haussant les épaules, je le regard droit dans les yeux et lui répond calmement :

- Pas vraiment, je suis juste raisonnable sur le fait que, si tu dors dehors ici, tu vas mourir de froid. Alors non, je ne le veux pas, c'est tout. Qu'est-ce que dû à du mal à comprendre ça ? Je ne suis pas bête, oui, je sais qu'on vient juste de se connaître. Mais je sais me défendre, j'ai appris à me battre et à me défendre pour savoir me débrouiller, car mes dons ne sont pas de grande utilité côté défensive.

Mettant un cours silence, je reprends un peu ma respiration et dit de nouveau.

- Je suis loin d'être naïve ou idiote, si je te propos cela, c'est pour toi, pour pas que tu dors dehors, c'est tout.

Oui, j'avais un sacré caractère bien trempé et à vrai dire, je ne le cachais pas. Pourquoi le faire après tout.

Me tendant alors la main après s'être levé, je l'attrape et me mets début. Quand se fut le cas, je retire ma main de la sienne et le regarde pour dire de nouveau :

- Si tu ne veux pas, va au moins à l'hôtel, il y en a un petit en centre-ville si je ne me trompe pas.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mer 8 Fév - 23:58

Rubis lui lança sa réponse. Chris l'écoutait, même avec un sourire amusé. Il n'avait pensé à rien de toutes les raisons qui justifiaient sa proposition. Il ne la croyait pas naïve ou idiote, pour ce qui est des moyens de défense, elle pouvait tout simplement se téléporter pour éviter une confrontation.

Alors qu'elle prenait sa main, Chris lui affirma :

-Je ne ferai de mal à personne, je te le jure, mais je ne sais pas si je peux accepter. Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas la générosité de l'offre, mais...

Il s'arrêta, il avait peur d'en dire trop. Pourquoi refusait-il cet offre ? Son père! Pour Chris, Abbadon pourrais se servir d'elle, s'il se rapprochait trop de Rubis, pour l'atteindre.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Jeu 9 Fév - 0:10

Voir ce sourire amusé sur ses lèvres, m'énerve un peu. Pourquoi avait-il ce sourire ? Qu'est-ce qui l'amuser autant dans mes paroles ? Ne retirant pas mon regard du sien. Quand je suis levé face à lui, celui-ci ouvra enfin la bouche pour dire qu'il ne fera de mal à personne, qu'il me le jurait. Croisant alors les bras, j'attends qui finisse sa phrase, parce qu'il s'arrêta au mot, mais. Mon regard toujours pas dévié du sien, je ne peux m'empêcher de dire :

- Mais quoi ? Je ne te demande pas de dormir avec moi, juste dans la même pièce. Pas que tu ne sois pas mon genre de mec, mais je ne suis pas aussi facile comme fille.

Le sourire aux lèvres, je souris et reprends calmement cette fois-ci.

- Accepte, je te promets qu'on aura une distance adéquate pour cette situation.

Bon, j'avais avoué juste au-dessus qu'il était mon genre, mais ça ne change pas que je ne voulais pas qu'il dorme dehors.

- Alors tu as le choix, soit une chambre d'hôtel, soit chez moi. Que décides-tu ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Jeu 9 Fév - 0:33

Chris était bouche bée, il ne savait pas quoi dire. D'autant plus que rarement on lui avait avouer être le «type de mec» qui intéressait quelqu'un. À cette confession, il rougit. Pour tout dire, il ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'on lui avait dit cela. Et elle souriait, en plus! Pourquoi?

Avant même qu'il puisse y répondre, elle lui demanda d'accepter, affirmant qu'ils garderaient une distance adéquate en eux. Bien que ça puisse le rassurer, il restait un doute dans la tête de Chris : Abbadon. Que pourrait-il lui faire pour atteindre Chris ? Est-ce que Chris pouvait même confier sa peur à la jeune femme? Pendant qu'il pensait à tout ça, elle lui imposa de choisir, maintenant.

Pour toute réponse, il hocha la tête et ajouta, sous l'effet de la gêne :

-Merci.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Jeu 9 Fév - 0:53

Lui avoir avoué qu'il était mon type de mec m'avait étonné. C'est sorti toute seule, le voyant rougir d'ailleurs à mes paroles, me fait me rendre compte de mes paroles. J'avais osé, merci mon dieu, il n'a pas fui. Le sourire aux lèvres, je continue de parler. Oui, je sais, je peux être agaçante parfois et peu de monde arrive à me faire taire.

Merci ? Merci pourquoi ? Il accepta vraiment ? Mon regard dans le sien, je me mets alors à avancer hors du sable pour dire ensuite :

- C'est par là...

Marchant à ses côtés, je relis mes mains devant moi et tout contre moi. Tournant alors ma tête vers lui, je vais pour lui dire quelques choses, mais je me retiens. Remettant mon regard droit devant moi, je continue de marcher et quand j'arrive face à chez-moi, je lui dis :

- C'est ici. Ma chambre est celle qui est tout à gauche. Et si tu as un doute parce que les deux lumières s'allument en même temps, car mes parents vont également se coucher. Pense à moi, vu les distances que tu veux en te téléportant, ça devrait être simple de ne pas te tromper de chambre.

Marchant vers chez-moi, j'ouvre la porte et me retourne pour voir s'il n'allait pas partir. Refermant alors doucement. Je crie que je suis rentrée et que je mangerais ce soir dans ma chambre. Mes parents devant la télé acquis. Prenant alors le plat qu'il m'avait laissé, je prends au passage un fruit et quelques aliments frais dans le frigo. Montant alors l'escalier, je me dirige vers ma chambre et après avoir allumé la lumière, je pose tout ce que j'avais pris sur mon bureau.

Ma chambre était de taille moyenne. Par chance, j'avais de quoi dormir au niveau de la fenêtre. Comme un coin fauteuil, mais sans les coussins. Habituellement, je m'assois dessus pour lire ou regarder par la fenêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    

☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant