Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Fin de soirée, début de matinée , il n'y a pas d'heure (PV Père)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël

MessageSujet: Fin de soirée, début de matinée , il n'y a pas d'heure (PV Père)   Mer 8 Fév - 18:25

Mordant la bouche devant moi sans violence, je glisse ma main sous la nuque de la jeune femme et la retourne sur mon lit. Lui faisant lever les fesses, je la pénètre et reprend les aller-retour en elle. Posant mes mains sur ses reins, je vois son dos se courber alors que sa respiration accéléré. Ralentissant mes mouvements, je ne m'arrête pas, mais reste à la limite du supportable. Entendant des gémissements, je vois les ongles de sa main droite serrer la soie des draps. Poussant ma verge plus en elle, la blonde à un cri de surprise alors que je reprend un rythme plus soutenu. La sentant au bord de la jouissance, je l'attire encore plus sur moi, glissant sur mes talons. La laissant faire des va et viens sur mon penis, je l'aide de mes mains avant de planter mes dents dans son épaule pour ne pas crier. Me libérant de cette dose de plaisir, je l'entend hurler de douleur et de plaisir.
La voyant partir en avant pour s'allonger, je m'extirpe d'elle et me lève du lit. La chambre est en bazar, mais qu'est ce que je m'en fiche.

-Tu t'en vas déjà?

Me tournant vers elle, je la regarde. Elle est allongé sur les draps, belle,parfaite, mais tellement banale à présent.

-T'attend pas à ce que je te ramène, c'est pas mon genre!

Prenant mon jean, je l’enfile alors qu'elle se redresse. Mettent ma chemise, je prend son visage entre mes mains et l'embrasse avec envie. Oui j'en aurait peut-être envie, mais pas deux fois al même , c'est bien connu. La sentant se redresser sur le lit, je recule un peu mon visage du sien et lui offre un sourire.

-Dommage que tu ne soit pas la bonne....

Voyant ses sourcils se froncer, je lui offre un sourire en coin et lui brise le cou d'un tour de poignet. La lâchant je me détourne de mon lit et quitta la chambre, pieds nu.
Descendant les escaliers en fermant quelques boutons de ma chemise, je me glisse dans le grand salon et me laisse tomber dans un fauteuil, les pieds dans le vide. Prenant une cigarette sur la table, je l'allume et crache la fumée vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon

MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée , il n'y a pas d'heure (PV Père)   Jeu 9 Fév - 9:35

FIN DE SOIREE, DEBUT DE MATINEE, IL N'Y A PAS D'HEURE

× ft. SAMAËL & ABBADON ×

Comme tous les jours, je passais le jour, la nuit à la rivière des âmes, ma demeure. J'étais insomniaque, donc je passais beaucoup de temps à mon travail, et c'était peut-être aussi pour ça que l'on m'avait choisir pour être le gardien des âmes. Un travail qui sera donner à l'un de mes enfants si un jour il devait m'arriver quelques choses.

Entre tous mes enfants, il n'y avait surement que Phoenix et Zepar pour reprendre ma suite. Leraje était trop utile sur terre pour semer le chaos et Samaël... Samaël s'était mon premier fils, ma fierté, mais ce n'était pas quelqu'un prêt à bosser, et garder les âmes c'était vraiment pas pour lui.

Je rentrais enfin au salon et je tombais justement sur mon aîné, je souris et vient m'asseoir sur un des fauteuils du salon.

« Fils ! »

Je prenais une cigarette et l'allumais. Je tirais dessus et recrachais la fumer avant de respirer l'air.

« Tu viens de m'envoyer une nouvelle âme n'est ce pas ! »

Un sourire sadique s'afficha sur mes lèvres. Je commençais à avoir l'habitude, mon fils était un pur démon. Il aimait la luxure et chaque fois qu'il ramenait quelqu'un, la personne finissait à la rivière des âmes. Samaël tuait sans remord après avoir eu ce qu'il voulait de la personne.

« Ce n'était pas encore la bonne à ce que je vois ! »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Fin de soirée, début de matinée , il n'y a pas d'heure (PV Père)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1