Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Baits

MessageSujet: Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits   Dim 5 Fév - 22:08

550 de large
Victoria Baits

Informations
Prénoms et Nom Victoria Baits
 Nationalité Américaine
 Âge 21 Ans
 Date de naissance 6 Juin
 Lieu de naissance Seattle
 Métier Étudiante en Styliste
 Pouvoir Peut commander les animaux.
 Race Demi-Démon
 Sexualité Hétérosexuel
 Statut Marital Célibataire

J’ai un tatouage dans le bas du dos et je suis également percé au nombril comme beaucoup d’autre fille de mon âge. Sinon quand j’étais plus jeune après m’avoir fait refusé un jouet on ma prise à voler ce même objet…Je n’en suis pas très fier.

Une autre chose que je garde bien enfoui au plus profond de moi est que j’aime beaucoup mon grand frère Jack qui est pour moi un modèle, mais cela je me le fais souvent reprocher par mon père qui ne voit pas cette relation d’un bonne œil puisqu’il croit que mon ainé à de mauvaise influence sur moi. Et puis quoi encore!?

Prendre un instantané!
Chapitre I : Subjugation
Mon histoire? Sérieusement elle vous intéresse? Bon d’accord puisque vous insistez. Elle débute dans les splendides rues de Seattle et plus précisément dans une taverne où travaillait une jeune femme du nom d’Amanda Baits travaillait des heures durant pour un salaire des plus moindres. Pour tout dire elle devait travailler près de sept jours pour arriver à subvenir à ses nombreux besoins de bases et ce malgré bien le fait qu’elle soit seule depuis un dur divorce. Un soir alors qu’elle s’apprêtait à fermer après une longue journée de travail consistant la plupart du temps à se faire pincer les fesses et à repousser les nombreuses avances de ses clients alcooliques, un mystérieux homme habillé en noir de la tête au pied fit éruption dans le pub et alla s’installer bien confortablement sur une banquette à l’arrière du bâtiment. Quelque peu irrité dû au fait qu’elle se préparait à mettre la clé dans la porte pour ensuite partir chez elle, la jeune femme prit la direction de l’inconnu afin de lui demander sèchement de partir. Comme demander l’homme prit son manteau et se dirigea vers la porte un petit sourire au coin des lèvres. Pourquoi? Ca Amanda ne le saurait jamais, mais elle ne s’en soucia point et se contenta de clore l’endroit. Une semaine plus tard, l’étranger revient au bar environ une heure avant la fermeture et contre toute attente demanda de voir Amanda quelque peu craintive sur le coup. Heureusement elle réalisa vite que l’homme ne lui voulait aucun mal, au contraire il la courtisait! Étrange non? Bien qu’elle tenta du mieux qu’elle pouvait de refuser ces avances, après un mois celle-ci ne put faire autrement qu’accepté se disant qu’elle devait de lui donner sa chance. Cette nuit-là, la jeune femme vécut l’aventure la plus torride qu’elle eut la chance de connaitre et grâce à dieu celle-ci se répéta à plusieurs reprises. Histoire de cul? Possiblement, mais chaque moment passé à ses côtés furent les meilleurs de sa vie jusqu’au jour où l’homme disparut dans la brume tel un fantôme inconnu de tous. Une fois de plus Amanda se retrouvait seule au monde…Pauvre elle.

Chapitre II : Condamnation
Quelque mois plus tard la jeune femme mit au monde une petite fille qu’elle nomma Victoria en l’honneur de sa grand-mère, mais sachant qu’elle ne pouvait s’en occuper la plaça dans un orphelinat là où des sœurs allaient prendre bien soin d’elle…Du moins c’est ce qu’elle croyait. Bref voilà comment j’ai atterrit dans ce lamentable endroit qui fût pour les premières années de ma vie pire qu’une prison. Vraiment! Peu importe ce que je faisais tel un criminel que l’on condamnait au trou j’étais condamné à subir la punition et évidement tout le monde me prenait pour le bouche trou. Du coup j’étais toujours la cible, mais étrangement tout changea radicalement lorsqu’un homme habillé de noir vint me voir et me donna en guise de cadeau un énorme toutou en forme d’ourson. Pourquoi? Aucune idée. Sa visite changea ma vie du tout au tout car du jour au lendemain plus personnes n’osa me faire du mal ou encore de m’approcher. J’ignore ce qu’il avait raconté aux bonnes sœurs, mais je l’en remercie grandement puisque plus jamais je me fis gronder. Au contraire je n’avais qu’à demander et j’obtenais tout ce que je voulais. Une belle vengeance pour tous ceux qui m’avait auparavant tourné en ridicule. Pas vrai? Bien évidemment! Cela dit il ne passa pas une seconde sans que je me questionne sur l’identité de ce mystérieux inconnu qui depuis sa première visite passait régulièrement. Il ne venait pas toujours me voir directement, mais je le voyais et je savais qu’il était là car bizarrement l’attitude des sœurs changeait drastiquement en sa présence. Donc une nuit où je n’arrivais point à fermer l’œil, je sautai discrètement hors de ma couchette et j’allai voir la sœur supérieure dormant sur sa chaise pour lui demander calmement :

- Madame c’était qui cet homme?

Aussitôt que j’eu fini ma question la sœur bondit de sa chaise et me jeta un regard craintif comme si je venais de lui annoncer la fin du monde.

- Quel homme?
- Celui qui m’a donné mon ours en peluche et qui viens chaque semaine.

La sœur rigola nerveusement.

- Voyons Victoria de quoi parles-tu il n’y a aucun homme qui vient ici.
- Mais oui je l’ai vu!
- Tu as du rêver, vas te recoucher maintenant…

Ne me laissant même pas le temps de répondre la sœur me poussa jusqu’à mon lit et me borda rapidement avant de repartir en trompe dans les nombreux couloirs de l’établissement. Voulait-elle à ce point étouffé cette histoire? Visiblement oui. Bien que j’aie aimé connaitre la vérité jamais personne ne fit mention de cet évènement que l’on préféra grandement garder secret…Malheureusement. C’est pourquoi après avoir réalisé que je n’arriverai aucunement à soutirer des informations de la part de ces idiotes je décidai de mettre de côté mon passé et de me tourner vers l’avenir qui selon moi était bien plus important. Non?

Chapitre III : Révélation
Ainsi je grandis et je devins une belle jeune femme au fort caractère que personne n’osait contredire. Étonnant non? Bien que je n’avais pas vraiment de famille si on ne compte pas les autres enfants de l’orphelinat qui étaient devenu pour moi comme des frères et des autres que l’on a parfois envie de tabasser, je ne manquais de rien et même que pour être honnête j’aimais cette solitude qui me poussait plus souvent qu’autrement à aller me réfugier dans le petit boisé non loin de la cour. Bien sûre cela ne faisait point plaisir aux sœurs qui devaient me chercher des heures durant, mais je m’en foutais et je restais sagement assise bien confortable contre un imposant feuillus à dessiner tout ce qui me venait en tête. Cela pouvait passer d’un superbe paysage à une idée de tenu que je rêvais de mettre en vente car oui déjà jeune je rêvais de devenir une grande créatrice de mode. Bah quoi j’aime la mode est-ce un problème? Je ne crois pas. Cependant par une belle après-midi où j’avais une nouvelle fois décidé de faire faux bond à mes éducatrices dans l’espoir de me retrouver enfin seul avec mes pensées, je fus soudainement tiré de mes pensées par un homme qui vint me saluer et sursautant légèrement ne m’attendant aucunement à ce que quelqu’un me trouve je relevai tranquillement les yeux afin d’y apercevoir le mystérieux inconnu ayant fait de mon enfance la plus belle de toute malgré le fait que je sois orpheline. Qui était-il? Je devais le savoir! Alors déposant mes choses sur le sol en quête de réponse qui cette fois ne s’échapperait pas, je me relevai calmement un petit sourire en coin et lui rendit amicalement ses salutations.

- Bonjour?

L’homme me regarda en souriant et s’approcha lentement.

- C’est fou comme tu ressembles à ta mère…
- Pardon!?

Venait-il vraiment de dire ce que je croyais? Complètement abasourdi je le regardai les yeux ronds d’incompréhension. Était-il ici pour m’aider à découvrir qui j’étais? Qui sait je devais le savoir.

- Vous connaissiez ma mère?

Encore une fois il me sourit avant de s’expliquer.

- Oui disons que nous étions plutôt proche…
- Proche dans quel sens?

Je le regardai un sourcil quelque peu arqué quand tout à coup je compris ce qu’il voulait dire.

- Vous êtes mon père!

Il hocha la tête en rigolant.

- Hé oui surprise.

M’aidant à me relever après que je sois tombé tellement la stupéfaction avait été grande, il se présenta sous le nom de Satan roi des enfers et m’expliqua du mieux qu’il pouvait sa rencontre avec ma mère qui depuis était décédé. Bien que je ne comprenais pas vraiment comment je pouvais être la fille du démon, j’écoutai attentivement toutes ses paroles enregistrant chacun de ses mots et que je le veuille ou non tout prenaient un sens à présent. Pour la première fois de ma vie les morceaux du puzzle que constituaient mes origines étaient tous rassemblées. Alléluia! Au fil de la conversation j’appris que je n’étais pas la seule enfant d’ange ou de démon et que j’avais également deux frères plus âgés. Un du nom de Lacoon et l’autre nommé Jack. Hé bien en voilà une nouvelle, je passais soudainement d’une pauvre orpheline à la cadette d’une famille de trois. Une bonne nouvelle? Bien sûre! Après m’avoir tout appris sur ce que je me devais de savoir, mon père décida de m’emmener avec lui passer une journée dans les enfers desquels il me fit rapidement faire le tour et étonnamment j’aimais ça, mais malheureusement je ne pouvais rester avec lui et je dus à la fin retourner d’où je venais. Cela dit suite à cette rencontre qui marqua un nouveau tournant dans ma vie si misérable auparavant, je décidai de me reprendre en main et d’accomplir mon plus grand rêve. Plus personne ne pouvait m’arrêter!

Chapitre IV : Conspiration
Un jour alors que je m’entrainais à contrôler mon pouvoir de contrôle animal gracieuseté de papa, j’entendis une voix m’appeler au loin et en me retournant j’ouvris de grands yeux surpris en voyant un jeune faon sautiller devant moi. Étais-je devenu folle? Apparemment oui. Alors secouant vivement la tête de gauche à droit dans le simple but de remettre un peu d’ordre dans ma tête visiblement trop chauffé par le soleil, je reculai d’un pas et regarda de nouveau dans la direction de l’animal. Heureusement il n’y était plus…Ouf! Je me remis donc en position prête à appeler une plus grosse bête lorsque je fus brusquement envahi par une étrange sensation qui m’entraina littéralement au bord de la mer. Pourquoi? Aucune idée, mais c’était sure je perdais la tête. Au secours! J’avais beau faire comme si de rien était quelque chose m’appelais et je devais absolument savoir quoi. Voilà comment après une longue semaine de bateau je me suis retrouvé sur une mystérieuse île situé à l’ouest de quelque part en compagnie de quinze autres personne qui comme moi descendait soit du paradis ou de l’enfer. Avait-on une destiné? Je l’ignore, mais je doute que l’on soit tous arrivé là par hasard. Au contraire, je crois qu’une puissante force voulait notre rencontre. Pour quelle raison? Je l’ignore. Ha oui j’oubliais sur ce monticule de terre j’ai eu la chance de connaitre l’un de mes frères…Quelle chance! Bref voici ce qui résume mon histoire, j’espère qu’elle vous a plu car pas question que je la recommence. Une fois c’est bien assez et tant pis pour vous si vous avez manqué des bouts!

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

KarieNeko

Un âge?

25 Ans

La célébrité de votre avatar?

Elizabeth Gillies
100x100

Un mot àpropos de vous?

Je suis complètement folle alors gare à vos fesses! :3
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Grâce à Jack!

Quelque chose à dire à propos du forum? 

Il est trop bien! ^w^

Et vous avez lu le règlement?

Évidement!
Picture!
Mon reflet?
Mon physique? Vous êtes sérieux? Avez-vous besoin de lunettes ou quoi? Non, ça ne parait pas. Enfin bon je suis une jeune femme dans la fleur de l’âge à la grandeur plutôt moyenne et au poids parfaitement proportionnel. Mes cheveux d’un noir ébène me tombent joliment en cascade sur les épaules venant du coup encadrer un beau visage au teint clair au centre duquel brillent deux saphirs débordant de vie. Hé oui j’ai les yeux bleus! Ça vous étonne? Bref sous les pierres précieuse se trouve une petite truffe plutôt délicate qui surplombe de magnifiques lèvres pulpeuses pratiquement toujours rougit par un rouge à lèvre couleur vif. Soit un rouge ou un rose tout dépend de mon humeur. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, j’aime ce qui est décontracter et à la mode car comme vous vous en doutez j’adore la mode, mais seulement les choses qui sortent de l’ordinaire. J’aime me démarquer des autres et laisser ma trace partout où je passe. Oui je suis quelque fois excentrique je dois l’avouer. En général je porte un pantalon de jeans ou en cuir couleur foncé surmonté d’un haut plus clair. Parfois un t-shirt d’autre fois un chemisier. Le tout est joliment accompagné d’une paire de botte à talons ou encore d’une veste rappelant le tissu de mon pantalon. Pour finir j’ajoute à mon ensemble de superbe bijoux qui vienne compléter à merveille mon look quelque peu rebel, mais chic. En gros voilà à quoi je ressemble…Satisfait?
Spirit!
Ce qui est enfouis dans ma tête?
Bon j’imagine que vous voulez également connaitre mon caractère, je me trompe? Non. C’est bien ce que je croyais. Sur le plan psychologique je suis une personne que l’on considère froide au premier abord, mais lorsqu’on me connait je suis une personne chaleureuse qui ferait absolument tout pour faire plaisir. Pas que je cherche l’attention, seulement que j’ai tellement vu de détresse durant mon plus jeune âge qu’aujourd’hui j’ai de la misère à voir les gens triste. Hé oui ce que je projette et qui je suis réellement sont complètement à l’opposer. Cela dit je suis aussi une fille capricieuse à qui il ne faut jamais dire non, car j’ai une sainte horreur que l’on me conteste. Cependant malgré le fait que je sois plutôt directe et que je dis quasiment tout ce qui me passe par la tête, oui je n’ai pas toujours de filtre, je peux me montrer d’une grande douceur. Veuillez noter que je suis aussi une grande rêveuse qui peux parfois sembler lunatique puisqu’il m’arrive parfois de plonger dans mes pensées et ce à n’importe quel moment. En terminant je tiens à vous mettre en garde que je suis une femme facétieuse qui aime beaucoup s’amuser et rire souvent aux dépends des autres alors il vaut mieux rester de mon bon côté sinon gare à vous! Je plaisante…Peut-être pas. Bref voilà qui je suis niveau caractère et oui vous n’avez pas à me le dire je suis spécial, je le sais. Seulement je ne changerai pas pour votre satisfaction…Ho que non je m’aime comme ça! Point finale.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Victoria Baits le Mer 8 Fév - 18:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits   Dim 5 Fév - 22:17

Bienvenu chère petite sœur que j'adore ! ♥

Si tu as des question le staff est la pour t'aider.

Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits   Dim 5 Fév - 22:24

bienvenue future belle soeur ^^ hésite pas à poser toutes les questions que tu veux

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits   Dim 5 Fév - 22:48

Bienvenue a toi
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits   Dim 5 Fév - 22:57

Bienvenue Victoria
Gabriel

MessageSujet: Re: Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits   Dim 5 Fév - 23:33

Bienvenue à toi ^^
Victoria Baits

MessageSujet: Re: Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits   Lun 6 Fév - 15:50

Un gros merci a vous tous! ♥
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits   Mer 8 Fév - 17:22

Félicitations Victoria Baits!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les seize, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits   

Prenez garde de ne pas vous brûler - victoria Baits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1