Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Jeu 9 Fév - 1:06

Il la suivit la regardant par moment. Il était si étrange pour lui d'accepter ce genre d'invitations. En fait, ce n'est pas en vivant dans une famille d'accueil qu'on peut se permettre de passer la nuit ailleurs que sous ce toit. D'autant plus qu'il n'avait jamais eu le temps de se faire des amis durant l'enfance et l'adolescence. Ils arrivèrent chez Rubis et elle expliqua au jeune homme quelle fenêtre menait à sa chambre. Il préférait ne pas imaginer la scène ou le père voyait un étranger dans la chambre à sa fille.

Rubis entra, Chris attendit quelques minutes à l'extérieur avant de voir la lumière de la pièce s'allumer. Il prit le temps de s'assurer que personne ne regardait et la l'éclat bleuté de l'Éclipse l'emmena au travers la fenêtre. La lumière se dissipa laissant le jeune homme et la jeune femme seuls dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Jeu 9 Fév - 1:21

Je ne compris pas pourquoi j'ai réussi à faire confiance aussi vite à une personne. J'avoue que si mes parents adoptifs l'auraient vu avec moi dans ma chambre, je ne sais comment ils allaient réagir. Par précaution, j'ai tout de même fermé ma porte à double tour. Regardant dans ma penderie pour une couverture et un oreiller, quand je me retourne avec les deux, je sursaute. Celui-ci m'avait fait peur. Respirant un bon coup, je pose l'oreiller et la couette au niveau de la fenêtre et en me tournant vers lui, je lui dis :

- J'ai pris ce que je pouvais. Hésite pas à prendre ce que tu veux. Et fais comme chez toi !

Le sourire aux lèvres, je me dirige vers ma salle de bains et ferme un peu la porte pour pouvoir me changer. Ressortant, j'étais avec un tee-shirt qui arrivait juste au-dessus de mes genoux. Comme ça ne change pas beaucoup de mes robes habituelles pour la longueur, je me suis donc permis de me changer.

Prenant au passage un bout de pain, je vais vers mon lit et m'assois en indien dessus. Mon regard se posant de nouveau sur Chris. Je lui dis :

- Tout à l'heure, tu hésitais à accepter ma proposition, pourquoi ? C'est moi qui t'effraie ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Jeu 9 Fév - 22:14

Se matérialisant dans la chambre, Chris vit Rubis sursauter, elle avait les bras chargés d'un couette et d'un oreiller. Elle les plaça sur sur le bord de la fenêtre et lui dit qu'elle avait apporté ce qu'elle pouvait et qu'il pouvait se servir.

-Merci. Et désolé si je t'ai fait peur en arrivant.

Il ne toucha a rien, l'appétit n'était pas au rendez-vous. et s'assit sur la couverture. Il la vit, souriante, se rendre à la salle de bain pour en ressortir vêtue seulement d'un long t-shirt. Alors que Rubis prenait du pain pour ensuite s'asseoir sur son lit, Chris pouvait voir ses formes. Et oui, il la trouvait très jolie.

- Tout à l'heure, tu hésitais à accepter ma proposition, pourquoi ? C'est moi qui t'effraie ?

Chris sursauta, tiré de sa réflexion. Il n'avait, en fait, aucun désir physique - pour le moment - pour elle, mais il éprouvait quand même une attirance pour Rubis.

-Non, ce n'est pas ta faute, commença-t-il. Mais c'est compliquer à expliquer.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Ven 10 Fév - 1:09

Me trouvant face à lui, je lui souris et hausse les épaules à ses paroles :

- Pas de soucis, j'aurais dû mit attendre étant donné que je t'ai invité.

Me dirigeant par la suite dans la salle de bains pour le changer, je me retrouve un tee-shirt long. Oui, je n'allais pas dormir habillé après tout. Il fallait bien que je me change. Et puis me cacher n'aurait servi qu'à nous rendre mal à l'aise.

Prenant un pain au passage, je ne peux pas voir que je me faisais regarder par celui-ci. Et m'asseyant sur le lit, je pose mon regard sur lui et lui posai une question.

Le voyant sursauté, je me demande vraiment pourquoi il m'avait fixé comme cela. Avait-il bloqué ? Était-il parti dans ses pensées ? Ou tout simplement m'avait-il regardé ? Je dois bien avouer que j'aurais été une allumeuse de premier, j'aurais joué de mon charme pour le faire craquer. Mais, je n'étais pas ainsi, il me plaisait bien oui, mais je laissais les choses faire. Et vu que nous venons de nous connaître, je sais très bien qu'il ne se passera rien et c'était mieux ainsi.

Mon regard sur lui, je grignote un peu de mon pain et attends que celui-ci me réponde. Un sourire de coin, je dis alors :

- On a toute la nuit si tu veux pour les explications. Mais je ne te forcerais pas, on a tous nos petits secrets.

Oui, comme dirait une citation pour le côté des femmes, "le cœur d'une femme est un océan de secret". Quand n'est-il de celui des hommes. Me mettant alors contre le haut de mon lit, je le regarde et souris pour ajouter.

- Ne soit pas mal à l'aise. Je ne vais pas te sauter dessus. Je ne suis pas comme ça. Je t'ai invité à dormir et comme ça, on peut discuter. Je ne cherche rien de plus, je te rassure.

Je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise toute la soirée, voir nuit. Après s'il préférait directement dormir et être tranquille, je le laisserais faire. En espérant qu'il dormira bien. J'avais envie de lui dire que s'il dort mal, il peut venir à mes côtés, que je dormirais sous la couette et lui au-dessus avec celle que je lui ai donné, mais je me retiens. Ça n'allait sûrement pas vraiment le faire.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Ven 10 Fév - 1:33

Elle le regardait, mangeant du pain. Et la réponse quelqu'un lui avait donnée, sur la complexité de sa situation semblait, pour Chris, la faire sourire. Rubis affirma avoir toute la nuit pour le sujet, sans l'obliger à donner les explications. Elle lui demanda de ne pas être mal à l'aise, qu'elle ne lui sauterais pas dessus. C'était déjà un point de facilité pour Chris, il n'aurait pas à la repousser pour éviter de s'attacher. Elle ne voulait que l'inviter à dormir, sans arrière pensée, ainsi ils pouvaient discuter. Le problème, pour le jeune homme, était la réponse à une simple et petite question : était-il prêt à s'ouvrir sur ce sujet? Ça faisait déjà trois ans qu'il gardait ce secret pour lui. Pouvait-il avouer qui était son père à une personne qu'il venait de rencontrer?

C'est toujours assis sur la couette qu'il se décida à déballer une partie de l'histoire :

-Ma mère est morte à ma naissance et j'ai été baladé de foyer d'accueil en foyer d'accueil. J'ai jamais eu la chance de me à qui que ce soit, je voyageais entre les quatre coins de l'Ontario. J'ai grandi chez des catholiques romains, des Grecs orthodoxes, des musulmans et des athées. Et quand j'ai rencontré un démon, j'ai fui. En Égypte, j'ai évité les contacts au maximum pour éviter qu'un proche soit utilisé pour me torturer. J'ignore si on peut le dire ainsi, mais je mène plus une vie de fugitif qu'autre chose...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Ven 10 Fév - 1:45

Mon regard posé encore et toujours sur lui, je n'arrivais pas en m'enlever de son regard. Il était plutôt neutre, mais malgré ça en disant beaucoup sur lui et puis je ne sais pas, je venais juste de le connaître, mais il avait quelque chose d'attirant. À savoir quoi. Quand je le vois alors ouvrir la bouche, je me dis "enfin, il ose". Mais quand j'entendis ses paroles, je compris pourquoi il était si difficile pour lui de parler.

Après qu'il est fini de parler, j'avais toujours le même regard sur lui. Même s'il disait qu'il était plutôt un fugitif qu'autre chose. Posant alors mon pain, je me lève de mon lit et viens m'installer à ses côtés.

- Je suis désolé pour ta mère. Et de la vie que tu as endurée. Ça n'a pas dû être simple tous les jours. Après sais-tu pourquoi un démon te cherche ? Penses-tu vraiment qu'il torturait des personnes pour te faire venir à lui ? C'est que tu es important pour lui s'il fait une chose pareil non ?

Tournant ma tête vers la fenêtre, je regarde l'île au loin et ajoute :

- Voilà pourquoi tu as hésité à venir dormir ici, c'est ça ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Ven 10 Fév - 2:06

Elle se leva, après avoir posé le pain, et s'assoyant à côté de Chris, Rubis se dit désolée du sort de la mère du jeune adulte. Et de la vie qu'il avait vécu. Il était vrai que Chris n'avait pas eu la vie facile, mais il ne demandait pas plus que ce que la vie lui donnait, pour le moment. L'interrogatoire se poursuivit : savait-il pourquoi un démon le cherchait ? Oui! Voulait-il répondre? Un doute résidait dans sa tete. Pensait-il vraiment qu'il torturait des personnes pour lui faire venir ? Avait-elle une petite notion de la Bible? Les démons y étaient décrit comme le mal absolu, rien n'était plus malfaisants qu'eux... Était-ce ce qui l'avait fait hésiter? Évidemment! Mais il ne pouvait pas l'avouer ouvertement.

-C'est difficile à dire. Tout ce que je sais des démons est écrit dans la Bible ou le Coran. Alors j'imagine très mal un démon vouloir simplement discuter de ma vie ou la sienne. Alors faire du mal au gens autour de moi pour ma torture psychologique semble plutôt plausible...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Ven 10 Fév - 17:10

J'étais à ses côtés et je me rends compte que mes questions étaient plutôt idiotes. On parlait après tout de démon, et même si je n'en avais pas encore rencontré, ma mère m'en avait un peu parlé. Mon regard vers lui, je soupire doucement et lui dis :

- Je suis plutôt idiote de poser cela comme question. C'est dans la logique des choses, j'ai envie de dire.

Mettant une petite pause entre les deux, je regarde devant moi et ajoute :

- Après, il ne nous a peut-être pas vus. Et on vient juste de se connaître, donc ils ne me prendront pas pour te torturer. Et puis, comme je l'ai dit tout à l'heure, je sais me défendre. Donc ils n'arriveront pas à m'attraper.

Le sourire aux lèvres, oui, je disais ça pour le rassurer, mais après, je ne savais vraiment pas comment j'allais réagir avec un démon face à moi. Je ne sais même pas taper dessus servirait à quelques choses. Je pense que la seule chose que je pourrais faire et de fuir ce jour-là.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Ven 10 Fév - 21:13

­Chris était toujours assis, mais maintenant, il avait les jambes repliées devant lui, le front sur les genoux. Il pensait maintenant à comment il allait faire pour éviter de rester sur le sujet de sa relation avec son père. Pour lui, la meilleure façon était d'affirmer qu'il se couchait, mais il était aucunement fatigué et, honnêtement, il était très mauvais menteur.

Rubis commença par se traiter d'idiote, simplement pour avoir posé des questions dont les réponses sont écrites noir sur blanc - en fait, noir sur le papier jaunis - dans la Bible. Elle marqua une pause avant de poursuivre, probablement pour rassurer Chris, avec la possibilité qu'Abbadon n'était pas présent, qu'il ne les avait pas vus. Continuant, l'adolescente ajouta qu'elle savait se défendre, et que les êtres infernaux n'arriverait jamais à la capturer.

Le canadien ne bougeait pas. Depuis le tout début, c'était la première fois qu'il pouvait, même un peu, se confier à quelqu'un. Mais, il devait s'avouer que Rubis était plutôt insistante. Jusqu'où cette caractéristique d'elle s'étendait ?

-Tu n'es pas idiote. Le gens ne pensent pas toujours à tous les points de leurs interrogations avant d'en faire part aux autres. On fait tous des erreurs, et l'idiot ne reconnait pas les siennes.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Sam 11 Fév - 16:17

Mon regard sur lui, il n'avait pas faux et d'ailleurs ses paroles me donna le sourire. Après vos mieux, la prochaine fois que je réfléchisse avant de parler, sinon je pourrais dire ou faire une bêtise. Voyant que la conversation, n'allait pas aller plus loin, j'essaie de trouver une nouvelle discutions. Qu'est-ce qu'on pouvait discuter. Me levant, je me tourne alors vers lui et pour éviter la discutions qui avait l'air de l'embêter, je lui dis :

- Je viens de penser à quelques choses, si tu veux, tu peux aller prendre une douche. Tu n'as peut-être pas des affaires de rechange, mais elle peut te faire du bien enfin, c'est comme tu veux.

Je me dirige de nouveau vers lui, mais ne m'assis pas et regarde par la fenêtre. Sans même le regarder, j'ajoute :

- Je sais que je suis une grande curieuse, donc si je le suis trop et que tu ne souhaites pas parler. N'hésite pas à me le dire. Je ne suis pas là pour te mettre mal à l'aise ou te ressasser des souvenirs douloureux d'accord ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Sam 11 Fév - 19:33

Elle se leva, il leva les yeux pour la voir marcher, se retourner et lui proposer une douche. Comme elle le croyait, Chris n'avait rien a se mettre, son t-shirt et son jean étant une exception. Il est vrai que ça pouvait lui faire du bien, mais il déclina de la tête. Il ne désirait pas se mettre trop à l'aise dans cette maison qui n'était pas la sienne. Rubis s'approcha, mais demeura debout en regardant à l'extérieur pour s'avouer curieuse et demanda à Chris de lui dire si sa curiosité allait trop loin, que ce n'était pas pour le mettre mal à l'aise.

-Ce n'est rien. Il fut un moment dans ma vie où j'aurais donné n'importe quoi pour connaitre ma mère et mon père. Le jours où j'ai su que mon père est le démon Abbadon, j'ai couru. Quand je l'ai revu, quelque seconde plus tard, j'était à Gizeh.

Il avait osé le dire : l'identité de son père. S'était sorti tout seul, en un sens, comme s'il la connaissait depuis longtemps et qu'elle le savait déjà. Il regarda à l'extérieur, faisant comme elle, et il regarda les étoiles. C'était même étonnant, l'Irlande laissait souvent pluie et nuages à ses habitants.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 17:35

Face à lui, je ne lui en voulais pas de ne pas vouloir prendre une douche. À sa place, je serais pareil. Il ne connaît pas les lieux et ne me connaît pas vraiment. Comment avoir confiance à cela alors que depuis tout ce temps, il fuit.

Mon regard vers l'extérieur, je lui avouai mon côté trop curieux. Pour certaines personnes, c'était un grand défaut, mais pour d'autre pas. Pour ma part, je me disais que c'était un peu des deux. Donc, je préférais qu'il me le dît si j'y suis de trop.

L'entendent alors me parler, je ne retire pas mon regard de dehors. Quand, il me dit à la suite qu'il était le fils d'un démon, j'eus comme une boule au ventre, peut-être sous le choc de ma nouvelle. Mais cette boule disparu rapidement. Il n'avait rien d'un démon, rien de dangereux. Je le sentais au fond de moi. Et à vrai dire quand j'avais une impression, j'avais de mal à voir autrement. Et ce n'était sûrement pas parce que Chris ne mettait pas indifférent. Enfin, je l'espérais.

- Tu as peut-être fui ce jour-là. Mais au moins ça a montré ta valeur. Tu es loin d'être comme lui. Et pour être franche avec toi, ça se voit.

Un sourire, un coin, je regardais dehors et en même temps si regard dans le reflet de la vitre. Il ne pouvait être du mauvais côté. Cela se voyait.

Tournant mon regard vers lui, j'ajoute :

- En tout cas, je suis sûr qu'il ne se servira pas de moi pour s'approcher de toi. Je ne suis pas importante, il aura rien à y gagner, tu sais.

Laissant un petit silence dans la pièce. Je retourne vers mon lit et m'assois de nouveau en indien dessus.

- Tu as aucune inquiétude à avoir déjà pour ce soir et cette nuit, il ne viendra pas ici. Et puis, si c'était le cas ma vraie mère nous protégera.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 17:53

Rubis affirma que la fuite de Chris montrait sa valeur, que le jeune homme n'était pas comme son père. Ou plutôt tel que la Bible décrivait le démon. Au moins, ça avait fait sourire le jeune canadien, lui qui ne voulait en rien être comme ce qu'il savait d'Abbadon. Même si le compliment était plaisant, tous deux se connaissaient à peine, comment pouvait-elle en être certaine ? Et comment pouvait-elle être certaine que le démon ne s'attaquerait pas à elle ? Le père de Chris, éventuellement, pourrait se servir d'elle pour manipuler son fils.

Elle retourna à son lit, et s'assied.

- Tu as aucune inquiétude à avoir déjà pour ce soir et cette nuit, il ne viendra pas ici. Et puis, si c'était le cas ma vraie mère nous protégera.

Un second sourire étira les lèvres de Chris. Qui était la mère biologique de Rubis ? Que pouvait-elle faire pour les protéger ? Chris s'abstint de poser ces questions, il était inutile de la faire douter des capacités de sa mème, mais pour son identité :

- Au fais, tu m'as simplement dit qu'elle se déplaçait à peu près de la même façon que moi, mais tu ne m'as jamais révélé son nom...

Après tout, il était un peu injuste que Rubis sache qu'il était un demi-démon et qu'il ignorait ce qu'était exactement l'américaine.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 18:09

Je savais que je ne pourrais pas être crédible à cent pourcents. Après tout normal, on venait juste de se rencontrer, mais je sentais que je pouvais avoir confiance en lui. Pourquoi, c'était une bonne question, après tout, je n'avais que 17 ans, j'ai encore tellement à découvrir. Et je dois bien avouer que les circonstances auront été différentes et que ce ne pas la première fois que je le rencontre, j'aurais voulu goûter à plus que des paroles. Enfin, soyons gentil, je ne parle que de ses lèvres ou de ses mains. Je ne sais pas pourquoi, Chris m'attirait fortement et ce n'était pas seulement physique. Bref, comme ce n'était pas encore le cas et que ça n'arrivera presque jamais, autant ne pas y penser, n'ai-je pas raison ?

Voyant un sourire sur son visage, me fait également sourire. Quand je l'entends alors me parler de ma mère. Je le regarde dans les yeux et lui réponds simplement :

- Elle se nomme Raphaëlle, elle est une ange.

Le sourire aux lèvres, je ne savais pas si je pouvais le dire, mais peu importe, c'était dit.

- Elle me dit que je ne suis pas comme elle, mais que je suis tout de même spécial. Je me suis toujours demandé pourquoi, car pour moi, je suis juste sa fille, mais non, je ne suis pas un ange, je suis autre chose.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 18:20

Elle avoua l'identité de sa mère : l'ange Raphaëlle. Chris en était étonné. Jamais il n'aurait cru qu'elle était la fille d'un des trois Archanges de la Bible et du Coran. Et l'adolescente ajouta que, pour l'ange, sa fille était spécial, que Rubis n'était pas une ange comme Raphaëlle. Cette affirmation était un peu normale pour Chris, tout parent croit son enfant spécial, Abbadon étant probablement une exception, mais il semblait qu'il y avait plus que cela dans le cas de Rubis.

-Peut-être qu'on a un point en commun : seulement à moitié humain. Sinon il doit y avoir d'autre espère dont nous ignorons l'existence ; je vois mal un ange et un démon s'accoupler...

Il est vrai que le groupe céleste et celui des enfers étaient en guerre...

-Mais il reste une question dans ma tête : va-t-elle accepter de m'aider puisque je suis le fils de son ennemi ?
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 18:31

Je ne savais vraiment pas qui été mon père. Ma mère m'en avait tellement parlé sans pour autant me dire qui il était. Pourtant, c'était vraiment une question que je lui poserais un jour. Bon, c'est sûr que savoir que Lucifer est mon père, je ne sais pas comment je réagirais. Heureusement que pour le moment, je ne suis pas au courant et quand je le serais, j'espère ne pas être seule, car je tomberais bien bas.

Mon regard su lui et lui sourit :

- Peut-être... Je lui demanderais un jour. Et si tu n'as pas peur de me revoir, je te le dirais.

Le sourire de coin, je ne savais pas si c'était la dernière fois que je le voyais. Pour moi, je ne l'espérais pas. Mais on ne sait pas le futur. Entendant sa nouvelle question, je hausse les épaules et lui dis :

- Si je ne lui demande pourquoi pas, je ne sais pas. Mais en tout cas, moi, je veux bien t'aider comme je peux.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 18:54

Chris l'écoutait dire sa réponse. Rubis désirait connaitre l'identité de son père, et affirmait le demander à Raphaëlle, un jour. SI Chris désirait la revoir, elle lui donnerais l'information. «Est-ce prudent ?» se demandait-il. Il en avait envi, mais que se passerait-il si tous le deux s'attachaient trop à l'autre ? Même durant la prochaine nuit, qu'est-ce qui garantissait que Raphaëlle allait aider le fils d'Abbadon plutôt que s'en prendre à lui pour les liens biologiques ? Même si Rubis le demandait, l'ange pouvait très bien attaquer le demi-démon.

-J'espère que tu as raison, sinon je ne donne pas cher pour ma peau...

Et une question revint dans sa tête : que devait-il faire ? Voulait-il réellement prendre le risque de mettre Rubis dans la mire de son père ? Ou allait-il fuir pour la protéger ?
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 19:06

Je le regarde alors le voyant avoir plein de questions en tête. J'avais envie de lui dire de lâcher prise. Mais je pense que je lui dirais une prochaine fois. Je lui dirais qu'on ne sait pas ce que l'avenir réserve alors autant la vivre à fond et faire ce dont il a le plus envie. Pour ma part à sa place, je pense que je ferais ça. Je savais au fond de moi, j'ai peur de sombrer ou de mourir autant en profiter avant non ?

Le sourire sur mes lèvres, je lui dis alors pour le rassurer un peu :

- J'ai toujours raison.

Et puis, si elle commençait à se servir de lui pour s'approcher de son père afin de l'anéantir ou si elle voulait lui faire du mal, je pense que je le défendrai, même si je devais y laisser ma vie. Bizarre, je dois dire ce ressenti là, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses. Je me sentais comme lié à lui. D'une façon que je ne savais pas encore.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 19:57

Le regard à l'extérieur, le canadien était perdu dans ses pensées. Il savait que ça ne servait à rien de paniquer comme il le faisait, mais c'était plus fort que lui. Son inquiétude, en fait, anxiété, lui semblait justifié. Pour protéger les autres, il s'empêchait de profiter de relations sociales.

Elle le tira de ses pensées, affirmant avoir toujours raison. Ce qu'elle avait dit lui tira un sourie : elle avait toujours raison! Au moins, elle était plus confiante que lui. C'était bien.

-Tu sais, on a tous droit à l'erreur.

Finalement, il s'allongea sur la couverture, sans être fatigué, la tête sur l'oreiller les yeux fixés au plafond.

-Tu aimerais qu'on se revoit ?
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 20:16

Assise sur mon lit, je commence à m'allonger et poser ma tête sur l'oreiller. Mon regard malgré tout été posé sur lui. Il se faisait tellement mal, je voulais tellement l'aider. L'aider à aller mieux. Quand je dis alors que j'avais toujours raison, je savais que ce n'était plutôt pas vrai, mais là, je le souhaitais vraiment. Le voyant sourire, je souris à mon tour en entendant ses paroles.

- Je sais, mais je sais que je ferais tout pour que ce soit ainsi.

Finalement, je le vois s'allonger sur la couverture que je lui avais donnée et posa sa tête sur l'oreiller. Le voyant fixé, le plafond me fait rester dans le silence. Puis sa question, me surprit. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Pourquoi posait-il cette question ?

Hésitante, je finis par répondre :

- Oui, je le voudrais bien, mais ce n'est pas seulement mon choix qui compte, il y a aussi le tien. Toi le souhaites-tu ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 20:56

Au moins, elle se donnait le droit à l'erreur, elle aurait tout de même aimé avoir toujours raison. Un peu comme tout le monde. Elle avoua qu'elle désirait le revoir, et comme elle le croyait, lui aussi avait son mot à dire. Mais que désirait-il réellement ? Ou plutôt, que pouvait-il faire ? L'attirance qu'il éprouvait lui demandait de la revoir, mais le jeune homme ignorait s'il pouvait courir le risque qu'elle tombe dans la mire du démon.

-J'aimerais bien. Mais le risque en vaut-il la peine ?

Il se tourna sur le côté pour observé sa réaction. Si elle était prête à courir le risque, pouvait-il accepter de la revoir ?

-Mais je crois que je dormirais ici à nouveau...
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 21:57

Je savais que je n'étais pas parfaite. D'ailleurs personne ne l'était. Tout le monde a ses erreurs et ses raisons. Pourtant, la raison est souvent très peu là. Mais je l'espérais réellement. Quoi qu'il en coûte.

Lui disant par la suite que oui, je voulais le revoir, mais que je ne suis pas la seule à décidé, le fait un peu réfléchir. Enfin, c'est l'impression qui me donner. Quand il prit de nouveau, la parole, mon regard reste neutre au début, puis quand je commence à parler, un sourire vient à mes lèvres.

- Je dirais que oui, après dis toi que ce n'est pas parce que tu refuseras de me voir, qu'aucun démon ne m'attaquera. Je n'aurais peut-être pas d'importance aux yeux de ton père, car pour moi, il peut rendre autre chose pour te faire revenir à lui. Mais je suis prête à combattre le mal, alors je risque d'en voir, et cela, non pas ta faute.

Je ne sais pas si ce que je dis était bien dit. Mais je suis prête à combattre le mal, alors je risque d'en voir, et cela, non pas ta faute.

Je le vois se tourner pour voir ma réponse, j'espère avoir répondu à ses attentes, mais dans tous les cas, je suis honnête et je le serais toujours, même si ça ne lui plaît pas.

Le sourire aux lèvres quand celui-ci me dit qu'il croit qu'il dormira de nouveau ici. J'en étais heureuse. Baillant, je dis avant de m'endormir doucement :

- J'en serais très heureuse.

Sans même m'en rendre compte, mes yeux se fermèrent et je pars loin dans un sommeil profond.
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Dim 12 Fév - 22:15

Si elle désirait combattre, c'était certain qu'il y aurait des gens, démons ou anges était peu important, voudrait s'en prendre à elle. Mais pourquoi combattre ? Mis à part le terrorisme au moyen-orient et les quelques attentats dont on entendait parler autour du globe, le monde semblait plutôt en paix. Il est vrai, par contre, que demain est un autre jour...

Mais pourquoi voulait-elle se battre alors qu'elle pouvait fuir où elle le désirait ? Ce n'était pas ce soir-là qu'il allait commencer à comprendre les femmes. Pour tout dire, son manque de sociabilité l'empêchait de comprendre l'être humain.

Elle s'endormit, après avoir confirmer qu'elle serait heureuse qu'il puisse dormir à nouveau chez elle. C'est là, qu'il se rendit compte avoir oublié la négation. Il semblait qu'il était déjà trop tard.

Il ne dormit presque pas, il était debout avant même que le soleil se pointe à l'est. Trouvant du papier et un stylo sur la table de chevet, il écrit :

Merci pour l'hébergement, c'est très apprécié

Et il quitta avec l'Éclipse, confus par ce qu'il ressentait, même si la pluie se déchainait.
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    Mar 14 Fév - 9:55

RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ    

☆ Une rencontre plutôt spécial [Chris] RP TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2