Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

~ Aëlla ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlla

MessageSujet: ~ Aëlla ~    Lun 6 Fév - 1:16

Aëlla

Informations
Prénoms et Nom Aëlla
 Nationalité Paradisiaque
 Âge C’est impoli de demander son âge à une femme.
 Date de naissance Excellente question
 Lieu de naissance Je suppose que c’est dans le néant, comme Gabriel…
 Métier C’est dur d’avoir un métier lorsque l'on n'a même pas de corps.
 Pouvoir (pour tous sauf humains)J’arrive moi aussi à contrôler l’eau et les souvenirs, même si je n’y arrive pas aussi bien que Gabriel.  
Race Ange
 Sexualité Pansexuel
 Statut Marital Amoureuse, mais célibataire.

Disons que même si je suis une personne à part entière, je n’ai pas de corps à part entière. J’apparais à chaque pleine lune, en prenant la place de Gabriel, mais je fais en sorte que personne ne le sache. Et, je suis amoureuse de Dieu, même si ce n’est pas réciproque.

Prendre un instantané!

Il est dur de raconter une histoire lorsque l’on n'apparait qu’à chaque pleine lune. Je devrais cependant pouvoir y arriver. Avant que vous vous demandiez pourquoi, il faut que je vous dise que je n’ai aucune idée de pourquoi je me retrouve dans le même corps que Gabriel. L’univers est cruel. Non pas que je déteste Gabriel, hein ? C’est un ange tout à fait charmant. Mais, à la longue, il faut dire que c’est un peu ennuyeux de ne pas avoir de libre arbitre. Et pourtant… J’ai une vie bien remplie. Une fois que Dieu et Satan eurent créé les humains, chaque soir de pleine lune, je me baladais parmi eux. Disons qu’une nuit, c’est court pour faire des rencontres qui peuvent durer et tout le truc. Vous vous imaginez voir un mec qui vous plaît mais de ne le voir qu’une fois par mois ? Au début, j’ai bien essayé. Et puis finalement, j’ai abandonné cette idée et ai décidé de m’amuser. Sauf que, bah, la nature étant curieusement faîte, je tombai enceinte. Je dois dire, qu’entre les nausées et l’impression de ressembler à un boudin, être enceinte a eu du bon. Déjà, Gabriel a eu l’obligeance de me laisser son corps durant toute ma grossesse. Je n’étais jamais resté aussi longtemps ainsi. Et puis, j’avoue que même si au début, j’étais un peu inquiète à l’idée d’être mère, je trouvai cela géniale. Mais, ce fut pour moi un véritable déchirement de me séparer d’elles. Oui, parce que j’ai eu des jumelles. Elles sont magnifiques. Je les ai confiés à une gentille famille russe, mais jamais, je n’ai cessé de veiller sur elles. Mais de loin, c’est moins dangereux. Je dois dire qu’enfanter m’a changé. Je passais moins de temps dehors et restai plus au Paradis. Je n’étais plus la fêtarde d’autrefois. Je suis devenue plus mature. Sauf que, à force de traîner de Paradis, je tombai amoureuse de Dieu. Oh bien sûr, je sais que cela n’est pas réciproque, il est trop triste de la mort de Catherine. Mais, on ne peut pas lutter contre les sentiments. En plus la nouvelle s’est ébruitée. Mais bon, personne ne semble savoir qui je suis. A leurs yeux, je ne suis qu’une ange mystérieuse qui n’est presque jamais là et qui est amoureuse de Dieu. Ça ne me gêne pas. J’eus quand même d’autres aventures notamment avec un très bel homme avec qui j’eus une fille. Ce que je ne sais pas, c’est que cet homme n’était autre que Satan. Si je l’avais su, jamais je n’aurais passé cette nuit avec lui. C’est le plus grand rival de l’homme que j’aime. Ce que je ne sais pas aussi, c’est qu’il était tombé amoureux de moi. En tout cas, comme pour les jumelles, je la confiai à une famille et veillai sur elle de loin. Je sais qu’elle cherche ses origines, mais je n’arrive pas à me résoudre à les lui dire. Je veux la garder loin de cela pour l’instant. En attendant, je regarde la guerre qui se profile à l’horizon et attends qu’elle éclate tout en espérant que mes enfants seront épargnés. Et puis, pourquoi pas conquérir Dieu, aussi ?

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Cass

Un âge?

14 ans.

La célébrité de votre avatar?

Taylor Swift
100x100

Un mot à propos de vous?

je vais vous bouffer tout cru
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J’ai aidé à la construction ^^

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est magnifique !

Et vous avez lu le règlement?

Je l’ai même écrit !
Picture!

Je dirais bien que j’ai évolué au fil des siècles. Sans me vanter, je sais que je suis une belle femme, et j’en ai souvent profité par le passé. N’est-ce pas qu’une mince consolation pour n’avoir de corps qu’une fois par mois ? Au moins qu’il soit agréable à regarder ! Au tout début, je m’habillais avec disons, le moins de vêtements possible. Mais j’étais jeune hein ? Donc pardonnable. Après, je me suis assagie et aujourd’hui, je préfère les jeans slim au robe moulante. C’est plus agréable. Bien sur, je reste féminine, n’abusons rien. J’adore les couleurs ! Contrairement à beaucoup d’anges, je ne me limite pas au blanc, merci bien. J’ai cédé à la dernière mode humaine. Je me suis fait un piercing sur le nombril. Mais, en plus de me faire mal, ça s’est infecté. Bref, j’ai bien retenu la leçon. Plus de débilité qui inclut des trous dans son propre corps.
Spirit!
Il est dur de se décrire objectivement… Je vais essayer. Comme je l’ai déjà dit, je suis une ancienne fêtarde,  et j’étais une femme plutôt osée, à l’époque. Je n’avais pas la langue dans ma poche. Aujourd’hui, j’ai appris la diplomatie bien qu’il me soit toujours aussi difficile de ne pas dire tout ce que je pense. Je dirais que je suis plutôt sympathique, et douce aussi. Et généreuse. Mais, il faut bien des défauts. Déjà, je suis têtue ! Oh oui, très têtue ! Et quand je n’aime pas quelqu’un, et bien… je ne fais pas semblant…  Et aussi, il m'arrive d'agir comme une véritable gamine. Cela fait un bien fou ! Être toujours aussi sérieuse, prendre des décisions... Non, cela, c'est le rôle de Gabriel. J'avoue que parfois, j'aimerais bien être comme lui, si mature, si pragmatique. Cependant, ce n'est pas mon rôle, et c'est à lui de le faire. Moi, mon rôle, c'est de faire la folle... Mais à part ça, je suis un véritable ange !

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Aëlla le Lun 6 Fév - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Jones

MessageSujet: Re: ~ Aëlla ~    Lun 6 Fév - 11:40

Bienvenue Aëlla Smile
Aëlla

MessageSujet: Re: ~ Aëlla ~    Lun 6 Fév - 12:16

Merci ^^
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: ~ Aëlla ~    Lun 6 Fév - 12:58

Félicitations Aëlla!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les anges, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Aëlla ~    

~ Aëlla ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1