Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le flooooooooooooooooooood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benzia

Benzia

Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2017

Le flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooooooooooooooood   Le flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:56

Beauté (démaquillant ou nettoyant pour mon maquillage) ça m'arrive, entretiens aussi (vinaigre blanc et bicarbonate de soude c'est la vie!). Y a que les croquettes de mes animaux, les couches, le lait de ma fille, la lessive et d'autres truc que je ne peux pas faire autrement si non je fais au maximum maison (d'ailleurs, tester les pattes maison, c'est bien meilleur et tout simple à faire!)
Après je vais acheter mes légumes chez le maraîcher, mes œufs j'ai des poules et le pain j'ai une tite boulangerie à 100 mètres de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Duncan

Clyde Duncan

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2017

Le flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooooooooooooooood   Le flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:11

Trop bien ^^ tu as appris ca sur un site ou un livre (aimerais s'y mettre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Benzia

Benzia

Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2017

Le flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooooooooooooooood   Le flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:04

Les recettes j'ai la chance d'avoir encore mon arrière grand mère qui va avoir 94 ans en mars et un grand père chasseur amateur de bonne cuisine. Mais tu trouves facilement sur le net ou même dans des bouquins de cuisine ou d'astuces de grand-mére
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Duncan

Clyde Duncan

Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2017

Le flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooooooooooooooood   Le flooooooooooooooooooood - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:17

D'accord je regarderais cela. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flooooooooooooooooooood   Le flooooooooooooooooooood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flooooooooooooooooooood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Espace Détente :: Le flood-
Sauter vers: