Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz

MessageSujet: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 12:13

550 de large
LUZ

Informations
Prénoms et Nom Luz
 Nationalité Compliquée
 Âge Aucune idée je date pas d'hier
 Date de naissance Idem
 Lieu de naissance Dans la lumière
 Métier Général sous les ordres de Baal
 Pouvoir (pour tous sauf humains) Foutre la merde
 Race Ange déchu
 Sexualité Multiple
 Statut Marital Libre service

j'ai été déchut après avoir tuer un ange
j'adore séduire les humains

Prendre un instantané!

Bon on va commencer par le commencement. Oui je sais je suis logique. bref deux Anges ce sont fait des papouilles et me voilà. Ah oui à la base je suis un Ange. Revenons au début. Je suis apparue comme par magie dans une putain de clarté et le pire c'est que j'avais pas de lunettes de soleil. Pendant des décennies j'ai été un bon petit soldat. J'avoue quand même que je m'ennuyais pas mal au paradis. Alors je faisais des tours, des petites blagues de rien du tout. Un jour j'en ai fais une un poil plus grave que les autres et grand-papounet m'a puni. Il m'a banni ! Je suis devenu un ange déchut.

Et là m'a vrai vie a commencé ! J'ai découvert un tout autre univers et franchement c'est le pied. J'ai quitté la clarté pour le côté obscure de la force. Il a fallut que j'y fasse mes preuves. En arrivant du côté obscure j'avais une telle rage en moi que je suis devenu un soldat. Il faut croire que j'ai été un très bon petit soldat car je suis devenu en quelques siècle générale de l'armée de Baal. En quittant le paradis je n'ai pas abandonné mon côté casse couille bien au contraire. Ici avec ma nouvelle famille j'ai appris à y prendre du plaisir. Maintenant je torture comme personne.

Du côté intime je dirais que je bouffe à tous les râteliers. J'aime les hommes, les femmes en faite je m'en fous tant que je prend mon pied. Et croyais moi je le prend. Ici j'ai appris la luxure et comme pour la torture ou le meurtre je suis un bon élève. Bien sure une vie de guerrier ma remplis de cicatrice mais j'ai quand même un corps magnifique qui en fait craquer plus d'un. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup d'effort pour trouver des compagnons et compagnes de jeux. 1, 2, 3 ou bien plus hum j'adore !

Je vis ma petite vie en m'amusant le plus possible. Honnêtement papounet à bien fiat de me virer. Ma vie pourrait se résumer à bataille, luxure et manger ! Ah ben oui j'adore manger aussi. Je ne me refuse aucun des plaisir de la vie. Oh faut que je vous laisse je file emmerder Abbadon. Il n'a aucun sens de l'humour je vais bien me marrer !

,

Un mot à propos de vous?

100x100

Un pseudo?

Marsou

Un âge?

31

La célébrité de votre avatar?

Charlie Hunnam
100x100

Un mot à propos de vous?

casse couille
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

par hazard

Quelque chose à dire à propos du forum?  

non

Et vous avez lu le règlement?

Les Enfers sont mieux que le Paradis
Picture!
Parlez ici en 5 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
Je suis blond au yeux bleus. Je mesure 1m85. Je suis très musclé cela est dû à mon travail. Vous connaissez des guerrier taillés dans un cure dent ? Je prote dans mon dos un tatouage : deux ailes l'une blanche, l'autre noire surmonté d'une auréole brisée. Je m'habille en enfer en pantalon de cuir et chemise large. Sur terre je suis la mode.
,
Spirit!
Parlez ici en 5 lignes du mental de votre personnage. Courage.
Tout ce qu'il y a a savoir c'est que je suis un con. Non sérieux ! Bon je développe j'aime tuer, torturer, baiser, manger ... En fait ma passion dans la vie c'est faire chier les autres. Je ne ressent aucun remords. J'assume toujours mes conneries par principes car c'est les miennes.
,

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Luz le Dim 19 Fév - 10:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 12:18

Bienvenue Luz, hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question ^^

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 12:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 12:48

Bienvenue parmi nous Luz
Luz

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 12:56

oh vous ne devriez pas vous réjouir vu ce qui vous attend !!!
Benzia

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 12:59

Welcome home gna
Luz

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 13:26

salut blondie
Lucifer

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 14:32

Ce qui attend quoi? En attendant d'avoir un Satan. Je suis le chef gamin!

Bienvenue ~
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 15:03

Bienvenu parmi nous!

Gabriel

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 16:31

Bienvenue ici toiiiiiiiiiiiiiiii !
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   Mar 7 Fév - 16:37

Félicitations Luz!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe Les demons, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !   

Faire le mal c'est bien ! Le faire en s'amusant c'est mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1