Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Duncan

MessageSujet: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Dim 5 Fév - 22:40

It's raining men
Ft. Jack Darwin

J'avais décidé de sortir avec mon chat en cette belle journée, sous le soleil irlandais. Autant dire que j'étais heureux. Cela faisait neuf ans que je profitais de cette ville et contrairement à beaucoup de personnes je ne ressentait pas du tout le mal du pays. Peut-être car mon père a refait sa vie et que je ne pouvais pas supportait sa nouvelle femme et ses nouveaux enfants ... Et puis je vois ma mère qui tente de reconstruire une vie sans y arriver.

Je regardais les personnes passer en même temps que j'allais au parc avec mon chat en laisse. Et oui ma maison n'était pas juste à côté du parc donc pour éviter que mon bébé se fasse écraser je l'emmenais ainsi au parc avant de le relâcher pour qu'il puisse courir. Je faisais très attention à mes compagnons à quatre pattes.

Alors que je notais un mot sur une personne qui avait croiser mon chemin je remarqua un beau jeune homme, tout à fait à mon goût. En clair, je le regarda un peu trop longtemps puis nota un petit mot sur mon carnet et le ferma pour vérifier que mon fauve n'était pas trop loin. Il était tellement mignon. Ma petite panthère. Pourtant je regarda à nouveau vers les gens et l'inconnu qui attirait mon regard.

Code by Joy

Dernière édition par Clyde Duncan le Ven 10 Fév - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Darwin

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Dim 5 Fév - 23:17

Its Raining Men
En cette belle matinée, un jeune homme se leva avant même que le soleil ne daigne  se montrer. Comme toujours. Il n’arrivait jamais à faire la grâce matinée. Était-ce parce qu’il préférait la nuit que le jour? Ou n’était qu’une simple coïncidence? Lui qui était rentrée très tard le soir d’avant, il avait à peine dormi quelque heure comme toujours.  Soupirant, il repoussa d’un coup sec les draps encore sur lui, avant de poser ses pieds sur le sol glacer. Il passa une main dans ses cheveux, avant de se lever de son lit, et alla prendre une douche rapide. Pour ensuite s’habiller, il allait sortir prendre un peu d’air. Peut0etre pourrait-il se rendormir après cela. Ce qui l’étonnerait beaucoup. Secouant sa tête quelque peu, il prit ses clefs avant de sortir de sa chambre d’hôtel. Non il ne savait pas encore acheter une maison ou quoi que se soit, mais ça ne serait tarder. Puisqu’il comptait bien rester dans les environs.

Referment la porte derrière lui, il prit l’ascenseur jusqu’au dernier étage puis sortir du bâtiment. Avant de se diriger vers le parc le plus près. Des qu’il fut arrivé, il prit place sur un des bancs présent, ferment les yeux et écoutant les bruits qui l’entourait. C’est qu’après quelque minute, qu’il sentit un regard se porter sur lui. Alors rouvrant les yeux il regarda vers l’homme qui l’observait depuis déjà quelque minute. Arquant un sourcil, il secoua sa tête, avant de regarder autour de lui.
© Nalex

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Lun 6 Fév - 12:54

It's raining men
Ft. Jack Darwin

La journée était magnifique et j'en profitais comme beaucoup de personnes et comme mon chat adoré que j'avais nommé Arès, bien que son côté guerrier n'est pas hyper développé. Pourtant je ne l'aurais pas nommé autrement je pense. Et il y avait cet inconnu qui attirait le regard. Et j'étais pas le seul. Dommage que je ne sache pas peindre car j'aurais pu en faire un portrait pour tenter de capturer cette aura qui nous attire vers lui. Peut-être un petit texte. Donc ni une, ni deux je sortis mon carnet pour écrire mon petit message pour tenter de capturer ce mystère sur patte. Mon chat sentant ce moment fébrile qu'est l'inspiration. Sérieusement je ne sais pas comment il fait, il décide de s'installer sur moi, histoire de faire sa sieste tranquillement.

Je gribouillais comme un malade, regardant la personne qui m'intrigue autant. Je peux faire peur je sais ... J'y peux rien je me dois de regarder ma muse d'un jour pour voir quels mots arrivent dans mon esprit. Je me fais peur à moi-même là. Une petite caresse à mon chat, encore quelques lignes et me voilà en train d'attacher mon petit monstre pour aller donner le papier à cet homme [HJ : il est dans le spoiler], histoire d'oublier cela rapidement.

"- Euh ... Salut ... Tiens c'est un truc ... Pas que je veuille avoir quelque chose de toi ... Mais si je le garde je vais m'en vouloir alors .... Tiens ..."

Oui je m'embrouille même dans mes explications. Je suis réellement trop doué pour cela. Et puis en même temps c'est pas tous les jours que tu décide de donner la merde que tu écris à la personne concernée. Mais je ne sais pas pourquoi je sentais que c'était pour le mieux. Et au moins j'ai pu le voir de plus près et il est vraiment beau. C'est déprimant. Mais moins que notre premier chat qui avait disparu.
Code by Joy

Spoiler:

Dernière édition par Clyde Duncan le Mer 8 Fév - 7:38, édité 1 fois
Jack Darwin

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Mar 7 Fév - 17:35

It's Raining Man
Toujours assis sur l’un des bancs du parc, notre jeune homme observait les alentours. Il savait très bien qu’il attirait les regards des humains normaux autour de lui.  Ce qui était tout à fait normal, pour lui du moins, il avait toujours attiré les regards. Surement son cote démon en lui, bien que cela ne paraissait guère. Soupirant un peu, il releva la tête vers le ciel, puisqu’il n’y avait personne qui ne l’intéressait dans ce parc. S’il y avait au moins eu un être qui l’aurait intrigué, il l’aurait ramené chez lui, pour s’amuser un peu, et peut-être s’endormir après. Mais bon, il ne pouvait pas toujours espéré tomber sur une âme en peine.

Après un petit moment à regarder le ciel, il entendit des pas se rapprocher de lui. Oh? Un humain en avait eu marre de juste l’observer de loin. Affichant un léger sourire en coin, il rebaissa la tête, pour voir l’homme qui l’avait fixé du regard plus tôt. Il vient pour lui tendre un morceau de papier, sans une bonne explication. Ceci fit arquer un sourcil de notre jeune démon.

- Eum…merci?

Il regarda le bout de papier, avant de lire ce qui était écrit. Il avait écrit ca en le regardant lui? Est-ce qu’il savait qu’il était un ange des ténèbres, un démon. Il retourna son regard vers l’homme.

- Comment vous avez su?

© Nalex

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Mar 7 Fév - 21:01

It's raining men
Ft. Jack Darwin

J'avais écris un poème sur la personne qui était en ce moment devant moi. Dire que je pensais le lui donner et me sauver tranquillement. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il le lise devant moi. La honte. Il savait ce qu'il m'avait inspiré. Je regarda partout sauf vers lui quand une question me fit le regarder.

"- Comment j'ai su quoi ?"

Je crois que je ne comprenais plus du tout ce qui se passait en ce moment. J'ai parlé d'Ange des Ténèbres mais je ne vois pas où se situe le soucis dans cela.

"- Je ne comprend pas trop. Vous aimez vous habiller de sombre je dirais et vous attirez beaucoup les regards d'où la dénomination Ange des Ténèbres. Les Anges n'existent pas, c'est une invention de l'homme pour dire qu'il y a quelque chose après la mort. Mais aussi pour faire croire qu'il y a une entité supérieure qui nous surveille et dont il faut respecter ses préceptes. Et permettre aux hommes du clergé de s'en mettre plein les poches."

Je veux bien croire à certaines choses mais Dieu et Satan ... Cela me semblait même logique de ne pas y croire. Après tout je n'ai jamais eu de preuve de son existence à celui-là ! Et puis en quoi cela avait un lien avec mon poème stupide ?

Code by Joy

Dernière édition par Clyde Duncan le Mer 8 Fév - 7:38, édité 1 fois
Jack Darwin

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Mer 8 Fév - 0:30

It's Raining Man
Notre cher prince se demandait vraiment comment cet homme avait plus savoir qu’il était a demi-démon. Était un envoyer de son père, ou encore un de ces fichu anges. Non, il avait pourtant l’air très humain à son allure. Il n’était surement pas du clan de son père. Alors il était peut-être un ange, puisque Jack n’en avait jamais vue, il ne pouvait pas savoir a quoi ils ressemblaient. Mais lorsqu’il lui répondit « comment j’ai su quoi », notre cher démon arque un sourcil de nouveau. Alors il n’était ni d’un clan ni de l’autre. C’était un simple humain, ayant écrit un poème sur lui. Sans savoir a quel point il avait découvert notre homme.

- Rien, laissez.

Il détourna le regard, pour observer les alentours de nouveau. Espérant trouver une échappatoire a sa bêtise du moment. Comment avait-il plus croire que cet homme était comme lui. Quand l’homme lui dit que les anges et démons n’existaient pas, Jack dut se retenir de rire, mais il afficha quand même un léger sourire moquer à ses lèvres. Oh s’il  savait a quel point il se trompait!

- Vous ne croyez pas en ce genre de chose? Ange et démon parcourant la terre, toujours en guerre les uns contre les autres?

Il se demandait bien comment cet homme réagirait en apprenant qu’il parlait avec le fils de Satan en personne.
© Nalex

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Mer 8 Fév - 7:48

It's raining men
Ft. Jack Darwin

Je crois que j'avais froissé la personne face à moi par ma non-croyance en Dieu et Satan, les Anges et les Démons. Peut-être car personne n'a jamais réellement pu me prouver leur existence. Il y des choses que je peux croire sans preuves, mais plus car j'avais envie d'y croire (malgré le fait que je sais qu'ils n'existent pas), mais ça non !

"- Le jour où l'on m'apportera une preuve de l'existence des Anges et des Démons, je voudrais bien revoir mon opinion sur leur réalité. Le jour où l'on me prouvera qu'ils sont là dehors, je pense que je pourrais revoir tout cela et peut-être changer d'avis ... Mais il me faut des preuves. Car comme beaucoup de personnes quand on voit ce que devient ce monde on perd la foi."

Je ne devais pas lui dire que je pensais que si ces êtres existaient ils devraient s'allier pour faire disparaître l'homme de la surface de la Terre pour s'assurer que cette dernière ne souffre plus autant de nos conneries.

" - Monsieur ? Je vais être franc avec vous. Il peut exister ces êtres mais ils ne se sont jamais présentés à moi, s'ils existent, en temps que tel. Alors prouvez-moi que j'ai tort, et j'accepterais de croire que vous êtes un Ange des Ténèbres. Je suis Clyde Duncan. Au cas où vous avez des preuves à me montrer un jour."

Je lui souhaiterais presque bonne chance. Car à moins qu'il arrive à me ramener Shadow, un chat que j'avais sauvé et adopté, lui donnant sécurité et amour pendant une magnifique année, ou qu'il arrive à me montrer les Enfers, en fait surtout qu'il arrive à me montrer les Enfers, j'aurais du mal à le croire.

Code by Joy
Jack Darwin

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Jeu 9 Fév - 20:26

It's Raining Man
Notre jeune prince retourna son regard sur l’homme devant lui, il ne croyait guère en les démons et les anges, mais il discutait avec un enfant du roi des enfers en ce moment.  Juste la situation amusait bien Jack. Habituellement il se  serait moqué de l’homme, mais il ne se sentait pas cette humeur pour le moment du moins. Lorsqu’il lui dit que si on lui apportait la preuve que ces êtres existaient peut-être, alors il allait le croire. Notre homme ne plus s’empêcher de rire un peu.

- Alors si je vous dis que je suis le fils de Satan, vous ne me croyez guère, c’est ça?

Lorsqu’il lui dit par la suite son nom, pour qu’il le sache au cas où il aurait une preuve à lui apporter. Oh ça il trouverait bien une façon de lui faire croire. Souriant en coin, comme a son habitude, il lui répondit sous un ton quelque moqueur.

- Alors Clyde Duncan, je trouverais bien un moyen de vous faire croire en ces êtres. Et je suis jack Darwin, si un jour vous voulez me remercier de vous avoir ouvert les yeux.
© Nalex

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Jeu 9 Fév - 21:04

It's raining men
Ft. Jack Darwin

Au moins maintenant tout était clair pour tout le monde. Les Anges et Démons n'étaient pour moi que pure imagination tant qu'aucune preuve d'aucune sorte ne m'était présentée. Le plus rapide serait de me montrer les Enfers, là je serais obligé de le croire mais sinon ce sera dur ... Mais en tout cas j'étais toujours devant lui pour l'écouter, donc je trouvais son histoire assez intéressante pour continuer à l'écouter.

Il se présenta comme étant le fils de Satan. Mon regard se fit dubitatif. Il me disait réellement ce que je crois qu'il venait de me dire ? Un sourire me prit.

"- Si tu l'ai réellement tu as un pouvoir alors ! Alors montre moi ton don et je commencerais à te croire. Et d'autres démons aussi tant qu'à faire. Tu comprend, il me faut des preuves pour accepter de revenir sur mes idées."

Et en même temps assouvir une curiosité débordante. J'ai toujours aimer apprendre des choses, voir des choses aussi. C'est un vice qui n'est pas mauvais pour la santé je pense.

"- Enchanté de vous connaitre Jack Darwin, réellement enchanté."

Et oui je suis toujours enchanté de rencontrer une belle personne, surtout qu'il était en plus des plus beaux. J'étais célibataire et j'aimais les belles choses. Disons qu'il était mon petit coup de coeur du jour.
Code by Joy
Jack Darwin

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Jeu 9 Fév - 23:25

It's Raining Man
Notre jeune prince savait présenter comme le fils de Satan. Il savait que cela avait été une bêtise de sa part. Mais puisque cet homme ne croyait pas au démon et ange, il ne le croirait surement pas.  C’est sur qu’il ne l’aurait pas dit devant un prêtre ou un croyant pure. Cela aurait vraiment idiot de sa part. Il observa donc les alentours, s’assurant qu’aucun démon de son père ne le suivait. Puisque cela arrivait quelque fois. Rien en vue, parfait. Il retourna son regard sur l’homme au moment ou il lui adressa de nouveau la parole. Lors qu’il lui dit de lui démontrer son pouvoir, notre jeune homme ne plus s’empêcher de rire un peu.

- Je le ferais bien. Mais il y a un peu trop de monde présent dans ce parc.

C’est vrai que le parc commençait à être assez bonder de personne et il ne pouvait guère se transformer en animal dans cette endroit. Si non, il pourrait être arrêté et envoyer dans un laboratoire pour qu’on lui fasse toute sorte d’expérience. Puis il lui dit qu’il était enchanté de le rencontrer, Jack hocha donc la tête, avant de tendre la main vers lui, pour qu’il la serre.

- Enchantée aussi.
© Nalex

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Jeu 9 Fév - 23:35

It's raining men
Ft. Jack Darwin

Bien sûr ma demande de preuves échoua car il y avait beaucoup trop de monde dans la petite verdure qu'était le parc, je n'avais donc pas le choix que de demander une autre rencontre pour le voir à l'oeuvre et le revoir aussi.

"- Quand pourrions-nous nous revoir que je puisse observer votre pouvoir à l'oeuvre, à moins que vous n'envoyez quelqu'un d'autre qui soit capable de me démontrer l'existence des démons ..."

S'il était un fils de Satan il devait exister d'autres personnes comme lui. Et puis plus il y aurait de preuves mieux cela serait pour moi. J'ai l'air idiot souvent avec mon sourire, mais je sais observer et écouter. Quand il se déclara enchanté aussi je lui serra la main avec un grand sourire.

"- En tout cas j'ai hâte de voir revoir mon ami, si possible dans un lieu moins fréquenté pour avoir ma preuve. Puisse-je vous inviter à prendre le thé ou café chez moi un jour ? Histoire de faire plus ample connaissance."

Et surtout je n'ai pas de voisin envahissant, donc il devra me prouver ses dires. Je lui laissa mon adresse sur un bout de papier avant de reprendre la route.

"- J'aurais adoré rester plus longtemps mais je dois me préparer pour partir travailler. A une prochaine."

Je quitta le parc avec mon chat pour aller grignoter avant de prendre mon poste. Dommage que je doive travailler car je serais bien resté plus longtemps pour parler.
Code by Joy

[HJ : Un autre RP peut être ?]
Jack Darwin

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   Ven 10 Fév - 18:52

It's Raining Man
Toujours observant les alentours d’un rapide coup d’œil, pour vérifier qu’aucun ange ou démon ne soit dans les parages, notre jeune homme retourna son attention sur l’humain devant lui. Qui lui demanda quand ils pourraient se revoir pour qu’il lui démontre son don, ou s’il allait lui envoyer quelqu’un d’autre pour prouver ces dires. A ce moment précis, Jack se demanda s’il pouvait demander à son ami Silas de venir lui prouver leur existence, mais cela n’aurait peut-être pas été une bonne idée. Il fallait qu’il trouve quelqu’un d'autre.

- J’essayerai de vous envoyer quelqu’un, mais je ne suis pas très proche d’aucun démon.

Après que l’autre homme lui aille serrer la main, Jack enfonça ses mains dans ses poches comme a son habitude. Il écouta ce que Clyde lui dit avant d’hocher la tête. Il était bien d’accord à le revoir pour lui prouver que les démons existaient bel et bien.

- D’accord ça me va.

Puis il lui dit qu’il devait y aller, en lui laissant son adresse. Jack l’observa partir, avant de sourire un peu. Ce que ces humains pouvaient être étranges par moment. Il haussa les épaules avant de partir de son cote, il se devait lui aussi d’aller au boulot.
© Nalex

[Rp terminer. Merci ! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]   

It's raining men [PV Jack Darwin][TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1