Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Abbadon - Je suis le premier démon, le plus beau, le plus fort... oui c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbadon

MessageSujet: Abbadon - Je suis le premier démon, le plus beau, le plus fort... oui c'est moi !   Mar 7 Fév - 21:44

550 de large
ABBADON

Informations
Prénoms et Nom Abbadon
Prénoms et Nom sur Terre Abel Terra
  Nationalité Démoniaque
  Âge Inconnu
  Date de naissance Inconnu, il y a beaucoup trop longtemps pour que quelqu'un s'en souvienne
  Lieu de naissance En enfer de la main de Satan
  Métier Gardien des âmes
  Pouvoir (pour tous sauf humains) Force incroyable et Maîtrise de la terre
  Race Démon
  Sexualité Pansexuel
  Statut Marital Aucune

- Abbadon a eu 4 enfants démons, un fils (Samaël), une fille (Phoenix) et deux jumeaux (Zepar et Leraje), avant d'avoir Ian et Chris

- Même si j'ai eu plusieurs enfant, j'ai toujours eu une préférence pour la gente masculine. Mais bon je n'aime pas trop m'étendre là dessus. Surtout qu'il y a un démon blond qui m'intéresse même s'il est hors de question qu'il le sache

Prendre un instantané!

Mon histoire remonte à la décision de Dieu et de Satan de créer des anges et des démons. Je suis le tout premier démon que Satan a créé. Ne me demandais pas l'année, cela remonte à trop longtemps pour que quelqu'un s'en souvienne. Le plus important c'est que vous vous rappeliez que je suis le tout premier démon. Je suis donc légèrement différent des plus jeunes démon.

Déjà en tant que premier démon, je possède deux formes physique. Une forme humaine et basique comme tout le monde et une forme démoniaque, où mes yeux deviennent rouge et où mes canines poussent. Je possède également depuis ma création une force incroyable. Je suis le plus fort démon des enfers. Mais je possède également la maîtrise de l'un des quatre éléments. Je suis le maître de la terre.

Je vis donc depuis des milliers d'années et j'ai eu le temps de voir de nombreuses guerres. J'ai pu voir le bien et le mal, mais surtout je suis devenu le gardien des âmes.

Vous me diriez c'est quoi le gardien des âmes, en faite, je suis le geôlier qui garde les pires humains enfermés aux enfers. Mais bon ça faisait quand même mieux de dire le gardien des âmes que le geôlier des âmes.

Avec les milliers d'années qui sont passées, j'ai pu voir de nombreuse chose et j'ai connu de nombreux et nombreuses partenaires. Des démons, des humains. J'ai eu pas mal de choix et avec toutes mes aventures, j'ai eu des enfants vous vous en douterez. J'ai eu trois enfants avec des démones. Mais aussi deux enfants avec des humaines.

Je cours pas après mes gosses. Ce sont mes enfants et je suis fière d'eux, mais je suis pas paternel pour un sous. Chacun de mes enfants à sa propre vocation et je les observe malgré tout toujours de loin.

Mais j'ai moi même mes propres obligation avec mon travail de gardien. Pourtant je vais toujours me balader sur terre, sous le nom d'Abel Terra.

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Rush

Un âge?

35 ans

La célébrité de votre avatar?

Tyler Hoechlin
100x100

Un mot à propos de vous?

Déjanté
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Vive Facebook

Quelque chose à dire à propos du forum?  

rien de particulier

Et vous avez lu le règlement?

Les Enfers sont mieux que  le Paradis
Picture!
Brun au yeux noir, j'ai tout du démon, en même temps normal, je suis le premier démon que Satan a créer. Physiquement, je ressemble à un mec entre 25 et 30 ans avec ma barbe de quelques jours. Je suis un beau gosse et je le sais. Le mec ténébreux et mystérieux qui fait autant craquer les femmes que les mecs. Question vestimentaire, quand je suis au enfer, je ne porte jamais rien en haut et un pantalon noir ou un bermudas noir en bas. Sur terre, c'est autre chose. J'ai une préférence pour le jean, t'shirt et veste en cuir. Mes signes particuliers, étant le premier démon, j'ai la particularité d'avoir deux aspect. Un aspect humain et un aspect démoniaque. Lorsque je suis sous ma forme démoniaque, mes canines pousses et mes yeux deviennent rouges.
Je porte sur l'épaule gauche un "1" en tatouage, pour bien montrer que je suis le premier démon créer. Je porte également un tatouage qui symbolise ma maîtrise de la terre sur tout le dos
Spirit!
Que dire sur moi... je suis le plus beau, le plus fort, le démon parfais, le premier démon. Oui je me la pète, et c'est surement pas la dernière fois que je le ferais. J'aime me venter de qui je suis et que je suis le plus fort. J'aime aussi donner cette sensation aux autres que je suis ténébreux et mystérieux pour les attirer dans mes filets.
On peut dire de moi que je suis quelqu'un de calme, mais il faut se méfier du loup qui dort. Je ne suis pas aussi sage qu'on pourrait le croire. Je peux me mettre facilement en colère.
Je ne suis pas un père très attentionné même si j'ai pas mal de gosses. Pour autant, ne croyais pas que je ne les aime pas, je les aimes tous, chacun à sa façon.
Je ne suis pas aussi violent et bagarreur que Baal, mais ça m'arrive quand même.
Pour me décrire en quelque mot : Mystérieux, Dragueur, Séducteur, Joueur, Machiavélique, Bagarreur, Sarcastique, Colérique, Sadique

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Abbadon le Mer 8 Fév - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz

MessageSujet: Re: Abbadon - Je suis le premier démon, le plus beau, le plus fort... oui c'est moi !   Mar 7 Fév - 22:16

Hey salut beau gosse tu habite encore chez tes parents?
Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Abbadon - Je suis le premier démon, le plus beau, le plus fort... oui c'est moi !   Mar 7 Fév - 22:32

Bienvenu ^^
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Abbadon - Je suis le premier démon, le plus beau, le plus fort... oui c'est moi !   Mar 7 Fév - 23:20

Félicitations Abbadon!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Je t'aurais bien ramener dans mon lit, mais tu veux pas alors. Tu as été ajouté au groupe Les démons, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Rubis Jones

MessageSujet: Re: Abbadon - Je suis le premier démon, le plus beau, le plus fort... oui c'est moi !   Mer 8 Fév - 0:38

Bienvenue Abbadon Smile
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Abbadon - Je suis le premier démon, le plus beau, le plus fort... oui c'est moi !   Mer 8 Fév - 1:19

Ah, mon paternel, je dois fuir. Smile

Sans blague, bienvenue
Abbadon

MessageSujet: Re: Abbadon - Je suis le premier démon, le plus beau, le plus fort... oui c'est moi !   Mer 8 Fév - 8:37

Merci pour votre accueil et merci pour la validation Twisted Evil mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbadon - Je suis le premier démon, le plus beau, le plus fort... oui c'est moi !   

Abbadon - Je suis le premier démon, le plus beau, le plus fort... oui c'est moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1