Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Duncan

MessageSujet: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Mar 7 Fév - 22:13

Les Anges et Démons ça n'exuste pas !
Ft. Benzia

J'avais rencontré Jack, une personne sympathique qui me disait que les Anges et Démons existaient. Sauf que je n'y crois pas du tout. J'attend de le voir réellement, même peut-être de voir leur monde pour y croire. Je ne sais pas trop, mais en tout cas je sais une chose. Le monde est de toute façon assez dingue pour qu'une merde pareil que l'existence des Anges et Démons, ne change rien à ma vie ... En fait je me mens à moi-même. Un truc comme cela serait assez dingue pour que je m'en fiche ... Je suis fou de toute façon ....

Donc me revoilà à mon banc dans le parc, sans mon bel Arès qui profitait de ma couette plutôt. Un chaton en pleine croissance qui voulait faire une sieste. Donc je le laisse faire. J'avais pris mon carnet de notes pour pouvoir écrire ce qui me passait par la tête. Je crois que j'avais envie de tenter de réécrire un livre. Même si je ne l'enverrais pas non plus. Un plaisir comme tant d'autres, par exemple les petits brownies à côté de moi, préparés avec amour. Etre célibataire nous force à apprendre à cuisiner, et j'adore cela aujourd'hui.

Je regarde les personnes passer et une beauté blonde attire mon regard. Elle a une aura étrange, comment dire. Elle attire l'attention mais en même temps semble émettre un léger danger. Je ne sais pas. Magnifique mais vénéneuse, voilà comment je la présenterais. Comme certaines fleurs. Mais ce n'est qu'une impression stupide ... Comme j'en ai souvent eu sur des personnes ... Un truc que tu n'explique pas et qui te dis de faire attention. Un soupir me prit alors que je continuais mon observation. Les personnes les plus belles semblent toutes cacher quelque chose ces derniers temps ...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Benzia

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Mar 7 Fév - 23:07

Jack m'avait parlé d'un homme qu'il avait rencontrer, quelqu'un qui malgré ce qu'il avait pu lui montrer ne croyais pas en l'existence des démons… Comment ne pouvait on pas croire en nous?  Les anges, je veux bien, ces blaireaux emplis de lumière se cacher derrière leur "modestie" en prétendant que lorsqu'il sauvait une personne c'était un simple coup de chance. Alors que nous, bordel, on a foutus pas mal de fois la merde et à chaque fois on s'en ventait! J'étais donc venu montrer à ce petit monsieur je-ne-crois-en-rien-ni-personne, que si, on existait bel et bien.

Jack me l'avait vaguement décris, alors ce matin là je m'étais glisser dans une robe noir  ultra décolleté, laissé mes cheveux détacher et appliquer généreusement un rouge sur mes lèvres. Juchée sur 10 centimètres de talons, Fire au pied, je déambulais dans un parc, à la recherche de cette dite personne. Je laissais derrière moi les hommes qui me sifflait, ne leur adressant même pas un regard, Fire s'occupant de les intimider à ma place. Je finissais par m'arrêter et regarder autour de moi, main sur les hanches. Ça empeste l'humain et je ne trouve pas ce mec bordel! Je finis par sentir un regard sur moi, et regardait autour de moi. Je souris en coin en le voyant. Clyde. Ce devait être lui. Mon regard se plonge dans le sien un court instant avant que je ne regarde Fire et lui fis un signe de tête pour qu'il rejoigne l'homme assis sur le banc, le suivant plus lentement. Je m'assieds a coté de lui sans plus de politesse et croise les jambes alors que Fire s'assied devant l'homme, droit comme un I et les oreilles dressé sur la tête. Je lui souris et dit doucement:

-Bonjour… Vous écrivez quoi?

fiche par century sex.

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Mer 8 Fév - 7:37

Ft. Benzia

Je passais aujourd'hui mon temps libre au parc, comme j'aime souvent le faire quand il fait beau. Le monde qui m'entourait me donnait des petites inspirations qui aboutissaient à quelque chose. Mais c'était rare que je travaille réellement un grand projet d'écrit dans ce lieu. Mon domicile est plus approprié. Donc je regardais le monde passer quand une blonde arriva.

C'était une femme magnifique, avec son chien ? loup ? Je ne sais pas trop, mais en tout cas tout le monde se retournait sur elle. En même temps je les comprend. Elle est réellement parfaite physiquement. Et elle avait cette drôle de sensation quand on la regardait. Cette petite touche de danger qui me donnait un léger frisson. Plus elle approchait, plus j'avais une idée de personnage qui pourrait donner de telles sensations. Je mis quelques mots quand une voix, magnifique à nouveau, se fit entendre. Je me tourna et regarda la Dame en Noir.

"- Que vous pourriez être une Veuve Noire qui tuez vos maris avant de les donner à manger à votre animal de compagnie, chien ou loup, et faire disparaître le reste dans l'acide."

J'ai osé dire ce qu'il ne fallait pas oser je crois bien ... En même temps on me demande ce que j'écris, je réponds. J'ai été bien élevé, mais donner cette information était aussi cruel et amené à une mauvaise interprétation possible.

"- A mon tour, c'est un chien ou un loup ? En tout cas il est très beau."

Et oui les présentations en premier lieu, je ne l'oubliais pas mais ma question était pertinente. Après tout l'animal était face à moi et pourrait rapidement m'attaquer non ?

"- Clyde Duncan et vous ?"

Je regardais la dame avec un sourire, attendant de savoir qui elle était et surtout pourquoi elle était là, à ce banc, à côté d'un être aussi insignifiant que moi.
Code by Joy
Benzia

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Mer 8 Fév - 12:01

J'hausse un sourcil, reste silencieuse un court instant, à la fois surprise et choqué avant d'éclater de rire. Si seulement il savait, il n'en ait pas si loin. Au détail prés, que si je devais tuer mon mari, ce serait une pourrriture et je ne me rabesserait pas a le donner à manger à Fire. Je n'aimerais pas que l'être en qui je pose tout mon amour et toutes ma confiance ait une indigestions à cause d'un petit con…

Je passe une main dans ma criniére blonde, indique d'un doigt à Fire de ce coucher, ce qu'il fit en se léchant les babines, sa queue frottant le sol lentement. Je souris et regarde mon loup avec un trop plein de tendresse à son égard:

-C'est un loup. Pas un chien, ni même un chien loup, c'est un loup pure. Il s'appelle Fire. Et merci, c'est vrai que c'est une créature des plus remarquables…

Fire jappe, comme pour me répondre. Je souris et tourne de nouveau mon regard vers l'homme à mes côtés:

-Je connais déjà votre prénom, Clyde. Moi je suis Benzozia. Mais tous le monde m'appelle Benzia.

Je ne le lache pas du regard, mes yeux plantés dans les siens. Si je me mettais en colére, je pourrais laisser mes yeux passer du bleu azur au noir corbeau, lui dévoilant ainsi ma vrai nature. Mais ce n'est pas marrant si dés le départ je lui dévoile ce que je suis. On va jouer un peu.

J'écoute autour de moi avant d'entendre le glapissement d'un renard. Je souris, le cherche mentalement avant de lentement l'amener à nous.

-Vous saviez que l'Irlande regorge de magnifique carnassier et prédateur? Le renard roux par exemple…

Je léve la main pour intimer à Fire de ne pas bouger alors que le renard s'approche sans crainte, nous regardant avec curiosités. Je lui souris, le fait s'asseoir, puis s'allonger et ramper jusqu'a nous. Une fois a nos pieds, je le fais s'asseoir et ne plus bouger

-Je les trouves magnifique, avec leur yeux  cerner de noir et leur pelage semblable au feu. Au moyen-age, ils étaient associés au diable, réincarner dans la peau d'un animal, furieux de la naissance du fils de dieu… Si seulement ils savaient. Ce n'est qu'un animal.

Je relâche le contrôle et il détale a toute vitesse, la queue entre les pattes, retournant se cacher dans les bois qui entourent le parc. Je tourne mon regard vers l'homme:

-Vous ne les trouvez pas magnifique vous?

fiche par century sex.

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Mer 8 Fév - 20:14

Ft. Benzia

J'avais lancé que pour moi cette personne ressemblait à une veuve noire. C'était vrai, habillée de noir, attirant tous les regard. Une femme fatale qui savait qu'elle pourrait avoir ce qu'elle voulait de qui elle voulait. Autant dire que tout ce que je pensais était que son approche était réellement anormale. Pour tout dire, je me sens mal à l'aise à l'idée qu'elle attende quelque chose de moi. Mais j'appris que son animal était un loup. Il était réellement magnifique. Un animal aussi dangereux que sa propriétaire.

Quand elle me déclara déjà connaitre mon prénom, ma bouche eut un léger tic. Je n'étais pas très heureux d'apprendre qu'elle pourrait peut-être déjà me connaitre alors que personnellement je suis certain de ne jamais l'avoir rencontrée. Alors comment se fait-il qu'elle me connaisse déjà ? Qui était-elle réellement ? Tout cela m'inquiète réellement.

"- Qui êtes-vous réellement Madame Benzozia ?"

Alors que ma question fut lancée je découvris qu'un renard roux s'approcha de nous d'une manière anormale. Un renard sauvage ne s'approche pas autant des humains. Et pourtant il était là et faisait des choses que je ne comprenais pas. L'animal était réellement magnifique. Un renard était un animal fascinant tout comme la légende qu'elle raconta. Jamais cette légende me semblait très juste ou même réelle.

"- Magnifique, et totalement terrorisé tout le temps de votre explication sur lui. Que lui avez-vous fait ? Et n'essayez pas de me dire rien. Ce comportement d'un tel animal est anormal."

Les questions se posaient et comme j'avais réellement l'impression qu'il fallait réellement que je tire cela au clair pour ne pas me sentir envahi par les hypothèses qui enfleront et me rendront fou. Cette femme n'était pas normale du tout.

"- Qu'est ce que vous êtes ?"

Cette question était réellement chuchotée.
Code by Joy
Benzia

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Ven 10 Fév - 16:02

Les Anges et Démons ça n'existe pas !

Qui j'étais réellement. Je n'allais quand même pas répondre à cette question maintenant, encore moins avec de simple mots, ça n'aurait rien eu de drôle. Non, le mieux c'était de montrer de quoi j'étais capable. Ainsi, j’exécute mon petit tour de "magie" et sourit en voyant la tête que ce pauvre petit être humain me tire. Je passe une main dans ma crinière blonde , m'accoude au dossier du banc et appuie la tête contre mon poing fermé. Je souris un peu plus a sa question:

-Je ne lui ai rien fait de mal, si vous voulez vraiment savoir. Ce n'est pas non plus un animal domestique, vous vous en êtes bien rendu compte.

Je ris doucement alors qu'il chuchote une nouvelle question. Est ce qu'il était terrifié par l'idée que je puisse être autre chose qu'un être humain? Il y avait des chances. Je réfléchis longuement à comment lui répondre. Ma première idée fut de laisser les ténèbres prendre place dans mes yeux et murmurer d'une voix sombre "Ton pire cauchemar.". Si l'idée de départ me plaisait, d'un autre côtés, le voir détalé comme un lapin en hurlant n'était pas forcément recommandée. Je réfléchis à comment aborder le sujet avant de repenser à Jack. Je souris et murmure:

-Une amie de Jack.

Je ricanne légérement avant de regarder Fire, lui faisant un signe de tête pour qu'il vienne à mes pieds. Je glisse ma main sur la tête de mon loup avant de reprendre:

-Il parait que vous ne croyez pas aux démons… Et qu'il vous fallait une preuve de leur existence. Ma preuve vous convient elle ou vous en faut il une autre, plus convaincante encore?
fiche par century sex.

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Ven 10 Fév - 17:49

Ft. Benzia

Une belle blonde avait décidée de s'installer à côté de moi. C'était déjà anormal en soi. Je n'étais pas une personne qui voyait une belle femme s'asseoir sur le même banc comme cela, surtout pour me parler. Un point qui m'avait tiqué, puis elle connait mon prénom avant même que je ne me présente. Autre point étrange. Et le manège avec ce pauvre renard était trop pour moi. Alors soit elle était là pour une caméra cachée, soit elle était dresseuse d'animaux, ou alors je devenais totalement cinglé, car l'idée qu'elle soit un démon ou un ange vient de me traverser l'esprit. Ce foutu beau gosse Jack Darwin ! Punaise je me rappelle encore de son nom ! Il m'a vraiment marqué celui-là ...

J'avais demandé à Benzia ce qu'elle avait fait à ce pauvre renard. Cet animal si mignon qui ne demandait qu'à vivre loin de la folie des hommes, à gambader dans la nature courant après les papillons. Sauf que sa réponse n'était pas une véritable réponse.

"- Ce que je voulais savoir c'est que lui avez-vous fait pour qu'il réagisse comme cela alors qu'à l'évidence il était terrorisé par notre présence. Il n'a pas eu mal peut-être physiquement mais moralement ..."

Le silence nous repris un peu jusqu'à ce qu'elle me déclare être une amie de Jack. Jack à qui j'avais déclaré qu'il devrait me prouver que les Anges et Démons existaient. Et cette plantureuse jeune femme apparaît subitement pour me le prouver. Comme si ce tour de passe passe devait tout prouver.

"- Il me prouve surtout que vous pourriez vous moquer de moi avec Jack. Ou alors que vous êtes une dresseuse d'animaux. En quoi cette manipulation était si démoniaque ? Cruelle pour l'animal, mais si vous être dresseuse d'animaux sauvages, c'est aussi possible que c'était volontaire. Montrez-moi que vous ne vous foutez pas de ma gueule plutôt."

J'avais l'impression d'être dans un cauchemar. Elle pense que je vais la croire comme cela. Je suis peut-être prêt à croire a des choses mais les démons c'est beaucoup ... Il me faut plus de preuves. J'ai réellement peur qu'elle se fiche de moi. J'ai l'air peut-être idiot, je ne sais pas. Mais des Démons quoi ! L'idée même que Dieu existe en temps normal me fait rire narquoisement alors des démons ... Qu'on me le prouve, qu'on m’envoie même aux Enfers s'il le faut. Que l'on me torture, euh non pas de tortures c'est dégoûtant pour les vêtements. Enfin de vraies preuves.
Code by Joy
Benzia

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Mar 14 Fév - 21:59

Il est sérieux? Je viens de lui amener un renard sauvage au pied et il ne me crois toujours pas? J'hausse un sourcil et secoue la tête avant de soupirer lonnnngggguement. Je le regarde droit dans les yeux. Il se moque de moi réellement ou il est sérieux? Je sens la colére monter doucement. Il veut voir du pouvoir? Il va en voir. Cherchant mentalement les carnassiers autour de nous, ce n'est pas un renard que je lui raméne, c'est tous ce que je peux trouver autour de nous . Chien, chat, renard, vison, chouette, buse et autre rapace du même genre. Ils sont une petite vingtaine a être autour de nous, une chouette c'est même posé sur mon bras alors que mes yeux on virait au ténébres.

Je souris cette fois, mais je n'arrive pas à faire disparaître ma colére. Dire qu'il m'a comparé à une dresseuse humaine! Fire pose sa tête sur la jambe de Clyde, l'intimant de ne pas bouger. Je ricane un peu :

-Si l'envie de faire un tour en enfer te prends, y a pas de soucis. Je serais heureuse de t'y accueillir le jour ou tu te retrouveras dans une boite sous terre. Et si tu bouges, Fire se chargeras de t'y amener.

Je relâche le controle sur les animaux qui s'entoure, certains s'enfuyant à toutes jambes, d'autres ne faisant que repartir tranquillement. La chouette sur mon épaule cependant semble s'y plaire et reste tranquillement la. Mes yeux repassent au bleu lentement alors que je reprends en souriant:

-Alors, les démons, ils n'existent toujours pas? Ou bien il faut que je te ramène Cerbére à ta porte?

Je pousse légérement la chouette pour qu'elle reprenne son envol et croise les bras sur ma poitrine, haussant un sourcil en attendant sa réponse. Qu'il ose me dire que je suis une simple dresseuse d'animaux, et je jure devant Satan que je l’amène entre les pattes de Cerbére pour qu'il en fasse son nouveau pouic-pouic.
fiche par century sex.

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Mer 15 Fév - 13:08

Ft. Benzia

Ma magnifique blonde avait décidé de me prouver que les démons existent en faisant venir à elle un renard sauvage. Etant une personne de foi très très mauvaise ... Et bien je me suis forcément demandé si cela était vrai et avoué à la demoiselle mes doutes. Résultat des courses une vingtaine d'animaux sauvages et un loup prêt à me mordre. Mais ayant un instinct de survie très peu développé je me décidais à poser la main sur sa fourrure, en une caresse rapide pour pouvoir savourer la douceur de son poil (et dire que j'ai pu toucher un loup).

Par contre Benzia était terrifiante avec ses yeux noirs. Et puis les menaces ... Non en fait les menaces ne me faisaient rien. C'était plutôt les yeux. On dirait presque mon ancien d'Histoire quand il était hyper énervé, sauf que sur lui c'était hyper sexy ... J'ai toujours eu un faible pour lui. Dommage que j'ai déménagé en Irlande dès que j'au eu mon bac en poche. Pendant cette mini-rêverie j'entend parler de Cerbère. Des étoiles viennent dans mes yeux instantanément.

"- On peut vraiment rencontrer le Cerbère ? Le chien immense ? Il a aussi trois têtes comme dans Harry Potter ? On peut le voir ? Dis dis dis dis !!!! On peut vraiment le rencontrer ? Sans mourir si possible .... Voir un Cerbère mais ce serait trop bien !!!!!"

Je fais un arrêt sur image avant de parler.

"- Donc vous êtes réellement un Démon ? Et les Anges existent ? Et tout ce petit monde se promène sur Terre ... C'est ... Trop ... Anormal ! Vous pouvez faire de super trucs avec vos pouvoirs et vous vous baladez juste chez les humains. Dire que l'on pourrait faire évoluer l'homme vers un être doué de discernement et prenant soin du monde autour de lui ... Ah non ça c'est une utopie. Mais Jack est vraiment le fils de Satan ... Donc comme Jack est vraiment canon, avec de la chance son père sera pareil. Il me faudrait aller en Enfers à ma mort dans ce cas ... Cela remet en cause tout ce que je pensais ! Vous pouviez pas ne pas exister hein ? Maintenant vous me forcer à des pensées philosophiques ..."

Oui oui, c'est très philosophique de savoir si Satan est canon histoire de se faire cramer tous les jours pour l'éternité juste pour pouvoir baver dessus ... Je devrais réellement me trouver quelqu'un.
Code by Joy
Benzia

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Jeu 16 Fév - 20:54

Ma tête ressemble a un tex avery. Bouche ouverte,légérement choqué, je me demande si il ne blague pas. Il est sérieux? Encore une fois je n'en reviens pas de ce qu'il me sort. Je lui améne des animaux sauvage, je lui montre un côtés de mon être que peu d'humains (vivant) ont pu voir et tous ce qu'il me sort c'est qu'il veut rencontrer Cerbére? Mes épaules retombe et je perds soudainement toutes mon assurance. Ce type à un grain. Une araignée au plafond. Non, un champs qui a déjà germés et une colonie d'araigné combinée.

Il reprend une longue tirade sur l'existance de moi et mes congénéres, ainsi que de mes ennemis les plus abject qu'ils soient (les anges, pouah!) , mais lorsqu'il parle de Jack et du fait qu'il soit canon, mon sang ne fait qu'un tour. Je repense a notre baiser, chez moi. Et je ressens soudain, un élan de je ne sais quoi.. Une sorte de jalousie, pire encore, de possessivités. Et je me sens soudainement mal. Mon regard se durcit, mon visage est plus froid et je sens ma machoire se serrer.

Je ferme les yeux, un court instant, me reprenant légérement. Je sens le bout de museau de Fire qui me pousse légérement et je rouvre les yeux pour le regarder. Il me questionne du regard et je le caresse, lui disant ainsi que je vais bien. Je reléve le regard sur Clyde et souris :

-Satan est un bel homme, si ont peut dire ainsi. Il a du charisme a revendre, c'est sur. Mais même si tu finis en enfer, sur toute une éternités tu ne ferais que l'appercevoir, et il ne se rendrait même pas compte de ta présence. Tu serais un humain damné parmis d'autres.

Je viens de briser ses rêves là ou je me fais des idées?
fiche par century sex.

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Jeu 16 Fév - 22:06

Ft. Benzia

J'avais accepté l'idée que les Anges et Démons existent comme si c'était tellement logique. Mais bon après sa démonstration c'était dur de ne pas ne pas la croire. Seulement cela apportait d'autres questions importantes. Comme à quoi ressemblait le cerbère qui gardait les Enfers. Est-il comme présenté dans Harry Potter ? Et elle ne me répondait pas. Je crois qu'elle est plutôt énervée car elle change de tête quand je parlais de Jack qui était beau gosse et de Satan. Est-ce qu'elle était avec Jack ? Une question nouvelle comme le fait qu'aller en Enfer ne me permettrait pas de mater Satan ... Quel dommage.

"- Je vous ai vexée à cause de Jack ? Il est magnifique mais en même temps je ne vais pas plus loin que regarder. Et aller en Enfer pour pas pouvoir baver sur de beaux mâles tous les jours, c'est pas cool. Et puis les yeux noirs ça fait peur ! Sauf sur mon ancien prof d'Histoire. Il était trop sexy ainsi ! Je te jure, sans lui je n'aurais pas su que les hommes étaient aussi attirants."

Je repensais à cet homme en bavant presque de bonheur. Il faut dire qu'il est dur de ne pas aimer voir une personne aussi belle que lui. Et si j'étais resté plus longtemps en Ecosse j'aurais réellement tenter d'avoir un rendez-vous avec lui.

"- Mais je ne le reverrais jamais. Bon Cerbère est-ce qu'il a trois têtes ou est-ce un mythe ?"
Code by Joy
Benzia

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Jeu 23 Fév - 22:06

Je fronce les sourcils et ricane. Moi? Avec Jack? Pas questions. Même pas en rêve. Jamais. Je croise les bras sur ma poitrine et me renferme légèrement. Pas questions que l'on pense qu'il y ait quelque chose entre Jack et moi. On ne sait pas revue depuis notre baiser, et c'est mieux ainsi. Je n'ai pas besoin de lui dans ma vie. Je l'écoute parler de son professeur d'histoire, et a sa description je sais pertinemment qu'il est un démon. Les yeux noirs, le fait qu'il soit canon… C'était un démon, obligatoirement.

Je souris légèrement en le voyant baver devant son image mentale. Je suis a peu prés sur qu'il est en train de s'imaginer dans les bras de son beau prof de je sais plus quoi, en train de lui rouler des pelles et de le caresser avec hardeur. Je soupire doucement. Après tout, il n'a rien a voir avec ce qu'il c'est passé entre Jack et moi. J'hésite un instant, soupire longuement avant d'hocher la tête:

-Oui. Oui Cerbère a bien trois tête. Il ressemble pas mal au Doberman niveau tête, et il a trés trés mauvais caractère… Il a même tendance à grignoter un ou deux démons de temps en temps si ils s'approchent trop prés ou si leur tête ne lui revient pas.

Je souris et ricane avant de reprendre:

-Je trouve que je l'ai bien dressé. Il fait son boulot de gardien, c'est ce que le grand patron m'a demandé après tout…

Je soupire de plus belle et le regarde avant de reprendre:

-Qu'est ce qu'il c'est passé entre Jack et toi…?

Moi curieuse? Que…?? Qui vous a dit ça?!
fiche par century sex.

Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   Ven 24 Fév - 9:48

Ft. Benzia

La peur d’avoir vexé la demoiselle avec Jack était étrange … Elle était un démon et si elle se retrouvait vexée je suis sûr que je l’aurais déjà payé de ma personne. N’est-ce pas le fonctionnement des démons ? Mais n’en parlons plus car je lui avais aussi parlé de mon ancien professeur d’Histoire. Le Mâle Parfait ! L’Homme que je pourrais suivre jusqu’en Enfers s’il me laissait une place à ses côtés. Rien que le fait de repenser à lui me transforme en guimauve. Une guimauve pleine de sentiments irréalisables comme je ne le reverrais plus. La poisse !

Mais mon moment guimauve fut coupé quand on l’éclaira sur Cerbère et son mythe. Il avait bien trois têtes de doberman. Et en plus il était d’un caractère de chien. En même temps avec trois têtes c’est sûr qu’il ne doit pas être facile d’avoir des moments seul. Etrangement je suis plutôt en train de le plaindre.

« - En même temps avec trois têtes pensantes, le pauvre doit jamais avoir un moment de calme. Surtout si elles ont toutes un fort caractère … Et qu’il n’a pas de compagne, là c’est encore pire !!! Le pauvre, même pas une damoiselle pour l’aider dans les besoins normaux … Donc il est frustré et mange des démons … Quelle idée aussi. Donc faudrait avoir une demoiselle gardienne aussi, et dressée qui pourrait l’adoucir un petit peu. Car elle aura aussi un caractère de chien, mais ils ne mangeraient plus les démons … Ou les mangeraient encore plus, va savoir … »

Je me perdais dans des spéculations comme toujours … Un sujet étrange qui m’intéresse et hop me voilà en train de tenter de trouver des choses étranges, ou normales à faire … Irrécupérable le gamin. Sauf que Benzia me posa une question qui me fait passer au rouge pivoine de honte ! Que s’est-il passé entre Jack et moi. Je dois le raconter et m’assurer la honte ou je mens … Elle doit détecter les mensonges j’en suis sûr. Punaise ! La honte de ma vie.

« - Il se pourrait que j’aie … écris … quelque chose … sur Jack … qui l’aurait conduit … à me dire … qu’ilseraitlefilsdesatan. »

Très très belle explication non ? On ne peut pas faire moins évasif à moins de ne rien dire. Mais comme j’ai encore assez honte d’avoir été assez fou pour donner l’écris à notre cher Jack … Je ne vais juste pas lui dire que c’était un poème où je l’avais nommé Ange des Ténèbres. Mon honneur est en partis sauf ! Elle ne sait pas que j’écris de la poésie.
Code by Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]   

Les Anges et Démons ça n'existe pas ! [PV Benzia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1