Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Attention de ne pas crier au loup trop vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benzia

MessageSujet: Attention de ne pas crier au loup trop vite   Lun 6 Fév - 14:59

550 de large
Benzia

Informations
Prénoms et Nom Benzozia est mon nom complet. Mais tous le monde m'appelle Benzia
 Nationalité Demoniaque
 Âge 104 ans... Mais je n'aime pas trop m'en vanter
 Date de naissance 16 Novembre
 Lieu de naissance En enfer
 Métier Maîtresse de Cerbère
 Pouvoir (pour tous sauf humains) Contrôle les animaux
 Race Démon
 Sexualité Hétérosexuel
 Statut Marital Rien de bien sérieux pour le moment

Je ne sais pas contrôler les proie, uniquement les prédateurs. Je suis, par obligation, incapable de tuer l'animal que je contrôle, ni même le blesser.

Prendre un instantané!

Once upon a time...

Saviez vous que le démons n'ont pas d'enfance? Nous naissons du confins des enfers, au bon grès de Satan, et nous pouvons disparaître tout aussi vite. Ainsi, la première image que j'ai de ce monde, ce n'est que l'obscurités qui m'entoure. Tout doucement, mes sens se réveillèrent un a un, d'abord le touché, la chaleur du sol contre ma peau nue, la terre humide sous mes doigts. Puis, doucement , un souffle contre ma peau. Mes yeux durent s'habituer quelques temps avant de pouvoir distinguée quoi que ce soit. Mon odorat se réveilla le dernier, et c'est l'odeur du souffre qui me vint en premier. Cherchant du regard quelque chose auquel me raccrocher, je finis par voir 3 paires d'yeux me scruter dans l'obscurité. Je me relevais sans mal, debout sur mes jambes comme si je l'avais fait depuis toujours. Je m'approchais lentement de la masse sombre, et lorsque ma main glissa sur le poil de la bête qui se tenait face à moi, je savais ce pour quoi l'on m'avait créée. Les 3 énormes têtes du chien me regardait sans sourciller, sans même gronder, leur souffle faisait virevoltais mes cheveux. Un seul regard et je savais que je pouvais avoir confiance, qu'il me suffisait de penser à lui pour qu'il m'obéisse.  
C'est ainsi que je fis la rencontre de Cerbére, le chien des enfers, gardiens des portes, protecteur de Satan et de son royaume.
Mon nom me fut révélés plus tard, Benzozia, démone intermédiaire. Entre mes mains ont me remis la responsabilités d'éduquer ce chien démoniaque, et c'est ce que je fis...

Mes premières sorties des enfers furent laborieuse. Je ne comprenais rien à ce monde extérieur, ni même pourquoi j'étais la seule a pouvoir contrôler les animaux qui m'entourait. Ce fut plus tard, en compagnie d'un autre démon que je compris qui nous étions. Doucement, la méchanceté que je contenais en moi ressortis, j'aiguisais mes sens à chaque sorties, m'améliorer dans mon domaine jusqu'à devenir celle que je suis aujourd'hui.

Fire

C'était une journée banale d'hiver, comme toutes les autres. Une de mes sorties parmi tant d'autre. Je traînais les pieds dans une forêts, au canada. J'aimais ce pays pour le contraste qu'il créait avec les enfers, surtout en hiver. Mon monde était brûlant, sec et obscure. Le canada en hiver, était blanc, lumineux, vivant et ses paysages me coupait le souffle. Mes pas faisait crisser la neige, me faisant sourire comme une enfant qui découvre le monde. Par moment, je m'amusait à controler un lynx, un ours ou même une loutre, juste pour le plaisir de pouvoir les approcher, les touches, les apprivoiser avant de les laisser retourner à leur libertés.

Ma balade devait se terminer quand les couinement d'un loup brisaient le silence qui m'entourait. Lorsque je finis par tomber sur la pauvre bête, il avait une patte coincer dans un piège. Pendant un instant, je penser seulement l'achever. Il n'aurait pas pu survivre de toute manière. Mais son regard semblait me parler, comme si un lien invisible nous rapprochais. J'hésitais de longue minute, avant de tenter de le contrôler. Je me retrouvais comme face à un mur, impossible pour moi d'en faire ce que je voulais. Je grimaçait, mécontente, avant de lâcher un long soupire. Précautionneusement je venais le délivrer de ce piège avant de faire demi tour et partir. Il se débrouillerait seul de toutes maniéres. Mais il couina de nouveau, comme si il m'appellait. Lorsqu'enfin je me retournais vers lui, il était debout sur ses pattes, tremblant, me fixant droit dans les yeux. Ses yeux brillait d'une lueur qui me rappelait ceux de l'enfer. Je soupirais de nouveau, si je le ramenais avec moi, les enfers le transformerait à tous jamais, il serait immortel, n'aurait plus jamais une vie de loup normal. De longues minutes passèrent, nous regardant droit dans les yeux. Je finis par murmurer un "Viens." auquel il obéit et je le ramenais avec moi dans les entrailles du monde.

Depuis, nous sommes inséparables. Les seuls fois ou il ne reste pas à mes côtés sont quand je m'occupe de Cerbère, et encore, il reste à proximités, là ou il peut m'observer.

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Louvara

Un âge?

24 ans

La célébrité de votre avatar?

amanda seyfried
100x100

Un mot à propos de vous?

Mot.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

C'est Jack qui me l'a fait découvrir

Quelque chose à dire à propos du forum?  

il est classe Smile

Et vous avez lu le règlement?

ouiiii et voilà le code : Les Enfers sont mieux que le Paradis
Picture!
Je ne dirais pas que je suis sexy, mais je me qualifierais de jolie. J'ai un visage angélique, un comble lorsque l'on apprend ce que je suis en réalités, des grands yeux bleu et une longue crinière ondulé blonde. Je suis fine, pas très grande. J'aime me percher sur des hauts talons pour compenser ma petite taille, porte des robes ou des jupes la plupart du temps. Les tenues les plus courtes ou les plus excentrique ne me font pas peur, je ne suis pas du genre à me cacher derrière un look qui ne me convient pas.  
Spirit!
Comment me décrire... Je suis quelqu'un de calme, très calme. Il en faut beaucoup pour me mettre en colère, mais si cela arrive, caché vous. J'aime l'endroit d'ou je viens, je ne comprend pas trop les anges en général. Je suis sadique et sarcastique avec les gens que je n'aime pas. Je me sens légèrement dévalorisé par rapport aux pouvoirs des autres démons, mais contrôler Cerbère me plait bien plus que je peux le laisser voir. Je me promène toujours avec un loup gris, mon plus fidèle compagnon, qui répond au nom de Fire. C'est le seul animal qui refuse de me laisser le contrôler. Si j'aime quelqu'un, je le défendrais coûte que coûte.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Benzia le Lun 6 Fév - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Attention de ne pas crier au loup trop vite   Lun 6 Fév - 15:07

bienvenue officiellement Benzia ^^

Rubis Jones

MessageSujet: Re: Attention de ne pas crier au loup trop vite   Lun 6 Fév - 15:26

Bienvenue parmi nous Benzia
Benzia

MessageSujet: Re: Attention de ne pas crier au loup trop vite   Lun 6 Fév - 15:51

Merci Very Happy
Gabriel

MessageSujet: Re: Attention de ne pas crier au loup trop vite   Lun 6 Fév - 16:35

Bienvenue ici ^^
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Attention de ne pas crier au loup trop vite   Lun 6 Fév - 17:40

Félicitations Benzia!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les démons, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Attention de ne pas crier au loup trop vite   Lun 6 Fév - 18:56

Bienvenue ^^
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Attention de ne pas crier au loup trop vite   Mar 7 Fév - 1:40

Bienvenu ma toute belle!

Et j'adore ce que tu as fais de ton personnage. J'ai bien hâte de commencer nos rp ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention de ne pas crier au loup trop vite   

Attention de ne pas crier au loup trop vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1