Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

You met me at a very strange time in my life [Angèle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas

MessageSujet: You met me at a very strange time in my life [Angèle]   Mer 8 Fév - 2:41

You met me at a very strange time in my life

Angèle Dragon

&

Silas

Visiter l'Irlande n'avait jamais été dans les objectifs de Silas. Pourtant dès qu'il y avait mis les pieds il s'était senti à sa place. La bière coulait à flot et malgré le fait qu'il soit sdf, il pouvait dormir où il le voulait grâce à son pouvoir de téléportation qu'il maniait d'une main de maître.
Mais le tourisme n'était pas la seule raison de sa venue. Attiré par une petite ville qui serait le lieu de la victoire du bien ou du mal, la curiosité l'avait poussé  à s'y rendre juste pour savoir si son géniteur irait là bas. Le regarder dans les yeux pour lui faire comprendre toute cette souffrance qu'il ressentait des années après les sévices qu'il avait subit durant son enfance et se venger enfin en le voyant mourir sous ses yeux.

En cet instant, il était accoudé au bar, une pinte irlandaise dans sa main qu'il sirotait tout en fumant sa tige de nicotine, jetant autour de lui un regard pétillant de curiosité. Il y avait bien cet homme et cette femme au loin qui flirtait délicatement sous la lumière des néons tandis que sur la table située à leurs côtés se jouait une partie de poker délicate où chacun se disputait les gains misés au fur et à mesure dont une voiture, les clés étant en plein milieu des billets.
Un sourire en coin éternel sur ses lèvres, le jeune homme continuait son inspection jusqu'à ce que son regard se pose sur une jeune femme un peu plus loin, le bloquant quelques secondes sans qu'il ne puisse rien y faire.
Une blondeur d'une pureté surnaturelle, des yeux tout aussi pures et qui n'avaient pas leur pareil pour figer n'importe qui, le brun perdit son sourire un infime instant avant de reprendre contenance, passant sa main dans ses cheveux déjà désordonnés. Même un humain aurait pu comprendre que ce n'était pas n'importe quelle femme mais bien un ange descendu des cieux pour veiller sur chacun. Mais Silas restait un démon et ne se laissait pas berner par son apparence, finissant son verre d'une traite pour commander une autre chope de cervoise au barman. Sa cigarette eut le sort de finir écraser dans un cendrier avant qu'il ne se redresse entièrement pour ne pas paraître faible face à cette apparition.

Son regard ne pouvait la quitter alors qu'il buvait une gorgée du liquide amer, lui adressant un léger signe de tête quand ses yeux rencontrèrent les siens, signe qu'il avait reconnu qu'elle n'était pas une simple humaine venant boire un verre dans ce bar irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life [Angèle]   Mer 8 Fév - 12:53

Aujourd'hui, je sortais faire un tour en ville. Parfois Paris me manquait mais pas sa pollution. Ici je respirais tellement bien. Tout le monde vaquait à ses occupations sur l'ile, mais qu'importe, j'étais habituée à la solitude. Je lisais, j'écrivais... Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un peu de shopping. Il n'y avait pas les grands magasins de Paris mais je m'en moquais, je savais que je trouverai des choses qui me plaisent ici. Mais avant, je voulais aller boire un verre tranquillement. Où que j'aille, j'avais mon ordinateur portable. L'inspiration pouvait arriver à tout moment non? Je passe une main dans mes cheveux blonds et je regarde autour de moi, me mettant assise à une table. Je fronce les sourcils en voyant un regard se poser sur moi avec insistance. Qui était il? Que me voulait-il? Un fan de mon premier roman? Un ange ou un démon? Je me lève vers le bar pour aller commander mon verre et je regarde cet homme.

-Bonjour, quelque chose ne va pas? J'ai un bouton sur le nez?

Je regarde le barman et commande un coca. Je n'étais pas fan de l'alcool. Je jette un coup d'oeil à mon ordinateur puis je regarde de nouveau l'inconnu. Je lui tends la main.

-Je m'appelle Angèle et vous?

Silas

MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life [Angèle]   Mer 8 Fév - 23:29

You met me at a very strange time in my life

Angèle Dragon

&

Silas

Bien que son regard était devenu plus sombre en apercevant cette inconnue sortie de nulle part, Silas soupira légèrement agacé quand il remarqua qu'elle commençait déjà à s'approcher de lui. Buvant une gorgée de sa pinte, il ne prononça pas un mot, reprenant simplement son léger sourire en coin signe de sa confiance en lui, ne la lâchant pas une seule fois de ses yeux rieurs.

Le brun haussa nonchalamment des épaules à sa première question, laissant le doute la parcourir sur son apparence physique avant de simplement baisser les yeux sur cette main qu'elle lui tendait et qu'il ne saisit pas. Traumatisé par les contacts physiques, Silas ne supportait plus qu'on le touche ou toucher quelqu'un.

- Silas. Et concernant ce bouton, je m'inquiéterais à ta place.

Le jeune homme ne prenait même pas la peine de la vouvoyer, ne voyant aucune raison de lui montrer d'une quelconque manière et s'amusait juste à la tourmenter pour le moment mais la véritable raison pour laquelle il la fixait autant était encore inconnue pour la prénommée Angèle et sans l'ombre d'une offense ou de menace, il fut aussi franc qu'il le pouvait.

- On sait tous les deux pourquoi on est ici dans cette petite ville.

Un sourire franc sur ses lèvres, Silas héla le barman pour commander un verre à sa compagnie du jour, un cocktail peu chargé en alcool et féminin qui irait dans les goûts de la jeune femme s'il ne se trompait pas.
Le brun restait avant tout curieux et remarquant l'ordinateur portable de la jeune femme, il ne se gêna pas pour satisfaire sa curiosité.

- Pour le travail cet ordi ?
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life [Angèle]   Jeu 9 Fév - 9:59

Je regarde cet homme bien étrange. Je bois un peu mon coca et je l'observe. Je ris un peu. Je savais pertinemment que je n'avais pas de bouton. Mais comme il m'observait avec insistance... M'enfin, je m'en moque. Il ne me sert pas la main, comme s'il avait peur de quelque chose. Et là...

-Vous le savez peut-être mais moi... Je cherche encore pourquoi dans cette ville et pas ailleurs. On a tracé mon destin à peine étais je conçue. Alors dites moi monsieur le démon, que font des personnes comme moi qui ne sommes ni anges, ni démons, ni humains?

Je regarde le démon puis le barman et enfin le cocktail. Je lève un sourcil et je soupire un peu. Je n'étais pas fan des novelles saveurs. Je regarde mon ordinateur puis le démon.

-Oui, je suis écrivaine. Et vous, je ne sais pas mais peut-être avez vous besoin de parler.

Je soupire un peu et je prends le verre pour boire une gorgée. C'était bon, mais je sentais la légère pointe d'alcool. Je repose le verre. Ce démon, il avait besoin de parler, je le sentais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life [Angèle]   

You met me at a very strange time in my life [Angèle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1