Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël

MessageSujet: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 12:03

550 de large
Samaël

Informations
Prénoms et Nom Samaël
 Nationalité Démoniaque
 Âge J'ai bloquer à 28/29 ans, y a un soucis?!
 Date de naissance Il y a fort fort longtemps
 Lieu de naissance si ça ne se mange pas, ça sert à rien 
Métier C'est quoi ça?!
 Pouvoir (pour tous sauf humains) Maîtrise de la glace
 Racedemon
 Sexualité hétéro
 Statut Marital marier aux enfers

*Sam est tombé amoureux d'une humaine qu'il à tué lors d'un accident

*Il refuse de s'attacher à une autre femme

Prendre un instantané!
Quittent la salle d'eau fumante de vapeur, je laisse la porte de façon négligament ouverte. De toute façon je m'en fiche, je suis seul dans cette grande chambre. Ma chambre de prince! Allant dans la plus simple des tenue vers la chaîne hi-fi, je monte de façon démesuré le son tout en fermant les yeux. Y a rien de mieux qu'un bon son pour se motivé. Réouvrant mes yeux rouges foncé je me dirige à présent vers la porte de mon dressing que je tire pour la faire coulisser. Derrière la paroi ce trouve une épice deux fois plus grande que ma chambre replie de vêtements en tout genre, chaussures et accessoires. Je suis une prince et un prince se doit d'avoir le plus grand choix pour toutes les occasions.
Avançant parmi mes étagères, je pianote un instant sur mon menton alors que la porte de ma chambre s'ouvre. Tournent un peu la tête, je vois dans mon dos mon père, s'appuyer contre l'encadrure.

"Mon fils serait de sortie cette nuit?"

Un sourire en coin, je lui jete mon cellulaire ou un copain ma envoyer un sms un peu plus claire.

TOM BLOODYSONG
Messagerie

il est revenue et n'arrête pas de coller tu-sais-qui....

Le laissant lire le sms court et bref, je le vois avoir un sourire en coin.

"Que compte tu faire? "

Attrapant un jean sombre, je me tourne vers lui, un sourire en coin, faisant apparaitre les dents

"Rappeler à ce connard d'humain que ma copine est chasse privé!"

Attrapant une chemise que le tend mon père aprés un rapide pas dans mon dressing, je décide d'aller m'habiller en vitesse. Je n'avais pas prévu de quitter le domaine cette nuit, mais je vais devoir à cause de ce garçon.

Garant ma voiture dans la ruelle de la boîte de nuit, je la quitte et traverse en quelques pas la rue. Saluant le videur qui à force de me voir est un ami, j'entre dans mon terrain de jeu. Saluant Kitty la caissiére, je double la file d'attente sans même payer l'entré. L'uns de mes nombreux privilèges.
Traversant la foule je ne met pas longtemps à voir Tom que je salue d'un signe de la main. Suivant du regard l'endroit qu'il me montre tout en dansant, je fronce les sourcils. Cet idiot est en train de coller Milas d'un peu trop prêt à mon goût. Ne bougent pas un instant, je vois ma copine en train de ce pousser ce qui force le brun à se coller d'avantage à elle. Voyant Mila soupirer, il ne m'en faut pas plus pour aller me camper devant eux. Baissant le regard sur eux, le visage de Mila s'adoucis alors que Lui, non. Croisant son regard bleu, je hausse un sourcil avant de l'empoigner par le col de son pull et de le plaquer contre le mur sans aucun ménagement. M'approchant de lui je vois Teddy le videur qui ne bouge pas un pouce et détourne le regard.

"Alors comme ça monsieur le connard, t'as pas compris la dernière fois?! "

Je lui glisse à l'oreille tout en appuyant mon avant bras sur sa gorge. il à beau essayer de ce débattre, c'est peine perdue. Attrapant son poignet de ma main libre, je ne lui serre qu'avec deux doigts, mais ça dois suffire à lui faire mal vu son visage.

"Je ne vais pas te prévenir une autre fois, tu t'approche de Mila, tu lui parle ou tu le touche et je te tue"

Le lâchant après avoir forcer un peu plus, je me tourne vers Mila qui à un sourire en coin.

"T'es vraiment méchant!"
"Et toi t'es vraiment conne de me faire des coups comme ça!"

Attrapant le col de son top je colle nos lèvres alors que la brunette est en train de tousser dans mon dos.

"Tu crois vraiment que tu me fait peur!"

Me décollant de Mila, je le vois lever les yeux au ciel. Ayant un pincement de lévres je hausse les épaules avant de repartir vers lui. L'empoignant par la nuque, je le itre sans ménagement à travers la foule pour le faire sortir, le faisant plus moins taper de façon plus ou moins délibéré sur les gens ou objet en tout genre. Le poussant contre le mur, je me fiche bien qu'il s'éclate ou autre.

"Alors je crois que tu n'as pas bien compris fils de pute, Mila est à moi et à personne d'autres alors tu vas ranger tes affaires de don juan à deux sous vu comment tu es habillé et t'en aller loin d'ici"

Je commence doucement mais froidement alors qu'un groupe change carrément de trottoir pour nous éviter.

"Ici en Russie au cas ou tu ne le saurais pas c'est mon terrain de jeu alors va voir ailleur!"

Lui administant un coup de poing dans le visage je vois Mila allumer une cigarette tout en se posant contre le mur avec nonchalence.

"Je t'ai connu beaucoup plus agressif Amour." Murmure t'elle alors que je lui rend un sourire.

Voyant le blond se lever et m'insulter de façon un peu trop copieuse, je soupire, met en arrière l'une de mes méches de cheveux et lui attrape le poignet. Le laissant passer par dessus mon épaule, je le laisse lourdement tomber avant de poser mon pieds gauche sur son ventre. Plaçant mon tâlon sur son bas ventre j'appuis, un peu, un peu plus, puis un coup sec alors qu'il hurle. Me penchant sur lui, j'en profite pour lui casser l'épaule tout en lui glissant à l'oreille

"Dernier avertissement, quitte vite fait la ville sinon la prochaine fois on trouvera ton corps sans ta tête et je me ferrais une joie  de te l'arracher moi-même!"

Me redressant , je prend la cigratte que me tend Mila avant de m'embrasser

"Ah au fait, tu as la vessie explosé... tarde pas trop à aller aux urgences et je pense qu'une poche va faire fuire tes futures conquêtes!"

Laissant le bras de Mila venir sur mes reins je l'embrasse tout en marchant vers l'entré. Nous sommes devant, autant profiter du son jusqu'au bout de la nuit....

Sursautant je m'assoie d'instinct dans mon lit quand je reçoit quelques chose sur le ventre. Baissant le regard sur l'objet je me rend compte que ce n'est qu'un coussin de ma chambre.

"Qu'est-ce que tu as? On dirais que tu as vu un fantôme!"

Tournant le regard vers Phoenix, je passe une main sur mon visage.

"Ce n'est rien t'en fais pas...ça va..."

Posant l'objet de décoration, je me levé de mon lit alors qu'il à une grimasse.

"Luz est là, papa t'attend en bas pour le saluer, tu viens?"

Acquisant d'un signe de tête, je quitte pour de bon ma chambre...Tout ceci n'était qu'un souvenir, un beau souvenir....Mila n'est plus de ce monde depuis quelques mois et pourtant elle me manques plus que je n'aurais voulu

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Jordan

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Colin O'Donoghue
100x100

Un mot à propos de vous?

Skyzo
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

au hasard

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement?

Les Enfers sont mieux que le Paradis
Picture!
Moi et mon physique?! Je suis grand (1m92 et oui madame), je suis sexy. Celui qui dis le contraire est stupide! Je suis le fils de mon père! Mon regard va faire chavirer ton petit coeur, mais t'y attache pas je t'ai déjà oublier. Niveau physique, as tu vraiment besoin de me voir nu pour apercevoir mes muscles? Je ne pense pas non plus. niveau tatouage j'en ai, à toi de m'arraché mes fringues pour les voir, si je t'en laisse l'occasion. Ce qui est en passant moins sur....
écrivez ici votre apparence, écrivez ici votre apparence, écrivez ici votre apparence, écrivez ici votre apparence, écrivez ici votre apparence,
Spirit!
Moi, moi, moi... voilà vous savez tout de moi. Ah non vous voulez que je vous parle de mon caractère. Bon alors, d'après ce qu'on dit de moi, je suis quelqu'un d'anxieu, mais je suis énergique et parfois même comique et drôle avec mes pitreries, sauf que des fois on me trouve un peu trop imature à cause de ça. Je suis un démon, je suis donc très appliqué, académique et calculateur, mais aussi très insensible. Je déborde toujours de générosité, voir même un peu trop, genre je serais une éponge c'est faux ou presque...
Je suis toujours à l'écoute des autres, je suis aussi pas très digne de confiance et toujours disponible, mais par dessus tout, je suis quelqu'un de sincère. Avec mes proches, je suis toujours complice, gentil, impulsive, juste, câlin et réconfortant.
Si je suis ouvert d'esprit, on me trouve un peu trop flexible, râleur et familier, ben quoi oui je tutoie tout le monde, c'est un problème ? Je suis un grand rêveur, mais je suis aussi très compréhensif et très volontaire. Dire la vérité ne me fais pas peur, alors je ne m'en prive pas. Pour finir on dit de moi que je suis pas mal rebelle et aussi minutieu.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Samaël le Mer 8 Fév - 16:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 12:07

Bienvenue Samaël, si tu as des questions, hésite pas à contacter le staff

Gabriel

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 12:08

Bienvenue ici ! Angie l'a dit, si t'as des questions, n'hésite pas ^^
Luz

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 12:15

salut samy
Samaël

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 15:14

Merci à vous c'est gentil les gens =)
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 16:19

Félicitations Samaël!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les démons, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Rubis Jones

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 16:19

Bienvenue parmi nous Samäel
Samaël

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 16:21

Merci Rubis *regarde la jolie rousse avec un certain intérêt*
Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 19:18

Je te suivrais au bout des Enfers pour des cookies !!!! cookie mouton

Welcome
Samaël

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 19:22

Mais viens mon beau Clyde, j'en ai pleins
Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 19:45

J'arriveeeeeeee
Samaël

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   Mer 8 Fév - 20:02

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies   

Samäel > viens du côté obscure, on a des cookies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1