Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?
 

Partagez | 
 

 Gabriel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Gabriel ~    Lun 6 Fév - 0:25

550 de large
Gabriel

 
Informations
Prénoms et Nom Gabriel
 Nationalité Paradisiaque
 Âge Très vieux
 Date de naissance Excellente question
 Lieu de naissance Le néant.
 Métier Bras droit de Dieu
 Pouvoir (pour tous sauf humains) Il contrôle l’eau. Et la mémoire. Il a provoqué le déluge avec ses larmes.
 Race Ange
 Sexualité Pansexuel
 Statut Marital Fiancé

Il se transforme en femme chaque nuit de pleine lune et cède sa place à Aëlla. Et, pour diverses raisons, il a choisi d’effacer la mémoire de son frère jumeau. Il se dit souvent que c'était pour le protéger.



 
Prendre un instantané!

Gabriel fut l’un des premiers êtres à naître. Après Satan et Dieu, lui et son frère Lucifel sortirent tout deux du néant. Gabriel choisit de prêter allégeance à Dieu et son frère fit de même. Mais Satan attira son frère dans les Enfers malgré tous les efforts de Gabriel pour le retenir. L’ange fut peiné. Mais, il se résolut à effacer la mémoire de son frère, affirmant que c’était pour son bien. Son jumeau s’appelait désormais Lucifer. Lui-même devint le bras droit de Dieu et sut gagner sa confiance. Tout allait pour le mieux, quand un soir de pleine lune, il se transforma en femme. Une femme tout ce qu’il y a de plus réel. Ce fut désagréable au début, mais Gabriel réussi à s’y accommoder. Il comprit qu’il ne devait pas la détester. Finalement, il réussi à sympathiser avec elle. La vie continua son chemin tranquillement. Puis Satan et Dieu créèrent les démons et les anges. Gabriel trouva cela amusant. Pourquoi pas après tout. La vie à quatre n’était pas très distrayante. Il prit lui aussi part à la bataille du bien contre le mal. Mais, finalement, l’ennui était toujours présent. Alors  ils créèrent les humains. De l’avis de Gabriel, ce fut là une de leur plus brillante idée. Les humains étaient des êtres fascinants. Ils étaient intelligents et ne manquaient jamais de les surprendre. Les rendre bons ou alors complètement mauvais était le nouveau jeu de Dieu et de Satan.. Lui, il aidait Dieu, bien entendu. D’ailleurs, il noya la plupart d’entre eux sur ordre de Dieu. Les humais étaient devenus mauvais… Peut-être était-ce une solution un peu radicale, mais elle eut le mérite de fonctionner. Puis, un jour, son maître tomba amoureux. D’une jolie jeune femme. Il eut même un enfant avec elle. Mais elle mourra. Gabriel regarda son ami s’effondrer. Mais il ne pouvait rien faire. Si ce n’est prendre ses responsabilités et au final, il dirigeait plus le Paradis que Dieu lui-même. Mais, il faisait cela pour leur bien à tous. Lui-même eut une relation avec une humaine. Et il eut un fils. Oliver. Il est très gentil, mais, un peu naïf. Son père le sait. Et il veut le protéger de la cruauté du monde. Parce que, tous étaient activement en train de rechercher ces armes devant faire gagner le bien ou le mal. Alors, il le manipule, pour le protéger, et pour gagner un œil sur les Seize. Dieu, pour le remercier de son dévouement, lui donna la main de sa fille, Angèle. Aussitôt, il demanda à son fils de veiller sur elle. Il ne tenait pas à ce qu’il lui arrive malheur. Par ailleurs, il eut aussi un fils avec une démone, Rhadamanthe. Bien sûr, tout comme pour Oliver, il veille sur lui. Mais, il choisit de ne pas lui révéler qui était son père. C’est, à ses yeux, une meilleure idée. Aujourd’hui, il observe la guerre qui se prépare et attend presque avec impatience d’y participer.



1 mot pour me décrire

 
100x100

Un pseudo?

Cass
 

Un âge?

14 ans.
 

La célébrité de votre avatar?

Tom Felton
100x100

Un mot à propos de vous?

je vais vous bouffer tout cru
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J’ai aidé à la construction ^^
 

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est magnifique !
 

Et vous avez lu le règlement?

Je l’ai même écrit !
Picture!
S’il ne met pas des costumes, il ne traîne pas non plus en jogging toute la journée. La plupart du temps, il s’habille d’un jean blanc et d’un tee-shirt de la même couleur. Il prend surtout soin de ses cheveux blonds qui montre qu’il est un ange. Ses yeux bleus ont su charmer de nombreuses humaines. Il mesure 1m75 et a un corps plutôt athlétique. Un soir, il avoue avoir été piqué de curiosité par une nouvelle invention humaine, les tatouages. Il avait choisi de se faire tatouer l’intérieur du bras une goutte d’eau. L’expérience fut assez douloureuse mais le résultat satisfaisant. Alors, il choisit de se faire tatouer tout le torse d’une gigantesque tempête représentant le déluge. Les dessins se voient à travers son tee-shirt blanc.
Spirit!
Gabriel est un quelqu’un d’intelligent. Il n’est pas le bras droit de Dieu pour rien. Il n’est pas le genre à se laisser emporter par ses émotions et garde un calme à toute épreuve. Pour autant qu’il ne montre pas ses sentiments, il sait écouter les autres. C’est d’ailleurs une de ses principales qualités. Il sait être très compatissant et à toujours le mot qu’il faut. Mais, il sait aussi être pragmatique. Il prend les décisions qu’il faut et jamais, il ne montrera de regrets. Certains diraient qu’il est mystérieux d’autre simplement qu’il n’est pas bavard. Il n’aime pas parler de lui. C’est en quelque sorte une faiblesse pour lui… Par contre, il a un succès fou auprès des femmes. Mais, même s'il apprécie leurs compagnies, il n'est pas vraiment le genre d'homme à coucher avec tout ce qui bouge. Surtout pas depuis qu'il est fiancé.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angèle Dragon

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Re: Gabriel ~    Lun 6 Fév - 13:01




Félicitations Gabriel!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les anges, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

_________________
code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavane Gabriel Fauré
» NEW ADVENTURES OF ZORRO (Gabriel) 1982
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» Ballet de balais {feat. Gabriel F. D'Angelo}
» Bonjour, Gabriel s' est inscrit ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Vous et votre personnage :: Vos Papiers :: présentations validées-
Sauter vers: