Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ferrell

MessageSujet: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Lun 6 Fév - 1:11

Christopher Dylan Ferrell
Les circonstances d'une naissance ne valent rien face au coeur

Qui suis-je ?

Je suis le fils d'Abaddon. Né en Ontario, j'ai voyagé après avoir appris l'identité de mon paternel afin de lui échapper. J'ai passé du temps en Égypte avant d'ariver en Irlande...

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Dernière édition par Chris Ferrell le Lun 6 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Lun 6 Fév - 1:12

Mes rellations sociales

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Rubis Jones ¤ Compliqué

Rubis est la première personne que j'ai rencontrée en arrivant dans le coin. J'ignore jusqu'où j'irai avec elle, mais je souhaite le moins possible la voir être blessée par ma faute; elle ne le mérite pas.

Abbadon ¤ Père

Abbadon est mon père, je n'ai su mon lien avec lui qu'à l'âge de dix-neuf ans. Mon éducation ne facilite certainement pas mes rapports avec lui, mais il n'avait qu'à être présent dans ma vie, depuis le premier jour. Comme si j'allais accourir dans sess bras parce qu'il affirme être mon père...

Ian ¤ Frère

Ian est mon demi-frère. Puisque je rejette tous les liens avec Abbadon, j'évite les contacts avec lui. Par contre, quand je suis forcé à sa présence, je demeure quand même respectueux.

Angèle ¤ Amie

Parmi les seize, Angy est celle dont je suis le plus proche, je la considère un peu comme ma grande sœur. Mais je préfère l'appeler Angy, je fais toujours une erreur de prononciation à son prénom, ça sonne plus Angel que Angèle...

Gabriel¤ Ennemi

C'est une drôle de situation : j'ai toujours cru les anges mieux que le démons, mais celui-ci me fait douter. Est-ce à cause de ses fiançailles avec Angy, fiançailles qu'elle n'a pas consentit, ou à cause de la tendance de l'Archange à imposer sa présence à celle que je considère une sœur ?

Dernière édition par Chris Ferrell le Dim 26 Fév - 15:56, édité 4 fois
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Lun 6 Fév - 1:24

à vous
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Lun 6 Fév - 13:42

moi?

Luz

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Ven 10 Fév - 11:32

un petit lien ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Ven 10 Fév - 12:41

Quel genre?
Luz

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Ven 10 Fév - 12:47

cela dépend de ta vision de moi sachant que je suis un ange déchu devenu générale dans l'armée de Baal et que je suis ton futur beau papa
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Ven 10 Fév - 21:30

Je sais pas quoi dire
Luz

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Ven 10 Fév - 21:51

tu recherche quoi comme lien ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Ven 10 Fév - 22:13

je ne sais pas trop, d'autant plus que ça va dépendre de ce que je sais de ton personnage durant le premier Rp
Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Sam 18 Fév - 8:49

Un petit lien ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Sam 18 Fév - 23:47

Pourquoi pas, tu as une idée
Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 19 Fév - 10:21

On pourrait être amis (en plus on a le même âge ^^) Anya pourrait aussi essayer de faire comprendre à Chris qu'il n'a pas avoir peur de son père (enfin si j'ai bien compris qu'il a peur de finir comme son père ou un truc comme ça) que tant qu'il sait qui il veut être, il n'a pas craindre ses origines démoniaques (en même temps facile à dire pour quelqu'un qui est la fille d'un ange et qui tient pas mal de celle-ci niveau caractère XD)
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 19 Fév - 15:12

Pour l'acceptation de ses origines démoniaques, Rubis a déjà fait un bon pas avec Chris
Gabriel

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 19 Fév - 21:11

Moi moi ! Vu que j'ai cru comprendre que tu n'accepte pas le fait que je sois fiancé à angy !
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Lun 20 Fév - 0:11

ce n'est pas que j'accepte ou non les fiançailles, c'est plutôt que je n'accepte pas que tu imposes ta présence à elle si elle ne veut pas te voir
Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 26 Fév - 18:51

Chris Ferrell a écrit:
Pour l'acceptation de ses origines démoniaques, Rubis a déjà fait un bon pas avec Chris

Ah ok ben on pourrait être juste amis ? Attends ton perso a voyagé beaucoup, il serait peut-être venu en russie et aurait peut-être croisé un temps les jumelles
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 26 Fév - 19:08

il pourrait y avoir passé une semaine ou deux, quand il s'entrainait avec l'Éclipse, sinon ce serait peu probable puisqu'il ne parle pas russe
Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 26 Fév - 19:37

Anya sait parler anglais elle aurait pu servir de guide mais bon ben alors ils se sont rencontré sur l'ile alors
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 26 Fév - 19:41

ce serait plus simple ainsi

on pourrait commencer pas un rp ?
Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 26 Fév - 19:44

oui bien sur euh où et qui le commence ?
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 26 Fév - 19:45

je te laisse choisir le lieux, mais je peux commencer...
Anya Ivanov

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 26 Fév - 19:50

dans le château sur l'ile
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   Dim 26 Fév - 19:51

d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation   

Derrière chaque Éclipse se trouve la lumière de la relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1