Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Satan || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

MessageSujet: Satan || UC   Mer 8 Fév - 23:40

550 de large
Satan

Informations
Prénoms et Nom Satan, tout en magnificence voulez vous ?
Nationalité Démoniaque, enfin, je ne suis pas sûr qu'on appel ainsi les habitants des Enfers
Âge Infini, et particulièrement bien conservé
Date de naissance Bien longtemps avant d'avoir un calendrier humain pour le répertorier, mais il adore fêter son "non-anniversaire" un 24 Décembre, ça l'amuse particulièrement
Lieu de naissance Le néant, ça t'embouche un coin, hein ?
Métier Satan, n'est déjà pas un métier en soit ?
Pouvoir (pour tous sauf humains) ICI
Race Je suis une sorte de Déité je suppose, non ?
Sexualité Hétérosexuel, car depuis toujours je n'apprécie que les courbes féminines
Statut Marital Je suis célibataire, mais j'ai rencontré une magnifique humaine, dont je suis tombé follement amoureux

Deux de mes secrets les plus intimes ? Je crois que je possède un faible pour les Serveuses humaines, notamment celle en uniforme. Ah, et j'aime aussi particulièrement les Cigarettes et autres Cigares, j'adore ce goût si particulier ! Sur terre je portes des lunettes, pour me donner un style !

Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 20 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!Bonsoir, jeune mortel, je me présente, je suis Satan, oui LE Satan, 666 tout ça tout ça ! Je pense que jamais je pourrais te raconté toute ma si longue vie, tu mourrais, tes enfants et tes petits enfants aussi, et bien avant que je termine. Je te parlerais seulement des faits que je jugerais pouvant être compris par ton intellects déficient.

Je suis né dans ce qui s'appel le Néant, tellement de temps avant que tes ancêtres unicellulaires ne respirent. Oui la théorie de l'évolution de Darwin. J'ai regarder ces êtres devenir pluricellulaires, puis des créatures s'approchant des animaux, puis des êtres aquatiques et enfin des choses terrestres. C'était une époque plus qu’intéressante, voyager dans ce monde était pour moi assez revigorant, je ne sortais que très rarement, des millions d'années pouvait séparé deux visites. J'aimais voir l'évolution des ces bêtes, c'était instructif. Oh bien sûr jamais je n'avouerais à Dieu que j'admirais de ses créations.

Finalement, l'espèce humaine apparue et avec elle, d'énorme enjeux politique pour moi, c'était ce que j'attendais, il fallait que ces pions deviennent des pions noir ébène comme les pièces de l’échiquier, pour que je gagne un peu plus de terrain sur l'autre camp. C'était plus qu'un jeu en fait, c'était une veritable guerre de Stratégie. Je voulais le pouvoir que Dieu possédait, je voulais être a sa place, ne plus être que l'antagoniste. Pourtant, quelque soit les peuples, ou les noms que nous primes, toujours je fus affublé du plus mauvais rôle, quoi que je face, même si je faisait semblant, au mieux, je pu être Loki divinité des Farces et des Mensonges, victoire amer.

Contrairement aux Anges et Dieu, nous les démons n'étions pas mauvais mais les plus proches des humains pourtant, notamment avec le Moyen-âge, on fut considérés comme des Monstres parmi les Monstres. Petit à petit, j'arrêtais de remonté sur Terre, restant cloîtré dans mon Palais, surtout après la Mort de Lilith, ma première femme, dévasté, mais contrairement à Dieu, je ne me refermais pas sur moi-même, mais je ne fus quand même pas d'une grande compagnie. J'ai élevé Laocoon, mon fils, comme un parent aimant et assidu, bien que je le laissais à Lucifer quand j'étais incapable de regarder mon fils dans les yeux, tant ils ressemblaient à ceux de sa mère.

Et vous, les humains, n'aidaient pas, toujours à me montré comme le plus vil des Vices, j'ai fini par répondre positivement à vos attentes, vous punissant démesurément pour vos pêchers. Faisant ce que Dieu avait prévu pour moi. Et puis un jour, il y a presque 30 années terrestres, je décidais de revenir sur terre après tant d'année "d'abstinence". Je tombais rapidement amoureux d'une femme, une serveuse, Eliza, avec qui j'eus mon second fils Jack, mais elle mourut d'une maladie de Mortel, puis vint Amanda serveuse elle aussi, quelques années après la naissance de Jack, et avec elle la naissance de Victoria, Amanda décédea, encore une de plus. Je tombais trop vite amoureux des femmes à la Destinée fugaces. Pour finir, ce fut Aëlla, elle ce fut l'apothéose, pour elle je pourrais décrocher la tête de Dieu, passant ainsi d'une Guerre Froide à une Guerre Ouverte, mais cette humaine disparaissait aussi vite qu'elle n’apparaissait. Me brisant le coeur une fois de plus.

C'est pourquoi, après tant de malheur, et après avoir veiller que mes enfants étaient bien loger, je m'enfermais dans l'Aile Ouest de mon palais, avec pour seul contacte avec l'extérieur : Lucifer.

Voilà où j'en suis actuellement petit mortel. Je te parle depuis un rêve, toi, que j'ai choisi complètement au hasard. Je te laisse te réveiller et tout, oublier.

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Winters

Un âge?

23 ans

La célébrité de votre avatar?

Zachary Quinto
100x100

Un mot à propos de vous?

DISNEY *-*
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par Angy Very Happy

Quelque chose à dire à propos du forum?

J'adore o/

Et vous avez lu le règlement?

Uiui
Picture!
Parlez ici en 5 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Comment je suis physiquement ? Je dirais que je suis une bombe, j'ai été gâté par la Nature, enfin si on peux dire ça, a mon propos. Il me manquerais peut être quelques centimètres mais, je m'aime bien comme ça. Des cheveux, des yeux et une pilosité sombres. Je crois que, mon essence transpire dans mon physique. Je souris toujours d'un air suffisant, parce que je suis bien souvent en position de supériorité. Je porte souvent des habits noirs que les humains qualifieraient de Classieux, il est très rare que je porte du blanc, ou seulement dans l'intimité la plus profonde. Je suis finement musclé sans pour autant être un monstre de muscle. Je dois avouer que cet exercice est plutôt compliqué je ne sais pas quoi ajouter de plus... AH SI ! Je ne possède pas de cornes rouges, pas de sabots et je ne porte pas de pagne, comme le pensent beaucoup trop d'humains !!
Spirit!
Parlez ici en 5 lignes du mental de votre personnage. Courage.
Déjà je souhaite commencer par briser le Mythe maintenant. Je ne suis pas foncièrement mauvais, je fais juste mon travail, un Banquier est-il foncièrement méchant et néfaste ? Non il fait juste son travail, tout comme moi ! Bon il est vrai que je suis quand même particulièrement sadique, mais on n'y peux rien, si ? Je recherche, la Victoire, celle pour qui je me bat depuis tant d'année avec Dieu, même si je dois avouer qu'en ce moment je suis un peu amer, il n'est plus que l'ombre de lui-même, ce serait si ... dégoutant de gagner dans ces circonstances. Je suis quelqu'un de rêveur dans la plus stricte intimité, j'adore me mettre face a un feu et l'observer pendant des journées entières, je connais par coeur les couleurs et les mouvements du feu, mais je continue à le faire. Surtout depuis, que je pense être maudit. Trois Femmes aimées, Trois Femmes mortes. Lilith, Amanda et Eliza, toutes trois décédées. Me laissant un enfant sur les bras.... Oui, je suis certainement maudit. En plus, la nouvelle femme ayant capturée mon cœur, disparait comme elle apparait. Je crois que je suis moi aussi dans une phase de déprime, oui, je n'ai même pas envie de faire la fête ou de sortir de mon palais.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Satan le Jeu 9 Fév - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Satan || UC   Mer 8 Fév - 23:44

Bienvenu père.

Si vous avez la moindre question le staff est la pour vous aider ~

Victoria Baits

MessageSujet: Re: Satan || UC   Mer 8 Fév - 23:49

Bienvenue à toi papa!! ^w^
Satan

MessageSujet: Re: Satan || UC   Mer 8 Fév - 23:56

Merci mes petits <3
Rubis Jones

MessageSujet: Re: Satan || UC   Mer 8 Fév - 23:58

Bienvenue à toi Satan
Satan

MessageSujet: Re: Satan || UC   Jeu 9 Fév - 0:07

Merci jolie demoiselle
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Satan || UC   Jeu 9 Fév - 5:52

bienvenue à toi futur beau papa ^^

hésite pas si tu as des questions

Gabriel

MessageSujet: Re: Satan || UC   Jeu 9 Fév - 9:44

Bienvenue ici ^^
Luz

MessageSujet: Re: Satan || UC   Jeu 9 Fév - 10:12

bonjour maitre
Clyde Duncan

MessageSujet: Re: Satan || UC   Jeu 9 Fév - 10:29

Bienvenu Satan ^^ On pourrait se damner aux Enfers pour te regarder *o*
Satan

MessageSujet: Re: Satan || UC   Jeu 9 Fév - 13:45

Merci jeune Démon, j'espère avoir ta fidélité !

Oh, un jeune humain, je te laisse te damné, ça m'arrange fortement !

J'ai officiellement terminée ma fiche
Angèle Dragon

MessageSujet: Re: Satan || UC   Jeu 9 Fév - 13:53

Félicitations Satan!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans les Seize. Tu as été ajouté au groupe les démons, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar par là! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Angèle, Jack et Gabriel

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satan || UC   

Satan || UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1