Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Toi, moi, de la coke et du whisky (PV LUZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël

MessageSujet: Toi, moi, de la coke et du whisky (PV LUZ)   Mer 8 Fév - 17:56

Etirant mes bras au dessus de ma tête, j'embrasse le sommet de Phoenix et quitte le grand Salon. Il n'est pas vraiment tard, mais je n'ai pas envie de passer la soirée à la maison, autant sortir. Prenant mes affaires, j'enfile ma veste noire et quitte la propriété.

Les journées sont presque toutes les mêmes, pas grand choses à faire, mais la nuit c'est mon terrain de jeu. La ou je peux enfin sortir et m'amuser un peu. Père n'est pas contre, mais je préfère garder ça loin de Phoenix. Alors oui ma soeur n'est pas une enfant de coeur, mais quand-même. Certaines sorties avec elles sont marrante, je ne peux pas dire le contraire, c'est am meilleure alliée là-haut.

Poussant la porte d'un bar après quelques minutes de trajets, je regarde autour de moi. Les habitués, ceux qu'on croise à toute heures du jour ou de la nuit. Il y a les nouveaux qui ne savent pas trop ou mettre leur pieds et puis y a les filles. Ah cette belle bande de luxure à porté de main.

Traversant la pièce, je vais m’asseoir au comptoir et commande un double sec. L'alcool c'est comme de al flotte pour moi, ça ne me fais rien et ça qu'importe la quantité que je bois. C'est limite un peu amer, chaud, mais rien de plus. Fouillant la poche intérieure de ma veste, je sort mon paquet de cigarette et en allume une à la flamme d'une bougie. Il parait que c'est mauvais pour al santé, mais à mon stade de démon, qu'est ce qu'on peux bien s'en faire!!! De toute façon c'est pas ça qui va me tuer, qu'on se le dise.

Prenant mon verre, je le refroidis avec am main et le porte à mes lèvres. Froid, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Luz

MessageSujet: Re: Toi, moi, de la coke et du whisky (PV LUZ)   Mer 8 Fév - 21:22

Cela avait été une dure journée. J'avais fait une connerie et je m'étais fais gauler. Du coup j'étais passé une fois de plus en cour martiale enfin version démoniaque. Donc vu que je me suis fait prendre je fus déclaré coupable. Je fus puni.

Comme la tradition le voulais c'est la personne offenser qui pu faire ce qu'il voulais pour me punir. Il m'avait fais mettre sur la place publique pour que je soit fouetter jusqu'au sang. Y'avais pas à dire on savait se marrer en enfer.

Bref je fus fouetté jusqu'au sang et pour faire bonne mesure il me brisa une aile. Pour oublier j'avais besoin de boire un coup. Je poussais la porte du bar j'y voyais mon pote Samy le fils ainé de mon bourreau.

Je commandais un Bailey's et lui taper dans le dos.

" Tu as l'air d'avoir eu une journée aussi pourris que la mienne !"
Samaël

MessageSujet: Re: Toi, moi, de la coke et du whisky (PV LUZ)   Mer 8 Fév - 21:29

" Tu as l'air d'avoir eu une journée aussi pourris que la mienne !"

Me tournant vers la personne qui viens de me parler tout en me tapant dans le dos, mon regard tombe sur Luz.

"-A ce que j'ai entendu!"

Luz il est pas comme nous, il est différent. Déjà il est blond, mais il est cool et puis c'est un pot de soirée.

Pour ce qui est de sa journée,ici les nouvelles vont vites et manque de bol il est tombé sur mon père. Mais je n'ai pas tout compris, juste qu'il s'est fait punir. Il a du faire une connerie et se faire chopper.

-Alors qu'est-ce que tu as fais comme bêtises aujourd'hui?

Autant l'entendre de sa propre voix et non des autres. De toute façon j'aurais la version de mon père en rentrant ou demain matin.
Prenant mon verre dans am main, j'en bois une gorgée et attend ses explications.
Luz

MessageSujet: Re: Toi, moi, de la coke et du whisky (PV LUZ)   Mer 8 Fév - 21:56

Je faisais tache dans ce bar remplis de démons moi le blond au yeux bleus. Pourtant lui et moi on se fréquentaient pas mal surtout pour les soirées bien arrosées ou très charnelles. Il ne faut pas croire que nous couchons ensemble ce n'est pas le cas.

Je savais que radio démon avais du se charger de lui raconter ce qui c'était passé. Il voulait surment que je lui raconte ma version des faits.

" La version rapide c'est que l'on m'a mis au défi de piquer des âmes a ton père. Il m'a choppé. Tu le connais c'est pas un tendre. J'ai eu le droit aux coup de fouet jusqu'au sang et pour faire bonne mesure il m'a brisé une aile. Et toi ?"

Samaël

MessageSujet: Re: Toi, moi, de la coke et du whisky (PV LUZ)   Jeu 9 Fév - 18:20

" La version rapide c'est que l'on m'a mis au défi de piquer des âmes à ton père. Il m'a choppé. Tu le connais ce n'est pas un tendre. J'ai eu le droit aux coups de fouet jusqu'au sang et pour faire bonne mesure il m'a brisé une aile. Et toi ?"

L'écoutant m'expliquait ce qu'on n'avait pas dit, je me retiens et n'ai qu'un petit rire.

-Ah la mon pauvre Luz! Je fais en souriant. La prochaine fois dis-le-moi et je viendrais avec toi, ça t'évitera de te faire botter le cul.

Mon père d'après les autres n'était pas un tendre, moi je l'adorais, voilà tout. Il n'avait pas un métier des plus plaisants mais qu'est-ce que j'avais pu me marrer en y balançant les corps de mes conquêtes d'une nuit. Bien que je le fasse encore assez souvent il faut bien avouer.

-Bah quant à moi toujours pareil... Je m'ennuie alors je me balade et je passe mon temps à lire... Je me demande si je ne vais pas partir voyager un peu. J'en ai marre de toujours voir les mêmes tronches ici. C'est déprimant!

Quand vous avez un certain nombre d'années, c'est embêtant de toujours voir les mêmes. Ils ont tout le temps les mêmes histoires et en plus de quoi ils sont loin d'être intéressant à force. Un bon démon avec des histoires chouettes, ça court pas les rues de nos jours. Oh après il y a bien les gens d'en haut, mais je ne suis pas vraiment chaud pour les fréquenter... Il y a bien eu quelques exceptions, mais ils sont tous mort depuis le temps. Et parler à un cadavre c'est trop mon fort
Luz

MessageSujet: Re: Toi, moi, de la coke et du whisky (PV LUZ)   Sam 11 Fév - 22:06

Je lui expliquais le déplaisant passage devant la cour martial et de la punition en place publique. Il me fit la gentillesse de ne pas rire de ma mésaventure.

-Ah la mon pauvre Luz! Je fais en souriant. La prochaine fois dis-le-moi et je viendrais avec toi, ça t'évitera de te faire botter le cul.

A ça, ça aurait été une bonne idée si son père n'avait pas renforcé les défenses de sa demeure.

" Tu savais qu'il a fait mettre un système d'alarme ? Bientôt il va y mettre des détecteurs de mouvements et des caméras ! J'avoue ça pourrais être marrant il hésitera peut-être à nous punir !"

Je réfléchissais à l'idée de retourner voir son père mais dans d'autres circonstance. En même temps je ne pense pas que je devrais dire à mon pote de beuverie que son papounet est sexy.

-Bah quant à moi toujours pareil... Je m'ennuie alors je me balade et je passe mon temps à lire... Je me demande si je ne vais pas partir voyager un peu. J'en ai marre de toujours voir les mêmes tronches ici. C'est déprimant!

Un voyage ? Oula mon pote n'allait pas bien.

" Mec si tu as besoin d'un compagnon je viens direct. Je dirais pas non pour un changement d'air je crois qu'il faudrait que je me fasse un peu oublier !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi, moi, de la coke et du whisky (PV LUZ)   

Toi, moi, de la coke et du whisky (PV LUZ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1