Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Ni vu ni connu ! [abbadon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz

MessageSujet: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Mer 8 Fév - 13:07

Non mais sérieux pourquoi ? Non vraiment pourquoi ? Calme toi ! Reprenons depuis le début. J'étais tranquille au camp d'entrainement entrain de faire souffrir les jeunes recrues en leur faisant faire des exercices de plus en plus difficile quand ce lieutenant dont je ne connais pas vraiment le nom me lance un défis. Evidemment comme un con je décide de le relever.

Me voilà donc à la porte de la demeure d'Abbadon. Le mec le plus incapable de sourire du monde. Non mais sérieux ce mec fait passer le clown triste pour un joyeux drille. Ce mec à le plus gros balai dans le cul que je connais. Mais bon j'ai dis oui alors me voilà.

Ce n'est pas la première fois que je mm'introduit ici. Soyons honnête avec le nombre d'âme qu'il a une ou deux en moins ne lui manqueront pas. J'entrais discrètement, me faufilant contre les parois. Je pensais être aussi invisible que possible. J'arrivais au point où se savais pourvoir prendre des âmes et me servais.
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Mer 8 Fév - 16:58

NI VU NI CONNU ! × ft. LUZ & ABBADON

Une journée comme les autres à garder les âmes. Une journée de plus avec ce boulot que quelqu'un devait bien occuper. Oui j'étais le gardien des pires âmes humaines et je devais veillés à ce qu'elles ne sortent pas des enfers. Mais y avait toujours des petits malins pour essayer de voler quelques âmes et en faire leur jouer.

Depuis quelques temps j'avais fait mettre un sortilège dans ma demeure permettant de savoir si quelqu'un y entrait pour venir me dérober une âme. Je me rendais donc à l'endroit où devait se tenir mon voleur.

En parlant de petit malin, je reconnus assez facile l'intrus qui s'était permis de rentrer dans ma demeure. Il fallait dire qu'il était facilement reconnaissable. Il y avait peu de démon avec son physique en enfer. Les vrais démons étaient brun aux yeux noir alors que lui était blond aux yeux bleus. Un ange déchu. Nous n'en avions pas beaucoup.

Poster contre un mur en surplomb du jeunot, je le fixais en serrant les dents.

« Qui t'a permis d'entrée ici Blondinet ! »

code by lizzou × gifs by tumblr
Luz

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Mer 8 Fév - 19:12

« Qui t'a permis d'entrée ici Blondinet ! »

Je levais la tête et je voyais le maître des lieux me regarder de la colère dans les yeux. Il me surplombais percher sur un mur.

"Oh Abby tu es dans le coin ? Dis donc tu as fait des travaux depuis mon dernier passage. J'adore la déco ! "

Je me mis à courir pour tenter de lui échapper. Je ne savais pas trop où me cacher. J'avoue qu'il connaissait mieux que moi son domaine. A bout de souffle je m’arrêtais essayant de reprendre mon souffle. J'étais coincé dans un cul de sac. Je me retournais il été là.

" Bon Abby mon pote on va bien trouver un moyen de s'entendre ! "
Abbadon

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Jeu 9 Fév - 10:11

Il faut croire que ces anges déchu se croyaient tout permis. Juste parce que Satan les avait acceptait parmi nous, il fallait qu'ils fassent les malins. Bon c'est vrai qu'on en avait pas beaucoup, mais les quelques uns qu'on avait avait la fâcheuse tendance à venir sur mon territoire pour me casser les couilles, comme si m'affronter était amusant.

Pas de bol pour lui, je n'étais vraiment pas d'humeur. ça me les briser qu'on vienne me piquer des âmes et j'avais pris les mesures pour être prévenu à la moindre intrusion dans mon domaine.

Je savais en plus que le blondinet était déjà venu même si je n'avais pas pu le chopper sur le fait. J'avais des oreilles partout et comme c'était un crâneur, il avait fallut qu'il s'en vente et que ça arrive à moi. Enfin ça n'avait pas du lui suffire vu qu'il fallait qu'il revient encore.

Je le regardais de mes yeux rouges, mes canines ressortis. J'allais en faire de la charpie si je le mettais la main sur le poil.

"Oh Abby tu es dans le coin ? Dis donc tu as fait des travaux depuis mon dernier passage. J'adore la déco ! "

Putain le petit connard se permettait de me parler comme si j'étais un de ses potes. Il se mit à courir pour tenter de m'échapper et un sourire sadique s'afficha sur mes lèvres. Comme s'il avait une chance de m'échapper avoir qu'il est sur mon territoire. Je me mis à sauter de mur en mur tout en le pourchassant. Je finis par taper des mains, et créais un mur, le faisant se retrouver dans un cul de sac. Je descendais dans l'impasse, me retrouvant face à lui

" Bon Abby mon pote on va bien trouver un moyen de s'entendre ! "

Je le foudroyais du regard, mes yeux rouge devant montrer ma colère. Je gardais mon sourire sadique sur les lèvres. J'avais une furieuse envie de lui arracher la gorge avec mes dents.

« Qui t'a autorisé à me parler comme ça blondinet ?!! Tu n'as aucun intérêt pour moi ! Tu n'es qu'un déchet que notre maître à bien voulu recueillir ! Tu n'es qu'un insecte que j'écraserais avec ma chaussure s'en hésiter ! »

J'ouvrais la bouche, montrant les dents. J'avais une envie terrible de le détruire. Mais je savais qu'il fallait que je donne une leçon pour bien faire comprendre que c'était mon territoire et que toute personne qui y viendrait sans y être autorisé le sentirait passer.

« Tu te crois tout permis p'tit con ! On verra ce qu'en pense la cour martiale ! »

Luz

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Jeu 9 Fév - 11:22

« Qui t'a autorisé à me parler comme ça blondinet ?!! Tu n'as aucun intérêt pour moi ! Tu n'es qu'un déchet que notre maître à bien voulu recueillir ! Tu n'es qu'un insecte que j'écraserais avec ma chaussure s'en hésiter ! »

Oula il avait l'air furax. J'étais dans la merde. Oh oui j'allais le sentir passer cette fois-ci. Il me montrait les dents mais ce qui m’inquiétais le plus c'était ses yeux rouge sang. Il était plein de rage et d'envie de me faire souffrir.

" Oh Abby faut pas que tu le prenne comme ça. Dis toi que je t'aide à tester tes moyens de défenses. En faite je te rends service. Mais comme tu es un pote je ne te ferais pas payer bon vu que nous sommes quitte je te laisse !"

Il me grogna dessus.

« Tu te crois tout permis p'tit con ! On verra ce qu'en pense la cour martiale ! »

Je déglutis ok ce ne serais pas la première fois que j'irais en cour martiale mais quand même ce n'était jamais agréable.

" Abbadon on peut surement s'arranger entre nous dis moi ce que tu veux je le ferais !"

J'avais peur car s'il demandait la cour martiale ma punition serait exemplaire je le savais.
Abbadon

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Sam 11 Fév - 14:12

" Oh Abby faut pas que tu le prenne comme ça. Dis toi que je t'aide à tester tes moyens de défenses. En faite je te rends service. Mais comme tu es un pote je ne te ferais pas payer bon vu que nous sommes quitte je te laisse !"

Il était sérieux là, il croyait réellement que j'allais le laisser partir comme ça sans rien faire. J'étais dans un état d'énervement que j'avais envie de l'écarteler et de le dépecer. Comme si j'avais besoin qu'il teste les défenses de la rivières des âmes.

Mais j'avais envie de m'amuser un peu avant de l'envoyer à la cour. Un sourire sadique aux lèvres, je claquais des doigts, des petites boules de terre se formant près de moi et commençant à flotter à mes cotés. Je le vis déglutir, il ne devais pas avoir très envie d'aller devant la cours martiale. Mon sourire sadique s'agrandit à voir sa tête.

" Abbadon on peut surement s'arranger entre nous dis moi ce que tu veux je le ferais !"

Je me mis à rire, un rire sadique, machiavélique à glacer le sang.

« Tu crois réellement que tu vas y échapper ?! Tu te mets le doigt dans l'oeil. »

Je claquais des mains, les petites sphères de terre se projetant à toute vitesse sur le blondinet.

« J'aurais pu faire de toi mon esclave ! Mais vous avez besoin d'une bonne leçon, toi comme les autres ! Vous allez apprendre à me craindre et ne plus venir me casser les couilles ! »

Luz

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Sam 11 Fév - 16:23

Visiblement je ne disais pas les mots qu'il fallait. Bien au contraire ! Plus je parlais plus je le rendais furieux. J'étais vraiment dans une merde noire. En plus il commençait à faire mumuse avec la terre. Merde c'était pas normal plus il l'a joué gros méchant plus j'avais envie de lui. Euh à non ça c'était pas possible. Lui gros méchant moi gentil démon.

« Tu crois réellement que tu vas y échapper ?! Tu te mets le doigt dans l'oeil. »

Il me balança ses petites boules de terre. Je ne pu rien faire pour les éviter j'étais comme figé. Je me retrouvais couvert de terre de la tête au pied.

« J'aurais pu faire de toi mon esclave ! Mais vous avez besoin d'une bonne leçon, toi comme les autres ! Vous allez apprendre à me craindre et ne plus venir me casser les couilles ! »

J'avoue que l'option esclave aurait pu être tentante.Visiblement il n'y aurait que l'option souffrance. Il attaqua de nouveau avec ses boules de terre je tombais incapable de résister à l’assaut. Je me relevais tant bien que mal.

" Tu veux quoi prouver que c'est toi qui pisse le plus loin ? Tu veux me donner une leçon vas y inutile de déranger la cour martial. Punis moi ici et maintenant ! "

J'essayais une fois encore de sauver ma peau mais j'avais pas vraiment d'espoir. Il n'avait pas la réputation d'être un tendre et c'est bien pour cela que j'étais là.

" Tu veux savoir un truc ? Tu vas prendre ta revanche sur moi très bien. De toute façon je ne pourrais pas l'éviter mais je ne serais pas le dernier à venir. Tu représente un défi et rien que l'idée de venir ici pour ce pari me faisait bander."
Abbadon

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Sam 11 Fév - 18:36

" Tu veux quoi prouver que c'est toi qui pisse le plus loin ? Tu veux me donner une leçon vas y inutile de déranger la cour martial. Punis moi ici et maintenant ! "

J'éclatais de rire en entendant sa demande, un rire toujours aussi sadique machiavélique et glacial. Il croyait réellement que j'allais lui facilité la tache comme ça.

« T'es un petit malin toi ! Mais je crois que tu rêves blondinet. Tu as osé venir sur mon territoire une fois de trop ! »

Je l'avais attaqué déjà plusieurs fois avec mes sphères et il ne fallait pas non plus que l'amoche trop tout de suite. Je claquais des doigts et les sphères retombèrent en poussière. Il tentais de jouer toute ses cartes avec moi pour échapper à la cour martiale, mais c'était peu me connaître que de penser que il échapperait à la souffrance.

" Tu veux savoir un truc ? Tu vas prendre ta revanche sur moi très bien. De toute façon je ne pourrais pas l'éviter mais je ne serais pas le dernier à venir. Tu représente un défi et rien que l'idée de venir ici pour ce pari me faisait bander."

Je m'approchais de lui, mon regard rouge sang sur lui et mon sourire sadique aux lèvres.

« Oh mais t'inquiète, chaque personne qui viendra apprendra à ses dépends qu'il ne faut pas me chercher. Je serais intraitable et personne ne passerait entre les mailles du filet, la sanction sera mémorable pour chacun d'entre vous. »

Faut avouer que j'aimais la souffrance des autres, je n'ai jamais été quelqu'un de tendre. Il est sur que maintenant que j'avais une protection efficace, j'allais en profiter et punir les petits malins qui pensaient pouvoir me berner.

« Alors comme ça, ça te faisait bander de venir me provoquer. Je me demande si tu vas bander encore quand tu vas trouver devant la cour martiale et quand tu auras ta sanction. »

J'éclatais de rire une nouvelle fois.
Luz

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Sam 11 Fév - 20:09

Il s'approcha de moi sur de lui, beau, effrayant. Il me fixait de son regard rouge sang si furieux.

« Oh mais t'inquiète, chaque personne qui viendra apprendra à ses dépends qu'il ne faut pas me chercher. Je serais intraitable et personne ne passerait entre les mailles du filet, la sanction sera mémorable pour chacun d'entre vous. »

Il me souriait d'un sourire si sadique que j'en tremblais. Peu de chose pouvait me faire peur mais lui là ben il me foutais la trouille. Je savais que c'était le premier démon créer par le Maître et je comprenais pourquoi c'était lui le gardien des âme.

« Alors comme ça, ça te faisait bander de venir me provoquer. Je me demande si tu vas bander encore quand tu vas trouver devant la cour martiale et quand tu auras ta sanction. »

JE n'aurais pas du pourtant je ne pus pas m'empêcher de faire le malin. J'étais vraiment le dernier des cons.

" Cela dépend de qui donne la punition. Si c'est toi y'a des chances que je bande un max !"
Abbadon

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Sam 11 Fév - 20:34

" Cela dépend de qui donne la punition. Si c'est toi y'a des chances que je bande un max !"

A croire qu'il aimait la souffrance, il continuait inlassablement à me narguer et faire son malin. Il me donnait encore plus envie de le faire souffrir. Je mourrais d'envie de le dépecer là tout de suite, de lui arracher les ailes et de l'étriper.

« Méfie toi de ce que tu souhaites ! »

Je me mis à rire et je tournais autour de lui, en profitant pour l'observer un peu plus. Il fallait reconnaître que le blondinet était pas mal foutu. Il pourrait même me faire bander et me donner envie ce con, enfin s'il n'y avait pas le fait qu'il me prenait vraiment pour un con et qu'il faisait tout pour me provoquer.

« Tout ce que tu vas récolter c'est que je vais te couper les couilles et me les accrochés en trophée autour du cou. »

Luz

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Sam 11 Fév - 21:35

Je voyais quasiment ma mort dans ses yeux. Plus je l'ouvrais plus il s'énervait. Je devrais peut-être lui conseiller de faire du yoga ça pourrait lui faire du bien.

« Méfie toi de ce que tu souhaites ! »

Ah oui il était de bon conseil effectivement l'imaginer entrain de m'attacher avant qu'on baise n'était pas forcement une bonne idée.

Il se mit à tourne autour de moi. Merde j'arrivais pas à savoir si il voulait me tuer ou me croquer. Surement un peu des deux. Faut dire que je suis plutôt bien foutu.

« Tout ce que tu vas récolter c'est que je vais te couper les couilles et me les accrochés en trophée autour du cou. »

Non mais il était sérieux ?

" Tu sais si tu laissais tomber le côté grand méchant loup je suis sure que nous pourrions trouver une occupation bien plus intéressante à faire avec mes couilles ! "
Abbadon

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Lun 20 Fév - 9:13

" Tu sais si tu laissais tomber le côté grand méchant loup je suis sure que nous pourrions trouver une occupation bien plus intéressante à faire avec mes couilles ! "

Je me mis à rire à sa remarque. Il pensait réellement que je pourrais jouer avec lui. Bon c'est vrai qu'il était canon et ce n'était pas un secret que j'aimais autant les femmes que les mecs. Mais de là à ce qu'il se passe quelque chose avec lui, il se fourrait le doigt dans l’œil.

« Qui te dis que je pourrais être intéresser par toi ! »

J'avais vers lui, jusqu'à me trouver à quelques centimètres de lui. Mon regard rouge plonger dans le sien. En un mouvement rapide, je pouvais lui arracher la gorge avec mes crocs et j'avoue que c'était tentant.

Mais ce n'est pas ce que je fis. Non je posais ma main sur son paquet, mes griffes ressorties juste assez pour qu'il les sente passer à travers le tissu de son pantalon.

« Tu crois réellement que tu pourrais avoir quelque chose là dedans qui pourrait m'intéresser ! J'ai franchement un doute la dessus ! Comme si une si petite chose pourrait avoir de l'intérêt pour moi ! »

Luz

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   Lun 20 Fév - 21:50

Il ria à ma remarque mais bien sûr il m'envoya bouler.

« Qui te dis que je pourrais être intéresser par toi ! »

ALors là, la question était vaste. Je me demandais si je devais rire ou me sentir véxé. dans les deux cas il n'aimerait pas ma réaction.

Il était à quelques centimètre de moi. Son regard si rouge dans mes yeux je frissonnais. Il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Il me mit la main au paquet. je sentais que ses griffes n'étais pas loin pourtant que je ne pus m'empêcher de me mettre à bander.

« Tu crois réellement que tu pourrais avoir quelque chose là dedans qui pourrait m'intéresser ! J'ai franchement un doute la dessus ! Comme si une si petite chose pourrait avoir de l'intérêt pour moi ! »

Attend c'est moi ou il me traite de petite bite.

" Sache que personne ne c'est jamais plains de mon anatomie au contraire ! Je te proposerais bien de vérifier par toi même mais visiblement tu ne veux pas qu'on s'amuse alors convoque la cour martial qu'on en finisse !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ni vu ni connu ! [abbadon]   

Ni vu ni connu ! [abbadon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1