Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Who are you boy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benzia

MessageSujet: Who are you boy?   Mar 7 Fév - 15:21

Who are you, boy?

Je regarde mon roi sans broncher. Il me reluque de la tête au pied, sans même cligner des yeux. J'ai toujours été impressionner par Satan, mais je ne lui ai jamais montré. Ne jamais montrer aucune pitié devant lui, ni même une once de peur. Et puis… Je suis censé être la maîtresse de Cerbère, le chien le plus effrayant et le plus effroyable des enfers.

Je reste droite, ma robe de dentelle noire me tombant sur les pieds, percher sur 10 centimètres de talons haut. Fire est à mes pieds, assis, la langue pendante et bien plus calme que je ne le suis. Quand on est venue me chercher pour me dire que Satan voulait me voir, je me suis sentis soudainement perdu. Qu'avais je fait de mal? Cerbère avait il fait une erreur? Ou bien moi? Il continue de me juger du regard et finis par sourire en coin:

-Benzia, tu es une excellente dresseuse, tu le sais?

Je me retiens de sourire,flattée, et hoche la tête en lâchant un petit "je l’espére…" dans un souffle. Il rit et se redresse dans son fauteuil avant de reprendre:

-Je vais te confier une mission. J'ai un… Un nouveau "chien" dont il faudrait que tu t'occupes. Il est du genre têtu et hargneux, mais après Cerbère, ce sera une partie de plaisir.

J'hoche la tête silencieusement. Si Satan lui même me mandatait pour dresser l'une de ses bêtes, je ne pouvais qu'accepter… Et puis, on ne refuse rien à Satan. Il reprend en se laissant tomber dans le fond de son siège:

-Bien. Il t'attend déjà dans ton appartement. Occupes toi bien de lui, et je ne le veux pas dans mes pattes. Du vent maintenant.

-Oui, mon seigneur.

Je fais une courbette, tourne les talons et sort de son bureau, Fire me suivant au pas, direction mon appartement.

Je glisse les clés dans ma porte et ouvre, fais rentrer Fire en le sifflant et referme la porte à clés. Si le chien est déjà dans l'appartement, il vaut mieux que je ferme la porte pour ne pas qu'il se sauve. Je me demande de quel race il s'agit. Un rottweiler? Doberman peut être? Tout en pensant, j'avance vers mon salon et tombe nez à nez avec un homme. Je recule, surprise, alors que Fire se met à gronder méchamment. Je fronce les sourcils:

-T'es qui toi? Qu'est ce que tu fous chez moi??

fiche par century sex.

Dernière édition par Benzia le Mar 7 Fév - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mar 7 Fév - 16:13

Jack  ♦ Benzia

Who are you Boy? Your worst nightmare
S
i en se levant ce matin, notre jeune homme s’était douté de ce qu’il l’attendait, il serait resté coucher pour une fois. Bien que cela aurait été inutile. En ouvrant les yeux au lever du soleil, il fut accueilli par une silhouette au bout de son lit. Grognant un peu, il se doutait bien que ce n’était pas un voleur, mais plutôt un démon envoyer par son fameux père, puisqu’il aimait bien lui pourrir la vie depuis qu’il était au courant de sa vraie nature. Il s’assit donc dans son lit, regardant la silhouette devant lui.

- Qu’est-ce qu’il veut encore? Si c’est me démontrer sa tristesse que ma mère est morte, c’est un peu tard pour cela.

Surtout que Jack savait très bien que Satan se fichait bien que sa mère sois morte, voila déjà huit ans maintenant. Puisqu’il avait eu une fille avec une autre femme, quelque année après l’avoir eu avec sa mère.  Regardant toujours le démon devant lui, qui n’ouvrit même pas la bouche pour lui répondre. Roulant ses yeux, il se leva de son lit, étant juste en jogging, sans chandail.

- Alors? Qu’est-ce que le grand roi des enfers me veut encore?! Répond!

Même s’il n’était pas le chef des seize, il était tout de même un leader née, alors il n’aimait guère qu’on lui niaise de la sorte. Serrant les poings, il se rapprocha du démon, qui ne fit que lui sourire un peu, avant de le transporter avec lui en enfer. Quoi?! Il le poussa ensuite dans un appartement, sans même lui révéler la raison de sa venu ici. Soupirant de nouveau, il prit place sur l’un des sofas présents. Pourquoi son père l’avait-il fait venir ici? Pour renforcer son caractère encore, sans aucun doute. Ou juste pour l’énerver. Après quelque minute, il entendit des pas venir vers l’appartement. Alors il redressa la tête, pour regarder vers la porte. C’est la qu’il vit un loup rentrer, suivi d’une magnifique démone. Il en fut quelque peut surpris, lui qui se croyait dans les appartements de son père ou de son frère même. Et a en croire la réaction de la jeune femme, elle était surprise elle aussi.

- Ce que je fais ici? Je n’en ai aucune idée, mon père à trouver bon de m’envoyer un démon muet pour venir me chercher. Du moins je crois qu’il était muet, puisqu’il ne ma rien dit du tout. Et pour de qui je suis? Votre pire cauchemar.

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mar 7 Fév - 16:34

Who are you, boy?

L'homme qui se tiens devant moi est plus beau mec. Ses cheveux noir de jai qui retombe sur son visage, ses yeux brun qui me fixe… Je ne peux m'empécher de glisser un regard sur son torse dénudé, son jogging qui retombe sur ses hanches. Fire fais un pas en claquant des mâchoires vers la direction de l'homme. Je glisse une main entre le creux de ses omoplates, le rassurant. Je serais me défendre, il empeste l'humain. Il se contente de gronder une derniére fois avant de se lécher les babines, restant à mes côtés, tête basse.

J'hausse un sourcil a ses mots et ricane:

-Tu ne sais pas qui je suis… Et je n'ai pas peur de toi. Et d'abord, c'est qui ton pére?

Je détourne le regard et m'avance dans mon appartement, cherchant du regard une cage ou n'importe quoi d'autre qui pourrait contenir un chien. Mais je ne vois rien… Rien à part ce type a moitié nue qui m'agresse alors que je suis chez moi. Puis ça fait tilte, comme une petite lumière qui s'allumait dans ma tête. Je tourne le regard vers l'homme brun qui se tiens toujours au milieu de mon appartement.

-Ton pére… C'est Satan, c'est ça?

Mais… Il ne m'avait pas dit que c'était un chien que je devais dresser? Je secoue la tête, j'ai du mal comprendre. Et puis, je ne dresse pas les humains moi! Je pose mes mains sur mes hanches et le dévisage une nouvelle fois. Il est vraiment sexy. Mais je sens qu'il va me taper sur le système. Je passe ma langue sur mes dents et soupire avant de sourire en coin:

-Alors c'est toi, le chien hargneux que je dois dresser? Je m'attendais à un doberman et je me retrouve face a un pinscher nain…. Ton père te surestime on dirait.

Je ricane un peu plus et me laisse tomber dans mon fauteuil en cuir, Fire venant se coucher à mes pieds sans lâcher l'homme du regard.

-Je suis Benzozia, la maitresse et dresseuse de Cerbère. Ton "papa" m'a demandé de te dresser.
Alors on va commencer par un ordre simple, assis.

Je lui montre le fauteuil face à moi, attend qu'il s'execute et souris en coin:

-Alors, toutou, c'est quoi ton petit nom?
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mar 7 Fév - 19:28

Jack ♦ Benzia

Your Worst Nightmare
S
’étant relever à l’approche de la jeune femme, notre cher prince des ténèbres avait complètement oublié qu’il n’était qu’en jogging, lui descendant assez bas sur les hanches. Mais cela ne lui dérangeait guère, puisqu’il était assez fier de son physique. Et surtout que la il avait une magnifique démone devant lui. Alors a quoi bon vouloir se couvrir, elle appréciait peut-être déjà le spectacle devant elle. C’est un peu ce qu’il espérait. Alors qu’il entendit le loup claquer de sa mâchoire vers lui, Jack regarda vers celui-ci, arquant un sourcil. Lui qui avait aucune misère avec les animaux habituellement, a cause de son don de se métamorphoser, le voila entrain de se faire grogner dessus. Oh. Qu’il aurait aimé avoir Victoria avec lui en cet instant.  Il ne fit donc pas attention au loup, puisque celui-ci semblait avoir une dent contre lui.

- Non j’ignore qui vous êtes. C’est que ma deuxième fois en enfer.

C’était pourtant simple a comprendre, il se doutait qu’elle avait sentit qu’il n’était pas entièrement un démon, mais un simple demi-démon.  Elle lui avait posé la question de c’était qui son père, mais il n’eut pas le temps d’y répondre qu’elle avait fait la déduction toute seule, comme une grande fille.  

- Bravo! Tu as réussi à découvrir la solution toute seule!

Il ricana un peu après ces derniers mots. Et oui, le voila qui essaye de taper sur les nerfs de quelqu’un d’autre. Bah quoi? S’il réussissait à ce qu’elle le déteste son père serait bien obliger de le renvoyer chez lui. Ou il pourra être enfin tranquille. Enfin jusqu'à ce que Satan trouve une autre façon de l’énerver. Lorsqu’elle lui dit que c’était lui le chien hargneux qu’elle devait dresser, il arqua un sourcil de nouveau. Un chien? Lui? Satan n’avait vraiment rien de mieux à faire que le traiter en animal, qu’il pouvait dresser à être comme lui? Il ne pouvait pas juste garder Laocoon et lui foutre la paix bon sang!

- Un pinscher nain? La c’est vous qui me surestimer très chère. Je suis beaucoup plus dangereux que cela.  

Il observa ensuite prendre place sur le divan en cuir, avec son loup a ses pieds. Elle était peut-être très sexy, mais il sentait que pas une partie de plaisir être dans cette endroit, enfin de compte. Elle se présenta, pour ensuite lui ordonner de s’assoir, ce qu’il ne fit guère. Personne ne lui donnait des ordres, même pas Satan avait réussi à le faire obéir, alors elle vous ne croyez pas qu’elle va réussir non? Donc croisant les bras sur son torse dénudé, il regarda la jeune femme avant de lui répondre.

- Je suis Jack et c’est tout ce que tu vas obtenir de moi.

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mar 7 Fév - 21:54

Who are you, boy?

Je le regarde faire. Quand Satan disait qu'il était têtu, il ne mentait pas. Je penche la tête en souriant, appuie ma tête sur ma main, m'accoudant sur les accoudoirs de mon fauteuil. Je croise les jambes, ma robe fendue laissant voir sans aucune gène mes jambes jusqu’à mi cuisse. Je le toise de haut en bas. Après coup, c'est vrai qu'il a des airs à Satan. Plus fin peut être, mais ça, c'est parce qu'il doit être à moitié humain. Fire couche sa tête sur ses pattes et soupire longuement, ce qui me pousse a sortir de mes pensées:

-Jack… Je me demande bien pourquoi ton père t'as envoyer dans mes pattes…

J’espère intérieurement que c'est pour le punir lui et pas moi. Une petite partie de moi s'inquiétant à ce sujet, me faisant douté de mes compétences en matières de dressage soudainement. Est ce que Cerbère aurait mal agis sans que je n'y prête attention? Il est vrai que ses derniers temps je passe beaucoup de temps à l'extérieur des enfers… Serait ce à cause de cela? Ou alors serait ce lui le problème?

Je retourne la question dans tous les sens. Jack. Je ne savais même pas que Satan avait un fils autre que Laocoon, le prince héritier. Je finis par me lever de mon fauteuil, Fire faisant de même je lui mime le geste de rester au sol, ce qu'il fit sans broncher. Je frôle Jack, nos regards se croise un court instant et je me dirige vers la commode qui se trouve derrière lui. J'ouvre un tiroir et fouille dedans avant de sortir un collier, celui d'un chien bien entendu. Je reviens vers lui sans lui montrer ce que je tiens dans les mains, le frôle de nouveau, touchant la peau de son ventre du bout des doigts, me délectant des frissons qui apparaisse sur sa peau. Une fois dans son dos je glisse rapidement le collier autour de son cou, le ferme et rit un peu avant de croiser les bras sur ma poitrine en le regardant.

-Bien. Dit moi Jack, qu'as tu fais à ton petit papa pour arriver ici? Et inutile d'essayer de t'en débarrasser, les enfers ont leur lots de magie, tu n'es pas sans le savoir. Ceci est un collier de dressage. Si tu écoutes, si tu obéis, il finira par se détacher seul. Si tu es mauvais, si tu désobéis à chacun de mes ordres, il resteras en place indéfiniment.

Je reviens vers Fire, m'accroupis devant lui, plonge mon regard dans le sien, une main sous sa gueule tandis que je le caresse de l'autre. Je reprend d'une voix plus douce:

-Le seul qui n'en a jamais eu besoin, c'est lui. Je tourne mon regard vers lui : Mais je ne serais pas "chienne". Si tu es sage, je ferais en sorte de te l'enlever. C'est promis. En attendant, assis.

Je souris et lui montre de nouveau le fauteuil. Il m’exaspère tout autant qu'il m'intrigue et m'attire, et je me demande durant un court instant si Satan ne me la pas claqué dans les pattes juste pour se débarrasser de lui.
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mer 8 Fév - 0:06

Jack ♦ Benzia

Your Worst Nightmare
T
oujours les bras croisé sur son torse dénudé, notre jeune prince observait la dame devant lui. Il n’arrivait pas à garder son sérieux entièrement. Surtout avec le genre de penser qui lui passait par la tête. Cela ne l’aida pas lorsqu’elle se replaça dans sa chaise, dénudant ainsi ses jambes à moitié. Il décida plutôt de détourner son regard de sur elle, puisqu’il commençait à avoir peur de ce qu’il  pourrait lui faire, ou envie de faire. Puis elle lui demanda pourquoi son père l’avait envoyé dans ses pattes.

- Je l’ignore entièrement. Je n’ai guère une très bonne relation avec lui.

Il soupira un peu, si ceci était une façon de le punir d’une quelconque manière, il n’aime de moins en moins l’idée. Oui, la démone était très sexy, mais elle n’avait pas l’air aussi facile à manipuler que les humains. Dommage, les deux auraient très bien pu s’amuser longtemps. Puis lorsqu’il la vit se lever pour se diriger droit sur lui, il redressa un peu son dos, puisqu’il savait un peu évacher en restant debout quand même. Elle se frôla à lui, ce qui le surprit un peu. Avait-il des chances avec elle? Surement pas. Son père l’avait surement envoyé à elle pour une bonne raison. Il l’observa aller dans une de ses commode pour en sortir quelque chose, sans qu’il ne voit quoi. Qu’allait-elle lui faire? Lorsqu’elle le frôla une nouvelle fois, celui-ci ne plus s’empêcher de frissonner un peu. Bien quoi? Il était quand même sans chandail en ce moment. Puis ensuite elle alla derrière lui, mais il n’eut pas le temps de tourner le regard vers elle, qu’elle avait déjà mit un collier autour de son cou. Sursautant un peu, il porta sa main à son cou, pour vérifier ce qu’elle lui avait mit.

- Un collier pour chien vraiment? J’ai l’air d’un animal pour toi!?

Grognant un peu, faisant sortir un peu son coté animal, il tira sur le collier quelque peu, mais le sentit se resserrer, donc il relâcha le collier sur le champ. Resserrant les poings, il regarda vers la jeune femme, lui lança un regard noir, alors qu’elle lui expliqua quel genre de collier c’était.

- Et pourquoi je t’obéirais. Mon père n’y arrive même pas! Qu’est-ce qui te faire croire que tu vas réussir ou le grand Satan à échouer.

Regardant une fois de plus le collier, il grogna de nouveau.

- Il risque de rester la longtemps, j’espère que tu en es consciente.

Puis il recroisa les bras, ne lui obéissant toujours pas. Il n’allait pas s’assoir a son ordre, ça vous pouvez en être sur.

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mer 8 Fév - 0:39

Who are you, boy?

J'inspire profondément. Bon sang qu'il peut m'agacer! On dirait un gosse nom de Dieu! "Mon papa il m'a pas fait obéir alors moi j'obéirais pas a toi…" je lève les yeux au ciel en gardant cette pensée pour moi. Il a de la chance d’être le fils de Satan (et aussi très mignon) parce que j'e l'aurais bien égorger vivant, la maintenant. Je me relève, mon regard virant au noir un instant (défaut de démon en colère) avant de reprendre mon sourire en coin. Je balance ma crinière dans mon dos d'un coup de main et me rapproche de lui a patte de loup, mes jambes se croisant et se décroisant à chacun de mes pas, mes jambes se dénudant par moment. Je me rapproche lentement de lui, le poussant à reculer lentement:

-Écoutes, mon chou, mignon. Ton cher et tendre papa m'a donner un ordre. M'occuper de toi. Pourquoi j'en sais rien, mais maintenant que tu es entre mes mains…

Je pose ses dernières sur ses pectoraux en le poussant doucement, nos peau ne se détachant pas l'une de l'autre. Je peux sentir son cœur battre sous ma paume de main, tellement vivant et vigoureux que j'ai l'impression qu'il est là, juste sous mes doigts et pas caché au fond de s cage thoracique. C'est peut être parce qu'il est à moitié humain.  Je suis tellement proche de lui que je peux sentir son souffle sur mon visage, l'odeur mentholé de son haleine et pendant un instant j'en suis troublé. En même temps, je n'ai pas eu d'homme dans mon lit ma vie depuis très, très longtemps. Mais je me reprend vite et le pousse une dernière fois pour qu'il tombe, assis dans le fauteuil.

-… Tu ne te défileras pas. Je suis du genre à ne rien lâcher. Un peu comme un chien qui ne lâche pas son os.

Je me penche sur lui, m'appuis sur les accoudoir en le regardant droit dans les yeux. Je suis proche de son visage. Trop proche. Je me redresse et passe une main dans mes cheveux pour les remettres en place avant de retourner dans mon propre fauteuil. Je croise de nouveau les jambes et le regarde avant de dire:

-Tu es un demi-démon… Donc je suppose que comme la plupart d'entre nous, tu as un pouvoir? Je suppose que ça a avoir avec un animal, vu le regard que tu me jettes, je ne pense pas me tromper, ou du moins de peu.

Je souris fière de moi. Même si il se relève, j'aurais réussis à l'asseoir ne serait ce qu'une minute, et pour moi c'est une petite victoire.
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mer 8 Fév - 18:29

Jack ♦ Benzia

Your Worst NightMare
S
entant qu’il l’avait surement mise en colère avec sa dernière phrase, sur le fait que son père n’avait guère réussit à le faire obéir, alors elle ne réussirait surement pas. Il n’avait pas besoin d’avoir vue ses yeux changer au noir pour le comprendre. Mais il était fait ainsi personne ne pourrait réussir à le faire obier a rien. Il n’avait pas peur d’eux. Il reporta son attention sur elle, alors qu’elle se releva pour venir vers lui. Un sourire aux lèvres. Qu’avait-elle en tête en ce moment? Parce que si elle lui sautait dessus, il ne serait pas contre cette idée. Voyant qu’elle ne s’arrêtait pas devant lui, mais elle continua plutôt sa route vers lui, l’obligent à reculer quelque peu. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, notre jeune homme la regarda droit dans les yeux, essayant de comprendre ce qui se passait dans sa tête. Il l’écouta parler, avant de rouler un peu des yeux en entendant encore parler de son père.

- Mon père ne veut que me façonner a son image, et cela n’arrivera jamais.

Puis il sentit les mains de la jeune femme sur son torse toujours dénudé, il regarda les mains de celle-ci avant de relever les yeux vers son visage. Toujours essayent de comprendre son petit manège. Il frissonna quand même un peu en sentant sa peau contre la sienne, il n’avait guère plus s’en empêcher. Ne sachant plus trop quoi penser, notre homme passa sa langue sur sa lèvre inférieur, toujours en observant la jeune femme, qui tout d’un coup le repoussa. Surprit il tomba assis sur le fauteuil derrière lui. Voila quel avait été son plan, essayer de le séduire pour le faire s’assoir! Plutôt maline cette démone. Lâchant un léger grognement sourd, notre jeune homme lança un nouveau regard noir vers la demoiselle devant lui.  Elle se pencha vers lui, par la suite, très près, peut-être un peu trop. Il n’aurait eu qu’a relever la tete un peu et il aurait plus lui voler un baiser. Comment cela était tentant pour lui. Mais il ne fit rien. Si son paternel l’avait envoyé ici, ce n’était surement pas pour qu’il fasse mu-muse avec la dame. Il l’observa ensuite retourner a sa place, mais lui ne bougea pas de l’endroit ou il était trop sous le choc de ce qu’il venait de se passer. Lorsqu’elle lui demanda quel était son pouvoir, notre jeune homme secoua discrètement la tête, s’enlevant toute les idées qu’il avait plus avoir lorsqu’elle était encore près de lui. Tout ce qu’il aurait voulu lui faire a ce moment la.

- Oui, j’ai bien un pouvoir ayant rapport avec les animaux.

Si elle croyait qu’il allait lui dévoiler tout si facilement. Ah ça non! Il allait falloir qu’elle travaille plus que cela pour le déchiffrer entièrement.

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mer 8 Fév - 22:16

Who are you, boy?

Je soupire, décroise mes jambes et laisse retomber ma tête vers l’arrière en râlant.  Mais quel casse couille ma parole. Je relève la tête et le regarde avant de prendre la même posture que lui, avachi dans le fond de mon fauteuil bras croiser. Il veut jouer au con? C'est pas sa petite gueule bad boy et ses yeux brun qui vont m'avoir. Je fais la moue et lâche en prenant une petite voix haut perchée de gamin boudeur:

-Oui j'ai bien un pouvoir ayant rapport avec les animaux. Mon papa il est pas gentil alors moi je suis pareil et je vais pas t'écouter! Bou hou hou!

Je ris et décroise les bras. Oui je me fou ouvertement de sa gueule. Je soupire et croise de nouveau les jambes avant d'appuyer ma joue sur mon point, finissant par sourire en coin:

-Tu es un enfants. Un enfants pourris gâté, délaissé par son papa et qui le vit très mal. Tu te plains et tu joues les ados rebelle parce que tu refuses d'écouter qui que ce soit. Mais… D'un autre côté…

Je fais une petite moue, le dévore du regard jusqu'à m’arrêter sur son entre jambe qui ne laisse aucun doute sur ses idées à mon égard. Tout du moins, j’espère que c'est pour moi et pas pour Fire. Je glisse le bout de ma langue sur ma lèvre, satisfaite tout de même de ce que je peux voir et reprend d'une voix ronronnante:

-Tu as tout d'un homme. Les envies également.

Je ricane et me relève avant de me diriger vers ma cuisine. Fire reste coucher au pied de mon fauteuil, toisant du regard Jack. Je reviens quelques minutes aprés et lui tend un verre de vin rouge. Il a beau censé être le nouveau chien que je dois dresser, il en reste pas moins un demi-démon, donc quelqu'un qui a aussi le droit à un verre de vin. Je m'assois avec mon verre dans les mains et le regarde toujours avant de reprendre:

-Donc ton pouvoir à un rapport avec les animaux… Je crois savoir que ta soeur à le même pouvoir que moi, un peu moins centré que le miens cependant. Sachant que le même sang ne peut pas donner 2 fois le même don… Laisse moi deviner, tu te transforme en gros caniche? Ou en tequel?

Je prend une gorgée de mon vin sans le lâcher du regard, continuant de sourire en coin. J'adore le faire enrager. Ça a le don de me faire rire…
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mer 8 Fév - 23:18

Jack  ♦ Benzia

Your Worst Nightmare
R
ecroisant les bras sur son torse, notre jeune homme observa la femme devant lui, qui avait repris sa place initiale.  Il voulait se relever pour la voir se fâcher de nouveau contre lui, mais laissa tomber pour le moment. Surtout qu’elle osa se moquer de lui. Ah mais franchement. Pourquoi son père l’avait-il envoyé la? Pour le rendre fou? Il roula ses yeux, avant de regarder autour de lui. S’il regardait encore cette femme, il finirait par lui sauter dessus. Pour soit la brasser un peu, ou l’embrasser, il ne savait pas encore. Bien qu’elle venait de se foutre de sa gueule, il ne fit rien pour la contredire. Toute façon, il n’avait pas envie de se battre pour ce genre de chose. Oui, c’est vrai qu’il avait d’un enfant pourri gâté, mais il était loin de cela.  Il ne l’avait jamais eu facile sa vie, surtout avec un père absent comme le sien. Faut croire que Satan ne faisait que des enfants pour le plaisir. Puis elle lui dit tout ce que tout le monde n’arrêtait pas de lui répéter.

- Je ne vis en aucun cas mal le fait que Satan se fiche complètement de moi. Je préférais qu’il reste loin de ma vie justement. Et je suis loin d’être un ado rebelle, je me fiche du bien et du mal, je ne veux que vivre une vie tranquille. D’un autre cote quoi?

Il remarqua qu’elle prit une pause dans ses explications, et il ne savait pas pourquoi, mais il ne voyait pas cette pause d’un bon œil. Surtout qu’il sentit qu’elle ne le regardait plus dans les yeux, mais bien plus bas. Jack se doutais bien, qu’elle avait remarqué l’effet qu’elle avait eu sur lui, lorsqu’elle savait pencher au dessus de lui quelque instant plutôt. Il eut presque le gout de rougir a ceci, mais se retiens très bien de le faire. Il n’était plus un gamin, mais un homme digne. Secouant sa tête un peu, il retourna son attention sur la jeune femme, qui avait bien compris les effets qu’elle lui faisait. Puisqu’elle en fit mention. Il ne dit rien sur son commentaire et continue plutôt de l’observer jusqu'à se qu’elle se lève pour aller leur chercher des verres de vin.  Il prit celui qu’elle lui tendit, lui qui croyait qu’elle allait le traiter en chien toute la soirée.

- Je ne suis plus ton chien –chien?

Il prit une gorgée du vin, avant qu’elle ne change d’idée et qu’elle lui enlève des mains. Elle recommença a lui poser des questions sur son don, il soupira un peu. Elle ne lâchait donc jamais le morceau. Mais lorsqu’elle parla de sa sœur, il releva la tête vers elle. Comment était-elle au courant de sa sœur, alors qu’elle n'avait pas eu l’air de savoir qu’il existait. Ah oui. Satan se fichait bien de lui, c’est vrai. Juste un rejeton parmi tant d’autre. Il l’entendit se moquer encore de lui en disant qu’il se transformait peut-être en gros caniche.

- En caniche vraiment? C'est tout ce que tu as trouver? Non, pas du tout. Plutôt en tous les animaux qui existe sur la planète.

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mer 8 Fév - 23:58

Who are you, boy?

Je suis surprise, malgré tout. Il peut se changer en n'importe quel animal? Je me demande si je pourrais le contrôler par ce biais, si il se changeait en carnassier, peut être que je pourrais l'avoir à ma bottes et ainsi avoir moins de mal a le diriger, comme me l'a demandé Satan. Je fais une petite moue, perdu dans mes pensée, le nez froncé, les yeux plonger dans ceux du jeune homme, réfléchissant au pourquoi du comment et comment je pourrais arriver à mes fins… Mais je pense que ce serait chose impossible. Il n'est pas un animal a part entière… Et puis, au fond de moi, je me refuse d'essayer de le contrôler de cette manière.

Je baisse mon regard sur Fire qui me regarde du coin de l'oeil sans bouger. J'hésite un long moment, entre le fait d'essayer ou non. Il détourne le regard et je soupire avant de relever le regard vers Jack :

-C'est sympa… Je pensais qu…

On frappe à la porte et je fronce les sourcil. Fire se redresse sur ses pattes et gronde longuement, le poil dresser sur le dos. Je lui fais signe de se calmer et fais de même à Jack, avant de lui jeter un sourire en coin. Je me dirige vers la porte et ouvre. Face à moi, un démon qui tiens ce qu'il semble être le reste d'une main. J'hausse un sourcil et lâche, mal aimable :

-C'est pour quoi?

-Cerbère. Y avait un intrus. Il reste ça.

Je regarde le démon, le morceau de chair mâché qu'il tient encore et pose mes mains sur mes hanches:

-Et tu veux que j'en fasse quoi? Que je l'encadre? Cerbère à fait son boulot. Tu lui rends son pouic-pouic et tu l'emmerdes pas si tu veux pas que ce soit toi son prochain jouet.

Il hoche la tête, déglutit et allez dire quelque chose mais je lui claque la porte au nez en soupirant. J'ai plus rien a lui dire, donc il n'a plus rien a me dire :

-Jamais tranquille ici…

Je retourne dans le salon et regarde Jack avant de finir ma coupe de vin. Je reste debout devant lui, l'étudie de la tête au pied avant de sourire légèrement:

-Bon. Toi, debout. Montre moi ce que tu sais faire, que je rigole un peu. A moins que tu ne sois qu'un effroyable menteur, en plus d’être un gamin pourris gâter.
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Jeu 9 Fév - 22:13

Jack ♦ Benzia

Your Worst Nightmare
O
ui, notre cher prince avait enfin révéler son don a la jeune femme, puisqu’elle l’avait insulté en lui disant qu’il se transformait en caniche géant. C’est sur qu’il le pouvait, mais il préférait des animaux beaucoup plus féroce. Comme des prédateurs. C’était beaucoup plus amusant d’être dans leur peau, qu’avec un animal de compagnie ringard. La force que ceux-ci lui prodiguait était beaucoup plus valorisante. Il observa donc la réaction de la jeune femme sur ce qu’il venait de lui révéler. Elle paraissait un peu surprise, mais bien vite partie dans ses pensées. Qu’est-ce qu’elle allait encore trouver comme idée pour le faire lui obéir? Alors qu’elle allait lui dire sa nouvelle idée pour le faire sortir de ses gonds, on frappa à la porte. Il la regarda se lever, demander à son loup de rester, mais lui faire le même geste, ce qui le fit grogner de nouveau.

- Très amusant. Je ne suis toujours pas ton chien domestique.

Il déposa son verre de vin sur la table la plus près, avant de tourner son regard vers la porte. Ou il la vit entrain de discuter avec un démon quelconque. Il avait qu’une envie, se lever pour s’en aller avec ce démon. L’obliger à le ramener sur terre par n’importe quel moyen. Alors qu’il allait pour se lever pour aller vers la porte, il se rappela soudainement qu’il avait toujours le collier de chien autour du cou. Et que s’il voulait devenir la riser des démons, se montrer devant l’un d’eux avec cela autour de son cou, aurait été la meilleure façon. Donc grognant une fois de plus, il se recala dans le fauteuil, croisant de nouveau ses bras contre son torse. Pourquoi y avait-il fallu qu’elle lui mette se fichu collier? Merde! Il la regarda revenir dans la pièce, avant de soupirer une fois de plus.

Elle le toisa du regard avant de lui donner un nouvel ordre. Roulant ses yeux, notre homme ne plus s’empêcher de faire un petit sourie en coin. Elle ne le croyait pas sur son don? Vraiment? Il allait lui prouver le contraire. Alors il se releva, toujours son petit sourire, avant de fermer les yeux pour se concentrer. Puis après quelque petite minute il se changea en panthère noir. Ah comme il adorait se métamorphoser de la sorte. Il releva les yeux vers la démone, avant d’afficher un quelconque sourire, même s’il était en animal en ce moment, on pouvait quand même remarquer le sourire. Il la nargua du regard voulant dire « alors suis-je toujours un menteur pour toi? ».

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Ven 10 Fév - 0:22

Who are you, boy?

Je n'aime pas son sourire qui me fais comprendre que je me trompe. Mais il m'obeit, se léve et se transforme. Mon visage s'adoucit et je suis éblouis par l'animal qui se présente devant moi. La transformation à été rapide, efficace. Je vois bien à travers ses yeux or qu'il se moque de moi, que je me suis trompée. Mais au fond, je n'en reste pas moins éblouis parce qu'il est capable de faire avec son pouvoir. Je l'envie, presque.

Je m'approche sans crainte, Fire gronde à coté du fauteuil mais reste en retrait. Je glisse ma main sur le haut de la tête de la panthère, glisse entre ses épaules et suis la ligne de son dos du bout des doigts jusque sur le haut de sa queue. Le poil brillant et doux, les muscles saillant et entrainée. Je me tente à le controler, mais comme je m'y attendais je me retrouve face a un mur. Je ne pourrais jamais le controler. Ce n'est pas un animal, c'est un démon. Tout du moins, un demi-démon.

Et voilà que je me retrouve face à un drole de choix. Que faire? Pourquoi Satan m'a demandé de le dresser si il savait d'ors et déjà que c'était chose impossible? Je regarde la beauté qui se trouve sous mes yeux, le noir de son pelage qui me laisse pantoise... Non, je ne saurais le forcer à quoi que ce soit. Ma premiére régle: Ne jamais faire de mal à celui que je controle. Et je ne lui en ferais pas. Mes doigts remonte d'eux même jusqu'au collier qu'il a autour du cou. J'hésite un court instant. Désobéir ou pas? Mes doigts se glissent sur l'attache et je la défait lentement. Ce n'est pas un chien. C'est… Un démon.Un homme. Je lui retire le collier doucement et vais le remettre à sa place initiale.

-Tu n'as pas besoin de ça, je crois.

Je viens de désobeir à un ordre donner par Satan. C'est une premiére pour moi. Si il me pose la question, je lui dirais simplement que je dresse uniquement les animaux, pas mes congénaires. Je déglutit doucement, pensant malgré moi à la sentence que je pourrais recevoir. Tant pis. Je referme le tiroir et retourne au côté de Jack:

-Pas mal, pour un chien.

Je souris en coin et retourne a la cuisine pour me servir un autre verre de vin. Il est libre de partir ou bon lui semble. Je n'ai rien à lui apprendre, même si il reste un gamin pleurnichard et pourris gaté. Alors... Tant pis si je passe pour une faible.
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Ven 10 Fév - 21:26

Jack ♦ Benzia

Your Worst Nightmare
N
otre jeune homme venait de se métamorphosé en panthère noir, alors toujours en regardant la jeune femme devant lui il lâcha un léger grognement qu’on aurait plus juré qu’il ricanait un peu. Il la vit donc s’approche de lui, alors il ne bougea pas d’un pouce, attendant de savoir ce qu’elle allait encore lui faire subir. En entendent le loup grogner, notre homme tourna le regard vers lui, pour gronder a son tour. Faut dire que loup et panthère n’était peut-être pas le meilleur mélange. Puis il sursauta en sentant la min de la jeune femme entre ses épaules, pour continuer sa route jusqu’au bout de sa queue. Il relâcha donc un léger ronronnement, avant de tourner la tête vers elle, n’étant pas sur de ses intension. Après un petit moment, il sentit qu’elle essaya quelque chose, surement de le contrôler, maintenant qu’il était un animal, mais si sa sœur Victoria en était incapable, celle-ci ne réussirait sans doute pas.

Il grogna donc un peu, avant de s’assoir, toujours en observant la démone. Pourquoi avait-elle essayé de faire ça? Il restait un humain, enfin demi-démon, même en animal. Elle ne pourrait guère le contrôler de cette façon, il n’y avait aucun moyen de le faire obéir a quoi que se soit. Sauf en lui lançant des défis, comme elle avait fait plutôt. Il sentit alors les doigts de la demoiselle remonter jusqu'à son cou, il retenu tant bien que mal le ronronnement qui avait une envie folle de sortir de sa gorge. Mais lorsque celle-ci lui enleva le collier, notre homme ne plus qu’être des plus surpris. Avait-elle changé d’idée? Ou n’était-ce que tours bien calculé?  Il l’observa un moment, avant de reprendre forme humaine, alors qu’elle partit vers une autre salle. Remontant un peu ses jogging, il la suivi. Avant de s’accoter sur le rebord de la porte, les bras croisé sur son torse a l’observer.

- Tu abandonne? Ou n’est-ce que qu’une autre entourloupe pour essayer de me faire obéir?

Il voulait partir, mais en même tant il voulait savoir pourquoi elle l’avait relâché de la sorte. Cela était bien trop facile.

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Dim 12 Fév - 18:44

mardi 7 février 2017
14:52

Who are you, boy?

Je porte le verre de vin à mes lévres, me régalant du nectar fruité que je viens de me servir. J'en avale deux bonnes gorgées pour tenter d'oublier que je venais de faire une bétises en lui retirant le collier. Aurais je du lui laisser? Continuer d'essayer de le dresser? Aprés tout, j'avais réussi à ce qu'il m'obéisse à deux reprises. Pourquoi abandonné dans ce cas? Pourquoi aussi vite? Une petite voix dans ma tête me dit que c'est parce qu'il est comme moi. Que c'est parce que c'est un démon et pas un animal. Voilà pourquoi.

Je tourne la tête vers Jack, épaulé à l'encadrement de la porte, les bras croisé sur le torse. Je souris en coin. Il est doué ce con. Je pose mon verre sur le plan de travaille et me tourne vers lui, la hanche appuyé contre le bord du meuble. Comme lui, je croise les bras sur ma poitrine sans me défaire de mon sourire en coin, lâchant sur le ton du sarcasme:

-Pourquoi tu n'es pas partie? Tu as peur que je te manque?

Nous nous toisons un instant avant que je ne ricane de nouveau. Je récupère ma coupe de vin, la termine et la laisse ainsi sur le plan de travaille. Puis, je me redresse lentement avant de m'approcher de lui :

-Je laisse tomber si tu veux vraiment savoir. Je dresse les prédateurs, pas les mules.

Je le repousse doucement, une main sur son torse. Je lui souris et retourne dans le salon au cotés de Fire qui n'a pas bougé. Je lui caresse la tête lentement en réfléchissant. Je ne lui avouerais pas que j'ai étais ébloui par son don, que je ne me résignais pas à dresser quelqu'un comme moi. Je suis lache? Je crois. Ou peut étre que je suis courageuse, a défier ainsi Satan sur un ordre qu'il m'a donné. Dans les deux cas, je laisse tomber, ca c'est sur. Je tourne le regard vers lui  :

-Tu peux partir. Trouve un démon et rentre chez toi, ou que cela soit. Je n'ai rien à t'apprendre.

Je me laisse tomber dans le fauteuil en faisant mine de l'ignorer, voir ce qu'il va faire. Je continue cependant de caresser Fire qui finis par poser sa tête sur ma jambe en soupirant longuement.
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Dim 12 Fév - 21:45

Jack ♦ Benzia

Your Worst Nightmare
T
oujours accoter sur le rebord de la porte, notre homme observait la femme qui était devant lui. Elle l’ignora pendant un petit moment, pour boire de son verre. Avant de se retourner vers lui, enfin. Elle restait des plus magnifiques démones, qu’il avait jamais vues. Mais pour le moment, il ne fallait guère qu’il pense à ce genre de chose. Elle avait quand même essayé de le contrôler et ça était une des choses que notre démon détestait par-dessus tout. Elle lui demanda pourquoi il n’était pas partit et s’il avait peur qu’elle lui manque. Lâchant un léger rire, il lui répondit sous un ton de sarcasme.

- M’ennuyer de toi? Vraiment? Dans tes rêves, ma jolie.

Il continua de l’observer le temps qu’elle finisse sa coupe de vin, alors que sa propre coupe était resté dans le salon, à peine entamer. Ce qui était très rare pour lui, de ne pas tout boire son alcool. Il remarqua qu’elle se rapprocha de lui, alors il se redressa un peu avant de lui répondre, avec un peu de confusion dans sa voix.

- Tu laisse vraiment tomber? Et tu crois que Satan va apprécier?

Il laissa de cote le fait qu’elle l’avait traité de mule. Il savait tres bien qu’il pouvait se montrer têtu lorsqu'il le voulait vraiment. Comme en ce moment. Il sentit la main de la jeune femme sur son torse de nouveau, puisqu’elle le repoussa. Il n’avait rien fait pourtant cette fois-ci. Il l’observa retourner dans le salon pour caresser son loup, en lui disant qu’elle n’avait rien à lui apprendre. Qu’il pouvait se trouver un démon pour rentrée chez lui. Pour ça, il allait demander à son ami Silas, c’était le seul en qui il avait confiance en enfer.

- Je ne croyais pas tu allais abandonner si facilement. Faut croire que mon père  a fait une erreur en te demandant cette simple tache.

Il souri en coin, comme toujours avant de décroiser ses bars et d’aller vers la porte d’entrée, le plus lentement possible.

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mar 14 Fév - 22:51

Who are you, boy?

Pause. J'ai bien cru entendre de la confusion dans sa voix tout a l'heure non? Comment prendre cela? Est ce qu'il est vraiment perdu? Ou est ce qu'il est déçu que je le renvois ainsi chez lui? D'accord, d'accord, je suis un peu perdu avec ses putains de sentiments. Mais aprés tout qui est il vraiment? Ce pourrait être n'importe qui aprés tout. Ce pourrait être un démon canon que Satan m'aurait envoyé pour me tester.

D'ailleurs, il me parle de Satan. Qu'il ne serait pas content. Il croit que je ne suis pas au courant de ça? Bien sur que je le suis! D'habitude, lorsque je chute, je tente au moins de me relever. Mais la je crois bien avoir perdu ce foutus pari. Champagne? Ce serait une bonne idée pour fêter cette "défaite".

Malgré cette petite voix dans ma tête, vous savez celle qu'on appelle "consciance", qui a tendance a me rendre parano je retournais l'air de rien a ma place, caressant Fire avec tous l'amour que je pouvais avoir à son égard. Je dois oublier ce type, le laisser repartir. Si satan veut vraiment des comptes, tant pis, j'irais lui rendre. Je reléve la tête avec ses mots et mes yeux virent au noir. Son pére à fait une erreur?? Je me redresse d'un bond et envoie Fire se placer devant la porte d'entrée, montrant les crocs et le poils dresser sur le dos. Une fois sure que Jack ne partirais plus je reprend la parole:

-Parce que tu ne m'en crois pas capable? En a peine 10 minutes tu avais obéis à deux ordres que je t'ai donnée.

Je me rapproche de lui rapidement, me poste devant lui les yeux toujours noirs de coléres. Je savais que j'avais fait une connerie. Que j'aurais du lui laisser ce foutus collier et continuer à le dresser comme ce con de Satan me l'avais demandé.

-En deux jours de temps j'aurais pu faire de toi un bon petit toutou, obéissant au doigts et à l'oeil, te mettant à mes pieds si bon il me semblait et te jettant d'une colline si je te l'avais demandé.

Je serre les poings. Je peux sentir son haleine mentholé tant je suis proche de lui. Je crois que je vais défaillir si je me laisse emporté par son odeur. Et par défaillir je parle de tomber dans ses bras et le débarasser du peu de vêtement qu'il a sur lui. Bordel, ce petit con m'excite tout autant qu'il m'oripile. J'ai envie de l'embrasser tout autant que de le frapper. Mais je ne peux pas céder à mes pulsions, je dois être pire que la nicotine, je dois m'infiltrer en lui comme un poison dans sa peau, je dois lui prouver que je suis un démon digne de ce nom. Je me dois de rester sophistiqué, comme je l'ai toujours été. Je reprends:

-La seule raison pour laquelle je te laisse partir, c'est parce que tu es un demi-démon. Et je ne prendrais pas le risque de te dresser si c'est pour faire de toi un seigneur plus fort et pire que ton pére.

J'ai marqué un point la, hein?
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mer 15 Fév - 22:17

Jack ♦ Benzia

Your worst Nightmare
N
otre prince des ténèbres continua de l’observer, se tournant de cote pour la regarder avec son loup. Il se doutait qu’il avait surement dit une bêtise en disant que son père s’était sans doute tromper lorsqu’il lui avait donné cette simple tache. Mais puisqu’il était des plus têtu et qu’il n’avait guère complètement envie de partir pour le moment, il allait continuer à l’énerver le plus possible. Il y avait aussi qu’il voulait voir sa réaction sur le sujet. Et comme il s’y attendait les yeux de la jeune femme tournèrent au noir de nouveau. Signe qu’elle était furieuse contre lui. Il fit donc son petit sourire narquois, toujours le bras croisé contre son torse. Il arqua un sourcil, lorsqu’elle lui dit qu’il avait obéi à deux ordres dans l’espace de dix minutes.

- Lesquels? Celui ou tu m’as fais m’assoir en me poussant, ne compte pas. Et pour ce qui est de moi montrant mon pouvoir, c’est bien parce que je le voulais que je lai fait. Mais aussi pour te montrer qu’on ne rigole pas avec le fils du roi.

Il la regarda venir vers lui, pour continuer son petit discours. Lui disant qu’elle aurait plus faire de lui ce qu’elle voulait. Jack ne plus s’empêcher de rire un peu a cela. Parce que non, il n’aurait jamais été jusque la.  Elle était tellement proche de lui, qu’il sentait sa chaleur corporelle. Et il devait se faire violence, pour ne pas la faire taire d’un seul et unique baiser. Il avait autant le gout de l’énerver que la plaquer contre mur pour laisser libre a ses pulsions. Puis elle lui expliqua pourquoi elle l’avait laissé partir. Elle ne voulait pas prendre le risque de faire de lui un seigneur plus fort et pire que son père? Faut dire qu’il n’avait pas envie de virer comme son cher père non plus. Voila pourquoi il voulait rester le plus loin possible des démons habituellement.

- Je ne deviendrais jamais comme lui. Plutôt mourir.

Puis il décroisa les bras pour les laisses le long de son corps, frôlant un peu la démone en faisant cela. Plus il y pensait plus  il envie de l’embrasser. Pourquoi lui faisait-elle cette effet la au juste? Ce n’était pas la première femme qu’il voyait quand même. Après un petit moment à hésiter, notre prince des ténèbres ne pouvait plus y résister. Il passa un bras autour de la taille de la jeune femme et posa son autre main sur la joue de celle-ci, avant l’attirer contre lui et de l’embrasser. Il se doutait qu’il allait sans doute se manger quelque coup pour ceci, mais il s’en fichait. Il devait laisser cours a ses pulsions qu’il avait depuis son arriver dans la pièce.

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Jeu 16 Fév - 22:42

Who are you, boy?

Je serre les poings plus fort, serre les machoires. Il me pousse a bout ce petit con, je vais le tarter, je le sens! Je reprend rapidement:

-Tu es comme lui! Et je me moque que tu sois ou non le fils du roi, tu n'es qu'un sale…!

Je sursaute lorsque son bras se place autour de ma taille, plaquant ses mains sur son torse, je tente de le repousser… Enfin, je me ment à moi même, je pose uniquement mes mains sur son torse, le repoussant à peine. Sa main sur ma joue me paralise alors que ses lévres sur les miennes me font définitivement taire. Sa langue qui pénétre ma bouche, qui caresse la mienne, son souffle qui se répercute au miens… Oh my god, ce mec embrasse divinement bien. Je serre les poings sur ses pectoraux, pesant le pour et le contre pour le repousser ou non. Mes yeux redeviennent limpide avant de m'abandonner dans ses bras, finissant par lui rendre son baiser, fermant les yeux, profitant de l'instant présent.

Le visage de Satan apparait dans mon esprit et je repousse cette fois Jack sans ménagemement. J'ai l'impression que mes lévres sont brulantes et gonflées tant son baiser était passionner, je peux encore sentir sa langue qui joue avec la mienne et… Non, non, non. Ne pas penser à ça. J'enrage de nouveau, mes yeux reprenant une teinte ténébres. Je finis par lacher un rale, rageuse,avant de lui mettre une gifle. :

-Mais à quoi tu joues?? Tu crois qu'on peut m'embrasser comme ça d'un coup??? T'as pas d'excuses uniquement parce que tu es… Tu es…

Je vais pas lui dire que c'est un putain de mannequin quand même?! Je descend mon regard sur ses abdos, sur son torse qui se souléve et redescend au rythme accélérer de son coeur, de ses épaules carrées. On dirait qu'il a été retoucher par ordinateur nom de dieu! Il fait même pas vrai! Il a pas le droit d'être comme ça, nah. Je reprend:

-Parce que tu es le fils de Satan!

La vieille réponse pourris… Comme si cette simple chose allait me déranger. Je me pince les lévres. Je ne sais pas qui j'essaye de convaincre, je ne sais pas vraiment aprés qui je suis en colére, aprés lui ou moi? Je ne convaincrais même pas un gosse de 5 ans avec mes excuses à la noix. Je le déteste. Je le déteste jusqu'au plus profond de mon être. Alors dites moi, dites moi pourquoi je viens juste de me jeter à son cou pour l'embrasser de nouveau? Je retrouve goulument ses lévres chaudes, nos langues qui jouent ensemble, son corps qui se presse au miens… Je suis en train de faire la plus grosse conneries de toutes mon existence mais je trouve ça terriblement délicieux.
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Lun 20 Fév - 18:09

Jack ♥ Benzia

Your Worst Nightmare
S
achant très bien qu’il avait fait une bêtise en ayant embrassé la démone et qu’il allait se manger un coup assurer surtout qu’elle avait l’air de le détester vraiment beaucoup. Mais il n’avait guère plus s’en empêcher, depuis le début de la journée il avait eu envie de sentir ses lèvres contre les sienne, son corps contre le sien.  C’était bien la première fois qu’il voulait autant une femme. Alors qu’il venait de poser ses lèvres contres les siennes, il ne demanda guère la permission avant de glisser sa langue dans la bouche de la jeune femme. Il s’attendait à ce qu’elle le repousse, mais au lieu de cela, après un léger moment, elle lui rendit le baiser. Cela le surprit un peu, mais il ne détesta guère. Au contraire, il relâcha un léger grognement de plaisir en la sentant lui rendre le baiser. Puis après un moment, elle le repoussa avec violence. Ce qui le rendit plutôt confus. Elle venait de lui rendre le baiser? Alors pourquoi le repousser après avoir fait cela? Surement qu’elle venait de se souvenir de qui elle avait devant elle. Le fils de Satan, son chef. Il vit les yeux de la femme changer de couleur une nouvelle fois, mais cette fois-ci il en prit presque plaisir de la voir fâcher contre lui une nouvelle fois. Mais la gifle par contre, celle-là refroidit ses ardeurs d’un coup. Il se frotta donc la joue, avant de la regarder d’un air surpris, mais colérique quand même. Il détestait recevoir des coups.

- A quoi je joue? Ne me dit pas que tu na pas apprécier! Tu me la quand même rendu ce baiser!

Il grogna un peu, recroisant ses bars contre son torse, qui montait et descendait sous l’effet du manque d’air et qu’il était fâcher cette fois-ci.  Son excuse n’était que des plus bidon en plus. Juste parce qu’il serait le fils de Satan vraiment? Il se fichait entièrement d’être son fils. A part lui avoir transmit les gênes, faisant de lui un beau mec, ne changeait rien au fait qu’il haïssait son paternel.  Ce qui le surprit par la suite, c’est qu’elle revient à la charge, en l’embrassant à son tour. Quoi!? Elle venait de l’engueuler et la voila qui l’embrasser. Ceci calma notre homme un peu, avant qu’il ne décroise les bras pour passer ses bars autour d’elle de nouveau. Avant qu’il ne la plaque contre le mur à leur cote, descendant ses mains au creux du dos de la jeune femme.  Il la garda ainsi, avant de relâcher le baiser.

- Tu es sur de ce que tu fais la?

GleekOut!

Benzia

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mar 21 Fév - 0:34

Who are you, boy?

Je boue de colére tout autant que je suis excité par cet homme qui se tiens face à moi. Je le déteste et le désire. Drole de ressentiments. Ainsi, lorsqu'il me dit que je mentirais en lui disant que je n'avais pas apprécier son baiser, je ne répond rien. Je ne mentirais pas, non, mais je ne dirais pas non plus que j'ai apprécier. Ce serait me trahir. Il n'est ni un ami, ni un ennemi, je refuse de me dévoiler aussi facilement avec lui. Je sens Fire qui pousse ma main du bout du museau, comme pour me dire "Calme toi." Mais c'est plus fort que moi, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve!

Quand je me jette de nouveau a son cou, je ne sais pas trop ce qui me prend. Mon cerveau essaye bien de controler mes pulsions, mais c'est comme si il pissait dans un violon. Ca ne change absolument rien. Mes bras se serrent autour de son cou, mes lévres s'écrasent passionnément sur les siennes. Il reste un instant surpris sous mon assaut, mais il ne lui suffit que de quelques secondes pour qu'il me rende le baiser. Ses bras passent autour de moi, me serre contre son corps, chaud, attirant, délicieusement attirant. J'entend Fire gronder un peu et je le fais taire d'un geste de la main, l'envoyant en même temps a sa place. Il soupire mais s'execute. Mon dos se retrouve contre le mur de mon appartement, une jambe entre les siennes, sont souffle chaud qui se répercute au miens…

Je savoure le gout de ses lévres, le gout de se baiser, la chaleur de ses bras autour de ma taille… Je sais qu'il ne manque pas grand chose pour finir accro au peu que je viens de gouter. Il détache ses lévres des miennes et je rale de mécontentement, venant tirer sur sa lévres du bout des dents, réclamant comme un chien pour une friandises. Je fronce les sourcils, les yeux toujours aussi noirs. Sur de ce que je fais? Pas le moins du monde. Je lui fais non de la tête et reléve mon menton pour revenir chercher ses lévres avant de murmurer :

-Tu sais pas te taire un peu? Tu gaches tous avec tes questions.

Je viens le faire taire en l'embrassant de nouveau, je retrouve le gout mentholé de sa bouche avec plaisir, m'arrachant un petit sourire de satisfaction. Bien entendu, je n'oublie pas qui il est, ce que Satan m'a demandé… Mais il ne m'a pas dit de quel maniére le faire. Et puis… Bon, c'est pas un chien hein. C'est… Un superbe spécimen mi humain-mi démon qui me fait un effet du feu de dieu. Remontant une jambe sur sa hanche, mes mains se glissant dans sa criniére brune, j'entend au loin comme quelque chose qui vient tambouriner contre ma porte mais je n'y prete pas attention. J'ai pas envie de penser à autre chose que ses lévres sur les miennes, qu'a ce baiser que l'on se donne avec passion, sans penser a rien d'autres….

-BENZIA!!

Je grogne et repousse sans ménagement Jack. Je passe une main dans mes cheveux, replace ma robe et me dirige vers la porte d'entrée de mon appartement. J'ouvre alors que mon regard reprend une teinte normale. Je regarde la démone à ma porte et lache dans un soupire d'exaspération:

-Quoi?

Elle m'explique rapidement ce qu'il se passe, un soucis avec quelques "chiens" des enfers qui n'écoutent rien. Je soupire et hoche la tête, ils ont besoin de moi. Je referme la porte et reviens dans le salon en m'approchant de Jack. Je passe ma langue sur ma lévre inférieur avant de reprendre :

-Rentre chez toi Jack. J'ai du boulot. J'attrape le haut de son pantalon et tire dessus pour l'approcher de moi, me collant contre son torse avant de reprendre : Mais étant donné que tu insistes, je viendrais chez toi, continuer à te "dresser…"

Je viens écraser mes lévres sur les siennes un long moment avant de le relacher à contre coeur. Je lui offre un sourire en coin et me détache lentement de lui avant de murmurer :

-Sauves toi maintenant.
fiche par century sex.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Who are you boy?   Mer 22 Fév - 2:35

Jack ♥ Benzia

Your Worst Nightmare
L
orsque notre homme avait détaché ses lèvres de contre les siennes, Celui-ci sourit un peu l’entendant râler contre le manque de la pression de ses lèvres contre celle de la démone. La voila déjà accro a ses lèvres. Intéressant. Elle qui avait l’air de le détester quelque instant plutôt, semblait plus que prête à passer a l’action a présent avec lui. Jack frissonna un peu lorsqu’elle prit sa lèvre inférieur pour tirer un peu dessus. Oh? Elle en voulait plus de lui. Ça ne serait que tarder.  Il était prêt à rester toute la nuit, pour combler tout ses moindres petits désirs. Ce qui pourrait lui prendre plus qu’une nuit. Puis elle fit non de la tête pour répondre a sa question, avant de lui lancer d’arrêter de parler, puisqu’il gâchait le moment. Cela le fit rire un peu, mais il ne dit rien de plus. Il se laissa plutôt embarquer dans un autre baiser des plus langoureux. Lorsqu’il sentit la jambe de la demoiselle glisser sur sa hanche, notre prince descendit ses propres mains encore plus basses, les posant sur le postérieur de celle-ci, voulant la coller encore plus à lui.

Puis il entendit quelqu’un tambouriner à la porte, mais n’y fit guère attention, ne voulant pas que ce moment se termine tout de suite. Il voulait la garder contre lui encore pendant longtemps et peut-être même lui demander ou était sa chambre, pour aller l’allonger sur le lit et continuer se petit jeu là-bas. Il savait bien que son père ne l’avait guère envoyé la pour ce genre d’activité. Mais puisqu’elle avait abandonné le fait de le ‘dresser’, les deux pouvaient bien trouver une autre occupation plus intéressante. Mais lorsqu’il entendit le nom de la jeune femme à travers la porte et qu’elle le repoussa avec violence, comme la première fois, notre homme grogna un peu. Lançant un regard noir vers la porte et la personne derrière qui avait osé les déranger, alors que ceci commençait enfin à être amusant pour lui. Et il ne fut pas le seul à grogner, puisqu’il entendit Benzia grogner aussi. Faut croire qu’elle n’avait pas voulu le lâcher non plus. Donc il attendit qu’elle aille répondre à la porte puis elle revient vers lui, pour le tirer par son pantalon. Il sourit un peu, mais ce sourire s’effaça vite de son visage, alors qu’elle lui dit qu’elle devait y aller. Son boulot l’appelait.

- Rentrer? Maintenant? Vraiment?

Son sourire revient dans son visage, lorsqu’elle lui dit qu’elle allait passer chez lui pour continuer à le dresser. Il lui fit donc un clin d’œil avant de lui dire.

- Tu viens quand tu veux, ma belle. Ma porte est toujours ouverte.

Il lui rendit son baiser, bien qu’il ne dura pas assez longtemps pour lui. Il aurait voulu gouter à ses lèvres beaucoup plus longuement que ceci. Puis il soupira lorsqu’elle lui dit de partir. Il n’en avait pas vraiment envie, mais il le fallait. Maintenant il lui restait plus qu’a trouver une façon de retourner sur terre. Il allait sans doute aller voir Silas pour qu’il le ramène chez lui. Donc il redonna un dernier baiser à la démone, mordillant un peu la lèvre inférieur de celle-ci.

- A notre prochaine rencontre alors. Et espérons qu’on ne sera guère déranger la prochaine fois.

Il lui fit un dernier clin d’œil avant de sortir par la porte de l’appartement et de chercher son ami des yeux.

GleekOut!

[ Terminer pour moi. Hésite pas si tu as quelque chose a rajouter! Merci du rp ♥]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you boy?   

Who are you boy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1